CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbalétrier

davbang
davbang
Niveau 2
23 janvier 2004 à 21:39:32

Bonjour,

je suis en 1175 et j´ai plusieurs guilde des archers et je ne peut pas former des arbalétrier, je oue avec les français.
je ne comprend pas quel autre batiment est nécessaire?

merci

Ender_
Ender_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:36:56

t´as les trucs comme " sécurité civile" et tout ça?

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:58:00

laisse béton, a coté des archers , c nul.

Ender_
Ender_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:11:28

je sais mais c´est par rapport a l´arbre des technologies.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 janvier 2004 à 23:41:09

bienvenue au club : dans le post ´info sur la navigation´, je passe en revue toutes les unités auxquelles je n´ai pas accès : ça va du sergent gothique ( j´ai les germains et le domaine de baronnie) aux piquiers helvètes, la bombarde et les arsenals que je ne peux pas upgrader.
ça m´était déjà arrivé un peu + tôt dans la campagne et ça s´était débloqué après une levée d´excommunication ( d´une année à l´autre, j´ai pu entrainer plein de nouvelles unités avec les mêmes batiments : tous les nobles sergents, nobles hommes d´armes, et aussi les arbalétriers); je vais donc réessayer de me faire excommunier puis assassiner le pape pour lever l´excommunication pour voir si ça se débloque...

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:47:10

t´a raison, quand le pape m´excomunie et que les factions qui me foutaient la paix se retourne sur moi un peu trop tôt j´investi les état papaux, je m´octroie le droit divin de nommer un pote à moi ( euh je veus dire un pape à moi)toute les excomunications sont levée et les germain, les anglisch et les français continuent à se rentrer dedans et moi ils me foute la paix

on va quand même pas se laisser marcher sur les mûles ( du pape)

:lol:

davbang
davbang
Niveau 2
24 janvier 2004 à 09:56:09

bon et bien merci je vais essayer d´aller faire une bise au pape

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:00:12

Tu dois au moins faire le premier batiment pour pouvoir créer des arbalétriers mais c´et vrai que si t´en a pas...c´est p´tètre un bug !

atelier de fabricant d´arc.
guilde des archers.

:) Pour le pape, je nome pas un pote mais JE me nome ! lol

davbang
davbang
Niveau 2
24 janvier 2004 à 22:04:27

je viens de retourner le pape et rien de nouveau, je ne peut toujours pas faire d´arbalétrier malgré des batiments dispo. J´ai la mêm prb avec les caravelles...

j´ai pourtant installé le patch 1.1

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:32:05

:nonnon: Ya un gros PB si ta en plus le patch !

Mouais, bizarre...en plus t´as les francs... J´vois vraiment pas.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 janvier 2004 à 15:04:02

c´est quand même bigrement pénible... surtout s´il te manque d´autres unités ( pour répondre à elcidea, cela ne gache pas le jeu mais énerve pas mal : j´avais pris les germains exprès en attendant les chevaliers gothiques et au bout de deux siècles rien! grrrrrr et puis aucun canon).
j´ai lancé une deuxième campagne pour voir si c´est pareil, mais j´en suis encore qu´au début, alors je sais pas si ça va recommencer ( si c´est le cas, peut-etre vais-je réinstaller le jeu, mais sans grande conviction...)

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:52:46

Ben, j´ai une autre idée...

Prend tes sauvegardes et désinstalle le jeu entièrement puis reinstalle le et remet les sauvegarde, peut-être que les bug auront un peu diminué...

Moi en tout cas, j´ai jamais eu de problème aussi grave, mais ce qui m´énerve le plus c´et quand je vois que les russe ont les vikings ! !!!!!!!! et j´ai dispersé aucune armée vikings ! ( dons ya pas de mercenaire viking) mais je crois que le jeu doit mettre des mercenaire au hasard de temp en temps pour un peu diversifié le jeu.

