CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleures batailles bis

elcidea
elcidea
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:10:34

:salut: à tous
Je viens de faire quelques partie et malheureusment que des défaites....Donc je pense faire un entrainement intensif.

Mais j´ai quelque question à te poser Esprit_dmlolo, qu´estce que ça veut dire en début de patie : GL, GLA ou HF ? ???
Voilà, merci de me répondre.

Esprit_dmlolo
Esprit_dmlolo
Niveau 2
10 mars 2004 à 10:03:52

t´inquiete elcidea pour les victoires ça va arriver bientôt..
le plus important au début est de savoir manoeuvrer tes troupes, les grouper et savoir qui attaquer et avec quoi..
à ce sujet tu peux aller sur cette page j´ai mis quelques conseils pour démarrer en multi cela devrait t´aider :
http://site.voila.fr/lftwlftw/clanesprit/clanesprit.htm
j´essaierai d´étoffer la rubrique au fil du temps...
sinon n´hésite pas à lire les messages du forums multijoueurs d´esprit on a parlé à plusieurs reprises de stratégies et de tactique tu y trouveras pas mal d´infos inmportantes...
y´a pas d´armée miracle sur ce jeu c´est ça qui est génial !

sinon GL, GLA, HF sont des abréviations anglaises de Good Luck, Good Luck All, Have Fun soit bonne chance, bonne chance à tous, bonne partie.

elcidea
elcidea
Niveau 10
10 mars 2004 à 17:13:35

:ok: merci, mais les abréviations et moi...en plus en anglais.

Et ça veut dire koi quand un joueur met : k ?

Alors ensuite je voudrais te demander si les proportions de mon armée sont bonne :

4 chevaliers lourds
4 fantassins moyen
2 fantassins lourd
3 arbalétriers d´élite avec pavois
3 vougiers

Aussi il faudrait qu´on se fasse un 1 vs 1 mais vu que tu t´es inscrit au tournoi, je ne sais pas si t´as le temps...

@+

PS : merci pour le lien

Esprit_dmlolo
Esprit_dmlolo
Niveau 2
10 mars 2004 à 20:15:30

en fait k c´est une abréviation de ok ! !! eh oui 2 lettres c´est trop, du coup on en tape qu´une !
ah ces anglais !
pour ton armée privilégie l´infanterie avec de la valeur et la cavalerie assez peu en fait... les vougiers tiennent pas le choc même en valeur élevée remplace les plutot par des fantassins de dieu valeur 2 ou des nobles sergents valeur 2 ou 3.
Pour le 1vs1 par de problème, contacte moi sur msn on pourra se faire qq parties sur mtw ! ça m´entrainera pour le championnat ! !! et si tu as un casque micro on pourra discuter via msn tout en jouant comme ça ce sera plus facile pour te filer plein d´astuces d´un coup ! ; )

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:21:45

Haaaaaaaaaaaaa, k ! lol

dsl mais je n´est pas encore de micro ( ben oui, je sais il faut que je me modernise...)

Pour ce qui est de la caverie, je met 1 de valeur sur 2 et 2 de valeurs sur les 2 autres. ( mais c´est vrai que ça dépense pas mal de fric...)

Pour ce qui est du vougier, je parler de la catégorie et non de l´unité. Mais en testant un peu plus les unités vougiers, j´ai découvert qu´il ne fallait jamais chargé avec eux ( car les rang se déforme et c´est la débandade !

Par contre je préfère les piquiers ( facile à bouster du fait qu´ils ne sont pas chère).
Mais contre d´autre unité comme l´infanterie en général, ils ne sont pas bon.

Bon, je vais essayer de m´arranger pour se faire un p´tit 1 vs 1.
:bye:

elcidea
elcidea
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:15:33

Je rectifie, j´ai UN MICRO !

Mais à ce que je vois, tu vas pas souvent sur msn...

Kelilean
Kelilean
Niveau 4
20 mars 2004 à 19:04:00

Salut ! !!
Les cours ont repris , je passe juste en vitesse . Au fait maintenant je suis Esprit_Kelilean . .. le contact avec la ligue Esprit m´a permis d´apprendre plein de choses , tout comme Elcidea .

Pour les batailles , articles historiques et autres , il faudra attendre un peu en ce qui me concerne . Les vacances d´avril approchent ! !!

Si j´ai le temps , j´essaierai quand même avant de placer un petit post . ..

Bye ! !!

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 mars 2004 à 14:18:19

:salut: kelilean

Ouais, il faut s´entrainer ! Et comme tu le dot les vacances arrive bientot ! ( enfin 4 à 3 semaine à attendre quand même...)

Allez *@*

elcidea
elcidea
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:37:17

Les vacances ! Plus qu´une semaine ! :) :) :) :):)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:00:38

ben moi je suis deja en vacances :nah:

elcidea
elcidea
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:01:44

Ouais mais ellesvont finir avant moi ! :-d

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
11 avril 2004 à 22:20:11

Si ca peut vous interresser, j´ai fait de nombreux commentaires de bataille a cette addresse:
http://www.clanmarechaux.com/forums/forumdisplay.php?f=22

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:42:18

je viens de realiser la meilleur bataille du siecle!!!!!!!!!!!

