CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

momohades victorieux!!

bob85
bob85
Niveau 7
03 mai 2003 à 12:37:00

je rajoute a la très bonne analyse de Fabinouze une chose...

4)bientot , ou dans quelques années,cela dependra de la volonté Américaine,l´Irak sera administrée(ou devrions nous dire censurée) par des mollas,des Schiites,cas des intégristes religieux,que dis je,des fous dangereux qui represent la nette majorité de la population.
Résultat , meme si la populatioest malheureuse et opprimée,elle fra style d´etre heureuse sous Allah et je sais aps trop quoi..
Donc remplacer une dictature par une dictature theologiste,est ce une attaque pour al liberté???
Irak=Iran 2 , le retour...

On annonce meme une trilogie,Syrie=Iran 3

bof bof bof,le monde va bien mal...
et nous bien au chaud...
pour combien de temps , les amis??? pr combien de temps???

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
03 mai 2003 à 20:00:19

Ca se rapproche, bob, très près même!!!
A kochonland, l´offensive est lancée!!!

bob85
bob85
Niveau 7
03 mai 2003 à 20:26:33

Ah ouais tiens j´y avais meme pas pensé sur le coup...
Ya meme la guerre a Kochonland,avec bombradements massif de rats,frappes chirurgicales et tout et tout...c pas bo a voir!
En + hier on peut dire que Fab a été sous les bombes,3attaques,c pas joli tout ca...

Mais nous repousserons les envahisseurs,a nous al victoire...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
04 mai 2003 à 22:42:37

Quand y´en a mare, Y´a Malabar !

J´aimais bien cette pub, c t marrant.

Mais là je crois que bcp de monde commence à en avoir mare. Entre els guerres de pognons, les mensonges des politiks, leurs fraudes, les branlouzes qui tabassent à 15 un mec et vont cramer votre caisse que vous venez d´acheter apres tant d´économie...

On est au mois de Mai. Chaque mois de Mai se réchauffe de plus en plus, jusqu´a ce que tout pete. Et ce jour là je serais en tete de cortege avec un drapeau noir à la main.

Chais pas pour vous mais quand mon PC bug trop, je le format. Les gouvernements, c´est pareil, il faut les " formater" et tout " réinstaller".

J´suis pret à écouter els avis contraires au mien et à en discuter pourvu que ceux qui s´adresseront à moi reste poli. ( par contre je viens aps tous els jours alors patience pour les réponses : -D)

J´vous remet une tite chanson que j´ai écrit pour ceux qui avaient aprécié
" Le Sang et les Larmes". Et pour répondre à Bob : j´ai aucune zizik dessus, je ne fais que Parolier pour le moment. J´apprends a jouer de la gratouille tout seul, mais faut que je rachete une corde.

( pour ceux qui savent pas => Luc = Luc Ferry, ministre de l´éducation national)

Envie de Révolte en Chanson

Je n’ veux plus aller a l’école,
J’en ai marre, je me suis blasé,
Hé mon p’tit Luc, t’as pas de bol,
Tu n’as pas su m’intéresser !

C’est pas que je n’ veux pas bosser,
C’est juste que j’aie envie d’ chanter !
Est-ce que j’ai tort ? Oui peut être,
Mais j’ m’en fous, c’est ma raison d’être.

Et je chante pour ceux,
Qui en éprouvent l’ besoin,
Qui sont facilement heureux,
Avec pas grand-chose, trois fois rien…

Mais pas pour les fachos
Ni pour les p’tits bourgeois,
Non, moi je chante populo,
Et ça, que ça vous plaise ou pas !

Je chante aussi pour le public,
Oui, mais pas pour tous les pourris,
Moi, j’ai parlé des politiques ?
J’ l’ai pensé trop fort les amis.

Ais-je dit que j’ n’ les aimais pas ?
Non, j’ l’ai juste chanté deux trois fois…
Je m’en fous, je ne m’en cache pas,
Hé pourris ! Vous n’ m’oublierez pas !

