CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma campagne anglaise

mdbx
mdbx
Niveau 10
27 février 2004 à 18:59:29

ok merci j´y vais :ok:

lapince
lapince
Niveau 9
27 février 2004 à 22:39:42

ouais mais il semblerait que dans bataille personnalisé il aie un bug..... non?

lapince
lapince
Niveau 9
28 février 2004 à 00:04:35

J´ai testé se mod.Il est bien sauf que les autres factions ont vites de grosses armées et se battent presque des le debut...Le armées sont immense alors quand vous jouez avec les germains bonne chance...ils sont en plein milieu d´ennemis feroces......

mdbx
mdbx
Niveau 10
28 février 2004 à 00:53:46

je viens de le tester avec les mongoles, pas mal j´ai perdu ma campagne mais bon, avec les mongoles au début on s´étend facilement, puis aprés les factions plus hard on bien évoluée, les suisse avec leur super piquiés, ouhlala!, les turc mon fichu 3 jiads alors que le gros de mes force était occupé sur les français , les anglois et les milanais, pas grave j´ai pas dit mon dernier mot, demain je remet ça! :salut:

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 février 2004 à 14:12:39

:ok: ça m´a l´air pas mal et super difficil ( ça va plaire à généralalcazar :oui: )

Par contre ça rame pas un peu avec les bigs armée qui se créer...

Euh..faut tout télécharger là dedans :

Medieval mod IV v1.85 for Total War v1.1

Installation and descriptive Readme for v1.85: For God and Country Download

New to the Medmod? If so, you might want to read this short Newby Guide to using the mod: Download

The install executable for v1.85: Download
Note: This file is not compatible with Viking Invasion.

I have also constructed an alternate, Winzipped add-on for v1.85, Muslim Hordes, which makes Muslim units 25% larger than normal. Simply paste it over v1.85: Download

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 février 2004 à 14:15:46

Ha, ok, tout les autres download que celui ci sont du blabla :

The install executable for v1.85: Download
Note: This file is not compatible with Viking Invasion.

:bye:

lapince
lapince
Niveau 9
28 février 2004 à 16:41:14

Je sais pas mais c´est dure des le debut ya des grandes armées que se créent

hadnff
hadnff
Niveau 5
28 février 2004 à 19:16:19

Pour ce qui est du mod... est-ce qu´il faut avoir le jeu en français? ou la langue du jeu affecte rien??

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 février 2004 à 20:36:32

Non, c´est le mod qui importe, il faut avoir la version 1.1, par contre je sais pas si le mod est en anglais...

mdbx
mdbx
Niveau 10
29 février 2004 à 10:47:14

ben moi tout le jeux était en anglais parceque j´ai mis VI en vo, mais le mode n´a rien changé, c´est toujours en anglois :up:

donc a sovoir si le mode ne change rien dans les écrit? ou bien si il se soumet a la version d´origine sur le pc? ou alors il est en anglais...

lapince
lapince
Niveau 9
29 février 2004 à 11:36:31

Moi je l´ai mis et j´ai tout en francais

elcidea
elcidea
Niveau 10
29 février 2004 à 14:03:54

:ok: donc il se soumet à la langue d´origine !

elcidea
elcidea
Niveau 10
29 février 2004 à 14:12:41

Pour continuer sur ma campagne anglaise :

Je viens de fumer les espagnols et donc toutes l´asie mineur ( j´aime bien le " et donc" :rire2: )

En même temps j´ai un peu grignoté de l´autre coté en conquérant la grêce et constantinople ( défendu par un général à 6 etoiles). Ensuite j´ai cré une armée de mercenaire que j´ai mélangé avec une de mes armée pour faire un peu de pillage => les Russe m´ont donné gratis une de leur province et grace à ça j´ai pu conqu"rir une autre province Russe encerclé par mes troupes. Dommage pour eux... Les seuls ennemis qui
me reste et qui sont " dangereux" ( bof bof en fait...) c´est les turc qui comme je l´ai dit précédement sont à la place des Russes.

Voilà, j´ai 90000 florins... et mon inquisiteur à 6 étoiles me sert à rien car tous les généraux que je veux attaqué ont 7% ou 25% de chance de d´être au bucher ! !! rrrrrrrrrrrrrrrrrrh

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:59:44

J´ai à mon actif 23000 soldat ( pas de paysan...)

Mais mon budget en a pris un coup ! :ouch: ( 64000 florins, rien que ça ! lol)

mdbx
mdbx
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:28:26

c´est pas demain que t´aurra ton armée de 42 million d´hommes :lol: :lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:41:55

:lol: VIVE L´EMPREUR !

mais bon, pour le jeu c´est déjà pas mal...

Enfin, j´ai fini cette campagne ! en 1420, vers là.