1 contre 1 pour conquerir aragon et j´ai gagne^^

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
12 avril 2004 à 14:56:59

J´ai créé des aides de jeu ( enfin une soluce quoi) pour les campagnes historiques. Si vous les désirer, donner moi votre e-mail!
pour le moment ya que la guerre de 100 ans mais je suis en train de finir les mongols, barberousse et saladin.
Seront aussi sur le site des maréchaux je l´èspère prochainement!

elcidea
elcidea
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:04:54

ok, ça m´interresserait pour la campagne de Jeanne d´arc, la 3ème bataille, que je n´arrive jamais à gagner, la bataille où il faut assiéger un chateau et des renforts anglais viennent nous attaquer. Même si l´objectif est assez simple ( mettre 100 hommes dans l´enceinte) je ne sais pas de quelle enceinte ils parlent, de la grande ou la petite....

Par contre pour les mongols, je n´est jamais réussi la mission où il faut tuer ou capturer les princes polonais et allemands. Je gagne tout le temps la bataille mais soit je capture le prince allemand et le prince polonais s´échappe ou soit c´est l´inverse...

Mouais, je regarderais bien tes commantaires.
:)

maximus34
maximus34
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:05:37

G le mème problème que toi elccidea!!Je gagne la bataille mais le prince polonais s´enfuit ! !Je vais essayer de placer des cavalier dérière lui pour lui bloquer la retraite mais quand j´éssaye il bat en retraite avantqu´il n´arive!!

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:22:10

bon j´ai pas fini la soluce pour les mongols mais je vais vous dire comment gagner cette bataille: laisser venir les troupes ennemis en les arrosant de flèches du haut des bois en placant les vougiers devant vos archers ( quand ils sont a proximiter) quand les germaniques approcheront, ils attaqueront les vougiers a gauche vers votre général, que vous aurez fait descendre de la colline. La vous prenez tous les teutons a revers avec les 4 cav a proximité ( meme les archers montés). Pendant ce temps, harceler les troupes polak et démerdez vous pour que le gén ennemi prenne en chasse une unité d´archers a cheval car ils s´esquiveront toujours. Une fois tout le monde mort, occuper vous du dernier gen en l´enveloppant totalement par vos cavaliers, il ne peut pas s´en réchapper!

Pour Jeanne, il s´agit de la seconde enceinte donc ne passer pas par devant, passer par derrière! les troupes arrivant de dehors sont obsolètes, envoyer votre gen tuez les archers derrière lui puis les fantassins qui déboulent, votre cav en haut anéhantir les archers dans le bois et votre cav légère s´occupera de tuer les paysans dans le coin droit de la map. La cav lourde ennemi ( une unité de 21 et une de 15 je crois), laisser la a votre cav légère aidé de vougiers.
Attention, vous devez placer 100 hommes dans la seconde enceinte ce qui implique qu´aucun anglais doit y ètre. Pété les murs de partout sauf ceux donnant sur la première enceinte! les troupes ennemis ne fuieront pas mais celle d´en dehors n´aideront pas celle du dedans de l´enceinte. Metter l´unité de vougier devant la porte au cas ou...

elcidea
elcidea
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:06:03

Pour la bataille mongols, je suis d´accords, ça purrait marcher mais pas du 1er coup. Par contre pour Jeanne : " tuer les paysans dans le coin droit de la map" = les ennemies n´ont pas de paysans.

Et pour détruires les mur secondaires c´est assez chaud vu que les pièces d´artillerie sont à proximité des tours... donc ça ne marche que 1 fois sur 5...

marechalOYO
marechalOYO
Niveau 7
14 avril 2004 à 15:45:02

o le boulet bon je te réexplique clairement
-pour les mongols, si ca marche du premier coup, moi j´ai réussi
-pour détruire le mur derrière c´est pas compliqué, un des canon en hauteur ( les 2 canons cote a cote)donne sur un pant du mur et ya un canon juste devant ces mur ( celui derrière a coté de tes paysan et de tes vougiers) la troupe derrière c´est peut etre pas des paysans mais c´est tout comme...
Si tu réussis vraiment pas je ne pourrais que te dire une chose T UN BOULET lol et pas un de ceux qui détruit les bon murs! au pire vise les tours, moi a chaque fois que je le fais, les boulet détruise les murs...
Les canons qui n´ont pas accès au mur peuvent tenter de détruire le donjon et ses tours avec de la chances les défenseurs seront dessous.
pensez a mettre des unités obsolètes devant les canons pour éviter qu´ils ne se fasse flécher par les tours du chateau...

maximus34
maximus34
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:10:45

:salut:
Pour les mongols g réussi pas avec ta technique mais merci quand mème.
G envoyer une unité de vougier sur les chevalier teutonique et une de cavalerie sur l´autre unité + 2 guerier mongoles réparti sur chaque et g massacré les sergents teutonique avec le roi et des archers monté . Les polonais ont mis mes vougier en fuite mais je les ai encercler avec les cavaliers mongoles une fois que j´en ai eu fini du roi germains .
ça marche pas du premier coup je mi suis repris a deux fois avant de réussir.

La vidéo du moment