CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demander a archer de prendre epe

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 18:38:07

:oui: Ouais, tu peux choisir tes troupes ( en défense et en attaque je crois...)mais que avant la bataille ! Pendant tu ne pourras pas :non: tu sera obliger d´attendre qu´une de tes armées se soit faite décimer ou qu´elle ait fuit.

Pour généralalcazar : Je suis d´accord avec toi mais si tu donne des titres(pour devenir gouverneur, vizir,etc d´une province) à des personnes qui ont peu de loyauté, c´est toute la loyauté de la province qui baisse ! !!Mais si tu parle des titre style chancelier, ouais, là j´suis d´accord pour le donner à une personne qui n´a pas beaucoup de bouclier. Pour ce qui est du vice, je ne savais pas.. Mais si un émissaire enlève un titre à général, ça va pas faire chuter sa loyauté ? ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 février 2004 à 19:46:10

j´ai oublié de dire que l´on peut jouer les mongols en campagne et en bataille sans l´expansion ( mais pas en multijoueur

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
27 février 2004 à 11:06:43

A 4 ou 5 de loyauté, en lui filant un titre, il obtient alors 5 ou 6 en loyauté, minimum, en fonction de la province.
Tu n´as alors plus de risques de révolte de sa part. S´il a suffisamment de plumes ( au moins 4 ! !!), il va te faire remonter ta loyauté de province en 3 ou 4 tours... N´hesite pas donc à faire ça ! !
D´autre part je ne file jamais ( ou presque)de titre provincial à un de mes généraux combattants ( genre 3 ou 4 étoiles), car un gouverneur doit rester sur sa province pour être efficace, autrement la loyauté chute.
Je choisis donc en général une pauvre unité genre paysans, milice urbaine, ou même archers ( enfin celui qui a 4 plumes, quoi, quand j´en trouve 1 :) ) , qui restera sur place.
Par contre il faut attribuer les titres de chancelier, maitre des écuries, etc... ( bref ceux qui donnent des étoiles ! !!) à tes généraux combattants de façon à booster leur nombre d´étoiles et les rendre encore plus forts...

pour répondre enfin à ta dernière question, si je retire un titre provincial à un gouverneur, il n´est certes pas content mais comme ce sont des pov gars ( je les choisis uniquement sur la base des plumes), jmen tape ! ! hahaha il suffit alors de les mettre dans une armée d´un gars fidèle... :lol:

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 février 2004 à 17:49:05

:honte: j´vois que tu tiens beaucoup à tes troupes... :lol:

" Je choisis donc en général une pauvre unité genre paysans, milice urbaine, ou même archers ( enfin celui qui a 4 plumes, quoi, quand j´en trouve 1 ) , qui restera sur place. "

=====>>>> Dans ce cas tu dois souvent te faire avoir quand l´adversaire envoie juste 20 ou 40 chevalier pour prendre la province..(et oui, ça m´ai arrivé souvent mais maintent je laisse des vougiers... :oui: )

Mhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhmhm, pour ce qui est du général je ne suis pas tout à fait d´accord :
Qand tu aquiert une province, ton but est de libérer le plus vite possible l´armée qui est dessus pour conquérir d´autre territoire ou autre. Et comme la loyauté de la province vas chuter ennormément quand tu vas enlever ton armée, il vaut mieu directement attribuer le titre a un personnage qui fera monter la loyauté plutot que de la baisser...(donc je trouve que de donner le titre a un gnéral qui a 4 ou 5 bouclier retardera ton armée et par conséquent l´expansion de ton empire) Mais je sais que moi, je laisse minimum pendant 3 tours une grosse armée pour fidéliser une province ( même si mon gouverneur a beaucoup de loyauté, ça évite que 3 tours après que ton armée soit partie, tu te retrouve avec une révolte sur le dos :) )

Pour ce qui est des, je ne croit pas que ça a un rapport avec la loyauté de la province mais juste le revenu.

Mais bon, tout dépend de la tactique et de la technique employé ! :oui:

La vidéo du moment