CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saloperie de papauté !!!

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
18 juillet 2004 à 12:55:23

mais attendons cette personne fort mal polie nous annonce la puissance de l´armée russe etc etc et qui plus ait joue en multi sur MTW et peut etre VI, plus possiblement MTW.

donc rien de tel qu´elle joue son armée russe contre ma bonne vielle armée byz en moyenne époque ou encore contre mes espagnols en haute.

dieu merci je suis ouvert d´esprit et je lui donne le droit de me démontrer toute la puissance de son armée russe.

reger
reger
Niveau 8
19 juillet 2004 à 15:07:49

les byzantins sont assez imparable au debut mais tres vite on voit leurs limites.

Pour les russes, faire du ´cours´ partout avec des boyards cela me passione moyen ! Alors qu´une charge de cavalerie est la plus belle des choses, surtout sur des vougiers disperces !
:-)

golmont
golmont
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:02:04

revez les meilleurs c les turcs ( alors vous mettez des turcs et ben vous allez pas gangez face au janissaire et au sphis de la porte)
sinon lesm ongols sont bien ( cavalerie lourde mongole et guerriers mongoles ) bne oui je trfique unp ue

golmont
golmont
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:05:41

ps: les russses c bien pour perdre , lotre ofis j´ai fait du multi et ben les gars ouais ouais les russes sint torp fort dabs le desert eh ben en moins de deux il s´était tuer par le jnaissaires et autres spahis del a porte ennemi ( le pire ct un de mes allie ) bon moi jt pas mieux avec francais mais bon

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:51:08

. .............. les turcs en multi sont super durs a utiliser ( sauf contre des noobs...)
Les mongols idems

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
19 juillet 2004 à 20:29:41

golmont apprend a écrire francais merci sa pourrait aider pour la comprehension.

les armées turc sont l´une des armée les plus dura gérer correctement online, et vu tes talent golmont je me demande si tu n´aurais pas croisé un noob par hazard.

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
19 juillet 2004 à 21:34:25

G jamais dis que les russes CT les plus forts, loin de là, je disais ke CT pas les plus nuls. Dans la matière de nulleté extrême ya les almohades et les egyptiens ( ils ont pas des unités super) ! Parmis les meilleures factions : turcs, français, rosbiff, italiens, germains, byzantins, mongols.
Reger a raison, une bonne vieille charge de cavalerie lourde C plus intéressant mais la tactique Russe peut faire aussi des ravages.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
20 juillet 2004 à 00:02:01

sa se voit que tu ne c´est pas les joue les almohades.

je ne susi pas une star avec mais je peut te proposer de combattre l´armee almohade contres une armée espagnol.
l´un de mes ami pendragon se fera une joie de le demontrer correctement.

reger
reger
Niveau 8
20 juillet 2004 à 11:08:55

oui, les almos ont plus de problemes a la fin mais au debut, leur ´putain´ de milicien en tungstene sont tres tres chiant ! A part une pluie de fleches...

le turc c´est l´inverse en basse c´est pas tres glop ! et les chameaux si on les sort de leur desert... ca bosse pas dur !

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:14:42

A la fin ils sont balèses les turcs!!
Bon je dois pas savoir jouer avec :rire: mais ils ont de bonnes unité!!
Les égyptien aussi ! Mamelouks,ect ils ont des cavs lourd ! Contrairement a beaucoup de factions musulmanes c sa le prob ! !J´aime bien les lourds moi !

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
20 juillet 2004 à 21:19:47

Oui les Turcs sont forts à la fin, ils ont de bonnes unités très variées presque toutes polyvalentes avec des arcs. Les meilleures sont les Spahis de la porte, les Hashishins ( même si je sais pas du dout m´en servir) et surtout les fantassins lourds janissaires, qui sont peut-être les meilleurs fantassins du jeu ( bon combat, bon moral et rapides)

PS Dsl pour ma saute d´humeur je suis kom ça : un peu conne
:honte:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:18:27

conne? une fille?
Les hashishin sont...nuls! tout bonnement! ils ont voulu faire comme les ninjas de chocs de Shogun mais ils osnt pas assez efficaces...

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
21 juillet 2004 à 10:38:05

a mon avis ils doivent se valoir plus ou moins.
l´équilibre des forces est telle que les hash doivent passser pour plus nul qu´ils ne le sont.

mais c vrai que je ne joue pas avec ils mettent trop de temps a repasser en embuscade.

reger
reger
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:19:02

En fait pour les hasch. ils sont bon uniquement a tres haut niveau mais ils y arrivent rarement. Ils peuvent se fader un gene " facilement".
Mais comme, j´ai tendance a les oublier ! et vu leur nombre, ca fond vite.

Ensuite, il y a une donnée importante : le nombre de gugusse dans les unités, marrant mais depuis, je trouve que les archers à 120 betes par unite deviennent tres tres important mais en meme temps tres tres facile a se faire tuer. Et les cavs des princes à 20 deviennent quasi-inutile...
contre 200 vougiers ? ???

maximus34
maximus34
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:22:58

:rire:
J´ai entendu qu´un mec réussissait a avoir 200 noble dans une formation ! !Comment?

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:33:50

comme d´habitude en trafiquants les fichiers.

reger
reger
Niveau 8
21 juillet 2004 à 11:55:10

meme pas ! Loue MTW pour ca ! Avant de commencer une campagne, il suffit d´aller voir les options et il y en a une qui change la taille des armees. Soit / 2 soit *2. Et ca change pas mal la strategie car il faut 2 ans pour creer une unité !
et ca limite un peu les rois immortels.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:33:11

je ne crois pas que c´etait sa question première.
mais plutot un tafic dans les fichier pour que tes cavs fasssent 200 combattants.
sur le site esprit un joueur avait reussi a le faire.

reger
reger
Niveau 8
21 juillet 2004 à 14:07:17

ouarg ! 200 bourrins, ca me plairait pour une petite charge rien que pour l´effet :-) :-)

Oui, je veux bien croire que c´est possible !
remarque déjà à 80 cav par unité, c´est festif !

golmont
golmont
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:24:55

lol pour revenir au hashins ils sont nuls a . ...

je viens de tester ( l eur pseudo- camouflage :( )

m´enfin j´ai jamsi dit que je ojuais avec les turcs en multi , j´ai dit je me susi fait tue par trois armées turcs ( mes alie ct russses et alomade et moi francais).
de plus je joue qu´avec les francais , germains o allemand ne multi.

La vidéo du moment