CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alliances

Krikor
Krikor
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:01:17

Hawck Posté le 06 septembre 2006 à 15:41:19

pourriez-vous m´expliquer la creation des agents
peut on les choisir, ou sont ils alleatoire?

Tu peut les choisirs il faut juste le bon batiment pour(voir fiche des batiment et formation d´unité dans le livret dépliable fornie avec le jeu.

comment faire une alliance?
actuellement je ne cree que des emissaires sans mission??

Tu peut faire une alliance avec un émissaire ou un perssonage religieux en le posent sur le roi ou sur un émissaire de la faction choisie.

Krikor :ok:

Hawck
Hawck
Niveau 1
06 septembre 2006 à 17:23:17

suis-je bete!!!
merci pour ta reponse

Hawck

Krikor
Krikor
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:56:41

Nan c´est rien ça arrive et puis sa fait combien de temps que tu fait du MTW parceque tu arrive tout juste :ok: .

Sinon si tu cherche une information en particulier utilise la fontion "recherche" qui marche par mots clée

Krikor
Krikor
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:01:32
leo-j
leo-j
Niveau 9
21 septembre 2006 à 21:00:13

sincerement, moi j´arrive sans pb, en moyen, a preserver des alliances durant toute la periode de jeu...

il suffit de se comporter de telle façon a pas enerver l´adversaire, et je vs assure ke l´ia prend en compte plus de facteurs k´on ne pourrait croire : quand une faction alliée attaque une region ennemie, elle n´arriver pas a la conquérir, mais affaiblit énormément l´armée ennemie, et que l´année d´apres vs en profitez pr envahir a votre tour la province, je vous assure que votre allié va pa etre content...

sa m´est vraiment arrivé !

donc il faut vraiment faire attention a ses alliances, et ne pas les prendre a la legere, comme on a l´abitude de faire au debut (moi meme je m´alliais avec le plus de monde possible).
en fait, il est tres difficile de respecter de nombreuses alliances, alors que si on ne prend que les plus importantes, elles ont bcp plus de poids.

exemple, si vs etes les hongrois, et que les turcs vs proposent une alliance, ne l´acceptez pas ss reflechir !
- soit vs avez l´intention de detruire les byzantins, et dans ce cas là la collaboration des turcs serait tres utile.
- soit vs voulez rester en paix avec les byzantins, et dans ce cas la il ne faut pa s´allier avec des musulmans ss raisons ! surtout que lui meme ne la respectera pas bcp cette alliance, puisk´il appartient a une autre religion...

en fait, il faut accorder une importance enorme aux religions dans ce jeu, et les alliances en sont la csq directe...

Krikor
Krikor
Niveau 9
23 septembre 2006 à 10:32:08

L´on peut tenir en compte aussi de faire l´alliances les allier de ton future et une fois les aliance faite si tu est vachement plus réputé que ton ennemis en regle générale la plus-part de ses allier vons la lacher lui retirent tous soutien millitaire.

J´ai déja essayer et c´est parfois assez radicale.

Je suis assez d´acord avec tas théorie leo-j :oui:

leo-j
leo-j
Niveau 9
23 septembre 2006 à 14:28:55

ah oui ! j´oubliais, comme tu l´a dit, quand deux de tes alliés se font la guerre...

c´est d´ailleurs ce qui m´arrive : g les espagnols, sur tt le maghreb, sur l´espagne, et sur quelques pays de la palestine, ainsi qu´en provence (?!?)...

vers la turquie, je suis en frontiere avec les byzantins, et tt d´un coup les francais et les italiens (mes alliés) ont lancé une croisade contre les byzantins, avec ki gt allié pr detruire les turcs...

bref, g du rompre mon alliance avec les byzantins, et probablement les attaquer tres prochainement... ca ne devrait pa etre trop difficile a 3 contre 1...

gda
gda
Niveau 10
24 septembre 2006 à 10:28:36

espece de lache :lol:

remarque... me souvien d´un moment ou j´avai TOUT le mone contre moi.
enfin... marine roooxxxeeee

Krikor
Krikor
Niveau 9
24 septembre 2006 à 21:03:50
gda
gda
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:08:34

OO 2400 je vai biento feter mes 2500 message :lol:

leo-j
leo-j
Niveau 9
06 décembre 2006 à 21:37:11

Bon bin finalement ces enfoirés de français et italiens m´ont pas vraiment aidé... Mais bon, disons que moi je combattais depuis mon royaume directement, alors qu´eux n´avaient en Palestine que des colonies, du coup ils ne peuvent pas tellement les utiliser comme base d´attaque. Surtout qu´ils n´ont absolument aucun navire qui les relie avec les colonies.

Par contre, pour vous donner un exemple de bonne alliance : j´ai défendu le Pape d´une attaque des Byzantins justement ! :ok:

medieval
medieval
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:16

Krikor pourquoi tu signe de ton pseudo a chaque fois :question: on sait que c´est toi :lol:

lafayette2
lafayette2
Niveau 1
01 avril 2007 à 00:12:55

Ce jeu porte bien son nom .

medieval TOTAL WAR...

Les alliances ne sont pas faites pour durer, tôt ou tard il faut briser les frontières, pour conquérir le monde !

elcidea
elcidea
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:24:22

Oui, mais il y a quand même un bug au niveau des alliances...

La vidéo du moment