CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONDAGE SUR LES + grosss bataille

kouikoui
kouikoui
Niveau 7
20 avril 2004 à 18:44:03

ma + gross bataille c t: moi g t francai jaV 2463 homme et les alomade ki avai buté les espagnole les turc les anglai les aragonnai les egyptien et jen passe avai decide de s´en prendre a moi mon envoiye kasimen tt leur arme de 8640 homme et par chance de la meteo g gagne a un pet et vou?????

maximus34
maximus34
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:46:04

Moi j´avais env 3000 et les turcs qui ct étendu jusqu´en germanie avait la moitié de leur armée .
Donc ils était 8000 ou 9000 et moi 3000 la météo m´a pas aider et mes 500 allies germains se sont fé mettre ne déroute au bout de 5 minutes.
Moi g tenu 2h30 et puis je n´avais plus de troupe g réussi a tuer 6000 turc et g du en mettre 1500 en déroute.

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:39:10

lol 2h30, pour moi c´est la fin des pacrettes ! :ouch:

Non, franchement dans ces conditions je fais => batailles auto et hop là !

maximus34
maximus34
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:02:57

Ouais mais quand tu est trois fois moins nombreu et que tu ne seras jamais asser nombreux mème en rassemblant ton armée tu bne pe pas car l´ia n´a aucune chance de gagner.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:14:04

moi j´aime pas trop faire des batailles mais la s´etait tentant:
j´avais 1500 miliciens urbains contre 1500 paysous c´etait de la vrai barbarie!!!!!!!
j´ai envoyé 60 miliciens contre 200 paysous et j´ai du leur en tuer environ 130

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:27

Ben, les miliciens ne sont pas si fort que ça...Si le général ennemie avait eu 9 étoiles.... P´tètre que les paons auraient gagné...Euh....Mouais !

mephiross
mephiross
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:17:14

moi, la plus grosse bataille, cétai avec les anglais, ( mes préféré) contre les turc j´étai 2500 soldat dont 1500vouguier, et les turc était 6300, avec mon général 4étoile on a tenu 20min, apré cela, 500 de nos homme avé déja péri, + 160 mis en déroute, jai envoyé de la cavaleri faire le tour, et je me défendé avec mais vouguié, 30min plus tard, il me restai environ 300homme par la, et larmée turc décimé! la mienne aussi dailleur! :lol:

Jai eu aussi une bataille 89gars contre 362, victoire en 3min!

+ une autre 3000 gars a moi contre 7000énemi, perdu en 40min, javais la poisse!

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:39:39

LOL, faut pas se croire pour Napoléon... Faut dire que moi aussi j´ai voulu faire des trucs suicidèrent dans le genre mais quand je pense que je ne suis même pas fichu de remporter une victoire à tous les couts quand l´adversaire à le même nombre de troupes que moi...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:18:05

quand t´es en sous nombre c´est plus facile, prend au moins 6 cav, anéhanti tous les archers ennemis et chasse ses troupes, acompagne les en bout de carte et quand les troupes de renfort arrivent massacre les avant qu´elle ne se regroupe dès leur arrivé sur le champs de bataille...

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:01:22

HAHAHAHA ! Mais quand tu combat ( sur MTW) tu sais pas trop ce qui t´attend en face... Et donc quand tu tombes sur une armée qui a 3 tonnes de cavaleries et toi...une armée de vougier ! Haï. Et ce qui me fais marrer le plus c´est que quand j´arrive avec mes renforts ( vougiers) à fumer les cavaliers...qu´est ce qui apparait après ! Des écuyers....ou des homme d´arme ennemi en renforts... :lol:

PS : ça m´est déjà arrivé.

D´acords avec toi pour fumer l´adversaire avantqu´il puisse se regrouper.

maximus34
maximus34
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:57:35

Moi je ne fais pas pareil :non:
Si je commence ne attaque je fume l´ énemie puis je me regroupe avec mon armée sur les hauteurs et j´attend.Car mon armée qui poursuit les adversairre se fait massacrer quand les renforts arrive puisqu´ils sont éparpillées :nonnon:

