bonjour a tous
pour les joueurs désireux d integrer un clan francophone vous avez 4 possibilité a l heure actuel: les saints , les marechaux, les pendragons et les esprits
je vous conseil de jouer avec les membres des differents clans ansi que de vous connecter sur leurs server de communication vocal ce qui vous permettra d avoir une opinion plus concrete.
pour les marechaux:
en ce qui concerne les clan match je dirais 50/50 en sachant que les differente partie jouer ensemble sont generalement hoster par nos amis les marechaux , ce qui leur permet de choisir leurs settings...pour moi un match clan n a de valeur que sur une stepp la ou aucun avantage terrain n est donner a l un ou a l autre des clans
il fo rappeler que les pendragons ont aussi participé a des match 4v4 dans lesquels ils n y avait que 2 ou 3 pendragons.Chose que les marechaux refuse de faire de peur d entacher leur illustre reputations
je voudrais precisez que les membres de l equipe dite " A" des marechaux on participé a un tournoi francais qu il s ont d ailleurs abandonné au vue de leur bien mediocre performance...
vous pouvez retrouver les differents resultat(de la LTWF) via un liens ce trouvant sur notre site(http://mapage.noos.fr/pendragon_clan )
bon pour répondre aux agressions gratuite de nos amis les maréchaux.
et oui dsl les marechaux il nous arrive que certain des notres zieute sur les autres forums.
il est interréssant de voir la lacheté de certains maréchaux qui se permmettent de poster sur des forums en critiquant ouvertement l´attitude de notre clan.
je dirai que je reconnait la une bonne grosse dose de courage. On ne s´est jamais permis de critiquer votre clan a travers des forums sans que des marechaux soit mis aux courant.
cette attitude je l´espère est passagère car il est déplorable de constater que le soi disant grand clan des maréchaux se comporte de cette façon.
ensuite laissez moi rire avec le grand keymar qui se plaint de ses defaites car son clan n´alignait pas l´équipe A.
faut t´il donc faire partie de l´élite pour avoir le droit de participer a des matchs.
car je crois mon keymar que tu ne te rends pas compte de se qui se passe.
on ne s´amuse pas a faire jouez les meilleurs contre tous les clans.
nous avons le mérite de faire participez tout le monde aux matchs.
je voyais dans le principe de clan l´idée première de jouez avec des amis qui partage la meme passion et de ne pas etre consigné a un principe d´équipe C qui me fait bien rire.
de quel droit te donne tu le moyen de vanner tes propre camarade de clan et de les comparer a une lettre.
mais parlons un peu de victoire ah oui la grande victoire des marechaux contre les pendragons je crois bien que j´ai jamais autant ri.
et oui quand je voit Mr oyonicolas qui nous raconte l´histoire de la victoire de son clan contre nous.
j´aime l´objectivité de la chose.
car bizarrement on oublie de précisez que l´un de sjoueurs a éé deconnecté du serveur entrainant ainsi un repli général de son armée alors qu´il attaquait.
de la continuation des maréchaux a vouloir défendre en foret a 4 contre 3.
ah au fait les marechaux vous appelez cela un clan match, quel équilibre dans la répartition des forces.
quand a l´attitude de 2 pendragons dernièrement
lors d´un match cela est notre réponse a votre façon de nous considerer.
on vous propose un clan match, chose que vous acceptez puisque CID se décide a laissez sa place pour laissez entrer le dernier pendragon.
mais il sembleque cela soit deja sortie de votre cervelle, au bout de 3 répetition a faire le meme delire vous annoncez enfin que le clan match est reporté au lendemain.
sur ce un pendragon et moi meme décidons que n´appréciant pas que l´on nous prenne pour des cons.
nous nous décidons alors a vous faire une farce que vous n´oublierez pas, a priori cela a marché puique que certain d´entre vous on été traumatisé on dirait.
au passage nos 2 allié n´etait en aucun cas au courant de la chose, cela restait entre nous les pendragons.
j´apprecie enormement ton post fays faisant reference a votre façon de jouez mais si on ne se trompe pas vous aviez deux ancien dans la bataille rodoff2 et philippe, en lisant ton post on a l´impression que philippe est réduit au post de débutant quel joie pour lui certainement de savoir cela.
quand a la pseudo vantardise que nous somme sensez faire, je crois que vous ne comprenez pas tout. mais cette vantardise a été faite apres que votre chere marechal hinderbourg criait qu´il voulait bouffer du " pen" nous lui avons seulment fermer son clapet a lui et autre " maré" qui se la petait un peu trop.
sur ce keymar nous attendons avec impatience ta grande équipe A, hélas je ne susi pas sur que tu pourras jouez au vu des résultats sur la LFTW.
http://site.voila.fr/lftwlftw/classement/classement.htm
bien sur tu diras que tu es meilleur avec tes amis, ce qui est bien mais peut laissez a penser que tu es un boulet pour ton clan et que tu es digne pour jouez dans l´équipe B.
