Hello,
En haut a droite, tu as 3 options :
1 retrait ( de base pour les archers) tes troupes reculent d´elle meme en cas d´attaque. Perso, je change tjs cette option, car tes troupes en reculant se mange l´attaque de dos... Donc de nombreuses pertes et fuites probables...
Je pense qu´il vaut mieux venir les aider avec les troupes ad equat ou alors les reculer manuellement mais avant le risque de se faire charger
2 maintenir la position. Les troupes n´attaquent que si tu leur en donne l´ordre, donc c´est l´option a choisir pour tes cavaliers.
3 charge auto. Tes troupes attaquent tous ennemis passant a sa portée... Tres efficace pour la cavalerie lors des poursuites car, une fois l´unité poursuivie aneantie, la cav passe a une autre...
Sinon je n´utilise pas les pauses ( exception de ce we pour reussir la battaille de saladin, le rush ennemi est impressionnant), jouant en multi je me vois mal dire " pouce" a mes adversaires
Et pour finir, pour bien placer tes unités, il est important de les grouper et de faire leur mouvement comme lors de la phase positionnement, c a d, maintenir le click gauche et deplacer le curseur pour obtenir le positionnement et la largeur voulu de ou des unités selectionnees.
@+ & bon jeu