CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA MEILLEUR CIVILATION

foufi555
foufi555
Niveau 5
16 novembre 2003 à 11:55:02

POUR MOI LES GARS CES LE ITALIEN ET POUR VOUS CES UNE QUESTION QUE JE ME POSE MAIS CE QUI EST DOMMAGE AVEC LES ITALIEN IL Y LES ALLEMAND QUI NOUS ENTOURE ET NO BOUGE PLUS MAIS QU´ON LES DETRUIT SES BANZAI ET LA SES SUPER WAAAAAAAAAAAAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
17 novembre 2003 à 11:08:37

Chouette

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
17 novembre 2003 à 17:22:56

les bizantins t´arrache.font pas le poid.voir une charge de cartapace baisse le moral et ils te massacres tes pauvre hommes.les italiens je les ai literralement ecraser ils m´ont opposer aucune resistance.a chaque combat ils se defilaient.hahaha :rire: :rire: ces mauviettes.

Keymar
Keymar
Niveau 7
18 novembre 2003 à 12:40:40

les cataphrak ça se bloque avec des fantassins de défense ( unités de 100) puis ça se découpent avec des troupes avec des bonus contre cavalerie+ bonus contre troupes lourdes...aller au revoir les cataphrak!

foufi555
foufi555
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:42:26

mais les italien il sont 2 ile a coté a la avec ca je nique tous

elcidea
elcidea
Niveau 10
17 décembre 2003 à 12:28:36

CATAPHRACTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est la meilleur unité + les gardes varègue + les Brigands Bulgare = :mort: :mort: :mort:

Et les italiens sont à chaque foi fumé dans toutes les campagnes que j´ai faites ! !!

Meilleur civili : Byzantins ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ou Les TURCs, y sont pas très fort au début mais vers 1350, ils te bousillent tout sur leur passage ! !!!!!!!!!!!!! Il ont des unités ultra puissante ! !

reger
reger
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:30:37

c´est le probleme du byzantin apres l´arrive des vougiers evolues, les fantassins byzantins ressortent en bouillie.

Avantage pour l´italie, le commerce tres rapide dans un environnement en paix, le choix de se fader la france ou le hongrois sur un petit front donc peu d´unite et de belles îles !

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
19 décembre 2003 à 12:54:24

y apas de meilleur civililization!!!!en tout la différence entre certaines et légère tout est fait pour kil y est un certain équilibre!!! :oui:

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 décembre 2003 à 17:49:00

Non, la meilleur PLACE est la civili Danoise !

2 îles reliés à 1 territoire, + un commerce magnifique ( la Hanse)et les vikings ( éfficace au début mais nul vers le milieu du jeu) En plus, ils ont toutes les unité des catholiques ! Mais problème, il ne peuvent pas faire de croisade....

PS : J´ai fini une campagne avec les byzantins ( ma 1er) et j´ai pas eu de mal ( les fantassins byzantins tu les remplaces par les meilleurs milices ! )

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:22:31

D´accord avec toi les Danois sont les meilleurs... Le seul probleme : le saint empire Germanique.Si il décide de t´écraser dés le début c´est cuit. Mais comme il est entouré de pleins d´adversaires redoutables il considere le danemark comme le cadet de ses soucis.
Mon frére préfere les Germains. Il rase l´europe entiere. On va bientot se faire une campagne en multi avec un pote qui aime les Hommes de Novgorod. Ca s´annonce chaud à l´Est.

Est ce que le mode campagne en multi est vraiment jouable?

elcidea
elcidea
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:35:15

Je ne pense pas.. Mais c´est peut-être possible !

Les Russes ( ou Novgorod) sont faibles, donc assez facil à exterminer vu qu´ils n´ont pas les croisades et pas d´unité efficace ! ( sauf Boyards mais là aussi, c´est de la cavalerie légère)

Les Germains sont d´une incroyable force, c´est une bombe à retardement ! Si tu l´as laisse trop longtemps sans l´attaquer...elle t´explose dessu !

Si tu décide de faire cette campagne, surtout attaque ton frère ( même si c´est pas très gentil) en 1er ! Ou déploi une économie solide pour créer une armée puissante.

De toute façon, tous les peuples catholique sont nul au début mais puissant à la fin(sauf viking). Au contraire, les pays musulman sont rapidement fort et tu peut faire une conquête rapide de l´europe. ( sauf turcs qui ont des janissaires supras puissant à la fin du jeu) Et enfin les orthodoxes qui sont éfficace au début puis moyen vers la fin.(mais plus fort que les musulman => sauf turcs)

Voilà, je ne peux pas répondre à cette question mais si tu en a une autre vas y ! ( sauf parti en raisau)
:)

greatboya
greatboya
Niveau 1
17 janvier 2004 à 20:53:51

Désolé de taper l´incruste, mais c vrai que le jeu est assez équilibré. C

greatboya
greatboya
Niveau 1
17 janvier 2004 à 21:01:02

C vrai que le jeu est assez équilibré et tt dépend :- du HASARD DE L´IA
- de toi :ce que taime ou où est-ce que t fort
- du niveau
- de la date ou tu commence( si tu commence avec les danois en 1300 t un peu dans la merd pour gagner

Un pti conseil si tu veu gagner des 2 manières en niveau expert: prend les turcs des 1087, je trouve qui sont tellement complets! Si tarrive a bien commencer ( etre en croissance éco. vers les années 1175-1250) et a diversifier ton armée, l´empire ottoman est imbattable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elcidea
elcidea
Niveau 10
19 janvier 2004 à 11:09:18

Je suis tout à fait d´accords avec toi. Les turques sont un peu bof bof au début mais dès que tu fais évoluer tes batiment, tu peux avoir des super puissantes unité ( janissaire, guhlam,...)