Free, permet moi de désaprouver ce que tu dis.
si nous sommes un clan, c´est pour jouer en équipe.
ce n´est pas pour notre réputation, il nous arrive de perdre alors qu´il y 4 maréchaux dans la team.
Mais quite a jouer, nous préférons jouer avec les membres de notre clan contre les clans adverses.
Et gagner contre les jeunes recrues qui viennent juste d´acquérir Médiéval, c´est bas, laisse nous le temps de les former.
Nous ne recrutons pas sur le niveau nous l´avons déjà dit. Et pour former nos maréchaux, quoi de plus efficace que de les mettre dans nos team?
Mauvais résultats? le premier de ce tournoi n´est il pas MaréchalKEYMAR?? qui vient donc de quel clan? de celui des Maréchaux! et le troisième n´est -il pas Finrod du même clan a égalité parfaite avec toi?
quand a la partie MTW, il n´y a que 2 maréchaux et le meilleur en dessous de toi a 10 match de joué en moins...
tu parle beaucoup mais tu dis peu de vérité...
Jibbs tu te mets à faire des attaques personnelles je vois avec quelle intelligence tu es capable d´écrire, je n´en dirais pas plus, tu en vaux pas la peine bye bye.
Hindenburg est le plus récent maréchal, nous avons mis les choses au point concernant son attitude.
Si j´ia fait un récit ne mentionnant pas que un de vos joueur avait été déco, c´est parce que sur les vidéos, aucun message ne vient l´indiquer et je ne suis pas devin!
Rodoff est certe un vétéran, Phil commence a être très bien rodé, masi Hindenburg, je le dis et le répète est 100% nouveau.
Pendragons, vos attaques sont plus basses que nos remarques.
Nous en sommes extrèment désolé.
Nous avons un esprit au sein de notre clan, lorsqu´il y a disfonctionnement, nous nous occupons du problème. C´est ce que nous faisons dans nos forums privés.
A bon entendeur.
Face a vous, sur les forums jv.com ou esprti, rien ne vous est caché!
je rapelerais que les marechaux ont deserté le tournoi mtw et refuse de jouer les match lorsque qu on leur propose je rappelle avoir proposé a marechal akhenaton environs une dizaine de fois de finir nos match . celui considerais qu il devrais s effectué quand bon lui semblerais... :p
pour le classement vi tu remarquera que mr keymar est effectivement en tete mais avec combien de defaite pour le nombre de victoire ?
quand au classement mtw il me semble qu il n y a pa photo il suffit de voir le classement de PendragonJibbs
une fois de plus de part tes interpretations delirantes les marechaux demontrent leur mauvaise fois . ..
quand au match fait ces derniers tant sache que ce sont vos memebres qu ils les ont reclamés
je crois bien que vous analyser mal nos réponses comme les votres.
vous parlez de notre attitude mais il serait peut etre bon de calmer les votre dans un premier temps.
je ne traine pas sur le forum des marechaux et je vous laisse dire ce que vous voulez sur nous c votre choix et je le respecte.
maius votre façon de casser du sucre sur len pendragons sur des forums que l´on ne frequente pas.
( merci a un ami qui est passé par la et qui nous a informe de la chose)
ets une attitudeque je dirai assez basse de votre part.
mais je tiens a precisez dans ces cas la pour le match avec la deconnection que la moindre des choser c qu´un marechal precise la deconnection.
tu considere mon attitude de bas niveau keymar que cela ne t´en déplaise je me suis juste mis au nouveau de certains des votres qui critique le clan des pendragons.
si vous etes dans l´incapacité de concevoir le fait que si l´un des votres critique le clan , de notre coté nous ferons de meme. c qu´il y a un problème a un endroit.
mais comme je l´ai deja annoncé le clan pendragon ne se sent en aucun cas responsable de cette monté dans les termes.
si vos membres responsable de la chose, accepte de faire un topic s´excusant de leur attitude vis a vis du clan pendragon alors je consentirais ainsi que mon clan a arreté les frais.
et a dire stop a ces post inutile qui ne font qu´enveminer une situation.
et ce n´est pas parce que ces dernière recrues sont jeune que l´on nous allons accepterde nous faire insulter pour votre bon plaisir.
