CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos performances

Krikor
Krikor
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:09:21

Il n´est pas là le problème il faut dire ce qui est bien dans MTW.

Et toi je suis pas sur que tu sois correcte sur ton temps d´utilisation :rire2:

Krikor :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:09:14

deuuuh moi chui tres correct ! jdépasse pas les 10h par jour... :rire2:

Krikor
Krikor
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:27:53

non mais les 8 oui.

Krikor
Krikor
Niveau 9
21 mai 2006 à 20:42:18

Mon dernier message de la précédante page c´éttait de l´humour.

Thy_2006
Thy_2006
Niveau 3
22 mai 2006 à 10:30:14

Faut toujours qu´il y ait des gens qui râlent :
Les jeux vidéos c´est pas bien, la télé non plus, et aller au bistrot non plus, et pis faire du sport c´est dangereux, gnagnagna, gnagnagna ...

En fait tout est bien tant qu´on abuse pas.
A écouter certains faudrait rien faire.
Je me souviens quand j´avais 20-25 ans, c´était la période où les médias ont commencé à cartonner les Jeux de Rôles. 3 clampins, pour se faire mousser, s´en prenait à un loisir pas plus malsain que la chasse ou le football. Et pourtant, à mon avis, ça a permis à pas mal de jeunes de bien s´amuser plutôt que de faire des conneries (dont moi !) .
Quant à confondre virtuel et réel, si t´es pas bien dans ta peau, peu importe l´activité, tu t´emmèleras les pinceaux.

Bref, continuons à jouer !

leo-j
leo-j
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:46:42

hmmhmh a mon avis meme si t´es pa bien dans ta peau t´a pa de problemes avec sa... franchement, sa depend aussi a kel niveau on parle de melanger realité et virtuel, mais a mon avis sa rejoint un niveau grave uniquement lorsque la personne a quelque chose qui va pas deja a la base...

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 juin 2006 à 16:57:48

Mais tout va très bien chez moi et la toujour été :doute:

C´est même souvent moi qui fait le rapprochement du jeu avec les faits
historique pour nous replonger dans la réalité :ok:

Et pour la seconde fois ce n´ètait que pour délirer rien de plus :ok:

leo-j
leo-j
Niveau 9
10 juillet 2006 à 11:28:29

bon, je vais peut etre realiser une performance : j´ai commencé une campagne en moyen avec les espagnols, en early period, et si j´arrive a ne pas me faire massacrer par les almohades, ce sera une enorme performance...

gda
gda
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:51:55

pas tanq que ca en fait c assez simple... sufi de pa faire d´ereur grosiere et ca passe. le plu importan: fai un chapitre aussi vite que tu peu lorsque les almo se prendront une croisade dans la téte ca lescalmera. et essaye de t´alié au aragonai pk il son capable de t´ataquer dans ton do.... apres c assez aléatoire s´il reste alié avec toi ou les almorade.... ca depen s´il pense que tu a une chance de victoire. et pour ca vau mieu attaquer le 1er....

tu a un avantage de tres grande classe: tu comence avec d´exelent generau. et si tu les utilise avec des jinette tu peu les ecraser sans trop trop de pb.

dernier conseil: si tu arive a ecraser les almorade arete tooi au maroc pui fai toi une economi corect. pk sinon u te fera ecraser par les egyptien...
et une foi que tu est bien solide nv eco tu a un acces a l´egypte et au moyenb orient.... et la si tu passe les egy^tien tu a les plu riche province et un grand empire dificilement attaquable.

alé courage je l´ia fai en expert(1107: plu d´almorade en espagne je suis au maroc) tu devrai y arriver :lol:

mais une foi que tu a passé les almorade la suite sera d´une facilité navrante... un empire de grande taille et tres tres riche et ddes unité d´elite to dans la parti.....le GROS defi des espa en early c les almorade.

leo-j
leo-j
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:10:40

ouai ca javai cru comprendre... merci de tes conseils ! :ok:

faut dire qussi que j´etais curieux de faire les espagnols justement paske je voulais affronter les almohades le premier une fois...

