CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime les agents stratégiques et vous ?

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
16 octobre 2003 à 17:29:12

On gagne toujours à niquer des princesses.

riccco
riccco
Niveau 5
16 octobre 2003 à 17:53:53

:salut:

Pour le pape,c´est vrai que ca manque un peu de realisme historique mais bon....y´a des querelles de pouvoir meme ds les etats pontificaux...je suppose..lol..et pis c vrai que c qd meme jouissif sur le moment....lol

Pour les terres recuperées grace aux alliances suite a un mariage;moi aussi j´attend toujours....dans ce cas j´me sert generalement...

lol....c´est l´extreme ponction d´un ou deux territoires... :-)))

C´est sûr qu´au final y´a plein de choses a ameliorer dans ce jeu notamment la diplomatie...
les armées(ndlr " Armée fantome ! !")..mais bon c qd meme bien tripant.... :-)

Par contre je ne sais pas pour vous mais alors passez au niveau 7 pour les assassins ou les inquisiteurs....c long bordel...c pas faute de les envoyer en mission perilleuse... :-(
enfin bon je ne desespere pas...

Vous en avez vous des 7* ou plus...?

Sur ce . ..@+

riccco
riccco
Niveau 5
21 octobre 2003 à 14:37:29

Vous dormez ou koi ? ??
Que se passe -t´il ? ?? :lol:

@+

reger
reger
Niveau 8
22 octobre 2003 à 10:52:48

il meurt avant les miens.
le mieux c´est 5* et je l´ai envoyé sur le pape, 33% de chance. Et raté :-(

Je cherche à avoir la grande victoire. Mais comment tenir le portugal. J´ai mis plus de 1000 hommes dessus elle se révolte tjs. je comprends pas... et j´ai le meme probleme ailleurs.
On est donc obligé de pondre 50 espions ?

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
22 octobre 2003 à 11:00:05

vous avez deja eu un devot de stan c´est koi c´est connerie?!

Yodaflip
Yodaflip
Niveau 2
22 octobre 2003 à 14:34:23

Moi j´ai fais une partie comme tu dis, en sauvegardant et rechargeant pour conserver mon assassin d´elite et mon grand inquisiteur. J´ai un peu triché, dans startpos, j´ai fais commencé ma partie ( les danois periode basse) avec un grand inquisiteur et un assassin, vous savez cette epoque benite où les tours ne sont pas encore construites . .. Resultat, mon assassin avait 8 etoiles ( Oui Oui : ********) au bout de quelques siecles, mais l´inquisiteur seulement 7, j´ai jamais reussi a lui faire avoir plus.

Avec l´assassin si fort, je pouvais le laisser dans des territoires ennemis meme avec des tours de guarde niveau 2, et je pouvais assassiner n´importe qui. J´ai tué tous les rois, pour rire, mais apres il n´y avait plus que des rebelles et ca m´a soulé.

Pour l´inquisiteur, il pouvait cramer qui il voulait lui aussi, meme les plus devots, et en un coup.
Pour les petit inquisiteurs, une solution, insister meme quand on a pas beaucoup de chance : les generaux deviennent d´abord " pieux", ensuite " peur de dieu", puis " resurection", et enfin " athé", ce qui permet de le bruler sans soucis. C´est plus dur pour un roi, mais meme si on le crame pas, ca lui fait baisser sont autorité : pieux = -2 en autorité, peur de dieu, -4, resurection, -8, et avec la resurection, tous l´argent du royaume va a la papauté ! !

Pour les espions c´est pareil, insister sur un roi qui se trouve sur un terrain sans tour le fait devenir " reseaux d´espion", puis deux trois autres dont j´ai oublié le nom, jusqu´a " assassin" qui signifie moins 40 de satisfaction dans son royaume et - 4 de loyauté pour ses generaux ! !! Tres pratique. Mon meilleur assassin avait 4, juste en le laissant en contre espionnage, lorsque un agent ennemi se fait prendre, c´est lui et non les tours qui prennnet du grade.