La plupart de nos membres n´ont pas que jouer dans la vie. Akhenaton accorde du temps au jeu quand il en a.
Je ne permettrait pas que tu remette en cause sa bonne foi, je le connais, il est loyal dans ce qu´il fait, s´il ne peut pas c´est qu´il a une raison.
Peu importe les défaites, les chiffres parlent, Keymar est premier.
Jibbs a 10 matchs de plus que Keymar!
10!
Je lis ce post et je comprends de moins en moins ou vous voulez en venir Pendragons.
Vous dites que nous vous critiquons ouvertement, or c´est ce que vous faites. Jusqu´à présent nous sommes au même rang, donc je ne pense pas qu´il y est tel ou tel parti qui doit faire des excuses à l´autre vu que tout le monde est dans l´erreur.
De plus, je rajouterai que vos critiques prennent un niveau supérieur par rapport aux notre, car jusqu´à maintenant nos critiques sont justifiées car désolé mais faire une game et prendre 21 canons pour assassiner l´adversaire c´est pourrir une game, c´est pourrir le temps des autres qui souhaitaient avoir du plaisir, et surtout prendre de l´expérience. Une game avec 21 canons, ce n´est pas du médiéval Total War, et si vous le niez, alors tant pis.
Maintenant, ce que je constate, c´est qu´après que certains maréchaux ont fait cette remarque concernant cette game, vous nous en mettez plein la poire, en ressortant une multitude d´affaires avec là des critiques ouvertes face à notre clan. Je trouve sa lamentable car par votre action vous mettez un terme à l´entente marechal-pendragon qui était déjà très fébrile. Je rajouterai que concernant le championnat MTW-VI, vos comparatifs sont peu significatif, et ceux ci par rapport aux arguments exposés par Oyo. Je n´y reviendrai donc pas.
A présent, je ne peux que vous dire de vous calmez, et de revoir vos propos, car pour notre part nous n´aurions jamais pensé en arriver là avec vous.
Je conçois que les Pendragons puissent ressentir de la jalousie vis à vis de notre clan, surtout concernant le recrutement massif que nous avons obtenus, mais je ne conçois pas que cette jalousie se transforme en attaque ouverte et non justifié de votre part sur un forum tel que jv.com.
Je rajouterai que ce soir je suis déçu. Déçu par la tournure qu´a pris ce post, déçu par l´attitude de certains Pendragons sur ce topic et également in game ( tout à l´heure, les marechaux ont été ouvertement attaqué sur le lobby par rapport à nos membres actifs/inactifs). Nous sommes prêt si il le faut à vous ignorez complètement de nos propos, comme sa il n´y aura plus de problème, mais je trouverai sa dommage qu´on en arrive là parce que vous prenez la bille dés qu´une de nos remarques touchent votre environnement.
Nous acceptons certaines critiques, mais nous n’acceptons pas le règlement de compte.
on par de presque rien , puis un Esprit lache comme cela que vous difuser la video de vos victoire chez eux, vous vous pavanez de bouffer du bleu, j´ai simplement raconter une bataille interclan qui tourne mal, sans être insultant pour votre clan, et vous avez le culot de vous vexer parcequ´on dénonce une attitude pas trés loyale, j´hallucine, si vous vous contentiez de défendre les reproches je comprend, non faut que vous vous abaissiez à insulter et démolir un clan tout entier, vous n´avez même pas eu le crans de venir le dire sur notre site ( non, c´est vrai pour cela faut s´inscrire qu´elle tache dégradante...)Pour sortir tant de haine fallait que vous guettiez de puis longtemps l´occasion de nous démolir, c´est connu, " c´est plus facile de démolir ce que l´autre pocéde plutot que d´assayer de faire mieu", navrant et minable...
voilà que je relis mon message, de un: je ne fais que signaler qu´un match inter clan peut ne pas se dérouler trés bien et je site un exemple, de deux; c´est stupide de votre part, je ne donne pas le nom " Pendragon" je dis les Pen, si vous vous êtes sentis visé directement c´est que vous êtes vraiment pas droit dans vos bottes. Ou alors vous cherchier un prétexte pour vous queréller avec nous. De plus le lache il vous dit m...., car sur le lobys je me suis expliquer directement avec vos deux acolytes, il ont assayé même de me faire croire que les alliées n´étaient pas au courant, alors pourquoi leur ailié droit prend 9 ou 10 cav si ce n´est pour courir derrière une armée désorganisée par le blietz ? ou pour rejoindre au plus vite les canons au cas ou...vous nous dites qu´on vous prend pour des cons mais je vois que vous aussi.