A voir la vérité, les danois ne sont pas les mieux placé, car en effet leur province touche l´empire danois. Par contre les anglais, eux apparaisse les mieux placé...mais c´est du vite vu car la france va inévitablement vous déclarer la guerre ! C´est vrai que toutr dépens de l´IA et du niveau du joueur. Pour la date, c´est ancore à voir !

reger
reger
Niveau 8
20 janvier 2004 à 17:30:48

je n´ai pas trouvé de ´mauvaises´ civilisation.

Et on oublie les momos et leur milicien en tungstene du début. Ca coute pas cher et il y a pas mieux à l´époque. Bien sur il faut vite conquerir sinon ils vont avoir des problemes...
le danemark a un gros probleme qui s´appelle l´allemand comme l´italien d´ailleurs.

Le byzantin est aussi bon au début et peut rapidement renvoyer l´egyptien et le turc au royaume de l´Histoire.

Le russe est interessant et peut facilement se fader de bon territoire il n´a que des revolte a matte c´est assez facile. Par contre, il a surtout de la cav et si on aime pas trop ( mon cas)
. ..

Et ne pas oublier le francais ( ou l´anglais) qui s´il arrive à assimiler l´anglais ( ou le francais) rapidement il a de quoi tenir tête aux autres et se faire une économie sur les 2 mers bien plus facilement que le danois et leur rapidement pitoyable viking!

Maintenant après ce tour, finalement le meilleur de tous c´est sans contexte : la Suisse ! Et leur piquiers lourds qui renvoient la cavalerie meme teutonique en steak haché 100% pur boeuf :-)

elcidea
elcidea
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:49:43

lol

J´suis d´accord pour les drakkars mais les danois ont les vikings qui sont bien au début mais vite inutile vers le milieu du jeu.

Les anglais sont bien placé, mais la france peut facilement les écraser.

Les danois, les italiens, les aragonais, les turcs sont très fragiles...

Il ne faut pas oublié les mongoles qui sont un grand malus pour les civili du nords de l´orient et de l´est de l´occident ( novgorod, turc, byzantins,...)

C´est vrai qu´il n´y a aucune mauvaise civili, mais pourtant vers la fin de l´époque médiéval ( 1300). Les Almohades et egyptiens ( un peu les novgorod) sont très désavantagé, car même si ils restent toujours bon dans les désert ( pas pour le nov), ils sont nul pour conquerir les territoire d´occident. Mais c´est vrai que les égyoptiens ont les mamelouks qui leur permettent de résister plus longtemps.

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
21 janvier 2004 à 11:18:47

Globalement d´accord avec vous...mais :
- les turcs ne sont fragiles qu´en période basse. En période haute ils ont la meilleure infanterie et archers du jeu : les janissaires ! !
- Les suisses: déchiquètent toutes les cavaleries :) , mais se feront hacher par une bonne troupe de fantassins avec de bonnes épées. ( si je leur envoie des janissaires, ils se feront couper en rondelles les suisses!)
Globalement : les factions arabes sont bonnes en début de jeu, les catholiques en fin de jeu ( + les turcs!)...

elcidea
elcidea
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:46:39

ouais, c´est que j´disais sur un autre topic les turcs sont la bombe à retardement du jeu..... ( 3, 2, 1, 0 BOUMMM ! )

pour les suisses ( hélvète)...ils n´ont que les piquiers de bien, mais sinon ils se font généralement haché menu !

:)

mdbx
mdbx
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:33:58

ouaip! mais les danois avec le mode viking instalé conservent leur unités vikings dans les campagnes médièvale, ça leur apporte un plus dés le début du jeu, sont peut être pas les " kings" mais ça leur permet de prendre un peu d´extension, :ok: en norvège et en suéde par exemples, ça fait deux ville en plus et vitte gagné, dès le départ il ont vite des drakard, sont pas l´aire trop dangereux pour les germains donc on est tranquille, pas d´invasion. pendant ce temps avec de la patience tu peus te monter quelques armées et assurer ton existence avant de te lancer dans le jeux. la maitrise en mer baltique et du nord est rapide., :content: à voir???

j´ai pas encore assayé les autres nations avec le mode viking installé sur le jeux de base :doute: on verra

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
22 janvier 2004 à 11:25:49

en mode viking, j´ai commencé une campagne hongroise en expert...

grave dur, je me fritte avec les byzantins et en suis encore à essayer de survivre ( pas de pognon et pov zarmées...)... elle est pas gagnée celle là...

La vidéo du moment