CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime les agents stratégiques et vous ?

riccco
riccco
Niveau 5
09 octobre 2003 à 10:50:46

:hello:

Vi comme je dis dans le titre..j´adore les assassins . ..les emissaires...les espions les grands inquisiteurs..:-)))..j´adore les voire a l´action lol . .et surtout les voire s´ameliorer acquerir des etoiles... :content:

Je trouve ca tip top..et vraiment bien fait..ce coté jeu de role....comme pour les Vices et Vertus des generaux . ..et des heritiers...meme si des fois je comprend pas bien comment l´ordi decident de telle ou telle caracteristiques...

:question: D´ailleurs y´a-t´il une liste quelque part de tous les Vices et Vertues ? ds le bouquin ils disent qu´ils ont pas eu la place ou je ne sais plus koi...

voili voulou...dites moi ce que vous en pensez . ....merci pour vos eventuelles reponses...

Amis royalistes je vous salut bien... :lol:

@+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:47:43

Et quelle tristesse quand l´un deux se fait choper en passanr une frontière.
Et quelle suprise quand un de nos general, le plus croyant, s´avere enfait être un devot à Satan.
Je trouve ca aussi tres amusant.

nawak666
nawak666
Niveau 6
09 octobre 2003 à 20:00:19

Bin au début je trouvais ça sympas, mais je me suis tellement pris la t^te à gérer tout ces bonhommes que je les utilise uniquement en contre espionnage, ( les espions st pas mal pour calmer les gueux) préfère qd mêm faire de grroooosse armée

riccco
riccco
Niveau 5
10 octobre 2003 à 10:29:45

:hello:
Ouais c triste qd les assassins se font choper aux frontieres....mais bon a vrai dire j´utilise regulierement les sauvegardes a chaque fois que je les envoient en mission...si ca foire je recharge...c tellement prise de tete de les faire augmenter...mais bon quel kiff...a partir de 5/6 etoiles ca devient interresant...j´attend avec impatience le ou les 7 etoiles . ..pour le moment j´en ai 2 a 6 et 2 a 5.... :content:

Les espions j´adore aussi..pour foutre la merde ds une province c tout de meme excellent...comment ils te font baisser la loyauté directe...bon il en faut un paquet c clair vu qu´ils se font vite canés...mais c tip top . ...ils augement assez vite en plus qd ils font ca...juska 3 etoiles pour le moment...

Mais bon pour le moment quand il s´agit de les envoyer pour faire un proces d´un general vèreux...bof ca marche pô... :snif: lol meme avec un trois etoiles...et deux troix vices caches...
ca viendra . ..héhé...

Toujours prets a foutre la merde d´une maniere subtile...j´les adore.... :rire:

Amis royalistes je vous salut bien :lol: @+

riccco
riccco
Niveau 5
10 octobre 2003 à 10:50:34

et vous ils en sont ou les votres ?

reger
reger
Niveau 8
10 octobre 2003 à 13:31:04

Meme l´ordi s´amuse avec, je me souviens d´un bon gene pas tres croyant soumis à l´inquisition. Il n´a rien dit juste pour moi le temps d´organiser un si triste accident à l´envoyé de dieu :-)
un petit problème de carosse sur une route un peu trop escarpé !

Par contre dur d´avoir des assassins bien étoilé sans triché.
Pareil pour avoir des inquisiteurs meme 3* il faut y aller !
Mais une question comment augmenter les niv d´un prêtre ou eveque ? uniquement en proposant des traités comme un émissaire ? Pas tres logique...
De même on ne voit pas les espions ennemis parce que c´est normal ou l´ordi n´en fait jamais.
Juste un regret que les agents ne s´ameliorent pas automatiquement en faisant du contre-espionnage.

Horatius
Horatius
Niveau 10
10 octobre 2003 à 15:55:52

Salut,
Il me semble que les eveques augmentent leur niveau en préchant dans les contrées adverses. J´a eu un eveque que j´ai laissé 20 ans en palestine et hop! 2 etoiles.
Moi ce qui m´enerve le plus c´est que je fais monter mes assassins au niveau 4 sans probleme mais qu´arrivé un moment ils se font toper sur une mission de routine qu´ils ratent. La honte!!
:snif2:

Farookh75
Farookh75
Niveau 10
10 octobre 2003 à 20:20:26

Mais comment faites vous ^pour augmenter le niveau de vos assassins ? ??? J´arrive pas moi, car ils se font tous chopés ! !!!

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2003 à 11:54:39

:salut:

reger ? je vois pas ce que tu veux dire par " avoir un assassin bien etoilé sans triché "
j´ai pas l´impression que l´on puisse tricher pour les augmenter...a part recharger la partie qd ca foire..mais bon ca j´appelle pas ca tricher....expliques toi..