Et pour finir, mesurez vos paroles, car vous dite qu´on vous insulte, je me demande où, c´est pas votre cas, et je ne m´excuserais jamais pour avoir raconté des faits réels. Votre mauvaise fois n´a d´égale que votre vantardise.
Tout ceci n´engage que moi et pas mon clan, je me contre fiche de se que vous pensez de moi, ça ne m´empechera pas de jouer avec des gens honnétes à l´avenir
he ben he ben...c´est pas bientôt fini de faire des posts à rallonge machin ceci machin cela ? ?? et lui il a dit ce ci et lui il a dir cela et patati et patata ! !!
hein ? ? quoi ? ? je me suis trompé ? je sui sà la maternelle icic ? ha ok désolé . ...
non sans rire quand meme il est vrai que c´est pas trés fairplay 21 canons contre des débutants mais bon . .. cela ne vaux quand même pas la peine sur une simple bataille de se prendre la tête nous aurons tous des victoires et des défaites . .. ce fut une rude défaite . ..cela n´en fera qu´une grande victoire lors du prochain combat... n´en faites pas tout un fromage... pour ma part je papote souvent avec jibbs... il me traite de noob ? et alors je vais pas lui en vouloir...on verra sur le champs de bataille... pas plus tard qu´hier MTW CONAN se moquais de moi car en 3vs3 je me suis retrouvé en face de lui avec une armée valeur 1 et 2 pour mes cavs du général... il me dit " corpse u must chose value 4 for ur army lol" tout le monde même mes alliés se sont moqués de moi " u will die quickly corpse...lol"...et ben j´ai battu CONAN et les autres après et victoire pour nous au final...comme quoi la valeur ou le nombre d´une armée n´est pas tout... et il ne faut pas vendre la peux de l´ours avant de l´avoir tué...
donc mesurons nous aux pedragons en 10 match à la régumière sur différents terrain et nous saurons qui sont les plus fort... si plus fort il y a . .. ![]()
pour te repondre oyo sache que j ai moi aussi une vie avant et apres medieval et je trouve cette remarque hors de propos
ceci dit une partie 1v1 ne dur pa en general 5 heures et j avais proposer a plusieurs de vos membres de finir ces duels.pour akhenaton celui ci etait l un des plus present a cette epoque sur vi et sur votre server ventrilo. je site :" aucune limte pour ce tournoi n a ete fixer au depart j estime pouvoir donc choisir le moment propice pour effectué ce duel si il doit ce faire dans 14 mois cela ne me derange pa...."
aurais t il eu la meme attitude pour un cwc ou un cwb ?
merci pour les gens qui essai de mettre en place des nouveau championnat et qui s investisse dans l espoir de satisfaire le plus grand monde...
quand a la partie avec 21 cannons . je la trouve justifié de part votre attitude lorsque vous proposer OU accepter des rencontres
des clan match avec 2 pendragons contre 4 marechaux ne ressemble pa vraiement a ce qu on peu nommer un clan match . .. fo attendre avant de cliquer ou alors mettre un pass aussi ca peu aider
pour te repondre albinus je n ai pa besoin de venir poster sur un site qui vous est inconnu pour vous dire ce que j ai a vous dire, je le fais en face . ...
malgré tout je tenais a lancer une idée pour tenter de calmer la situation . ..
puisque votre serveur ventrilo nous est innaccesible pour des raisons que je peut comprendre je propsoe a 1 ou plusieur marechaux de se connecter sur le notre afin de nous expliquez de la acon la plus concrete . .. a vous de voir....
commencant pour corpse j´apprecie.
mais lors des 2derniere bataille realisé tu me prend dans la premier 8 unite et dnas la seconde 3 unite de paysans ya de quoi vouloir un pei crisé surtout quand on est allié.
mais revenons sur le nouveau sujet du debat.
deja precisions car il semblerait en plus que l´on me prend pour un menteur en affirmant que nos allie etait pas au courant de la chose.
