salut,, jai fait la bataille historique avec willian wallace! jai bien crue que jallait perdre:
on commence, une riviére au milieu avec un pitit pont, mon armée et beaucoup moins grande que celle enemi, alors je décide une statégie, suisidaire, jenvoi tout les guerrier hillande sur le pont pour contenir larmée énemi, 2 unité darché, une a gauche et lautre a droite, je tien le coup pour linstant et mes perte environ 40, et celle des enemi environ 200, mais dé lors 1unité de guerrier hillande fuit, toute ma stratégie se brise en mille morceau, jessaye de les couvrir grace a mes arché, probléme! plus de fléche, mes guerrié tienne le coup 10min puis recule doucement, charge de cavalerie énemi, repoussé avec mes vouguié + hallebardier des lors je tente le tout pour le tout: ( je savai tré bien que le seul moyenn et de faire batre en retraite les énemis, alors offensive de toute mais unité dont les arché! mes arbalétrié décimme la cavaleri adverse! jenvoi ma cavaleri dans le tas et pof le général énemi prend la fuite victoire! ouf....
bilan: moi: tué:1138 perte: 648 valeur: 5870
énemi: tué: 633 perte: 1159 valeur: 2310
voila, victoire difficile!