CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais rejoindre un clan

666legion
666legion
Niveau 7
18 mai 2004 à 18:25:00

mon pseudo in game c´est corpse grinder

dites moi tout...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:07:06

putain on va encore m´accuser de démarchage et d´être un foutu VRP mais bon, je viens d´être investi des pouvoirs de ministre plénipotentiaires alors j´assume.

Cher ami,
passe donc nous voir sur notre site et nos forums
http://www.clanmarechaux.com
http://www.clanmarechaux.com/forums/index.php

Nous sommes le plus grand clan français, de par l´age, la taille et peut etre le niveau ( parce que on a de très bons joueur mais en face aussi...)
Nous possédons tout plein de trucs cool, on fait des tournoi mondiaux ( tinkiet on reste chez nous ! vive le net! lol) on organise des tournoi en interne ainsi qe des campagnes ( genre un jeu en solo ou les autres nations sont tous des joueur!)
Vient donc t´inscrire sur nos forums ( attention, ne met pas le pseudo: marechal devant ton pseudo) et pose tes questions, nous nous ferons une joie d´y répondre!

666legion
666legion
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:54:42

heu . ..combien de temps pou rrecevoir l´e-mail de confirmation d´inscription ?

car j´ai acces a rien...et comment mettre un avatar ?

merci à toi . .. :)

elcidea
elcidea
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:49:58

LOL, toujours le même pb sur votre site oyo.

peut etre le niveau ( parce que on a de très bons joueur mais en face aussi...)

=> j´affirme que les maréchaix sont très très fort mais j´oublie pas que vous avez perdu un match avec les pendragons...héhé

666legion
666legion
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:17:15

sont trés sympa les pendragon...je joue souvent avec eux... et les dons aussi... et de temsp en temps avec les KotR mais jamais avec les esprits pourle moment...

corpse_grinder
corpse_grinder
Niveau 2
19 mai 2004 à 11:31:18

ayé ça marche j´ai recu le mail et je suis identifié . .. :content:

Keymar
Keymar
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:17:50

Parler d´une défaite des maréchaux c´est bien mais combien les Pendragons en ont perdu contre nous?? Et puis si celle la a été perdu c´est parce qu´on avait aligné l´équipe C :)

elcidea
elcidea
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:50:09

Ouais, c´est vrai, ils ont perdu pas mal de fois contre vous et c´est d´ailleurs pour ça que dmlolo m´a envoyé à toute hate la vidéo de la victoire des pendragons...

Clan Esprit => franchement, il existe quasiment plus. Je sais pas si les nouvelles recru joue mais en tout cas, ils sont comme moi, ils ne joue plus en ce moment !

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:40:23

ben oui on a perdu un match contre les Pen, mais bon on peus pas être imbattable, se serrai pas amusant pour les autres, faut pas perdre de vue qu´on a quelques nouveau, qui se défent pas trop mal dailleur, mais fallait bien qu´on les laisse se faire les dents......l´équie A était sur un coup beaucoup plus fumant

:lol:

golmont
golmont
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:02:15

moi je joue a mtw en ligne

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
20 mai 2004 à 22:44:26

et bien Golmont t´es pas tenté par le jeu d´équipe ? et le partage de stratégie ? Sinon tu peus toujour venir nous faire coucou

http://www.clanmarechaux.com/forums/index.php

:ok:

corpse_grinder
corpse_grinder
Niveau 2
21 mai 2004 à 09:56:44

:ouch: mais c´est un vrai camp de recrutement ici :ouch: :ouch: :ouch: ! !!

ouais ça serait sympa ça un match marechaux vs pendragons :oui:

Keymar
Keymar
Niveau 7
21 mai 2004 à 11:20:40

les matchs inter clan c´est cool mais faut mettre les choses au clair d´entrée ou on aligne la meilleure équipe et eux aussi, ou on se fait des parties pour le fun et après je ne veux pas entendre proclamer des victoires face aux maréchaux.

Sinon je monte une équipe avec toute l´ancienne garde et on voit s´ils peuvent nous battre :)

corpse_grinder
corpse_grinder
Niveau 2
21 mai 2004 à 11:44:21

ben moi je disais ça comme ça..je suis pas encore un marechaln, ni un assez bon joueur même si je progresse...alors je ne peux pas me battre contre les pendragons pour l´honneur des marechaux pour le moment . ..

et en fait pour reprendre l´idée de dmlolo sur un championant du monde..existe t´il un championant de france mtw ?

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:40:11

faut corpse! tu es désormais un maréchal!

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
22 mai 2004 à 09:32:01

mouais, les matchs interclan peuvent être chouette quand on le fait à la régulière, hier alors que notre équipe était composée de deux nouveau et d´un novice chapeauté par un seul ancien les Pen nous ont proposé un match 4vs4 interclan, on leur a dis qu´on préfèrait aujourd´hui le temps de prendre au moin un ancien de plus pour que se soit équilibré, donc le but du match qu´on a hoster hier était de se faire la main, donc on a feux Pen et deux invité qui nous ont rejoint et on a lancé le jeu. Vexés qu´on est pas lancé le 4vs4 interclan on c´est retrouvé devant deux plaisantaint qui ont pris 21 canons des arquebusiers pour les protéger et un de leurs alliés avait pris 10 cav de gothique, notre novice et un de nos nouveau on essuyait un tire de barage de 21 pièces qui ont décimés la moitié de leur armée avant eux de pouvoir tirer le moindre carreaux, dailleur ils avaient plus un seul pavois....le peut de leur troupe qui leur resté pour contrattaquer ont été repouser par une salve de 8 ou 9 arquebusiers et tireures, en 7 minutes deux armée de moin les quelque renfort que je leur envoyais on était dispercé par les 10 cav gothique de l´allié des Pen et ensuite il m´ont flanqué à 3 alors que j´aidé notre vétérant à se débarasser du 4 éme, la fuite des troupes à eu un effet domino,même le 4 éme on à pas eut le temps de le finir,...Merci les Pen pour ce grand acte de bravoure, vous avez vaincu des marechaux au canon, a l´arquebuse et à la cav....j´éspère que pour raconter vos exploit vous avez eu le temps de prendre la vidéo...C´est pas grave " il n´y à rien qui passe et qui ne repasse"

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:34:42

. ..battu par de l´artillerie?
mais vous avez jouer comme des buses, c´est pas possible! j´attend de voir ça, trouvez moi la vidéo!

golmont
golmont
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:59:23

quest-ce quie j´ai dit je joue mtw en ligne?????????
j´ai du me tromper parce que j´y ai jamais joue en ligne ! je voulais ptet dire dongeon siege?

marechalFAYS
marechalFAYS
Niveau 5
22 mai 2004 à 20:35:33

la video je te la met dans ton fichier ftp, mais 21 canons qui te tire sur une armée t´as jamais vu ça OYO, en plus sur des armées de deux débutant qui n´ont pas su réajir trés vite, mais bon

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
22 mai 2004 à 20:38:50

tu sais Fay, j´ai plus de 200 batailles on web ( disons entre juin et septembre ( sans compter aout)) tous les soirs entre 3 et 4 batailles, fait le compte, rajoute environ 30 parce que parfois j´en faisait +...)
j´ai déjà vu cette config de bataille, je l´ai déjà testé, contre un ennemi un peu organisé elle est totalement inéficace ( sauf sur napoléonic ou les canons font de vrai ravages...)

La vidéo du moment