mais bon, je vais voir quand même si j´arrive a eviter le conflit avec eux, et developper plutot des territoires coloniaux d´outre mer... même si je crois que eviter le conflit avec les almohades est a peu pres aussi possible que d´attaquer le pâpe en personne sans se faire excommunier...

car j´ai remarqué qu´effectivement la strategie de developper des colonies d´outre mer est tres utile et efficace : tu te cherche un endroit tranquille ou tu peux te developper peinard loin des merdes des pays catholiques... c´est ce que j´ai fait avec les anglais, et la j´ai plus de 90% des provinces, chose qui ne m´est jamais arrivee avec le mode d´expansion classique : conquetes terrestres a partir du territoire d´origine...
essayez-le ! :ok:

gda
gda
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:44:31

pb: OU aler....

et la situation est diferente avec les espagnol... avec les anglais si tu fai une exepention terestre tu attaque obligatoirement des cato. tandis qu´avec espa les almorade donne un aces au moyen oriant.

quan a etre en pai avec les almorade c une strategi absolument ineficace... il t´ataqueron des qu´il auron bc de troupe. c justement ca qu´il fau empecher en attaquant tres tres tres to et avec une belle croisade. normalement de tt facon il ne te laise pa créé une puisance maritime.... tu te fera attaquer au plu tar ver 1110. mais y´a bc de chance que ce soi + tot.

leo-j
leo-j
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:28:35

nan, tte façon t´avais raison, j´ai attaqué les almohades sous pretexte qu´ils m´avaient "volé" le portugal, aux alentours de l´an 1110...

resultat : j´ai eu quelques difficultés au debut, mais comme depuis le debut je me suis assez concentré sur l´economie dans mes constructions (jusqu´a 60% d´expansion agricole), j´ai reussi a avoir assez d´argent pour me faire assez de troupes pour chasser les almohades du portugal et de cordoue, pour ensuite, grace a une croisade, conquérir grenade et le maroc.

la je vais essayer de voir ou sont les egyptiens et repousser les almohades le long du maghreb jusqu´a avoir plus k´UNE province almohade qui me fasse coussin avec les egyptiens...

de toute facon, maintenant les almohades sont completement detruits : ils ont 2,3 territoires, mais aucune armée, donc si j´ai de la chance ils subiront des revoltes...

pour ce qui est des aragonais, c´est moi ki les ai attaqués parce qu´ils avaient attaqué les anglais (mes alliés)... mais bon, le pape ns a calmés apres a peine un an de conflit, et juste recemment ils ont tenté une invasion du léon, mais jles ai remis a leur place, et la je garde une petite garnison en espagne du nord pour me defendre contre eux justement...

je crois que la je vais essayer quand meme de developper une puissance maritime pour ne pas laisser la mediterranée en domination totale aux byzantins, qui arrivent assez vite a une flotte mediterraneenne assez impressionnante...

gda
gda
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:26:37

hum si t´a atendu aussi longtemp que ca c que tu a du bol moi il m´ataquai tj plu tot....alors evidemen tu a pa les pb de pas assez de troupe pour la loyauté des nv conquete? pk ca c vraiment un pb ...

et les bizantin: defi les un peu sur mer(en gros protege tes province) mais attaque lmes vraiment par une grande offensive terestre.

m´enfin la tu devrai pa avoir trop trop de pb....

leo-j
leo-j
Niveau 9
11 juillet 2006 à 20:15:39

nanan t´a raison, g plu de pb avec les almohads normalement...

pour ce qui est de la loyauté des nouvelles conquetes, je n´ai pas eu trop de soucis, sauf au portugal evidemment, et a grenade.

mais bon, il faut dire aussi que pour l´instant je laisse pas mal de troupes dans les nouvelles conquetes, donc forcément ça aide... tte facon apres quelques années de domination ils deviennent deja plus sympas et on peut peu a peu deplacer ces troupes de garnison...

