CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Service d'Host...

bob85
bob85
Niveau 7
14 avril 2003 à 23:23:52

Ouh,je te remercie du compliment Toto...

Moi je suis dispo toute cette semaine,aprés je pars en vacances pendant une semaine.
Moi je propose pour ceux qui sont la qu´on commence Mercredi...
A vous de voir

@+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
15 avril 2003 à 01:38:25

Ca marche pour Mercredi en " ouverture".
Si vous avez des micro on pourra se mettre des GameVoice en route ca donnera un petit plus pour l´organisation
a+

bob85
bob85
Niveau 7
15 avril 2003 à 01:45:43

oueps,mi j´ai un micro.

Je m´entends deja dire
"Chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzz et bouffez le cul au General Toto..........................
A l´asaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuutttt.

Ok pour mercredi alors,reste a prevoir l´heure....

@++

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
15 avril 2003 à 10:25:30

Salut Bizzantin et bienvenue !
Tout d´abord, il te faut t´incrire chez game spy.
Tout est inclus dans le cd original de MTW.
Ensuite, va dans multijoueur, rentre les coordonnées nécessaires ( mot de passe, etc....ceux avec lesquels tu t´es incrit chez GS)
Quand tu arrives au cd key, tapes-le, a ce moment, tu verras en dessous le mot " continuer" s´afficher. Clique dessus et c´est tout bon !
A plus !

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
15 avril 2003 à 10:26:15

Ah oui, je n´ai pas de micro, Totoremito.

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
16 avril 2003 à 00:17:30

Je suis faché!!!
Je ne compte plus les tentatives pour rentrer mon serial, histoire d´aller sur le net et la Vlan! serial incorect!
Je craque!!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
16 avril 2003 à 11:54:44

Hello, allez, perd ses verres ! ! Je me souviens en avoir aussi chier pour rentrer le cd key... mais je me souviens plus de la feinte ( fait attention au o et 0, les -,...)
Bref j´espere que d´ici ce soir ca marchera...
Moi je serais present ce soir ver 20h30 21h.. Si je suis le 1er j´hosterai une partie avec comme nom JV.com et mdp MTW
@+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
16 avril 2003 à 12:26:10

Ca m´as mis au bord de la crise de nerfs..!
Je vais réessayer ce soir, mais j´ai déja testé plein de feinte.
Tu ne peux rentrer que les caractères suivant 0123456789abcdef alors pas d´erreur avec les o, essayer aussi les tirets ou les moins, les majuscule ou minuscule... bref je ne sais pas quoi faire d´autres, mais ca va aller car y a pas le choix, j´ai trop envie de me faire ce multijoueur..
C ok pour nom: jv.com et pour motdepasse: MTW
a+

bob85
bob85
Niveau 7
16 avril 2003 à 12:42:37

é merde g completement ke je devais aller chez un pote ce soir,désolé je ne peux pas remettre,ca fé deja 2fois que j´annule.

Donc désolé les gars mais fodra compter sans moi a 20h 30.
Par contre si vous etes encore la vers 22h30 23h ptet kiora moyen que je fasse une partie.
Je suis bien deg mais bon. Sinon demain soir pareil ca ne vous tente pas???

o fait , vous avez pris koi comme forfait sur Game Spy? au mois , a l´année???

@++

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
16 avril 2003 à 13:05:29

Hello, bob pas de pb je pense que je serais encore dessus jusque minuit... vu la duree des parties... et en plus faut pas que ca bug ! !
Donc @+ Je serais la aussi demain soir mais en fin de soirée 23h30.. jusqu´au matin si y a tjs des joueurs ; )

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
16 avril 2003 à 13:56:18

Pour moi, demain soir, 21 h.

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
16 avril 2003 à 22:42:16

Pour demain je ne pourrai pas mais après le week-end ca ira.
Bilan de ma première soirée internet:
3 branlées... et pas moyen de jouer avec toinoumou. Il va falloir bosser...

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
17 avril 2003 à 10:26:51

Bilan de ma soirée... ben deçu de pas avoir reussi a jouer avec captaine toto...

C dommage car apres j´ai hosté 2 partie 3vs3 & je les ai gagnees ! ! surtout grace a un de mes partenaires et aux defenseurs qui la jouaient solo avec aucune entre aide... Bref qd on attaque a 2 armees sur 1, l´ennemie fuie vite et apres c du 3 contre 2 ! !

