Une fois, j´ai fait une bataille en Normandie, Italiens pour moi, Français pour eux ( même si leur général était un skezely!). Moi avec genre 900 gars(surout des marins génois et des feudal men-at-arms, mais aussi des chavliers féodaux), eux presque 1100. Mais je suis en haut d´une falaise abrupte. On les noie sous les flèches ( jusqu´à ce qu´ils en aient jusqu´aux genoux, mettons), mais ils montent doucement la côte. je charge avec tout ce que j´ai. Avant même d´entrer au contact, mon roi s´enfuit, sans raison!!! Je le ramène, mais ça a suffit pour que le corps-à-corps tourne contre moi. Bon, on revient tant bien que mal avec ce perdant couronné, mais là. ils étaient cachés dans un petit bois. Il refuit! ( je savais même pas que ça se pouvait). Mais le compteur reste en ma faveur, alors il revient encore, et tente de montrer son courage en chargeant dans un groupe de piquiers, dans une forêt. quand il fut sur le point d´être capturé, une charge de nos archers le sortit de là. La victoire fut coûteuse, le roi déclaré great runner et la Normandie perdu 2 tours après. mais bon, ça me sert à rigoler et à partager.