il faut dire aussi que j´ai eu beaucoup d´unités en plus d´un coup a cause de la croisade : j´ai été chanceux : j´ai eu tt de suite 700 hommes dans la croisade. je ne sais pas sur quoi se base l´ia pour donner le nombre initial de croisés. probablement en fonction de l´importance de la province visée non ?

paske la effectivement le maroc ct la capitale d´un grand royaume islamique... chai pa... qqun sait ?

gda
gda
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:04:35

ouaips et aussi t´a ataquer assez tard tandis que moi apres tt les combat je devai pa avoir plu de 1500 homme sur tt le teritoire.... alors je pouvai pa en laiser bc. dc j´ai du areter un petit moment les conquete(le temp de me faire une eco a +80% partou ou ca en vau la peine)

leo-j
leo-j
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:51:50

ouai, c´est ce que je vais faire maintenant je pense, avec en parallele le developpement d´une flotte conséquente...

mé bon, pr le 80% fai dire ke j´y vai mollo, j´developpe le reste aussi, dc le 80% jle fais pa avant d´avoir construit le chateau, ché pa comment il s´appelle, le 3eme niveau quoi...

gda
gda
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:13:51

ben.... ca se comppren mais le mieu c de faire une belle eco+une belle flote et la avec les marchant p^lu de pb de tresoreri. et dc ameliration rapide dan de nombreuse province et imense armé de troupe de bonne qualité. et dc exrasement des egyptien pui des turc pui des bizantin (si tu a une flotte corect uniquement) ensuite tu a le choi entre prendre la russi dans le meme elan ou consoidé tes conquete precedente (ce que je conseil plutot de faire) et ensuite avec ta flotte tu distribu des attaque sur tt les cato excomunié pour prendre des terre san craindre le pape.

et apres ca tu attaque tt le monde en meme temp et t´a gagné(strategi conseilé avec les espagnol)

leo-j
leo-j
Niveau 9
14 juillet 2006 à 12:35:45

oui, de toute façon j´avais prévu depuis le début de conquérir le long du maghreb, car c´est beaucoup plus facile et logique : t´attaque des musulmans, t´a pas les emmerdes k´ya tjr en europe centrale (sauf quand tu la controle entierement :rire2: ) et tu reste bien en contact avec la méditerranée, et enfin tu te diriges vers la palestine, tres riche...

mais bon, faut dire que bien que relativement facile, cette strategie de developpement est aussi assez monotone je trouve, paske t´a un ennemi a la fois, des fronts sur une seule province, a cause de la disposition des provinces maghrébines... ça peut devenir barbant...

je ne sais pas, je vais voir, surtt que je fais une campagne avec objectifs, donc ce serait marrant de lancer effectivement les croisades ki te sont ordonnées dans tes objectifs... ca me changerait, ce serait plus intéressant et difficile...

gda
gda
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:58:28

ben tu arive comme un bourin, tu casse les egyptien et tu les a tes province de croisade aussi....

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:26:47

la les gars,se que je vais raconter c´est pas des blague:
je me trouvé dans un chateaua 3 niveaux(j´avais les francais),je disposé de 2 unités d´hallebardiers,1 de nobles et une de chevaliers(a cheval),et j´etais contre 1600 miliciens et sergent anglais.Alors je defend la premiere porte avec une unité d´hallebardier,ils tuent plein d´ennemis.Au deuxieme niveau je laisse l´ennemi se faire eclaté par les tours.Enfin au 3eme niveau,tout mes hommes defendent la porte(je vous dit pas le nombres de corps dans la porte :ouch: ).A la fin du combat,il me reste une vingtaine d´hommes contre 600 adversaires,je me replis derriere le donjon et me prepare a perdre,alors la,Il me reste 3 nobles et 1 chevalier et paf!cette bande de nullos d´anglais s´enfuient comme si ils n´etaient plus que 10(alors qui sont 550!),et c´est ainsi que j´ai remporté ma plus belle bataille

La vidéo du moment