et pourtant c la verite en aucun cas il etait eu courant de notre blague. j´emploie bien le terme blague et je vous expliquerai plus tard dans le post pourquoi.
car un rappel des chose il est monnaie courante de rencontrer sur VI des joueurs qui prenne 8 cavs, ceci est du a la forte proportion de joueurs qui joue en 10k.
vous nous accusez d´avoir tué des débutants, mais quel que soitr la personn en face nous aurions reagi de la meme facon vu le niveau et manque de respect evident que nous avions subi.
il c trouvé que cela c porté sur des debutants
tu nous dit que nous descendons un clan, et que cela est une action basse.
mais je tiens a signaler
que pendragon free ayant un jour ecrit a titre personnel contre certain marechaux
a subi les foudres des marechaux et ne se sont pas géné pour desendre le clan pendragon.
heuresemnt cette affaire s´est calmé, juste pour dire que quand l´on poste sur un forum et que l´on mets devant son nom un signe distintif d´appartenance a un groupe c que l´on represente se groupe amoins bien sur de le stipuler dansq le message que c a titre personnel.
maintenant la source du problème.
la chose est venu apartir du momment ou certain des votres critique le clan pendragon sur le lobby et manque de respect a notre egard.
en revanant sur le pen.
je ne pense pas que tu apprecierais que dans 6 mois un nouveau pendragon tout frais arrive et par flémardise annnonce " lu les maré".
venant d´un joueur que tu connait depuis longtemps le problème ne se pose pas cela s´appelle un pic, ou des vannes gentilles.
c du naturel entre tous les clans ainsi qu´au sein meme d´un clan c de l´humour bonne enfant.
cependant venant de la part d´un parfait inconnu a nos yeux, auquel il rajoute des vannes envers notre clan. cela passe bcp plus mal.
j´ose espere que cela n´est pas du a une demande emanente de la hiérarchie des maréchaux mais est le fruit de jeune recrue qui se croyant emplie du pouvoir divin de la vanne se pouvait donner le droit d´insulter notre honneur et notre clan.
combiné au fait que vous nous aviez pris pour des cons avec l´histoire du clan match.
le terme de clan match est un terme generique, nous savions tres bien a qui nous avions a faire.
on allait pas se vanter d´avoir battu une equipe dans la quelle evolue des joueurs qui ont 2 semaine d´ancienté.
le clan match represantait juste le fait de combattre l´un contre nous.
nous avions decidez de repondre avec bcp d´humour a vos attaques.
en creeant une armee assez speciale.
il semblerait que notre blague ne vous ai guere plus, et j´apprends donc qu´un post relatant cette blaque se balade ici sur se forum, serait ce vraiment la place de se post je me le demande, toi qui m´invite a poster chez les marechaux car tu considere que cela est de meilleur aubaine.
mais comme tu le dit c bien il faut creer un compte que cela est difficile.
mais ma non activité au sein du forum des marechaux s´explique de la façon la plus simple je suis deja present sur de nombreux forum et pour evitez de devoir repondre partout je me susi concentré sur le forum esprit.
mais la je susi bioen obligé semble t´il de vouloir ecrire ici.
en esperant par la meme occasion que c mon dernier post ici
pour resumez nous nous sommes senti insulté par certain de vos membres et plus particulierment par les jeunes recrues.
nous avons donc decidez de riposter de manière tout a fait justifiée càd sur un champs de bataille.
et vous n´avez guere appreciez le mode operatoire de notre blague.
et vous ripostez sur le fait que l´on se vante de cette acte.
mais la encore vous etes dans le faux, pourquio se vanter d´avoir gagner avec une armée de se type la.
pour ceux qui me connaissent un temps soit peu toute partie que j´hoste la notation " no art" y est acollée.
je deteste cela car je considere cela completement irreel sur un champs de bataille a cette epoque et totalment anti-jeu.
nous en somme au point de se decrier via des posts interposés qui est a mon avis ridicule.
mais bien obliger pour nous puisque qu´un affront a été lancé et que nous ne pouvions l´ignorer.
je tiens a precisez que je frequente assidument le forum esprit et que je ne manque de respect envers personne. et que je suis d´un naturel diplomate oyonicolas te le confirmeras nous unissons tout nos efforts pour reussi de à calmer des tensions.