Moi j’ n’entrerais pas dans l’ système,
Dans votre machine infernale,
Conditionnés à être les mêmes,
Par des fumiers, par des chacals…

Non je n’ai pas la rage !
Bon si p’t’ être un ptit peu,
Mais j’ veux plus être en cage,
Faire semblant d’être heureux !

Voila pourquoi j’ n’ veux plus apprendre,
Ce que je veux c’est être moi,
J’en ai marre d’entendre,
Fais-ci, fais ça, tais toi!

J’essaierai d’ faire ce qui me plait,
Et ça, que ce soit bien ou mal,
Et j’ m’en fous si ça vous déplait,
Moi j’ me sens bien dans mon futal !

Je n’ veux plus aller a l’école,
J’en ai marre, je me suis blasé,
Hé mon p’tit Luc, t’as pas de bol,
Tu n’as pas su m’intéresser !

Les IUT, les facs de droit,
Toutes ces grandes écoles,
C’est vraiment pas pour moi,
On n’ s’éclate pas, c’est même pas drôle !

Alors qu’une bonne chanson,
Moi ça me fait bien rire,
Surtout quand j’ parle des cons,
Et que je n’ai pas peur d’ le dire !

Quand Renaud se demandait en chantant,
Mais bordel ! Ou c’est que j’ai mis mon flingue ?
Je suis d’accord je le comprends
Y’en a marre d’un monde de dingue !

On ne vit pas,
On ne rêve pas,
On fait pas c’ qu’on veut,
Jamais on s’ra heureux !

Un ptit peu d’anarchie,
Ca n’ fera pas de mal
A tous ces sales pourris,
A tous ces pauvr’ chacals

Hey les aminch’ faites pas les cons,
Allez pas affronter la mort
J’ai pas parlé d’ révolution,
J’lai juste pensé un peu trop fort…

J’ vais juste vous dire un ptit truc,
C’est d’ pas être comme ces « jean-jean »
Tous ces minables ces trous ducs,
Tous ces mecs du gouvernement..

C pas du totu le mêm genr que la premiere mais c juste pour souligner le fait que ça va mal partout. Dans l´éducation, dans la politique, dans l´entente mondiale...

meme blabla que la derniere fois : pas touche ou alros un ti mail pour demander à : Squallynou@aol.com

Zibouillessssssss

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
05 mai 2003 à 05:56:26

HISSEZ LE DRAPEAU NOIR!!!!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
05 mai 2003 à 10:13:51

L´Irak en part de tarte...
C´est ce qu´on choisi les faucons. Un peu d´anglais("ils ont mouillé le maillot")un peu de Polonais("ils sont gentils : ils achètent des F15" et puis rien de telle pour la mettre aux allemands)et d´autres...
Mais pourquoi ce partage d´influance, je ne penses pas que se soit seulement pour remercier mais peut-être pour préparer un dépiecage définif de l´Irak, imaginez
_ à l´est, on met les méchant chiite de coté ( "on s´en fout du sort de leur liberté")
_ au sud ya plein de pétrole alors on y met un Emir bien serviable qui vend son pétrole pas cher ( "un Koweit bis")
_ le pétrole du nord mis sous protectorat au nom de la défense de la minorité kurde
_ et à l´ouest les sunnites n´ont qu´a bouffé du sable("Saddam est sunnite")
Et vous dirai que je fantasme...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
05 mai 2003 à 11:19:54

Et si on se cotisait tous pour acheter des jeux vidéos a chaque dirigeant de chaque pays ? peut être qu´il s´en contenterai et aréterais de " jouer" à la guerre pour de vrai ? Car ca m´fait marrer quand les médias viennent avec leur ramassis de connerie : les jeunes blabla devant leur écran de jeux blabla. Mais ce que font ou ont fait tous ces fumiers de dictateur comem Hitler Sadam, Bush, ( a s´en est pas un ? c vrai que maintenant un balayzeur il faut dire : " technicien de surface" alors dictateur ils ont surement trovué un mot plus joli). Ils dirigent leur foutu guerre devant leur écran, avec un ti téléphone. Sur les millions de soldats y´en a 10% qui la veulent cette guerre à chaque fois, les autres sont obligés...