J´ai eu un cardinal avec 7 etoiles, mais ca sert a rien, a part peut etre favoriser les alliances, qui a part pour le commerce ne servenet elles aussi a rien. Pour avoir toutes ces etoiles, c´est pas dur. J´etais allié aux espagnols qui etaient en guerre contre les almohades. Ces derniers on voulu s´allier avec moi contre les espagnols, j´ai refusé, puis je suis allé avec mon cardinal chez le calife : a chaque tour je lui proposait une alliance, qu´il acceptait, et lorsqu´on me demandait " deux allies sont rentrés en guerre" je gardais les espagnols, a chaque tour le cardinal reussissait une alliance . ..

Pour les princesses, ca n´a jamais marché pour moi, et je ne pense pas que ce soit possible. Je n´ai jamais reussi a rompre un siege avec un espion non plus.

Pour les Rois, la seules solution pour avoir des heritiers parfaits, c´est de combattre et gagner ses batailles. Plus un roi a de notorieté ( de couronnes), plus les heritiers vont etre forts. Ma technique, c´est celle de " la terre brulée" : envoyer une armée delite faire le tour des pays de l´est en ravageant et changeant chaque fois de pays : le pillage rembourse les frais de l´armée et a chaque fois on detruit des batiments. Laisser par contre les ennemis assiegés reprendre la province sinon une rebellion en leur faveur leur apporterait des troupes en plus. Avec ces victoires en grand nombres, j´ai eu un roi, qui avait toutes les caracteristiques au plus bas, qui a gagné toutes les couronnes : sont heritier a eu 8 etoiles en commendement, 6 en autorité, en piete, et en commerce ! !! Alors c´est des foutaises le coup qu´un heritier herite des caracteristiques de son pere a sa majorité. Pour maintenir une dynastie haute, il faut toujours se battre, au moins contre les rebelles si vous etes pacifistes. Un royaume qui prospere loin des guerres voit ses heritiers s´empater !

Voila tout

riccco
riccco
Niveau 5
23 octobre 2003 à 09:28:58

:salut: tout le monde....

Ah ca fait plaisir a voir des nouvelels reponses... :lol:

> Reger: Pour le portugal...je ne sais pas trop a part peut etre le niveau d´imposition de la province...les differents cultes . ...le type d´armée que tu as laisse sur place . .si il y a un general competent...etc....

Rajoutes quelques troupes...
Mais bon c clair que tu peux laiser 2/3 espions sur place pour faire peur a la populasse...ca marche bien...

> Yoda..merci bien pour tout ces petits trucs...on en apprend tous les jours....loll

Pour le coup des alliance avec le cardinal c´est sympa ca..je suppose que ca marche aussi avec un emissaire..et que ca rapporte une etoile par " alliance" acceptée....j´essairai ca a l´occaz´ . ...

Bon ben si vous avez d´autres trucs n´hesitez pas.. :bye: et bon jeu a tous @+

riccco
riccco
Niveau 5
17 novembre 2003 à 11:11:14

:up:

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
17 novembre 2003 à 13:49:04

moi j´ai un inqusiteur de niveau 5, et j´arrive toujours pas à bruler le pape, et pourtant ce grand coquin , à dans ses attributs Athée.
pape+athée????jamais vu ca ! mais normalemnt mon inquisiteur ne doit en faire qu´une boucher, mais marche pas ! !!
C´est pas qu´il m´embete le pape, mais JE VEUT LE BRULER, ET PAR UN CATHO EN PLUS,ca serait bien, au moins une dans le jeu, de voir ça, et plus j´essaie, plus ca marche pas, mais plus je m´accroche , car je garde fois , et meme si les nantis se cahe derriere leur privilèges, la maind purificatrice de dieu s´abattra pacifiquement sur eux, par le feu

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
18 novembre 2003 à 11:26:40

eh, emir, g lu rapidos ton post, tu craint pas un peu du cinboulot là???
modère tes propos un peu, je pense que ca pourrait ^^etre mal interprété, vu ton pseudo et la situation actuelle mondiale...

en espérant que je me gourre.
binouze

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:27:33

Est ce que l´un de vous a déja eu un dévot de satan.y en a qui en parle plus haut et je me demande si c´est pas une conerie!!

