CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

momohades victorieux!!

bob85
bob85
Niveau 7
08 mai 2003 à 00:10:52

pauvre petit mec va,t´es meme pas capable d´exprimer ce que tu penses autrement que par la vulgarité...

On n´a jamais dit que Sadam n´etait pas une vermine,on a simplement parlé de l´imperialisme Américain.
Eh bien tres bien , puisque les Américains sont des sauveurs et des heros,qu´ils instituent la democratie en Irak,en Lybie, a Cuba,en Somalie,en Cote d´Ivoire,en Corée du Nord,en Indonesie,en Inde.....
Qu´ils attaquent le monde entier....
En tout cas , ce n´est pas leur action heroique qui empechera les Mollas et autres integristes de prendre le pouvoir,et si ils le prennent...j´ai bien peur por l´equilibre mondial.

Petit exemple historique,eh bien oui moi j´argumente...
Napoleon,au depart c´est quoi ses guerres selon lui?
C´est pour instaurer les valeurs de la Republique Francaise?Liberté,democratie...deja diffcile a croire vu que c´etait un EMPEREUR...
Eh bien combien de millions de morts les guerres Napoleoniennes???combien de morts,combien de souffrance pour que la Democratie s´installle?
Et pis o final , a part quelques restes, ca n´a servit a rien puisque la Monarchie s´est retabli un peu partout...
Resultat=Bush=Empereur...

Resultat=les pros guerres se frottent les mains,alors que qu´a cause de ces guerres,l´equilibre mondial deja tres fragile bascule...
mais vas y plutot que ded kire des aneries argumente,et on verra bien le resultat.

La tu me laisses franchement perplexe...

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
08 mai 2003 à 09:00:31

Bien dit Bob.
Alors on fait plus le malin, hein , quand professeur Bob parle!!
: )

bob85
bob85
Niveau 7
08 mai 2003 à 16:54:45

: ) merci Fab,

Professur Bob , j´irai pas jusque la quand meme,vu que je suis encore un petit lyceen de rien de tout,et generalement ce sopnt encore les profs qui me font la morale ; )
Mais bon pas besoin d´etre prof pour etre anti-guerre,par contre jai l´impression qu´il suffit d´avoir un clavier et un petit cerveau pour balancer des conneries sur les forums...

@++

reger
reger
Niveau 8
09 mai 2003 à 12:51:27

Cher ami Parisien,
Je comprends ta haine venant de l´autre côté de la force car j´ai moi même fait partie de ta cité obscur.

Si tu prends quelques secondes pour regarder des images de guerres que ce soit de la 2ème ou d´autres tu verras qu´il n´y a pas de quoi la souhaiter, elle n´est pas aussi belle que ce que tu vois sur ton C& car je doute fortement que tu joues à MTW !

Si tu as le courage de nous répondre sans insulte avec des arguments...

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
09 mai 2003 à 13:33:29

C´est vrai que Parigot78 et sacrément bien argumenté... Et je voulais juste te signaler que les " méchants" que tu à citer sont tous arabes... ( je dénote donc un soupçon de racisme ordinaire...)
Les choses changent, il faudra que tu le comprennent si Roosevelt est venu sacrifié des milliers de GI sur les plages de Normandie c´étaient au nom de la Liberté. Et je n´ai jamais assez dit merci. Et ce " saint homme" vers la fin de sa vie n´a cessé de mettre en garde contre le rapprochement de plus en plus fort entre le Lobby de l´armement et les sphères de pouvoir, le résultat: Les Bushs, Wolfowitz et autres aytolah de la bible.

Pour moi, le clan Bush ce n´est pas l´Amérique!
Ce sont des voleurs à grande échelles!!! qui d´ailleurs ont volé le résultat de l´election presidentiele de 2001.

Et aussi 12-0 c´est le résultat du début de campagne : un hélicoptère britannique abatu par les cow-boys...

Alors ranges tes grotesques reflexions à l´emporte pièce de petit gars qui n´utilise pas ses facultés de relexions et d´analyse, et oublie toutes la propagandes que tu as ingéré. Ensuite quand tu aura réellement réfléchie à base de fait avéré, viens débattre ici, nous sommes ouvert au débat

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
12 mai 2003 à 11:35:17

Hello les aminches !

A fait longtps que j´étais pas venu, y´avait des concerts et autres ttes fetes qui m´ont oculpé, heu occupé...

