CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saloperie de papauté !!!

akihabara
akihabara
Niveau 3
09 juillet 2004 à 16:14:22

J´ai fait l´erreur d´attaqué la papauté et depuis ils font tout ce qu´ils peuvent pour reprendre leurs terres.Alors je leur ai rendu :o(
si j´ai bien comprit on ne peut pas les attaquer?

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:08:29

si... mais démerde toi pour ne plus avoir de chrétien dans les environ, ils pourraient t´attaquer, démerde toi pour prendre les région papale en moins de 2 tours, histoire que ton excommunication ne dure pas trop longtemps ( sinon tu risque d´avoir des révoltes).
Laisse une forte garnison ensuite car il revient de temps en temps pour reprendre ses terres...

maximus34
maximus34
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:17:00

J´ai eu le prob!!
Le pape me prend une région je riposte ! !
Et pam!!Le tour suivant 15 province en révoltes!!En normal en plus!!J´avai réussi a m´en débarasser mais le c.. est revenu avec des nobles chevalier!!Depuis je suis excomunier!!Chance j´était déjà en guerre avec les trois cato restant ! !
Mieux vo guerre que révoltes croyé moi!!

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
10 juillet 2004 à 07:25:21

ben oui, même quand tu es sur la papauté faut laisser une forte garnison, car il revient de temps à autres pour reprendre ses mûles et ses bulles

maximus34
maximus34
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:32:41

Ouais ! !Mais bon en général je suis pas tro chaud pour combattre une armée de chevaliers du roi+nobles chevaliers,écuyers nobles et hallebardier s

golmont
golmont
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:40:40

ouais il revient tjs ne force

golmont
golmont
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:41:12

le meiux t´´atedns que lees autres attaues et toi tu encercle le pae de facon qu´il aitp lus q´une province et ta ta paix

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
11 juillet 2004 à 19:06:24

ben alors, t´as fumé Golmont ?

golmont
golmont
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:26:00

naaan , j´étais pas encore bien réveillé. mais c´est ce que j´ai fait quand j´ai joue avec les italiens , j´ai patiemment attendu que le pape excommunient les italiens et leur fasse la guerre eux ils l´ont enfermé dans un province et moi j´ai recupéré tout ceux qu´ils avaient envahis ( les siciliens)

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
12 juillet 2004 à 12:06:13

le plus simple c encore de pas l´attaquer avant la fin du jeu. pour moi ça coute trop cher en immobilisation d´armées, d´éviter qu´il revienne. C´est un peu comme le chanteur Antoine, tous les 10 ans il fait un come back, ya la foule qui l´entoure :), et là c´est la mouise pour le virer.

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
14 juillet 2004 à 22:34:40

Sinon quand le pouilleux refait surface, le tour-même tu retires tes troupes de là où il revient comme ca le tour suivant il est content, il a ses provinces et il est pas en guerre avec toi. Tu le laisse poirauter dans son trou pendant tout le jeu et du l´écrase à la fin, le coup de grace pour finir ta campane en bauté : tu ramènes tes meilleurs troupes avec ton meilleur général et tu fais la bataille toi-même... carnage... il est mort ( chouette enfin ! ) En plus ce con n´a généralement pas de commandement alors ses troupes, bien que bonnes, ne peuvent rien contre tes hommes aguerris qui ont livré moult batailles aux confins de l´Europe entière !

:salut:

golmont
golmont
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:47:54

ouais bon il y a deux tactique la tactique du nombre et la tactique de la qualité...

reger
reger
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:28:36

Pour moi a mtw seul la strategie russe marche.
une armee de 500 ? envoie 1000 !
une armee de 1000 ? envoie 2000 !
une armee de 2000 ? envoie 4000 ! lol !

bon c´est sur si en face y a que du pecors on va pas non plus attendre le gros des troupes :-)

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
16 juillet 2004 à 12:12:08

c vrai que l´armée russe est chiante a gérer correctement.
un bon mur de piquier russe ou piquier en armure ( VI).
mur de vougier pour mtw.
puis derriere faut assurer avec les boyards les arba élite et flanquer proprement avec des troupes d´asssaut qui n´existe pas cad les sergent miliciens.
une vrai armée de merde a refaire aussi en expert tout cela.

reger
reger
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:46:13

en fait je voulais dire la tactique russe de la guerre. Tu envois un tas de gens tu as des pertes de 75% mais tu gagnes malgre tout ! lol !

effectivement les russes ont vraiment des unites nazes je trouve par rapport aux autres. Les boyards ne sont pas top.
Bon evidemment heureusement qu´il y a les aragonais pour les sauver !

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
16 juillet 2004 à 15:21:21

ca dépen des périodes
les russes en haute c´est pourri mais en basse ( peuple de Novgorod dans VI) et en inter, ils peuvent tenir la route!

golmont
golmont
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:55:45

c novgorod ne bas dans mtw aussi

Bel-o-kan
Bel-o-kan
Niveau 3
18 juillet 2004 à 11:04:07

Vos gueules les Russes ils sont trop forts quand on sait s´en servir ! C sur ke si vous faites que des paysans vous aurez peu de chances de gagner haut la main ( même peu de chance de gagner tout court) ! Leur point fort aux soviets, C l´archérie montée : des nobles écuyers ou des puissants chevaliers gothiques ne peuvent rien contre la rapidité des boyards et des archers montés. Du moins si vous êtes pas assez cons pour les envoyer charger de front... :rire2:
De toute façon je vois pas le rapport avec le Pape.

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
18 juillet 2004 à 11:11:03

. ..... merci de débouler sur le forum en commencant pas vos gueules, c´est très sympathique, on apprécie!
Les russes en haute ont très peu de chance de gagner face a une armée occidentale, c´est un fait.

maximus34
maximus34
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:25:37

:rire:
Moi je les aime bien mais ils sont nul :rire:
Leur étendart et pi l´endroit ou ils sont !
Les meilleurs c les germains!