CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a le plus d'argent?

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
31 octobre 2003 à 14:50:58

Qui à deconseiller les Danois ? ???
Contrairement à ce que tu dit, c´est l´une des factions les plus faciles à jouer.
Personelement, jai fait un blitzkrieg dès les 1ers tours vers les pays Nordiques, qui ne sont composés d´aucun royaume mais de forestiers ou viking.
On dispose des mêmes unites au début, mais les chevaliers font toutes la différences...
Ensuite je me suis diriger vers le sud, en attaquant un tout petit enemie: l´Allemagne...
Résultat, je me retrouve maitenant à la tête du pays des teutons, et ils n´ont pas été si diffciles que ça à exterminé . ..
Le commerces est à ne surtout pas négliger, il faut disposer d´un maximum de bateau dans un max de cases de mers.
J´ai eu de la chance, car je m´attendais à une resistance de la célébre arméé naval anglaise, mais aucun bateau à l´horizon, ou alors zont été obliger de refaire l´Anglettre au Maroc :-d...
Profitant de cela j´ai envahit toute l´anglettere , sauf le sud occuper par un allié ( Espagne) pourrai me servir dans ma lutte contre les egyptiens.
Enfin pour améliorer mon commerce, j´ai raser les italiens qui se sont réfugié dans leur chateau enc Corse. Je m´offre ainsi une porte vers la mediteranée, mais aussi les archers génois, qui font un massacre dans le balkans, que je vais purifier par le feu pacificateur....
Je m´aprete donc à fondre dur la France, et Byzance.Faut que ces derniers font chier... Je prend aussi garde à ne pas toucher aux Etats Pontificaux, pas envie de gaspiller des unités tout les ans à le combattre... Par contre je le tiens en respect puisqu´il ne m´a aucune fois excomunier, malgré que je sois son énemie. Pour m´en débrasser, je vais la jouer plus diplomate, puique je vais l´exterminer par un inquisiteur...Il va en falloir des cible pour l´entrainer avant d´en arriver là, mais la France et si grande, pourquoi la laisser vierge de sang?
voila ou j´en suis ( pour les tunes je tourne à 8000 en moy. par an)

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
03 novembre 2003 à 16:24:26

tu as peut etre raison general.je suis meduse,les egiptien sont sur le pied de guerre,contre moi.j´ai tellement de territoire que je n´arrive pas a les contenirs, :snif: g oublier de renforcer bizance ( pays de depart)
heuresement les sicilien on refait surface,si ils accepteent mon alliance je m´engage a proteger leur territoires,ils on toute l´Italie ( egyptien avant)et g recuperer les états pontificaux.ces fous d´egiptiens n´arriverons pas a me battre,une enorme armée se dirige vers la france pour les ecraser et prendre l´espagne.j´adore les uniter de cavalerie lourde bizantins,les cartapaces ( je pense que sa s´ecris comme ca)ils sont hyper fort, a leur charge.je me demande si les pronais aglions sont aussi fort que les cartapaces?

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
04 novembre 2003 à 10:35:04

lol

les CATAPHRACTES

Les progonai sont aussi forts, mais surtout ils sont plus rapides! les cataphractes sont de vraies tortues, ils doivent élever leurs chevaux au PROZAC :)

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:50:15

mon envie de conquete s´arrete la,les egyptien sont . .... au porte de constantinople :snif2: g pas assez armez bizances et maintenant je suis foutue.g 700 000 florins. :snif2: :snif2:

ceux qui ont envie de conquete,vous verrez mon territoire,vous tombrez j´en ai tellement que g oublier d´armee bizance, :snif2: :snif2:
je suis foutue. rien d´y penser ca me fait pleurer :snif: :snif:

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
05 novembre 2003 à 10:17:44

faut pas se laisser abattre, tu pourras toujours leur reprendre.
attaque les dans le dos pour faire diversion... et ça dispersera ces forces. Si tuas un empire immense tu as de quoi attendre un peu le temps de construire une armée et de lui envoyer

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
05 novembre 2003 à 10:19:57

Même chose pour moi avec les danois: mon empire s´étend de la France, jusqu´en Palestine.
Les Espagnol n´arretent pas de me forcer vers vers l´Aragon, et en plus ils sont balaise,je n´arrive pas à inquisitionner le pape qui m´a excomunnier( j´ai pourtant un inquisiteur de 5 etoiles...)et en plus il m´excomunie, ce a quoi profitent les espagnol.J´arrive tout de meme à les contenir en les baisant quand ils attaquent mes chateau ( à conditions de ne pas etre rester au fort sur motte ) :des le dédut je place mes unites de cavalerie en dehors du chateau et quand la bataille commence, je les fait charger sur les armes de sieges, des qu´ils ont finit je les fait rentrer au bercail, et là l´enemie, meme en grand nombre, va voir son armée baisser en fleches grace aux défenses.
A part les espagnols, mes enemis les plus dangerux, les REVOLTES.
J´en arrive à un point du jeux où un grand nobre de mes provinces, le danemark et la suede, la Moscovie et plein de region d´asie, se revoltent tous d´un coup, comme ça...
J´ai pourtant construit des batiments pour augmenter leur bonheur; bordel, taverne, eglise, securité civile, mais rien n´y fait.j´ai aussi, placer plein dévéque mais ca ne sert à rien.Je sais que la réponse à mes problemes est de placer des espions , mais c´est trop tard le temps de les faire venir...Je suis au bord du gouffre....jai pourtant une caisse 10000 florins par an.

La vidéo du moment