alors ton accusation sur le fait de notre haine est me parait des plus exagéré, et notre réponse quoique non diplomate dans les post precédant, est du a une colère qui est bienvenu de quelque part.
comme dit auparavant il serait peut etre plus agréable que certain des marechaux nous rejoingnent sur le serveur ventrilo des pendragons. de façon a régler au mieux se problème.
et pourtant si ton excuse fays etait faite cela reglerai grandement le problème et mettrai fin a se topic des plus navrant qui fut utilisé.
car meme si les relations entre nos clans ne furent pas toujours des plus chaleurese.
j´ai le souvenir d´une amitié entre nos clans.
et de combats plus que souvent joue ensemble.
je me souvien de cette bataille ou 7 marechaux m´on invité a participez a la bataille et a faire le huitieme joueur.
cette esprit d´amitié a été tristement terni par cette affaire et il sera bien difficile de lui rendre sa splendeur.
toujours aussi éloquent, daccords nous avons une recrue qui a fait preuve de grande gu..., j´ai été le premier à lui faire remarquer, si tes souvenir sont bon tu te rapelera qu´il a écrit sur le loby de la bataill " on va vous démonter" et à ce moment je l´ai interpelé pour lui signaler de ne pas se preter à ce genre de jeu ( j´avoue que je lui ai même rajouter que seul des gars comme Keymar pouvaient se le permettre car eux au moin ils sont capable de le faire)
Pour ce qui est de Philippe, c´est un brave gars et si il à lancer le jeux c´est surement pas intentionnel, mais ça faisait déjà 4 foids qu´on hoster pour divers raison, et une fois le jeux lancer et bien on a décider de ne pas revenir en arrière, si vous pouvez vous permettre de passé toutes vos nuits sur game spy et bien nous on bosse ( désolé).
Maintenant jouer les " gamins" en se disant puisque nos copains peuvent pas venir et bien on casse le jeux ( parceque vous vous contrdisez, une fois voius dite que c´est en représaille du fait qu´on a lancé le jeux tout de suite, une fois vous dites que c´est parcequ´un marechal vous a manqué de respect...)c´est vraiment puéril!!! Hier j´ai jouer avec Rodoof contre nos coéquipié les marechaux avec deux invité, et bein on a pas commencé à casser l´ambiance parce qu´ils étaient 4 en face et nous seulement deux...
Maintenant personne ici n´a insulté les Pendragon, par contre vous nous traité de lache,ect... comme je vous le dis plus haut le lache il vous dit m..... Car dés le jeux finis je me suis expliqué avec vous sur le loby du jeux en vous disant que vous deviez être contant d´avoir batut les marechaux avec de l´artilleri,....et a ce moment vous m´avez déjà dis que vos alliés n´était pas au courant...(j´ai meilleur mémoire que vous) Donc avant ce topic, les chose avaient déjà était réglées en partie, il n´y a rien de lâche à cela.
Maintenant commencer à venir s´indigner parce que j´ai raconté une bataille comme nous l´avons vécu et uniquement parceque les messages de ce topic parler de bataille inter clan, je trouve cela d´une légèreté...Puisque vous êtes blanc comme neige dans cette histoire pourquoi ne vous êtes vous pas contenté de faire la même chose que moi et de raconter votre version? Su été plus intéligent.
Si nous avons des nouveaux qui se laissent un peu emporter, c´est dommage que des vétèrant comme vous se laisse mousser à la première occasion, pour en arriver là vous ça devait surement être mûrement réfléchis ( quand on veut battre un chien on trouve toujours un baton).
