CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma campagne anglaise

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 février 2004 à 21:40:41

Je trouve tellement cette campagne bizarre et étrange que j´ai envie de la décrire :

Je suis anglais, j´ai commencé en période intermédiaire, niveau expert :cool:

On est vers 1350, voici où sont placé les faction : :rire2: ( entre parenthèse quelques provinces qu´ils possèdent...)
-Espagnol : là où devrait-être les égyptiens et les turcs(syrie, édesse,...)
-Tursc : là où sont les Russe, en grèce et en cyranéïque ( moscovie,...)
-Russes : là où sont les byzantins et un peu autour des turcs ( pomérie, constantinople,...)
-Français : sur une île, faut dire qu´il n´ont pas beaucoup résister face à ma puissances :rire: ( crète)
-Italiens : eux aussi sur une île ( sardaigne)
-Byzantins : sur rhodes ( les pauvres, ils ont vite était fumé...par contre leur armée est extra puissante = 10 armée de ctaphracte...)
-Almohades : la province à côté de cyranéïque
-Allemands : une province à côté des hongrois...
-Hongrois : à leur place habituelle ( c´est les seul.. :rire2: )
-moi(anglais pour caux qui ont pas suivi) : l´angleterre, la france, l´espagne, le danemarrk et les 2 provinces autour, la moitié de l´allemagne, un bout du maghreb.(rien que ça.. :cool: )

Voilà, et toutes les autres factions ont disparue ( mongols, egyptiens, aragonais, polonais, danois = ils m´ont bien fait chié ceux là... :-( )
Et toutes les autres provinces sont occupé par des rebelles ( portugal, corse, moitié de l´allemagne,...)

Alors, pas mal hein ? :lol:

Bon, ensuite pour mon roi ( c´est vrai que c´est tout une histoire); le fait que longtemps j´ai arrêter de conquerir des terres, mon roi à de plus en plus baissé dans l´influence ( juqu´a 2 couronnes ! !!) donc j´me suis tapé une révolte civile, mais heureusement j´avais sauvegardé.. :) héhé. Tout au long de jeu j´ai été excommunier sauf en ce moment. Pour remédier à la loyauté de mon pays, j´ai conquit l´espagne puis l´allemagne. Le seul problème c´est que les Danois sont revenu 3 fois ( en écosse, suède, norvège) et pas avec des danseuses étoiles :non: ; en plus les aragonais sont revenu 1 fois ( et en même temps que les danois).
Mon seul allié est la faction Turc ( oui, je sais il ne sont pas catho...). A ce que je sais, le pape n´arrive pas à me saquer ( moi non plus ! ) et toutes les factions catholiques aussi... :-((
Ensuite, mon roi qui a réussi à avoir 8 ou 9 étoiles meurt...haï ! Mon héritier vient avec ses 4 couronnes.. haï haï ! et en attaquant le pape toute la loyauté dans mes province à chuté...haï haï haï ! ! ( bon, là aussi j´avais sauvegarder.. ! )héhé

Donc voilà ma campagne, mais elle n´est pas fini !

Mon revenu est pour l´instant de 22000 florins, mon argent est vers là aussi. J´ai la plus gande armée, la meilleur technologie mais pas la meilleur ferveur ( puring, j´ai envie de les fumer ces Byzantins ! !!!).

Allez @+

PS : vous pouvez laisser vos commentaire qui j´en suis sur ne manqueront pas d´inspiration .

lapince
lapince
Niveau 9
26 février 2004 à 07:47:21

Je commence avec les aragonais en basse,j´ai conquis que une province neutre,mon economie est basse...

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 février 2004 à 09:56:20

comme lapince : aragon, période basse, conquis la navarre, mais aussi grâce à un genial coup de poker ! ! :) l´aquitaine et toulouse ! !! hehehe
maintenenant je betonne jusqu´à ce que mon économie vaille enfin qqchose !