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
19 novembre 2003 à 00:40:15

jamais vu moi,
je pense que c´est ubne connerie.

et les joueurs qui sauvegardent et quii rechargent ou qui jouent avec pause, ils ont une little tobi dans leurs armures. :)

hihi

ct la pensée du jour.
amicalement tout de même!!

reger
reger
Niveau 8
19 novembre 2003 à 15:53:38

si on joue sans pause, c´est que l´on déteste les STR ou le click partout. Voila tout. Et ca m´enerve de voir ma cav lourde charge SANS mon ordre donc je pause pour vérifier ce qu´elle glande!

et quand il y a du grabuge et que des unites restent seul à glander à 10 pixels des autres ? ca fait pas tres logique !

c´est pas du dur rien foutre et pas charger seul 200 vougiers ! et laisser gentiment mes archers s´en occuper !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
19 novembre 2003 à 16:56:41

sauf que tu peux toujours essayer de mettre pause quand tu joues en multi ! !
jvois déjà la gueule de l´adversaire : hep, pouce, là faut que je déplace mes mecs! :)

d´où l´utilité de jouer sans pause ! !! ça entraine...

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
25 novembre 2003 à 02:08:43

attendez,
m si je joue plus trop laà,
j´avais mon petit niveau à l´époque.

J´ai peur de comprendre que " en pause " on peut remettre ses gars ou on veut sur le champ de bataille?? comme avant le combat, en défenseur?
dites moi que je me trompes..

et pour les cavaleries qui chargent sans ordres, ca c´es vraiment historique.
c´est caractéristique de le cavalerie francaise ! ! ( je sais plus ou, dans une bataille historique, je crois guillaume le conquérant en angleterre, bref, je sais plus...
les fr étaient supérieurs en nombre et en qualité, la cavaleries des chevaliers ont chargés , ils ont été décimés par les traits des archers anglais; la chevalerie fr ce jour la a perdu ses meilleurs chevaliers, et la défaite en prime)

sinon c vrai que PARFOIS y´a des cas ou les unités restent à se faire plomber par les archers.
mais si tu es au commandes, tu peux les faire bouger qd m.
et quand c´est l´ennemi qui es dans ce cas ca arrange bien.

mais c´est rare comme situaton qd m.

et fo assumer les défaites...les coups de pas de chance, la mauvaise stratégie, et y´a des fois on est obligé de perdre ( le relief rentre en jeu) pense à faire des groupes

et si ca te gonfle toujours, utilise pas de cavalerie lourde, moi j´aime pas trop, je préfere les cavaliers rapides pour passer derriere et poursuivre les fuyards.

sinon, en sympa, g decouvert ca y´a pas longtemps, les archers montés.
bien utilisée contre des unités à pieds, c du bonheur, surtout en défense ( je les envoie à la rencontre de l´ennemi, qui arrive déja bien afaibli donc)

Allez bon jeu à tous.
+=+

reger
reger
Niveau 8
25 novembre 2003 à 10:54:59

non tu peux pas changer les troupes de place ! je te rassure pas de téléportation possible.

C´était juste le débat enter amoureux du genre STR et ceux contre.

