CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnages historiques

Ender_
Ender_
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:25:01

Avez vous déja eu dans vos unités ou affronté des personnages historiques comme Barberousse ou des grands rois comme ça? Perso, j´avais les français, j´ai eu Jeanne d´Arc et j´ai halluciné! C´était en 1430 à peu près et je créé un troupe de hobelars en Syrie. Je vois 7 étoiles de commandemant, je mate la description et lit " Sire Jeanne d´Arc"! Piété à fond, mais nulle en gestion et en autorité. Par contre, 5 ans après, l´attribut " peu de principes" est apparu! Etrange, non?

grosplif
grosplif
Niveau 9
23 janvier 2004 à 10:25:35

ca cé vrai que cé étrange, mais peu etre que les détails des vices et vertues des personnages important ont a voir avec le déroulement de la partie . .. ? ?? c´était une campagne ? ??

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 janvier 2004 à 11:13:41

effectivement, il y a des persos historiques qui apparaissent, pour chaque civilisation, et qui sont en général boostés pour les caractéristiques.
pour ce qui est du " peu de principes", tu n´aurais pas donné l´ordre d´exécuter des prisonniers ?
pour les vices et vertus, j´ai noté des contradictions parfois, du style piété à fond et adultère.

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:52:36

Ha bon, je ne le savais pas... Mais est-ce que vous avez déjà eu comme vice un truc du genre feignant, moi oui...et c´est pas jolie à voir :non:
:lol:

Ender_
Ender_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:00:33

c´était une campagne en en époque " haute". Je l´ai même pas fait se battre, elle est restée en garnison au chateau. Donc elle n´a rien foutu et s´est retrouvée avec ça.

elcidea
elcidea
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:44:59

Si c´était ton roi ou ta renne ( en l´occurence), alors elle n´a pas besoin de combattre pour avoir des caractéristiques ( c´est normal puisque c´est cessé être toi) mais si c´est un simple général...ben là ya une erreur...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
23 janvier 2004 à 21:10:40

j´aimerais bien savoir ce que la pucelle a bien pu faire dans son chateau pour recevoir l´attribut ´peu de principe´. à ce propos, quand le général est une générale, comment se passent les mariages ? :ouch:

Ender_
Ender_
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:29:31

ben non, la pucelle n´a jamais été reine! C´est impossible. J´avais fait 1 screenshot, je v voir si je l´ai. Si ça intéresse qqn, je peux envoyer le truc.

mdbx
mdbx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:54:01

mouais, on se méfie jamais assez des pucelles et de leurs aires de sainte nitouche ( la main devant mais les doigts écartés ) :honte:

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:54:07

Mais j´vous signal que c´est grace à elle qu´on a changer le cour de la guerre de cent ans. ( c´est pas rien...)

Ender_
Ender_
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:00:13

ouais mais elle devait être sous LSD ou elle écoutait du Pink Floyd avant les batailles...

elcidea
elcidea
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:25:38

lol , c´est son truc pour gagner les batailles.... c´est son secret en clair.

Chaque général à bien un truc ( dans gladiator, le héros a des petites statuettes...)

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:35:43

Quand même, y´a qui pour croire qu´elle était encore vraiment pucelle jusqu´à la fin?? lol

mdbx
mdbx
Niveau 10
25 janvier 2004 à 15:44:57

booff!!! tu sais, la guerre de cents ans, si il y avait pas eut " Jeanne from Arc" on serrait pas là comme des andouilles à chercher des patch de traduction pour les jeux d´Activision... :doute:

elcidea
elcidea
Niveau 10
25 janvier 2004 à 18:04:05

lol mais dans cas on parlerai anglais et on conduirai à gauche...

Non, elle a été pucelle ( ils ont vérifié même s´il yavait encore l´hymen sur elle) mais quand elle a été prisonnière forcément les goeliers en on beaucoup profité :-))) et ya pas qu´eu...le p´tit curé du coin. Comme ils le disent si bien : " il faut bien punir le mal" ( héhé, punir mais de quel façon ? ??...)

Mais passons, qui a déjà eu Richard coeur de lion ! ??

Ender_
Ender_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:49:09

moi j´ai eu Frédéric Barberousse ( Frederic I ou II)... mais pas Richard. Et Henri IV aussi.

elcidea
elcidea
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:07:32

Pas mal, mais c´et dommage qu´il n´est pas fait apparaitre les rois à leur époque dans l´Histoire du monde. Vers 1250 => Philippe Auguste, Richard coeur de lion, saladin, ou Barberouse ça aurait été bien... Mais il ne faut jamais en demander trop.

Pour frédéric Barberouse, yavait pas écrit " aime bien nager avec son armure" :lol:

Pour ceux qui ont pas compris : Il s´est noyé en rentrant de croisade en plongeant dans un lac avec son armure => Glouglou !

reger
reger
Niveau 8
27 janvier 2004 à 17:19:47

Oui, par contre en expert, dur de les battre car le père Richard a pas mal d´étoile !
Mais bon j´ai fini par lui faire rendre george à cet anglois de malheur :-)

Quand à Jeanne, je pense qu´elle peut se marier ! lol ! Et pour les généraux, ils se prennent des bonus malus au hasard, chaque tour qui passe peut les modifier même sans les toucher.
Et plus l´empire est grand, plus les généraux deviennent gaspilleur avec plein de malus en éco(jusqu´à des -20%!) et plus l´empire est petit plus les généraux auront des bonus en éco mais auront plus l´idee de trahir la cause.

elcidea
elcidea
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:41:04

Peut-être, il faut voir ça et ça peut paraitre logique...

Bon, je vais commencer une campagne avec les Inglich!!!!!!! Je vais voir si ils sont vraiment fort ou pas. Aussi je voudrais savoir quel serait votre tactique si vous aviez les anglais à l´époque moyenne. ( quel ennemie attaqueriez vous en 1er, koi comme batiment,...) merci :)

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 janvier 2004 à 20:49:30

actuellement, je fais une campagne anglais, période basse. les français sont restés pépères en développant leurs armées et ont fini par me déclarer la guerre : je crois donc que le conflit franco-anglais est inévitable ( mais je ne sais pas ce qu´il en est en période intermédiaire).
j´ai l´impression que certaines factions sont plutôt du genre calmes : polonais ou hongrois ( c´est donc bien de les garder comme voisin parce qu´ils servent de tampon avec d´autres impérialistes), alors que d´autres factions sont farouchement expansionnistes : musulmans ou espagnols. ( mais ce n´est que ma deuxième campagne, alors je me fais peut-etre de fausses idées).
parmi leurs unités spéciales, il y a les guisarmiers ( guilde des piquiers, après 1200) mais je ne les ai pas encore vu à l´oeuvre

La vidéo du moment