Amis joueurs,
J´ai une très bonne nouvelle pour les possesseurs de la carte graphique Kyro II qui semble être à l´origine de l´impossibilité pour le joueur d´effectuer un clic gauche afin d´ordonner le déplacement des troupes.
Je ne sais pas si la solution a déjà été donnée sur ce forum, mais je tenais à partager la solution que j´ai trouvée et qui marche à merveille. Cette astuce est disponible sur le forum support technique du jeu, mais en anglais. En tout cas, réinstaller le jeu comme je l´ai vu écrit sur ce forum n´a pas marché dans mon cas. Voici donc la marche à suivre:
1- Allez dans le panneau de configuration et sélectionnez " paramètres d´affichage".
2- Passez dans l´onglet " Paramètres".
3- Cliquez sur le bouton " Avancé".
4- Allez dans l´onglet " Optimisation 3d".
5- Dans l´onglet " Direct 3d", pressez le bouton radio " Personnalisée".
6- Cochez les cases et sous cases de " Activer Depth Buffer/ Stencil Buffer Externe"
7- Cliquez sur le bouton " Appliquer".
A présent, lancez le jeu et commencez une bataille rapide pour tester. Ca devrait marcher.
Amis joueurs: lorsque vous trouvez une astuce pour faire fonctionner un jeu: plutôt que d´en profiter égoïstement, pensez à poster un message sur les forums dédiés. Vous rendrez ainsi service à des tonnes de joueurs.
Bon jeu.