Cela m´énerve de voir ma cav lourde chargée de front pour rien, et j´aime bien les pauses pour donner mes ordres, regarder le paysage et la débloquer pour profiter du massacre sinon on fait que du clic partout à la C& ou warcraft... et ca ce n´est pas mon style de jeu.
C´est pourquoi je n´ai jamais joue en multi !
N´oublies pas que je suis suisse ; -)

Horatius
Horatius
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:29:16

Salut,

Pour l´histoire de la charge française, c´était la bataille de Crécy me semble t il.Moi non plus je ne suis pas un forcenné du clic à la warcraft mais je prefère jouer sans la pause : tout d´abord cela fausse le fait que des troupes aient des initiatives propres et en suite il devient impossible de se faire surprendre par l´IA et je touve qu´on y perd du plaisir... Cela n´engage que moi bien évidemment.
Sinon pour les agents speciaux existe t il une possibilité de fixer un assassin à son roi pour qu´il lui serve de garde du corps en pratiquant du contre espionnage et surtot qu´on puisse bouger les 2 pions en un seul coup... Je sais pas si je suis clair :doute:

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
25 novembre 2003 à 16:56:55

si ya avit un moyen de bouger plusieurs pions en même temps ce serait vachement bien ! !

ça m´étonnerait pourtant ; (

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
26 novembre 2003 à 01:23:49

reger, j´aime bien quand tu dis
" ... et j´aime bien les pauses pour donner mes ordres, regarder le paysage . .."

ouais, et se fumer un clope tranquilou en buvant une bière, et les 2 pieds sur le bureau ! !
y´en a qui triment pour toi sur le champ de bataille!!!!

sinon, je te taquines , tu joues comme tu veux , et si t´aimes le tourisme... :)

Resinon, pour la rapidité, y´a pas de lézard, je viens d´Annecy moi. on est voisin.
et là , actuellement en Martinique, et tout va lent -e-ment, pire " qu´ché les suisses allémaniques, y´a pas feu o lac"

Allez ++
bonjeu à tous,
et foutez moi hors de portée ces fichus rosbeefs
( y manque quand même des MG dans ce jeu...)
:)

Yodaflip
Yodaflip
Niveau 2
07 décembre 2003 à 16:13:44

Ouaip, pour la bataille hsitorique ou la noblesse française c´est fait decimée, c´est ni hastings ni Crecy, c´est azincourt :

le 25 octobre 1415 le roi anglais se dirige vers Calais en vue de s´y retrancher en attendant de prendre l´offensive au printemps. Les chevaliers français vont à sa rencontre pour lui couper la route. Malgré l´avantage du nombre ( 50.000 combattants contre 15.000!), les Français succombent car ils se montrent indisciplinés. Les chevaliers refusent d´écouter les conseils de prudence du connétable, le duc de Berry. Après une nuit passée sur le dos de leur monture, faute de pouvoir dormir sur le sol détrempé, ils chargent les lignes de pieux derrière lesquelles sont solidement retranchés les archers anglais. Ils ne se soucient pas d´attendre la piétaille, en particulier les piqueurs et les arbalétriers gênois. Mais ils sont encombrés par des armures qui atteignent jusqu´à 20 kilos. Leurs chevaux, eux-mêmes caparaçonnés de plaques de fer et de cuir bouilli, peinent à se déplacer sur un sol détrempé par la pluie. Dans la panique face aux volées de flèches, beaucoup de chevaliers chutent de cheval. Les archers anglais lâchent leurs arcs et se ruent sur les chevaliers, les frappant de leurs épées. La plupart des prisonniers ( 1.700 environ) sont égorgés par les archers sur ordre du roi Henri V qui veut ainsi décapiter la faction des Armagnacs et renforcer ses alliés bourguignons. Il ne se soucie pas de les garder vivants pour les échanger contre rançon selon l´ancienne coutume féodale ( tout se perd!). Les pertes sont énormes du côté français ( près de 10.000 hommes contre 1.600 du côté anglais). Elles font d´Azincourt l´une des batailles les plus meurtrières du Moyen âge occidental.

Le connétable de France est mort au combat de même que le comte de Nevers, le duc de Brabant, le duc d´Alençon...

Voila pour l´info.

La vidéo du moment