CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

momohades victorieux!!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
25 mars 2003 à 10:05:33

Eh oui, de nos fauteuil on a cru en la libération de la femme Afghane.
Et pour ça, il a fallu soutenir des producteurs d´opium contre des fanatiques religieux pour finalement enrichir les oil company.
Putain! c´est pervers!!!

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
02 avril 2003 à 08:37:49

ils s´en tirent pas trop mal, les momohades...
si les ricains n´avaient pas leurs frappes aeriennes, ca ne serait pas la m donne.

voila, je pense que le monde a changé depuis l´invasion

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:11:06

bon.
finalement défaite des momohades par fanny paie à boire ( presque!).
les évangélistes protestants ricains vont maintenant zigouiller le MAL réincarné sous la forme de la Syrie...
faut arréter de picoler du coca en amerique, ca rend aggressif!!!!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
15 avril 2003 à 20:26:04

A croire que c´est Sharon qui donne les ordres. Si on regarde de près l´ennemis des USA, c´est en Arabie Saoudite qu´il se trouve, et eux sont encore peinard...
Mais les ennemis d´Israel sont eux dans le viseur après l´Irak, la Syrie puis ensuite l´Iran...
Mais c´est vrai, la Syrie à toujours soutenu un certain terrorisme ( pas celui de Ben Laden), et puis il occupe toujours le Liban. Et v´la Bush, plutôt que de sortir des vrai argument, nous resserre les armes chimiques... il est vraiment pathétique. S´il veut faire la guerre qu´il avance des arguments qui tienne la route, même si on peut être légitimement contre. Mais là, il devient grotesque.

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:48:31

eh bien, il parle bien totoremito!!!
Quel parlementaire!!
Quel vocabulaire!!
Quelle prestance!!!

Chapeau, pas mieux.
on sent que des gars font des études quand même!!

( mis à part peut être " pathétique", cf loft story??)

Bien parlé, toto
A+

bob85
bob85
Niveau 7
16 avril 2003 à 01:16:34

Ouais un vrai Stephane Bern ce Toto.
C´est un complliment ca???? je sais pas,en tout cas prends le bien!

reger
reger
Niveau 8
24 avril 2003 à 15:55:16

Vous avez vu, les ricains ont réussi à faire augmenter la ferveur de la province Irak de 50% en 15 jours. Finallement, c´est vrai qu´ils étaient soutenu par Dieu ! Mais lequel ?

Je me demande comment ils vont s´en tirer maintenant... Ils ne peuvent accepter une république Islamiste et personne n´acceptera leur pion. Ils vont faire payer l´arabie saoudite car maintenant ils ont le pétrole pour les faire chanter.

En continuant les pressions sur la France, ils pourraient avoir la cerise sur le gâteau : la destruction de l´Europe en tant que force politique et économique. Grâce au SRAS, les pays asiatiques vont avoir besoin de temps pour réparer les dégats. Le Moyen-Orient est sous leur coupe, l´australie et l´amérique du sud mangent déjà dans leur main.
L´afrique continue de s´auto-détruire avec l´aide bien entendu des pays civilisés. L´exemple de la côte d´ivoire n´existe plus.

Bush va réussir à devenir effectivement le maître du monde en 1 mois ! Et on le prends pour un idiot ! lol !

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
24 avril 2003 à 16:32:55

Bush ne reste qu´un pantin qui rêve de CowBoy
et ses mentors vont attrapé une mortelle indigestion avec une telle gloutonnerie. Du moins je l´espère..!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:33:09

Je fais tjs passer mes sentiments au travers de chansons. En voici une que j´avais écrite y´a plus d´un moi.

Le sang coule encore en Irak,
Les larmes glissent sur les joues,
Rythmées par les coups de matraques,
Et des fusils au garde à vous.

Une mère a vu son enfant,
Sauter sur un champ de mine…
Ou dans l´un des bombardements,
D´une ville qui s´illumine,
Sous le feu nourri des soldats,
Que tout le monde applaudit.
Mais qui se souviendra,
Que c´est un crime qu´ils ont commis ?

A chaque nouvelle attaque,
Commandée de loin par un fou

A combien de litres de sang,
Sera côté le pétrole ?
Et à combien de morts d’enfants,
Ou de mères rendues folles ?
Il a même changé de couleur,
Noyé depuis par les larmes
Des millions de gens qui pleurent,
A chaque nouvelle alarme.

Sadam n’est pas pire que Bush,
Ils avancent main dans la main,
Et a coups d’obus, de cartouches,
Ils assassinent des êtres humains.
Un peuple à qui on a volé,
La richesse de leur pays,
Leur espoir d’être libérés,
Autrement qu’en prenant leur vie.

A chaque nouvelle attaque,
Commandée de loin par un fou

Les larmes glissent sur les joues…

Si vous voulez utiliser cette chanson, merci de m´en demander l´autorisation : Squallynou@aol.com
( même pour l´envoyer à qq1)
Merci de votre compréhension...

Et bravo pour ce que vous avez tous di, y´a du sens, et on voit kil y a ptete encore de l´espoir...

Bisous à tous

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
30 avril 2003 à 10:07:26

reger

Tu m´a l´aire bien péssimiste reger.
L´Europe ne sera pas détruite et l´Asie va rentrer en force dans les 10 ans à venir.
Vu la haine que les américains on faient naitre contre heux, je ne voudrais pas être à leur place dans les années à venir, surtout que leur économie ne va pas tres bien.
Si tu veux en parler...
@+

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
30 avril 2003 à 22:02:17

NOIR c´est NOIR,
il n´y a plus d´espoir.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 mai 2003 à 15:11:39

La loyauté des provinces tend vers le 0%. Une petite révolte a éclatée, Bush a choisi d´éliminer 15 rebels.