Pour les inquisiteurs je trouve pas ca tres dur de les faire monter juska 5/6* apres ca se complique c clair kom pour les assassins
d´ailleurs...il en faut des missions pour arriver a 7*..je sais pas si c en fonction du niveau de diff de la partie...

Pour les eveques et cardinaux je sais pas...tous a 0..lol
Par contre pour le contre espionnage ils s´amolierent qd sur une province ils dejouent plusieurs tentatives d´assassinat ds le meme tour...ca m´est arrive deja..un espion et un emissaire qui sont montes juska 3* grace a ca.

Les espions des autres sont en effet tres discrets...lol on les voit pas je suppose que intrinsec par rapport a leur fonction...lol..et pis ce serait vite le bordel sur la carte si on les voyait tous...mais bon c vrai que avec quelques bons agents en contre espionnage sur une de nos provinces . ..l´ordi aurait pu en devoiler 1 ou 2 de temps en temps...

@+

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:01:44

Pour faire augementer les assassins...faut leur donner des missions simples au debut..ds tes provinces a toi...des emissaires..des agents religieux...ou des princesses...

Par contre ds les provinces adverses faut faire attention c pas evident surtout si il y a des forts frontaliers..la c och....

De toutes facons...faut voire les chances de succes de la mission , si c en dessous de 40/50 %...humm pas trop la peine...sauf cas exceptionnels...

Et puis faut pas hesiter a recharger si ca foire...c clair . ..c tellement long et fastidieux..a les faire s´augmenter.

voili voulou...j´espere que ca t´aidera pour la suite...

@+

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:21:01

plus la cible est forte..plus ce sera dur . ..normal...et plus ca va payer...

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:25:41

Je me rappelle d´une partie...où avec un grand inquisiteur niveau 6...j´ai envoyer sur le bucher le pape... :lol: ct assez marrant pourtant il n´y avait que 20% de chances de reussite...faut dire qu´il avait 1 croix de piete..et des vices pas tres en accord avec son rang...héhé..

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2003 à 12:29:45

Sur ce je vous laisse.... bon week end...

Et pas trop de scotchage sur l´ordi hein ? ? :lol: le virtuel a ses limites...

Amis royalistes je vous salut bien :lol:

riccco
riccco
Niveau 5
13 octobre 2003 à 17:03:04

:salut: tout le monde

Si vous avez des anecdotes..ou des trucs sur les agents strategiques n´hesitez pas a les laisser ici..ce topic est fait pour...Merci

Voili voilou... @+

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:10:23

Salut à tous,

Voila un petit truc qui me dérange, et c´est là qu´on voit que MTW peux s´améliorer, Comment est ce qu´un inquisiteur peut envoyer le pape au Bucher sachant que l´inquisition dépend normalement de la papauté...
C´est ce genre de bugg que je trouve dommage.
:nonnon:

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
15 octobre 2003 à 09:25:14

D´un autre coté c´est jouissif de faire griller le pape... :)
Surtout qu´il est vraiment pénible à excommunier à tout bout de champ quand on se querelle légérement avec ses voisins... :) Faut qu´il se mele de la moindre petite discussion virile entre voisins :)

Horatius
Horatius
Niveau 10
16 octobre 2003 à 11:34:17

Par contre avez vous réussis à récupérer des terres suite à un mariage ? Parce que moi J´attends toujours... :(
Ce qui serait bien se serait de pouvoir réclamer des terres de familles royales même si on y est attché qu´au 3 ou 4 eme degrés. Là on taperait dans la simulaton historique :-)

reger
reger
Niveau 8
16 octobre 2003 à 11:49:14

et pourquoi pas aussi une dote ? Si on sent qu´une guerre va mal on pourrait ainsi ´payer´ notre ennemi ?

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
16 octobre 2003 à 12:36:52

Jamais réussi à récupérer de terres, c´est pas faute d´avoir essayer, jme suis marié avec toutes les mochetés d´Europe : rien gagné, quedalle !

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
16 octobre 2003 à 16:15:02

Moi ca met arrivé avec les Français, un de mes prince a épousé la princesse danoise. Bien plus tard ce fils ( dont j´avais oublié l´histoire marital) est sur le trone, une guerre éclate avec les danois. Je leur inflige plusieurs défaites et du coup font face a une rebellion interne. Au danemark, les loyalistes se retrouve encerclé et lors d´une épique bataille je capture toutes la famille royale et la massacre. Au tour suivant, surprise, les terres rebelles du royaumes danois ( Suédes et Norvéges) passent francaise avec une forte loyauté. Seul le mariage peu-être la cause d´un tel miracle.

La vidéo du moment