En résumer je trouve que pour des gens qui envoient la vidéo de leur victoire à d´autre clan pour se caresser le ventre et pavaner n´ont pas à jouer les petites saintes nitouches et exiber leur émois de façon sordide ici même, même ailleur cela ne ce justifiait de toute façon pas
encore une fois ceci ne concerne que moi et pas mon clan
Pour ma part je vous concidére au même niveau de petit provocateur que les Saint et vous raille de ma liste de joueur honorable
je suis bien lafayette, si ici je prend fays c´est parceque marechallafayette et trop long à écrire comme pseudo a jv.com
Je reconnais avoir comme resposanbilité d´avoir raconter la bataille comme nous l´avons vécu. Et la responsabilité d´avoir répondu à des attaques qui ne se justifiaient pas. J´ai comme responsabilité également d´avoir répondu proportionellenent à vos message, proportionel car si vous allez sur notre forum vous verrez qu´à dmlolo j´ai répondu raisonablement ( pendant que vous rempliciez les page de ce topic de jv.com de la façon que je le constate. Maintenant pour reprendre un message que je viens de laisser dans le topic de Corpse_grinder: tu as biens parlé mareclalCORPS_GRINDER, c´est tout en ton honneur, pour moi l´incident est clos, je dis pas que je reviens sur ce que j´ai dis, mais je ne mettrais plus de poste sur les Pendragons, sauf une petite remarque, quand j´ai appelé les Pendrangons les Pens, ça n´a jamais été dans le but de les ridiculiser mais seulement garder l´anonima dans mon explication, evidement ceux qui les appellents courament ainsi les ont reconus, mais ils sont pas nombreux, c´est domage d´avoir tranformé un anecdotes anodine en guerre des clans, c´est stupide
" Ouais, c´est vrai, ils ont perdu pas mal de fois contre vous et c´est d´ailleurs pour ça que dmlolo m´a envoyé à toute hate la vidéo de la victoire des pendragons..." elcidea
la remarque d´elcidea n´a pas été faîte pour améliorer les choses...
j´en apprecie tout parculièrement la saveur... " à toute hâte" Comme tout joueur je suis content de gagner une bataille. La fait que J´AI envoyé une vidéo à elcidéa ( avec qui j´ai gardé contact comme avec beaucoup d´anciens esprits) faisait partie d´une conversation privée. libre à lui de la rendre publique. si je lui ai fait parvenir cette vidéo c´est que j´estimais qu´elle était intéressante de par le déroulement de la partie, et non pas uniquement parce que j´etais dans le camp des vainqueurs. Pour être honnete je ne sais meme plus de quelle partie il s´agissait, elcidea pourra peut etre nous le rappeller. il me semble que commenter une discution dont on ne connait qu´une breve partie ne soit pas très interessant en soit.
Ceux qui me connaissent un tant soit peu ( dont certains maréchaux) savent que je suis pas du genre à me mettre en avant ou a me vanter ouvertement. Comme tout le monde j´ai des journées " sans".
si vous désirez des vidéos vous en trouverez pleins sur le site de la LFTW il en y a de très belles à regarder. j´ai aussi pas mal de vidéos de defaites des pendragons que je pourrais vous faire parvenir avec plaisir : il y a de tout ! des rencontres contres les wolfs, les rvn, les rtk, les warlords... par principe je n´enregistre pas chaque victoire ou chaque defaite, je privilégie les parties hyper tendues ou avec un teamplay remarquable ou l´utilisation parfaite d´une armee et encore quelques autres criteres.
sans volonté de relancer la polemique j´avoue ne pas apprecier être appelé " pen" je prefere 1000 fois lolo ou dmlolo, je pense avoir toujours respecté vos personnes via la facon dont je m´exprimais face à vous.
je pense ne pas choquer marechalCID en l´appelant cid ou marechalPHILIPPE en l´appelant phil ou marechalOYONICOLAS en l´appelant oyo et même quelques fois j´ai appelé marechalKEYMAR key ! !!! gluurpps ! ( une petite touche d´humour pour terminer ce topic ; ) ) . Concevez quand même que le fait d´utiliser un diminutif pour le nom du clan puisse ne pas faire plaisir à ses membres, cela dépend beaucoup du contexte et de la manière dont cela est dit...
Pendragon dmlolo
Ca fait quand meme beaucoup de salive tout ca...
![]()
je tenais a intervenir sur un post lancé par moonshine sur le forum des marechaux ce topic etant desormais fermer..
bon il fo oublier le poste de moonshine il est en retard d un metro la...
il est vrai que nous n avons rien faits pour empecher la crise que traverse nos 2 clans et je l avoue j ai ete certainement le declencheur de cette situation...
je ne suis pa sans faille comme chacuns d entre nous et comme vous le savez je demarre au 1/4 de tours lorsqu on me chauffe un peu . ..
des mots on ete echangé pour certains regretable
les pendragons ont decu les marechaux mais la reciproque est vrai
restons en la et voyons ce que l avenir nous reserve..
mais ne serait il pa dommage de gacher les dernieres tentatives de faire redescendre les tensions entre nous sur une erreur d un de nos membres ?
ceci dit keymar ce serait une erreur de venir hacker l un d entre nous je te rappele que c est un delit puni par la loi . .. c est pa bien de jouer avec l adresse ip des gens ; )
ok