Et pendant ce tps Sadam se la coule douce en attendant que son peuple chasse les américains pour ensutie reprendre trankilou le pouvoir.
pas ebte le sadam...

bob85
bob85
Niveau 7
01 mai 2003 à 16:56:00

Jla trouve bien ta chanson Squa . ..
Ca me fait penser a du Saez mais jaimerais bien savoir l´air sur laquelle tu la fais??(plutot quelle genre?)

@+++

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:23:55

je la sent bien en trash: reuhhhhhhhh, beuuuuuh treuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
bombobmbombobmobobm!!!!!!!
reuhhhhht reuhhhhhhhhhhhhh treuhhhhhhhhh!!!!!!!

refrain: rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
!!!!!!!!trahhhhhhhhhhhhhhhredeadedeeudddddddd!!!!!
!!!!!

reger
reger
Niveau 8
02 mai 2003 à 10:12:13

Disons que par naïveté je m´étais dit que l´arrivée dans une aire nouvelle ou plutôt un millénaire, il y aurait du changement.
Oui, mais pas dans le bon sens on recule fortement.
On revoit de veilles poussés nationalistes remontés, certaine zone du monde qui commencaient lentement à sortir de la guerre ( comme le moyen-orient), de l´instabilité ( amérique du sud), et de la paupérisation ( les dragons asiatiques) retombé dans leur travers.
Et puis on voit le vrai visage des américains la faillite de leur démocratie. Et aussi le vrai visage des républiques islamistes, comme toute théocratie, c´est l´horreur absolue, on peut se battre contre un homme ou des idées ( ou dictature) mais contre Dieu, c´est bien plus pervers !
En échange, on a pu voir dans tout le monde un courrant pacifiste jamais égalé et il y avait plein de jeunes ! C´est l´image que j´aimerai garder de cette guerre, la plus grande manif de suisse fut pour la paix en irak !

Pour la chanson, bravo, effectivement il faudrait la musique !
Et fais tu aussi de la poésie ?

Mais d´un autre côté

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
02 mai 2003 à 12:59:32

Bonjour !
Bien parlé Réger, j´aimerais bien garder la même image que toi, c´est à dire les manifestations contre la guerre qui ont été très nombreuses.
Par contre, j´y mettrais un bémol malheureusement : Le fait que malgré toutes ces manifestations, et l´avis de la majorité des peuples contre, la guerre à eut lieu.
Cela prouve une fois de plus que la poignée de décideurs pour la guerre n´en n´ont pas vraiment tenu compte.
Ils sont passés au dessus sans se gêner et ceci n´augure rien de bon pour la paix future.
On n´a pas évolué en mentalité depuis le moyen âge...........
Tchao....

bob85
bob85
Niveau 7
02 mai 2003 à 13:08:21

Pour les manifs par contre,ya un truc ou je suis totalement pas d´accord...
Ds certaines manifs,la majorité des gens sont des jeunes qui manifestent afin de louper les cours paski fé beau.. donc pas daccord..

Tout comme ceux qui manifestaient contre le pen aprés n´etre pas aller voetr...Pour certains cas,je suis vraiment pas daccord!

@+

reger
reger
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:42:36

Pour Gerfaut, je trouve justement que l´on a évolué : il y a eu des manifs contre la guerre en 1914 ( à part Jean Jaures) ? et avant le Vietnam ?
et pour l´algérie ?
Non, c´est un phénomène nouveau des gens se sont levés pour dénoncer quelques choses qui ne les touchaient pas directement. L´irak est si loin et pourtant je me sentais concerné.
Bush y est allé : justement cela à définitivement prouver que la démocratie est malade aux US.

et pour bob, dans toute société il y a des profiteurs, je ne les excuse pas mais pourquoi toujours regarder les moutons noirs. J´ai été amer en voyant des petits cons balancer des pavés à la gueule des flics en fin de manif : alors que faut il en conclure ?

Et pour les manifs anti-Le Pen, j´ai trouvé ca hypocrite voir même anti-démocratique. La vraie démocratie peut faire élire un dictateur ( malheureusement c´est souvent arrivé). Par contre, que les lycéens sans droit de vote proteste dans la rue contre Le Pen pour réveiller les abstentionistes ou montrer l´erreur de ceux qui se sont trompés de buletins ( pour être gentil), c´est une bonne chose.

reger
reger
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:43:51

ha oui, je me souviens pas qu´il faisait très beau pour les défilés anti-guerre mais plutôt d´un -8° !

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
02 mai 2003 à 21:38:00

Voila fin de la guerre.
J´aime bien revenir sur les choses à froid, qq semaines après les événements...

Je vois donc que:
1- l´opinion mondial bascule très rapidement en faveur ou en défaveur de qq chose. Je me réjouissait de la " censure-répression" que le monde allait exercer sur les USA après l´invasion. Bilan: victoire des ricains, et la france que l´on placait sur un piédestal tombe du jour au lendemain du haut de l´échelle.Alors q je suis sur q si les Irakiens avaiet opposés +, de resistance, la situation serait différente.MANIPULATION?????
2 . Quand m gonflé les ricains. Veulebnt attaquer maintenant la Syrie... Le monde a la mémoire courte!
3. LE PLUS GRAVE A MON AVIS: on attaque un dictateur , certes, y´en a plein le monde ( castro en particulier).OK. Raison: menace mondiale, armes de destruction massive. BILAN: RIEN TROUVE!!

mr, mme, on se fait mettre par l´amérique, et je reste poli. . ..

La vidéo du moment