Bon je serais la ce soir et tacherais de de passer le we ( mais plus en journée)

@+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
17 avril 2003 à 12:30:44

J´ai encore le gout amer des défaites subies hier soir...
Alors je penses à ma vengeance que je prendrai la semaine prochaine et j´espère cette fois combattre avec les pti gars du forum. J´essayerai de hoster une partie 2/2 pour voir si ma connection est valable car j´ai déja du passer en 800/600 hier soir.
A tous ceux qui n´ont pas encore essayer le multijoueur: faut essayer c´est vraiment sympas car l´adversaire n´est pas stéréotypé comme l´IA et c´est vite prenant.
A+ et Bon Weeek-end ( et oui déja! c l´avantage de travailler en Alsace, vive le vendredi Saint férier!)

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
17 avril 2003 à 13:38:42

Hello, Captain´, tu ne seras pas la ce soir ? ?

Hier j´ai hebergé des parties avec ma connection adsl 512 sans aucun pb ( du 3vs3)... Mais si tu ( et moi aussi) dois passé en 800/600 c pas du a ta connection mais au nombre de troupes en mvt sur la carte... pb graphique et non d´internet ; )

Hier les batailles faisaient en moyenne un total de 7500 persos... comme koi il ne se sont pas trompé en annoncant sur le jeu des combat jusque 10000... car on peut aussi faire du 4vs4 et on arrive facilement a ce chiffre ! !

Bref j´espere que ce soir il y aura du monde ! ! je vais jouer longtemps car moi aussi je suis en long WE ( vendredi saint aussi au luxembourg ; )

@+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
17 avril 2003 à 13:50:03

Après le taf je pars en week-end, dans ma Franche-Comté natale. Avec la végétation en plein boom et avec le soleil, si il le veut bien , je vais me faire une sympathique mise au vert.
Mardi soir, je pense que je me précipiterai sur mon ordi, histoire de le dépoussierer et de replonger dans l´univers MTW. A ce moment la, on pourrait voir pour un multijoueur..?
A+! et encore Bon Week-end!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
18 avril 2003 à 10:02:10

Salut
Rapport de bataille d´hier soir :
2 parties avec Toinoumou
1: 2v2, une victoire
2: 4v4, et un plantage en plein milieu.....
Bon, il faut le dire, c´était bien mal engagé pour notre côté question victoire......
Mais c´est très sympa le multi ! !!!!!!
A plus.

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
18 avril 2003 à 10:20:43

Toinoumou, je n´arrive pas à te joindre sur ton adresse mail :
toinoumou@hotmail.com
Je viens d´avoir un retour ! !!!!!!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
18 avril 2003 à 12:57:01

Hello, normalement ca doit marche... le toinoumou@hotmail.com mais je suis rarement branche car j´ai une longue liste... et apres je ne fais que chatter et plus jouer.

1ere partie... ben on a joué contre les marechaux ( un tres bon clan fr, et cool en plus) qui avait un bon avange grace a la foret... donc leus arbaletriers on fait mal ( surtout a moi) mais on l´a gagné grace a gerfaut qui a su bien economiser ces troupes les miennes etaient toutes partient a l´assaut... puis en deroute : ( mais au tableau final je me suis appercu que j´avais ete aussi efficace ; )

Apres le 4 vs 4 a pour moi totalement merdait ca lagguer puis ca c bloquer... de plus on avait une sacre cote a prendre... et comme ( le gros defaut du multi) on a beaucoup atendu pour faire cette partie, j´en ai eu marre...

Je prefere le 3vs3 car la les bugs sont moins nombreux ! ! @ bientot j´espere, car ca m´a relance mon interet pour MTW ; )

bob85
bob85
Niveau 7
18 avril 2003 à 13:05:49

Lu Toinomou,et bravo pour ta victooire avec Gerfaut hier.

Moi je me rends vers 21 et gerfaut normalement aussi sur Game Spy,ya ptet moyen si tu heberges la partie ou si on en chope une de se retrouver a 3vs 3,ce srait sympa...

Enfin,a toi de voir,dfacon moi je serai la ce soir a 21h

@++

La vidéo du moment