CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE SUR LES + grosss bataille

maximus34
maximus34
Niveau 10
30 août 2004 à 13:41:07

C tro lourd les révolte!! :oui:

golmont
golmont
Niveau 10
30 août 2004 à 18:59:24

surtout si toi t´as 100 cavs et euh 10 000 fantassins lourd./

supertw
supertw
Niveau 9
31 août 2004 à 15:17:26

moi j´avais environ 10 000 j´avais conquit toute l´europe sauf l´espagne qui était mais allié il m´ont attaqué je me suis ramener avec mon armée ils était que 3 000 mais il m´on battu il avait les meilleur troupe

golmont
golmont
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:21:46

eh oui les lanciers

maximus34
maximus34
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:11:56

Moi j´ai conquéri une bonne partie de l´europe avec une toute petite armée de disons 5000 hommes!A peine 3 arme complète pour un font de constantinople a la finlande!! :-) J´ai du mal!

golmont
golmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 15:05:49

:ouch:

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:46:21

bah du moment qu´on a un bon général ça passe tout seul.
une bonne partie avec les espagnols j´en étais vers la russie il me restait quelques provinces à prendre et les mongols attendaient au kazar avec toutes leurs armées et leur roi
j´ai envoyé mon général avec 9 étoiles et excellent assaillant ( enfin le truc ki fait +3 en attaque ) il était a 15 de valeur sur le champ de bataille fau dire aussi k´il a conquis tou mon territoire d´europe ( c un autre ke g envoyé dans le désert juska constantinople ) j´ai mis mes nobles chevaliers pied à terre avec 2 groupe j´ai fai fuir toute leur armée, c´était dommage que ça se passe comme ça vu que c´était les seuls adversaires potables à ce moment la de la partie...
sinon une grosse bataille quand les égyptiens faisaient chier dans le sud, il étaient 5000 en contre attaque, et moi avec un bon général un petit millier... mais le nombre ça veut rien dire, ça dépends surtout de la valeur et du général
en 3 volées de fleches j´avais tué leur roi, apres il suffisait d´attendre les renforts et de les renvoyés chez eu à peine arrivé

Lord_Gharbh
Lord_Gharbh
Niveau 7
11 septembre 2004 à 15:48:41

eu les lanciers c´est pas si bien... contre des chevaliers gothiques ils se font laminer séverement...
é eu ben je sais pas si l´idée à déja été exposée mais quand je dois traverser la map pour aller dans une province bien précise, je fais une grosse armée, mais juste un pion, et j´avance en essayant qu´ils se retire de la province, et quand je suis dessus je détruit tous les batiments et je la laisse ensuite aux rebelles...

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:17:31

moi g gagné contre 6000 espagnol avec 500 homme...bon j´avoue tout ct des pikier lour helvetes avec armure niveau 4 ( celle en or)

je crois que g perdu une 30aine d´home

golmont
golmont
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:28:46

fout voir des jnaissaire avec otut au max contre des cavs legers

Basile_II
Basile_II
Niveau 1
29 septembre 2004 à 00:58:41

Une fois, j´ai fait une bataille en Normandie, Italiens pour moi, Français pour eux ( même si leur général était un skezely!). Moi avec genre 900 gars(surout des marins génois et des feudal men-at-arms, mais aussi des chavliers féodaux), eux presque 1100. Mais je suis en haut d´une falaise abrupte. On les noie sous les flèches ( jusqu´à ce qu´ils en aient jusqu´aux genoux, mettons), mais ils montent doucement la côte. je charge avec tout ce que j´ai. Avant même d´entrer au contact, mon roi s´enfuit, sans raison!!! Je le ramène, mais ça a suffit pour que le corps-à-corps tourne contre moi. Bon, on revient tant bien que mal avec ce perdant couronné, mais là. ils étaient cachés dans un petit bois. Il refuit! ( je savais même pas que ça se pouvait). Mais le compteur reste en ma faveur, alors il revient encore, et tente de montrer son courage en chargeant dans un groupe de piquiers, dans une forêt. quand il fut sur le point d´être capturé, une charge de nos archers le sortit de là. La victoire fut coûteuse, le roi déclaré great runner et la Normandie perdu 2 tours après. mais bon, ça me sert à rigoler et à partager.

golmont
golmont
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:40:56

voila

loka25
loka25
Niveau 7
09 octobre 2004 à 16:42:18

Moi perso, la plus grande bataille que j´ai livrée c´était lorsque je défendait mon chateau à Antioche ( j´était les français) contre une attaque des Egyptiens.
Faut dire qu´ils avaient mis le paquet, je devais avoir environ un millier d´hommes retranchés dans la forteresse conteprès de 4000 assaillants.
Mais comme ces cons y avaient pas de machines de siège, j´ai pu quand meme résister 1h30 avant que le chateau ne tombe. mes hommes avaient résistés héroiquement et avaient tués presque la totalité de leur armée, ce qui m´a permi par la suite de lancer une contre-attaque.

La vidéo du moment