Allez, je verse 1 € pour Bush. Vais lui acheter command and conquer ( en espérant qu´il ne tue pas ses propres hommes avec les hélicos...).
Pi j´y filerais l´adresse de uzinagaz.com, pour qu´il fasse couler le sang avec le " lancer de hache", puisqu´il aime les massacres.
Avec un peu de chance il sera trop occuper pour nous faire chier ? Et si ça marche avec lui, ça marchera avec les autres.

La quete est lancée : -D

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
05 mai 2003 à 12:50:25

Hello, je propose une chose :
Que tous ceux qui n´aiment pas GB envoient 1 kg de Bretzels à la maison blanche!!!!!!!!!!!!!!!
Et avec un peu de chance......................
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tchao !

reger
reger
Niveau 8
05 mai 2003 à 13:39:51

J´aime bien ta chanson Squa, elle devrait faire malheur en cours de musique si tu as pris l´option et que tu ne sèches pas les cours !

Oui, le monde ne tourne pas rond en ce moment. Mais que proposes tu ? Vraiment une révolution ?
Marre c´est toujours pareil quand ce ne sont pas les anciens qui ne retournent pas leur veste, les nouveaux sont pires encore. Et ca va encore créer des Héros morts pour la Cause !

Mais la guerre en irak nous montre quelque chose d´affreux : on vient de leur " offrir" ( super cadeau à leurs frais, sang et pétrole compris) la paix et que veulent ils en faire ? une jolie dictature - heu non pardon république ca fait plus . .. civilisé - islamiste. Le problème c´est que si jamais il y a un vote, le président sera un imam. Alors que faire ?

Pour le découpage, je n´y crois pas trop, les US ont besoin malgrè tout d´un Irak fort histoire d´ennuyer les petits voisins comme iran et arabie. Les US ont besoin des turcs donc les kurdes vont devoir patienter encore. bah en cherchant, la CIA va bien nous dégotter un imam tout gentil pro-Bush très tolérant dans le portée de la burka !

Le plus drôle c´est que d´habitude la pologne servait à être envahi pour une fois qu´ils envahissent ca va être inhabituel !

Mouais, aux moins, les journalistes auront plus de boulot, métier d´avenir si on survit aux tirs américains !

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
05 mai 2003 à 14:06:23

Je crois tout de même au découpage et il ira au dela des frontières de l´Irak.
La politique des Bush à deux objectifs:
_Leadership Israeliens dans toutes la région
_Controle du pétrole
Donc le mieux, c´est de reconstituer un moyen-orient par des états qui soit peuplés et pauvres ( donc pas très dangereux) et d´autres tout petit est très riche.
Quand au Turcs, ils ont montrés qu´ils n´étaient pas à leurs bottes. La Bush Cie cherchera à se passer d´eux dès que possible.
Mais ses projets se heurtent déja à la réalité, ils ont gagné la prmière guerre aussi facilement qu´il l´avait prévu mais la paix est loin d´être gagné...

reger
reger
Niveau 8
05 mai 2003 à 18:41:24

mais comment tu veux découper l´iran ? ou l´Arabie ?

si les turcs ont dit non, alors ca pourrait être à cause des kurdes... je pensais pas que Bush avait dans l´idée un kurdistan. A défaut d´un irak fort, un kurdistan fort... Quelle religion ont ils ? quelle tendance ?

Evidemment les pressions sur la Syrie c´est du pain bénie pour Sharon !