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:09:18

ouais, mais les mercenaires, ça donne des situations bizarres, genre les byzantins avec plusieurs unités de templiers ! !!!
mais bon, c´est vrai qu´une de mes croisades s´était fait laminée 10 ou 20 ans avant, et les templiers avaient du faire plein de petits pendant ce temps... j´aurais bien aimé l´acheter mais cette armée était au coeur des territoires ennemis.
on a peut-etre interet des fois à laisser des provinces se révolter pour acheter ensuite l´armée rebelle ( j´ai réussi comme ça à récolter quelques unités spécifiques, mais la plupart du temps ce sont des unités nulles)

davbang
davbang
Niveau 2
25 janvier 2004 à 19:59:54

C´est bon j´ai compris depuis que je suis passé en 1205 j´ai accès aux arbalétrier et aux caravelles. Dommage car j´ai gagné en 1206 ( en normal)

je vais en faire une en expert avec les danois car ils ont l´air sympa à jouer non?

merci pour votre aide en tout cas

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 janvier 2004 à 13:49:59

a messieurs Elcidea et Drfrankenstein :

je vous re re re répète que certaines unités ne peuvent être créées qu´à partir de certaines dates ! !! Arretez de parler de bugs dans le jeu, , il n´y a pas de bug ! ! ( sauf dans vos têtes ? :) )
ça fait 3 fois que j´écris cette explication ! !!!!!!!!
pour ex : les chevaliers gothiques tu ne dois pouvoir les avoir que vers 1300 et des brouettes. les arbalétriers 1200 et des brouettes, etc, etc, etc,
C´ EST UNE QUESTION DE DATES ! !!! non mais sans blague ! pas de bugs ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mort:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2004 à 15:36:11

à monsieur généralalcazar :
je persiste à parler de bug puisque lors d´une de mes parties, d´une année à l´autre, j´ai eu plein de nouvelles unités, dans plein de provinces ( arbalétriers, nobles sergents, sergent féodal,...) sans que ne soit mentionné une date particulière ( et oui, je lis attentivement tous les messages marquant un fait historique), ce fait coincidant avec une levée d´excommunication.
et si je ne peux rien construire au-delà de l´arsenal, même à l´age de la poudre, c´est pas normal quand même ? ( pas de guilde de constructeur naval)
et pour les piquiers helvètes, y´a quand même pas une date ? ?? idem pour les archers gallois ( j´ai refait une campagne avec les anglais, j´ai un maitre archer dans le pays de galle, mais j´ai pas d´archers gallois, alors que ceux-ci existent dés le début du jeu)
mais je te pose la question : pour la bombarde, y a-t-il une date butoir aussi ? ( j´ai la fonderie, ce qui implique que l´age la poudre est passé).
et autant pour moi en ce qui concerne les sergents gothiques

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2004 à 15:41:50

pis y´a des trucs bizarres avec l´excommunication : je suis anglais, catholique ( pas excommunié), les français m´attaquent quatre années de suite et ne sont pas excommuniés ( je repousse leurs assauts). je l´attaque à mon tour et je me fais excommunier !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 janvier 2004 à 17:10:52

c vrai que tu as des trucs pas normaux :(

as tu installé les patchs ? je crois vous avoir vu toi et elcidéa en parler sur un post précédent(???)
1.1 pôur MTW
2.1 pour viking
Ils sont INDISPENSABLES
Normalement tu ne devrais plus avoir de bugs ! !

Par contre les archers gallois, mon bon monsieur, ; ), n´arrivent pas avant 1300... :nah:

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:00:10

ok pour les archers gallois : mais le jeu est quand même mal foutu puisqu´ils existent dés le début ! !!!!
et pour ce qui est du patch, en installant le jeu, c´en était déjà à la version 1.1 ( j´ai quand même installé le patch : ça m´a mis le patch a été correctement installé mais ça indique toujours v1.1 dans le menu principal)
mais dans le doute : pour les piquiers helvètes, tu sais s´il y a une date ?

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:38:39

Pour moi, le patch arrive bientôt et ça voudrait dire :

_que les russes n´auront plus de drakkar.
_que les byzantins auront les sergents milicien ( j´était le seul à ne pas l´avoir et toutes les autres nations l´avait)
_que je vais pouvoir continuer ma campagne byzantines.
_que les danois pourrons faire la croisade
_que quand un pays m´attqaue c´est pas moi qui me fait excomunier.

Pour les archers gallois, je suis super étonné ( 1300 ! !!!) pourtant il n´ont pas d´arme ou d´armure super sofistiqué.

ça veut dire que dans le jeu original, ya 3 tonnes de bug !

La vidéo du moment