Je tiens à souligner le fait que Parigot à tout de même fait quelque chose de bien : il ne nous a pas redonné un flot d´insulte. Ah il est pas revenu depuis ? C´est petu être pour ça alors... Dit moi parigo78, tu as le crane rasé, la croix gamé sur le torax et dans medieval total war tu butes en premier les faction " colorées". Si t´as pas encore la croix gamé c p´tete que tu es comme bon nombre ici ( dont moi) encore un gamin et que papa qui vote extreme droite n´a pas voulu ?

Il faudrait que tu aprennes à lire et à analyser nos propos. Nous ne sommes pas " pour" ou " contre" l´un des deux. ( ooooo pas bien c le méssant heuuuu bouuuhhhh) nan c pas ça... La vie est un cauchemar, essayons de la rendre un peu plus jolie. oui je sais ce que tu penses : fo tous les tuer pour que ce soit mieux ! !! ( dit il en prenant son fusil a flechette...) Je pense que tu devrais essayer de te mettre à la place des mecs qui font la guerre. De ceux qui se font arracher le bras. De ceux qui voit creuver leur gosse. De ceux qui voient leur vie anéanti par deux mecs totalement dégénérés qui ne pensent pas à l´avenir de leur pays, mais à se remplir les poches. Car dit moi ce que ça va apporter aux familles des soldats ricains qui sont parti la bas ? Dans le meilleur des cas une médaille. Dans le pire, un enterrement. Trop cool.... Et aux irakiens ? Morts, dsouffrances, et haine accrue contre les EU.
Qu´aura donc apporté cette guerre ? l fin d´une dictature MISE EN PLACE PAR LES RICAINS QUELQUES ANNEES PLUS TOT ? ? ( j´insiste sur ce fait là moi ? juste un peu...) Mais pour éliminer un dictateur crois tu qu´il faille tuer des milliers de civils ?
Je vais me rabaisser à ton avi pour que tu comprennes. Dans MTW, tu peux éliminer une faction avec... UN homme ! un assassin qui élimine tous les héritiers et le roi. Elimine donc un dictateur et tous les dirigeants, et alors il n´y aura plus de crainte ni de resistance et donc pas autant de morts. Il suffit ensuite d´organiser des elections sous la tutelle de l´ONU pendant les premieres années pour pas que ça se barre en couille et s´est bon. A oui mais l´ONU pour toi ça doit etre des cons aussi... j´oubliais...

Bon j´ai faim je reviens plus tard. Mais ca m´étonerai que tu repasses un jour sur le topic car des mecs comme toi ça n´assume pas leurs actes.

Kissss aux autres : o)

PS : écoute " les charognards" de Renaud. Ca te fera p´tete réfléchir si tu as une once d´intelligence caché entre tes deux neuronnes...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
12 mai 2003 à 12:00:56

erf je viens de relire, j´ai bien voulu écrire : me rabaisser à ton NIVEAu, pas me rabaisser à ton avi. Désolé également pour toutes les fautes de frappe et d´orthographe : (...

J´en profite pour dire que la derniere manif anti guerre y´avait pas grand monde dans les rues... Le sgens n´en avaient plus rien a foutre car en irak c t sur le point de s´achever. Donc ils se sont dit : on s´en bas les steack c fini on pourra rien changer, mais faudrait ptete penser a demain de tps en tps ! ( enfin je vis au jour le jour MA vie mais pensons à la vie de demain du MONDE)
Et qu´a fait Bush quelques jours apres sa " victoire" en Irak ? La libie ils zotn les armes chimikes heuuu ( a dire en suçant son pouce et en agitant un hochet afin de se mettre dans la peau du personnage...). Enfin désolé si c pas la Libie c t ptete un autre payx j´ai pas de mémoire et suis nul en géo.

Mais j´me débrouille en pogo, ça compense ( nan y´a aucun rapoort cherchez pas mdrrrrr)

Zoubissss

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:53:22

eh, t´es enervé squaIInyou-truc ! !!(pourrait pas prendre un pseudo plus simple???) : )
T´es un fan de renaud??
moi aussi j´aime bien.

ca c´est des paroles, c pas du f pagny ou pire du " tondu qui se la joue à la bartez, et qui chante des chansons pour minettes, et qui a des lunettes soleil jaune", je sais plus son nom.

pas trop le tmps de parler, à plus, et cotinue d´ecrire des chansons, c sympa.
ciao amigo.

La vidéo du moment