Je reprends, après avoir conquit l´espagne, toute mes armée du Sud se regroupèrent en Géorgie ( un point stratégique qui est la clé de la victoire). Les Russes ont pris la retraite et par un concour de circonstance ont réussi à gagner 3 provinces occupé per des rebelles. Grace à des armées que j´avais réunni en Nicée, je débarque en Bulgarie et sur la serbie. Il ne reste plus que 3 provinces à la Russie qui n´arrive pas à mater mon armée qui ne fini pas de grossir.(je construit des piquier hélvètes et des bouclier avec es bouclier en or en wessex => ma capital). Je continue à avance afin d´exterminer les Russe mais malheureusment en gagnat les territoires des rebelles, ils ont gagné un territoire entouré par les turcs et donc inaccessible pour moi à moins de fumer les turc...(la lituanie) Je regroupe mes armée le long de la livonie, puis en crimé, c´est là que j´empoche une belle rençon des Russe pour libérer leur roi. Les turcs sont sur leur position de défence, ils ont réuni des troupes à Kazar mais ils sont toujours inférieur en nombre.
Pas de chance pour eux, une de leur province se révolte ( Ryazan) et tant mieu pour moi ! Souciant de ma force, je stabilise mes fronts? Mes généraux ont tous au moins 2 étoiles, bien sur j´ai un général super invincible ( fantassin de Dieu)9(ou 8) étoiles ! Les turcs serrent leurs dents, ils attendent leur fin... J´attaque prématurement toutes les provinces qui sont aux limites des miennes. Et là, aucun combat que des victoires ( pas étonnent). En même temps je fait avancer mes armée d´espions pour fidéliser mes provinces. Faut bien, sinon j´me retrouve avec des révoltes un peu partout ou la moitié de mon armée occupé à attendre que la province soit fidèle. Puis, grace à Venise, j´ai pu construire un maitre constructeur naval et une fonderie ( il ne me manque plus que la fonderie de canon pour faire la coque); je continue mes conquêtes at les turcs arrivent à se réfugier en Finlande. Alors je décide d´attaquer les Russes qui sont toujours en Lituanis(pour ne pas me retrouver avec des ennemis dérriere mon dos). J´ordonne une belle attaque de 4 armées contre 2 armée Russes. Ensuite, je continue mes conquètes, la finlande et Ryazan; Je fume les Russes, et les turcs presque en même temps. Maintenant que les plus grosses menace sont écarté je peux m´occuper des rebelles et des autre petites factions. Au passage, je regarde mon revenu environ 40000 florins. Je commence à retrouver du poile de la bête ! je regroupe mes armé en Novgorod prêt des 2 tiers. Puis je fais arriver les autre pour rejoindre le gros des troupes. C´est là mon moment préféré => je débarque au portugal ( les rebelles ont 2 armées); en corses ( 1 armée rebelles) en sardaigne ( 3 armée rebelles) à naple ( 1 ermée de qualité rebelle). Le premier débarquament est un succés ! Je continue mes attaque en attaquant d´abords Chypre ( occupé par les français); je les fume mais le pape me demande de m´arrêter comme d´habitude. Ensuite, je fume les Italiens ( qui sont sur la crète) je les fume aussi, j´attaque les chateaux ( français et italiens) et ouf ! J´échappe à l´excommunication ! Il ne le reste plus que malte, que j´attaque avec une petite armée et enfin les états de la papauté. Je sent la victoire arrivé, je jette un dernier coup d´oeil sur la loyauté de toutes mes provinces. Mon budget reaugmante = 104000 florins. Mon roi meurt, mon héritier apparait avec 5 couronnes ! !!! alors que j´en avait 9 :honte: Mais bon, on sait bien que les héritiers anglais sont tous des poules mouillés... Alors, maintenant que je controle toute les provinces sauf 2, je regroupe toutes mes armées autours de ces 2 provinces ( entre temps le pape me demande une trève..héhé il pas fou le p´tit vieu mais j´ai répondu NON ! )Il faut dire qu´il m´a fumé pas mal de bateau. Tiens en peralant de bateau, j´ai pu construire une cogue juste avant de finir le jeu; 750 florins, 5 d´attaques et 2 de défenses et j´vous dit pas le cout d´entretient :non: . Donc il faut toujours attaquer avec ce bateau et ne jamais se défendre, sinon tu te fais fumer en beauté ! :oui:
Enfin, je lence toutes mes troupes sur les pauvres sodats de la papautés... 6 armées pour chaque province ( des armée de 1000 hommes :-))) )
Boum, le jeu me dit que je suis un boss et paf il se termine, j´entends la merveilleuses musique avec les trompettes et tout le tralala. Un bref discourt me dit que les anglais ont pu grace à leur flotte amassé beaucoup de ressources et les anglais ont conquit l´ancien monde anvant de conquérir le nouveau lol.

C´est merveilleu, fantastique, je n´ai pas trouvé cette campagne aussi plaisante que celle avec les Byzantins, peut-être à cause du pape qui me guelait tout le temps dessus !

Haaaaaaaaa, ça fait du bien de conquérire le monde de temps en temps quand on voit les voisins con qu´on a !

Allez, j´espère que vos campagnes vous procureront autant de plaisir que les miennes !

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La vidéo du moment