CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures batailles bis

elcidea
elcidea
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:17:48

:lol:

Ben en vérité, je ne pensais pas reéssayer mais puisque tu met mon honneur en jeu.... :rire2:

Pour les mongols c´est du piles ou face, car j´ai déjà vu des chevaliers qui réussissaient à s´enfuir même ENCERCLES ! !!!!!!!!!!!!!!! ( et oui, c´est le pb du jeu ça...)

Pour ce qui est de Jeanne de merde, ben en fait j´utilise les paons pour protéger le canon qui est juste à coté du mur principale, les renforts, je les fume sans pb. Mais le hic, c´est le moral des troupes quand elles se font tirer dessu par les archers anglais ( qui faut bien avouer, ont une portée exellente ! ). Enfin, je sais que j´ai dejà essayé cette technique et elle prend beaucoup de temps ( regrouper toutes les unité dérrière les muraille principale).

Mouais, enfin bon, c´est qu´une bataille....

maximus34
maximus34
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:16:03

Ton honneur en jeu ? ???? :question:
C vrai que les chevalier peuvent partirent mème encercler vu qu´il font reculer nos troupes petit a petit :-((

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
15 avril 2004 à 17:53:07

ra les lourd, moi j´ai recommencé 5 fois chaque bataille de la même facon vous vérifier ma soluce et je vous assure que ça marche A CHAQUE FOIS! pour les gogols, jai jamais eu une seule unité en fuite! jamais plus de 50 pertes...
Si vous etes vraiment pas doué je peux vous refaire la bataille, l´enregistrer et vous l´envoyer, vous verez la pratique du maitre ( lol)

maximus34
maximus34
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:20:51

C BON OYO ça fait trois jours que je l´ai réussi ne t´énerve pas :lol:
Ma seule unité mise en fuite c les vougier du coté des polonais mais g quand mème réussi

elcidea
elcidea
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:41:10

Nan baih en fait je vais peut-être pas la faire lol, c´est surtout que je n´est pas trop envie ( à fond dasn Counter ! !!!!!!! et bientot sur cossack alors...)

Mais j´en suis sur, ta technique doit marcher à tout les coup ( :sarcastic: )

Allez Bon jeu !

mephiross
mephiross
Niveau 4
28 avril 2004 à 19:38:48

salut,, jai fait la bataille historique avec willian wallace! jai bien crue que jallait perdre:

on commence, une riviére au milieu avec un pitit pont, mon armée et beaucoup moins grande que celle enemi, alors je décide une statégie, suisidaire, jenvoi tout les guerrier hillande sur le pont pour contenir larmée énemi, 2 unité darché, une a gauche et lautre a droite, je tien le coup pour linstant et mes perte environ 40, et celle des enemi environ 200, mais dé lors 1unité de guerrier hillande fuit, toute ma stratégie se brise en mille morceau, jessaye de les couvrir grace a mes arché, probléme! plus de fléche, mes guerrié tienne le coup 10min puis recule doucement, charge de cavalerie énemi, repoussé avec mes vouguié + hallebardier des lors je tente le tout pour le tout: ( je savai tré bien que le seul moyenn et de faire batre en retraite les énemis, alors offensive de toute mais unité dont les arché! mes arbalétrié décimme la cavaleri adverse! jenvoi ma cavaleri dans le tas et pof le général énemi prend la fuite victoire! ouf....

bilan: moi: tué:1138 perte: 648 valeur: 5870

énemi: tué: 633 perte: 1159 valeur: 2310

voila, victoire difficile!

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
28 avril 2004 à 21:33:54

ce qu´il faut faire pour les ponts en défense:
mettre une unité devant le pont a distance d´environ 20 mètres virtuel ( pas trop pret quoi)
mettre sur les flanc 2 unités si possible de cavalerie, en tout cas avec une bonne attaque.
Attendre que l´ennemi avance sur le pont, la technique est imparrable.
Forcément il devra attaquer une troupe mais quoi qu´il décide, les 2 autres troupes vont lattaquer sur les flancs et dans le dos
Pendant ce temps les archers vident leurs flèches.
Le pb vient des troupes arrivant après pendant l´engagement , envoyer une 4° unité la bloqué en attendant de finir les premiers arrivants.

Qui dit mieux?

