CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi ca ram a mort ??

Romsworld
Romsworld
Niveau 3
19 avril 2003 à 11:21:26

j´ai un amd 1.4 512ddr un GF4 ti 4400 128ddr et ca ram a mortt ! !!! j´ai essayer 15000 config ca ram trop c long

bref si kelkun peu maider et me dire sa config kil a mi dans les option !

++

fezlig
fezlig
Niveau 7
28 avril 2003 à 10:03:28

J´ai eu le même prob que toi. Le jeu ramait avec une bonne config. Je me suis adressé a Activision directement. On m´a conseillé de mettre à jour mes drivers Via Hyperion 4in1 sur viaarena.com et ça a marché nickel après avoir installé ça. Essaye tjs et dis moi si ça résoud ton pb: http://www.viaarena.com/?PageID=2

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:59:18

Hello, tu peux aussi baisser la qualite du son, ca soulage le systeme et tout marche mieux ( en tout cas pour moi, mais j´ai pas une aussi bonne carte graph´)
Moi j´ai baisse le son ( qualite mini et pas d´eax) et overclocke ma carte graph et depuis sa tourne en 1024 en solo et en 800 en multi...
@+

fezlig
fezlig
Niveau 7
29 avril 2003 à 09:56:59

Avec une config comme la sienne, le prob ne vient pas de la carte son ou graphique...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:55:36

Fezlig => overclocke ma carte graph

C´est la premiere fois que j´entends un truc pareille lololol.

Depuis quand on peut overclocker une carte graphique ? : o)

Faut m´expliquer comment tu fais lol : o)

L´overclocking permet de booster la cadance de l´horloge du processeur ( d´ou le mot over clock), ce qui a pour concéquence de el faire chauffer bcp plus. Afin d´éviter de le griller on utlise des ventilos et des pates thermique spéciales. L´overcloking se fait généralement a partir du BIOS.
J´ai un 800 que j´ai overcloké a 920, juste en laissant le PC ouvert et ca tourne bien depuis 1 an.

Mais une carte graphique, explique moi comment tu fais lolol : o)

P´tete qu´on peut hein lol, mais dans ce cas alors je serais ravi d´apprendre lol : )

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:56:44

OUPS, c t pas " Fezlig" mais " toinoumou" qui avait écri ça. Avec mes excuses les gars : )

wismergor
wismergor
Niveau 5
30 avril 2003 à 08:38:34

tu ne savais pas qu´on pouvais overclocker une carte graphique?
ca m´a pris 30s pour faire une recherche dans google.
http://www.boostpc.com/modules.php?name=overclockingcar

en tout cas je suis d´accord avec romsworld,le jeu rame bcp par rapport a shogun.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 09:17:28

Alors là je m´incline : o). Je te présente mes excuses Ô grand maitre lol : o).

Merci pour l´adresse, je me coucherai moins bete ce soir, et des que je rentre du lycée je vais essayer. Mais je n´ai pas du tout les ces onglets là dans proprité d´affichage, et dans les propiété avancées de ma carte, j´ai jamais vu ça. Vais donc tripatouiller partout pour trouver où je peux le changer : ).

Encore merci de m´avoir montrer que j´avais tord, ça permet d´évoluer : o).

Au fait, comme je l´ai di, j´ai un 800, overcloké 920, 256Mo de Ram et une Gf 4, et le jeux ne rame pas trop, sauf à 1000 vs 1000, là ça lag un p´tit peu. Si apres avoir isntallé les derniers drivers, et baissé la qualité de l´image ça rame toujours, il ne reste qu´une solution : tue le max d´ennemi en un minimum de tps, ça ramera moins ensuite pour le reste de la bataille lol : o) ( super la tecknik à la con de Dydou mdrrrrr)

Allez bisous à tous faut que je parte bosser, snif.

fezlig
fezlig
Niveau 7
30 avril 2003 à 09:19:50

Franchement, après avoir mis à jour mes drivers 4in1, ça a résolu tous mes problemes. Devriez essayer, à peine 1.5 Mo.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:50:53

lol Hello, j´essaye de dire le moins de conneries possibles mais l´erreur est humaine ; )

Tu peux donc oc ta carte ( bon je vois pas trop l´interet avec une gforce4, mais ca depend laquelle!!) moi j´ai juste passé les reglages a ceux d´une ti500... & ma carte se porte tjs bien ! !
& ca m´a eviter d´en acheter une autre... grosse economie ! !!
Pour les comparatifs de carte, allez voir ( bon ok c connu, mais ca sert tjs de rappel) www.clubic.com
Sinon content qu´avec tes derniers drivers tout marche nickel ; )
@+

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 13:12:38

Ca a ptetepas d´interet avec une GF4 mais ça en a un pour moi lol. On ne se lasse jamais d´essayer des nouveaux trucs. Au pire ça crame, on s´ennerve on le balance par la fenetre, et on va se pendre à coup de marteau, enervé par la colere.

Ca a aucun rapport, mais je suis en train de lire la derniere BD que je me suis acheté :
BD d´enfer, elle retrace 22 chansons de Renaud en images. Je la conseil à tous ceux qui passeront sur ce topic elle est vraiment bien.

Voila c´était ma ptite pub pour un mec que j´aime bien ( sans dec).

bonne journéeeeee

La vidéo du moment