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
06 mai 2003 à 09:54:08

_Créer un Kurdistan se serait très mal vu à Ankara, mais ce nouvel état serait éternellemnt reconnaissant à l´oncle Sam de l´avoir liberer, et serait ainsi un allier quasi-indeflectible. Et avec une place stratégique de choix, car il borderait de nombreux état de la région et permet de suveiller le pétrole du Golf et celui du Caucase.
_Découper l´arabie, c´est très facile car cette état n´exites pas réellement c´est un assemblage de nombreuses tribus qui il y a encore peu s´entretuaient ( c´est le contexte de " Lawrence d´Arabie"), mais il faut faire très attention a la Mecque et au autre lieu Saint.
_Pour l´Iran, c´est différent, car il y a une réelle identité national malgré la présence de différentes ethnies ( même religion mais langue différentes et cultures différentes).
Mais la dictature des ayatolahs et autres usurpateur de Dieu et arrivé à la fin de sa crédibilité. Il n´y qu´à regarder le score très faible, des soit-disant reformateurs, aux élections de Beyrouth, qui étaient leur bastion, pour comprendre que les jeunes et les femmes n´ont plus aucune illusion concernant la république islamique. Ce système est donc voué à imploser car les jeunes très nombreux aspirent à l"American Way of Life" par rejet de leur système.
Mais pour réaliser cela Bush aura besoin d´être réelu, c´est pour cette raison que sa prochaine guerre il va la mener aux USA à grand coup de Dollars, souvenez-vous la Floride...
Et puis au pire il y aura un Bush 3°dunom pour exécuter l´étape suivante.

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:14:09

Je devais penser à autres choses, mais il s´agit de Téhéran non pas de Beyrouth. Désolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 12:33:48

bonjour!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2003 à 12:40:42

allons enfants de la patrie
la paix mondiale est en danger
contre nous de l´imperialisme
les derricks sanglants sont dresses ( bis)
entendez-vous dans nos cieux
rugir ces feroces b-2
ils viennent jusquess en orient
bombarder nos nos frères basanés

a la rue cityen
formez les défilés
marchons marchons
qu´un voleur de fuel
s´étrangle au Bretzel

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
06 mai 2003 à 13:18:51

C´est sympathique...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:15:34

Ca m´étone que les américains ont pas accusé un quelconque pays d´avoir créé de virus de la pneumopatie afin d´envahir leur pays... Toutes les excuses sont bonnes non ? D´ailleurs les bretons ont eu chaud avec toutes les marées noires qu´ils ont éssuyé, pour un peu Bush seraitvenait chez nous chercher le pétrole...

Y´a je sais plus qui qui m´a demandé si je faisais option musik et ben non je fais pas.
Option anar et flemmard, c´est déja pas mal nan ? lol.

Zibouxxxx

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
06 mai 2003 à 22:20:38

PS : aucun rapport, mais c t pour signaler que dans ma partie je suis en train de les zigouiller les mohomades. En sacrifiant aucun hommes qui plus est : -D Juste révoltes sur révoltes ( +de 10 espions) ce qui épuise considérablement leurs troupes : o).

Par contre y´a les mongols qui sont venu rendre une petite visite, mais les novgorod n´ont pas aprécié et les ont dégagé aussi vite qu´ils éaient arrivé, et je voulais savoir si ils reviendraient quand même ? Histoire qu´il dégome un peu les égiptiens qui commencent à etre un peu trop nombreux à mon gout. Et je me bat déja sur 4 fronts donc un 5eme ca serait génant...

Bisouuuilles: )

parigot78
parigot78
Niveau 4
07 mai 2003 à 21:04:34

Saddam ds ton Q vive la guerre il faut éliminer la vermine du monde !
Saddam Ben Laden Kadafi méme combat ! !!!!!!!!!
Le temps de ces catards est compté !
Une question se pose à tous les anti guerre :
Vous préférez :
- George Bush Way of life ( qui n´ est pas un con )
- ou ben laden way of life ( ce gros BATARD )
Moi g fait mon choix !
Cessez de critiquer les américains qui protégent vote Q depuis 50 ans ! ignorants
Quant au Clown qui a créé le topic Irak 12 E-U 0 ! ? . ...... . ...... à PISSER DE RIRE

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
07 mai 2003 à 23:36:13

pfffff, qui t´es toi ptit mec???

Casse toi de là, SVP, tu n´est vraiment pas le bienvenu...
A moins bien sûr d´argumenter ta pensée, et de ne pas jeter des choses à la gueule des gens c ca bêtement.

Le clown ( toujours se méfier des clowns, on sait pas qui est derrière le masque...).

La vidéo du moment