Elcidea : c vrai que la disposition des factions est marrante ! vu où tu en est tu as quand même une bonne chance de remporter la campagne, sauf si ton travers habituel ( les révoltes ! !!) t´emporte :) :honte:

lapince
lapince
Niveau 9
26 février 2004 à 11:06:25

Moi j´ai navarre,aragon,et toulouse....et je suis bientot endetté

Umbre
Umbre
Niveau 5
26 février 2004 à 12:18:22

elcidea tu t´en sors bien mais si tu reviens sur tes sauvegardes à la premiere crasse je comprend mieux...

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 14:21:51

:ok: C´est vrai que les révotes sont les vrai dangers que je peux redouter....Mais je vais commencer à envahir les novgorod...je sais pas si je vais ma faire excommunier car ils sont les allies du pae :doute: Et surtout je ne dois pas me faire excommunier :non: sinon révolte... :peur:

Pour les aragonais, c´est vrai que le fait qu´ils n´ont rien comme unité spécial et qu´ils commence qu´avec 1 province peut devenir un défis...mais je sais pas pourkoi, je n´arrive pas à les saquer.....

PS : ils n´ont pas les ginetes??et les lanciers??

toghril
toghril
Niveau 4
26 février 2004 à 15:39:56

ils ont les ginetes et avec le medmod ils ont:
- javelinier basque
- archer galicien
- chevalier de callatrava
- bellatores(chevalier)
- fantassin catalan
- ila ont acces a une unite d´epeiste uniquement dispo a toulouse
plus les unite d´outremer s´ils possedent certains territoires en terre sainte( dont chypre et rhode)
- hospitalier(fantassin et cavalier)
- templier
- divers unites d´infanteries
- turcopoles
alors ils sont nuls les aragonais, en tout cas pas dans le medmod ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 février 2004 à 16:22:01

Lapince :

essaye de chopper l´aquitaine, ça te fera du flouze, ne serait-ce que par la conquete...
Ne construis pas d´unités, ça coûte trop cher, essaye de faire avec les existantes en les répartissant bien...

BON COURAGE ! ! :lol:

lapince
lapince
Niveau 9
26 février 2004 à 17:33:19

J´ai pris l´aquitaine mais j´ai changé d´avis j´ai recommencer avec les siciliens.Tooghril dnas le mod dont tu parle les siciliens ont des unités scpeciale?c´est un mode pour medievale ou vikings?

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 17:48:30

Très bonne question...si c´est pour MTW, j´le prends !

Moi, je continue toujours mes conquêtes, cette fois ci je viens de fumer les almohades et les turc ont eu une guerre civile ( pour une fois que c´est pas moi :-))) )
Maintenant ya plus que les aspagnol qui controle tout l´extrème orient :rire2:

PS : les inquisiteurs sont vraiment nul...
Mes revenu sont maintenant de 30000 florins.

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 18:44:28

PPS : je controle toute les mers ! A moi tout l´or du commerce ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!héhé

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 21:45:04

:ouch: J´y crois pas ! J´ai toute les factions du jeu contre moi ! !!!!!! :ouch:

Les espagnols m´ont attaqué avec au moins 5000 hommes...j´en avait que 3000....

Malheuresement c´était une province obtenu par les croisades ( palestine je crois..la province juste au dessu de sinaï) donc quand j´ai perdu la bataille contre eux ( j´avais réussi a obtenir une armé de 5500) :snif: j´ai perdu totalement ma province et le pape m´a offert une nouvelle croisade ! Mais elle me sert à rien puisque les espagnols sont catholique ! !!!!!!!

Par contre je controle toujours la mer ( tiens d´ailleurs, les russe et les hongrois m´ont fumé quelque bateaux...

Mon revenu est vers les 40000 florins, je possèdent 100000 florins :cool: mais vous me direz " alors pk tu fume pas tout le monde" et je vous réponds, bicose comme un con, en conquérant rhode ( et oui, j´ai fumé les byzantins) j´ai inconciement emprisonné mon armée car il n´y avait plus de port ! !!!! :snif2: Donc je suis condamné à attenfre 4 ans !

De plus quand j´ai voulu fumé le roi Allemand, les Russe et les Hongrois sont vite accouru à leur secour ! !!