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:34:22

Pas mal, j´ai bien aimé le suspens quand le guerrier highlands fuit, puis ensuite tu arrives à remaitriser la situation !

mephiross
mephiross
Niveau 4
29 avril 2004 à 13:54:42

je voudrait savoir si les polonai sont bien, car je veut faire une campagne avec eu!

jaime bien MTW mais les graphisme sont pas top! mais c le coté stratégie qui me plé!

elcidea
elcidea
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:09:31

Ben ouais, la stratégie d´abords puis les graphismes après !

Pour ce qui est des Polonais, ben ils sont la cible des allemands, les hongrois sont eux aussi des ennemi potenciels...les Russe sont occuppé avec les mongoles ( juste pour les 2 dernières périodes...)et sinon le vassal polonais est une cavalerie comme les autres ( en vérité, ne j´ai jamais pu testé ses vrais capacité...). mais ouais, si tu veux tenter l´avanture !

mephiross
mephiross
Niveau 4
01 mai 2004 à 09:48:37

ok, merci! jai déja commencé avec eu, faut étre tré for pour gagné avec les polonais!

Kelilean
Kelilean
Niveau 4
27 mai 2004 à 18:30:52

Salut ! !!!!!!!!!!!!!!

J´ai eu une tonne de boulot pis un petit problème technique - j´ai dû formater le disque et réinstaller bref le truc chiant .
Donc mon dernier message date du 20 mars ( lol ) . .. enfin je vais me rattraper les partiels arrivent et je finis le 8 juin , après c´est les vacances ! !!
J´espère que le multi est toujours aussi dynamique , je vais devoir m´y remettre . ..

Bye

Amicalement

golmont
golmont
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:08:25

moi je . ... rien laissez tomber

Basile_II
Basile_II
Niveau 1
28 septembre 2004 à 12:37:21

Je viens juste de commencer à jouer avec le jeu(avant j´avais un mac. Aller, riez). Mais je coris m´y connâitre un peu en histoire, et alors je souhaiterais qu´on fasse maintenant des chroniques historiques(parce que le concours de récits de bataille, il est pas mal à l´eau, non?).

Kelilean
Kelilean
Niveau 4
06 novembre 2004 à 20:02:44

Salut Basile,

Effectivement le concours semble dépassé... qu´appelles-tu chroniques historiques ce que je faisais avant avec des récits de batailles ou autre chose?

Amicalement

Basile_II
Basile_II
Niveau 1
01 février 2005 à 00:11:14

Ce que je veux dire par chronique historique, c´ets les récits de bataille que tu tires de Vae Victis(You know who said it, no?). Sérieux, je trouve ça génial. C´est très important que le jeu respecte l´Histoire et que ses adeptes ne soient pas seulement des ignares, bons peut-être, mais ignares quant même.

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
19 février 2005 à 09:53:48

moi ma meilleure bataille

javais les russes epoque moyenne quand soudain.... révolte. 2500 paysans je me dis oh merde c comme si ma province était deja perdue...
javais 60 boyards et 60 hallebardiers je fais dirger personnellement la def.....

je vois la vague de paysans qui avancent vers moi..... putain! je vais tous y passer!

et la je commencea les tirailler(histoire que meme si je perd je fasse le + de victimes possible) je fais contourner mes hallebardiers par la foret ce ki nai pa sans mal car ils sont lents, tres lents....

et la je sais pa ce ki se passe, je me mets a les massacrer..... ils ont rien capte

bon certains dentre vous me diront peut etre que cetait facile cetait ke d paysans j´avais peut-être la valeur mais eux avaient 2380 effectifs de + ke moi.....

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 février 2005 à 13:01:56

:rire2:

Non, sérieux, les paysans ne servent qu´a 2 choses :

-recevoire les tirs ennemis
-mettre une armée en garnison dans le chateau ( dans les territoires isolés)

gerbevar
gerbevar
Niveau 1
03 avril 2005 à 18:32:33

ou je pe rentre dé cods :svp:

Ahijad
Ahijad
Niveau 2
10 mai 2005 à 13:32:55

Houa les batailles ! Je vais annoncer que je reprends MTW, car j´ai l´ADSL et je vais commander le jeu(il buggait) demain, je peux jouer !

La vidéo du moment