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
01 mai 2004 à 15:07:06

parce que t´es pas doué!
elcidea: les espions...tu connais? puis tes vougiers, tu les met en foret ou en hauteur, les cavaliers adverses ils peuvent courir...
Maximus, tu dois suivre tes ennemis jusqu´en bout de carte, là ou arrive les renforts ennemis, et dès que y´en a un qui passe la limite invisible ( celle ou tu peux même plus avancer ta caméra) tu l´encercle et la fait fuir et ainsi de suite.
Les troupes adverses se font fumer comme ça, plus de moral et encerclé dès le début...

golmont
golmont
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:30:03

moi j´ai MTW depuis deux semaines , mais j´aime bien me battre avec la cavalerie lourde type chevalier du roi ou bien noble chevaliers ( plus joli) c pratique, ils foncent ne defonçant mais je usis assez nul en bataille

Sarouman3
Sarouman3
Niveau 7
21 août 2004 à 15:32:34

moi javais les anglais et les germsn savais alliée ak les egyptiens faque ils mont attaquer ils étaient environ 8000 et mo9i jia réunis toutes mon armée entieremebnt sur une province ses a dire 11530 hommes pis jia gagné mais jais eu de la musere en maudit

soviet
soviet
Niveau 5
21 août 2004 à 17:00:05

marechal elle est bien belle ta tactic mais quand t as gagne une premiere phase de battaille et que tu va a l autre bout de la carte pour attendre les renforts enemis et que t as les deux tiers de ton armee qui sont composes d infanderie lourde a epee et que tu sais pas se que l enemie a et voila que celui ci se ramene avec une putain d armee de renfort entierement composee de cavaleriee tu fais commment???
tu les attaques il te massacre tu fuis y te font prisonniers alors moi quand je sais que l enemis est rop puissant et trop nombreux je prefere ecrase sa premiere vague d attaque puis me casser plutot que de me faire exploser a la deuxiemeou en tout cas reculer mes troupes comme ca si s est des unites plus fortes que les miennes je peus me barrer sans perte et relancer un nouvel assaut l annee d apres moi je suis pas trop du genre a prendre plein de risque et a etre kamikaz

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 août 2004 à 18:40:56

Nan, la tactique d´oyo est bonne.

Et je corrige, je n´avais pas des vougiers contre des cavaliers mais de l´infanterie légère et des archers contre des cavaliers....

PS : T´es pas obligé d´avoir des espion dans la province ennemi pour savoir tes ennemi ( ya aussi les princesse, les émissaire,...)

Et de toutes façon, tu ne vas pas regarder toutes les armée ennemi à tes frontières pour savoir contre ki tu vas te battre le tour suivant ( et oui, VI n´existait pas encore... :sarcastic: )

jansankar
jansankar
Niveau 2
26 août 2004 à 17:31:24

perso la plus grande bataille je viens de la livrer il y a qq minutes...
1´500 egyptiens ( 120 archers et le reste c t moitié cavalerie lourde armenienne et petit mec balaize avec des piques)
contre
16´000 gars de la horde d´or

comment dire, même si le combat dura longtemps le résultat fut pas top mais g réussi à emporter dans la tombe 2 hommes pour chacun des miens qui tombait ( et la on voit que la cavalerie en foret ça marche pas tres bien :))

AeronDurnovtsev
AeronDurnovtsev
Niveau 2
27 août 2004 à 18:14:57

Rah la la, ça me rappelle lorsque les boyards de ma grande Russie devaient régulièrement aller calmer les milliers de paysans qui se soulevaient dès que j´avais le dos tourné... ça a donné des scores mémorables, genre 15 pertes de mon côté contre 500 morts et 500 prisonniers chez les rebelles... Dommage que la durée du son drôlement ragoutant qu´il y a lorsqu´on tue les prisonniers ne soit pas proportionnelle aux nombres de prisonniers, héhé. Y´a des fois où on en aurait pour 1 heure d´agonie ; )

elcidea
elcidea
Niveau 10
29 août 2004 à 14:50:29

:lol:

Ouais, mais bon, quand tu tombe ensuite sur 1000 vougiers........... ça te calme d´un coup.

AeronDurnovtsev
AeronDurnovtsev
Niveau 2
30 août 2004 à 09:09:50

Bah, par chance en Russie, peu de vougiers se soulevaient ( bon ok, après y´avait des hallebardiers qui étaient de la partie, et là je rigolais moins... Mais bon, j´étais quand même allé pas mal à l´ouest avant de les trouver).

La vidéo du moment