Mais bon, pour l´instant je controle toujours ! Même si toutes les factions que je combat sont tous alliés contre moi....

Le plus marrant dans tout ça, c´est que la ferveur à tellemenbt baissé en angleterre qu´elle a atteind 0%....mdr !

Mais je suis prêt ! Ces espagnols, je vais te les fumer ! !!!!! Grâce à ma mobilisation général..héhé.

reger
reger
Niveau 8
26 février 2004 à 23:57:14

oui, en fait, l´Ultime stratégie à MTW est l´Armee Russe facon 1944 !
Chaque province produit une troupe et on les envoie. A ce rythme, l´IA s´effondre toujours avant nous car on gagne sur le plan financier.
Evidement, faut un peu de préparation, une économie saine mais ca marche toujours. Ce qui coute cher est l´entretient des troupes pas trop leur achat. L´idéal - mais c´en est trop facile - c´est l´achat de mercenaire et envoie direct contre l´ennemi ! On peut avoir de la cav lourde pour le prix de la ginette a condition de ne pas avoir de survivant. Bien sur les pauvres mercenaires vont se faire massacrer et nos troupes loyales prendront l´ennemi a revers.
Avec une finance acceptable - 2 à 3000 fl/tour de benef - on a meme plus besoin de faire appel au mercenaire. A oui, j´oubliai avoir une zone avec fleuve, l´ordi adore se faire massacrer sur les ponts :-)

toghril
toghril
Niveau 4
27 février 2004 à 13:40:43

lapince

ce mod est pour vicking mais il existe une version pour mtw, mais je ne sais pas si les unites sont les memes
en tout cas les siciliens ont une caracteristique unique(et historique): ils ont acces a des unites catho et musulmanes
- periode basse
chevalier feodaux sicilien
cavalerie sahara
mamluk horse archer
contadina cavalerie
contadina inf
futuwwa
lancier nubien
- periode haute
chevalier
popolo cav
popolo inf
marins archers
murabitin

a noter qu´en periode moyenne la faction n´existe pas puisque la sicile appartenait a l´aragon puis s´est revoltee et refait son apparition

important sur ce mod:
la mediterranee est coupee de l´atlantique pour limiter les effets du commerce maritime
en clair tu es sicilien et tu veux avoir des bateaux dans la mer du nord tu dois conquerir un territoire en bordure d´ocean et construire des bateaux qui a leur tour ne pourront pas acceder a la mediterranee: ca change beaucoup de chose et c´est beaucoup plus realiste

elcidea:
les polonais ont 13 unites propre avec le mod
et les hongrois 12: alors ? ca te la coupe hein ? :oui:

mdbx
mdbx
Niveau 10
27 février 2004 à 13:52:35

quel est se mode ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 février 2004 à 15:09:42

medmod ou un truc comme ça

Euh, ouias ça m´en bouche un coin, mais y a combien d´unité différentes en tout dans ton mod ( 500???)

Pour ce qui est des 2 mers séparé...c´est pas réaliste car pendant la 3ème croisade, la flotte de Richard coeur de lion est partie d´angleterre pour arriver en mediterrannée...Mais bon, ça rajoute du piquant !

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 février 2004 à 15:10:39

PS : Oui, les mercenaires sont bien pratique quand on est attaqué par surprise mais là, j´en avaisd pas beaucoup à porté de mains... Et ils coutent cher !

reger
reger
Niveau 8
27 février 2004 à 17:25:48

Niet, coute pas cher à l´achat, l´entretien c´est pire qu´une Ferrari !
lol !

mdbx
mdbx
Niveau 10
27 février 2004 à 17:56:27

comment se procure t´on se mod ? je vous fait repeter peut être, désolé j´ai pas suivi des masse, ces jours si...

toghril
toghril
Niveau 4
27 février 2004 à 18:29:50

pour télécharger le mod : wes.apolyton.net ( sans les www)
Il y a deux fichiers à télécharger, ils ont tous les deux un programme d´installation.
Une version pour mtw et une pour vi ( version 3).
:bye:

La vidéo du moment