CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'attention de Rémy

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
24 mars 2003 à 13:04:15

N´oublie pas de t´entrainer à MTW... HIHIHI...

stef560
stef560
Niveau 3
25 mars 2003 à 12:03:16

je suis a fond en ce moment

je prépare ma vengeance!!

ça se passera pas comme ça et je ne me ferai pas humilier une fois de +

VENGEANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait si ça t interesse mon frere a ramené stalingrad en divx

stef560
stef560
Niveau 3
25 mars 2003 à 12:20:50

au fait j ai appris qu un nouveau total war allait voir le jour prochainement

rome:total war

tu peux aller voir j ai trouvé quelques screenshots

il a l air de carrément etre pas mal!!

je panse que tu dois deja etre au courant de cette arrivée!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
25 mars 2003 à 14:26:19

Eh oui et y a même un forum pour Rome:TotalWar
Sur ce site où les impatients se parlent des dernières nouvelles.
Sinon g telechargé une petite vidéo ou tu vois les Barbares chargé le Romains... on dirait du Holywood!
Bon moi ce soir je part en déplacement pour une semaine alors ça va me faire une petite désintox de MTW. Ca va me manquer quand même...
Bonne semaine A+

stef560
stef560
Niveau 3
27 mars 2003 à 09:36:15

bon passe une bonne semaine et travaille bien alors!!

moi je peux pas trop m entrainer pour le moment car j ai plus que 2 semaines de cours et je suis blindé de cours avec des soutenances a préparer et tout ! !

mais j aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l´autre ( cf citation de maximus dans gladiator!)

stef560
stef560
Niveau 3
31 mars 2003 à 12:37:01

salut rémy

il faudra que tu m explique quels sont les batiments a construire en priorité pour gagner un maximum de pognon car j arrive pas a suivre au niveau financier!!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
01 avril 2003 à 13:05:02

Salut, me voila de retour
pour tes soucis financier, tu peux deja mieux gerer tes dépenses n´achetent pas trop de paysans ou de miliciens, serts toi de ces unités por occuper tes territoires avec le juste nombre;
pour te faire du pognon:
-l´agriculture: construit rapidement une ferme 20% dans tout tes territoires et si ce pays rapporte construit les étapes suivantes
-le commerce: si tu as des denrées de commerce ( laine,fourrure...)construit des comptoirs et des ports si tu est en bord de mer tu dois relier ces territoires par mer , avec des bateau, à d´autres territoire ( allié et neutre)pour faire des benéfices il faut donc multiplier tes routes commerciales.
_exploitation minière: tu peux aussi conquerir des territoires avec des ressources minières et construit des mines.

Mais cette phase de dévellopement demande d´^tre en pays au maximum; envoie des émissaire dès le début partout en europe et essaye de lier le maximum d´alliance, si tu protège tes frontières(juste ce qui faut tu as le temps de dévelloper tes fermes , tes comptaoir, ta flotte et ainsi faire plein de benef
--évite d´attaquer un gros client, car tu ruinerais ton économie

stef560
stef560
Niveau 3
02 avril 2003 à 15:23:07

merci pour tes conseils avisés!!

en parlant de problemes financiers!

cette fois j y ai droit eh oui 2300 balles de réparation sur ma caisse pour la faire passer au controle ! !

ça fait tres mal!!!!!!

a+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:46:07

C´est vraiment des pompes à fric ces bagnoles...
a+
ps: good luck pour tout tes exams

stef560
stef560
Niveau 3
02 avril 2003 à 16:48:00

c est clair pompes a fric!!

bon les exams j ai déja quasiment fini

plus que la soutenance de projet demain matin et quelques interros... mais rien de bien important
au fait j hésite encore a poser un dossier pour l utbm

j en ai vraiment trop marre et j ai trop envie de toucher une paye je crois que je fais une licence et j arrete la.

a+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
02 avril 2003 à 19:50:01

Bah, ya que toi qui sais...
dis moi, tu commence quand ton stage?
Bon je vais ma faire quelques bataille,
a+

stef560
stef560
Niveau 3
04 avril 2003 à 12:00:03

salut remy

alors la je suis content car je viens de me taper un joli petit 14 sur le total du travail effectué l année, le rapport de projet et la soutenance orale pour mon projet tut!!( l ulm)

enfin c est cool d ailleurs j ai feté ça hier soir et j ai un peu mal a la tete!!!

sinon je commence mon stage lundi 14 donc tres bientot et apres fini internet!!

c est bien dommage!

a+

( j ai détruit mon frere hier il a enregistré sa partie sur la mienne les germains 2siecles d avancement a recommencer!!)

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
04 avril 2003 à 14:15:08

il ne te reste plus qu´à purifier ton frère sur un bucher!!!
Sinon tu auras peut-être internet au taf... on ne sais jamais.
autre choses, j´ai vu que l´internetr au débit se faisait enfin par parabole! en tout cas Astra c´est sur. parce que France Telecom, a mon avis il vont pas se bouger le cul anat un moment.
En ce moment je joue avec les italiens mais mon problème c´est que mes partenaires de commerce se fond la guerre totale et se sont mutellement détruit toutes leur infrastrucrures, du coup je peux plus faire de commerce, quinze ans en déficit ca commence à craindre... et le pape m´aime pas du tout et par sa faute personne ne m´aime... ( invasions traitresse, croisade sur ma capital j´ai droit à la totale...)
Mais lundi je vais leur régler leur compte à ces Aragonais Espagnole, Egyptiens, Siciliens, Germains et Francais( bon c´est vrai ca fait beaucoup;;;)
Bon il faut que je bosse un peu quand même et encore bravo pour tes performances scolaires
A+

stef560
stef560
Niveau 3
07 avril 2003 à 12:25:07

et voila j ai recommencé une partie avec les italiens moi aussi.

j ai déja pas mal avancé et je m en sors plutot pas mal en fait j ai bien developpé mon commerce et mes infrastructures et du coup je posséde maintenant la moitié de l europe.

a noter que je n ai jamais attaqué le premier j ai toujours répondu a des traitrises car ces salauds la trahissent vite! meme quand t es allié!!

enfin je suis content j ai le meilleur revenu annuel et la plus grosse armée

c est tres simple des qu il y en a un qui m attaque et me prend un territoire je le corrige en l anéantissant meme si c est vrai que ça donne un coup d arret niveau financier!!

a+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:34:54

Les chevaliers du roi sont pas mal n´est ce pas!?
Mais alors les trucs feodaux c´est vraiment des brelles tu trouves pas?
Habituellement pour ma politique générale, je fonctionne comme toi et même pour les pousser à m´attaquer je dégarni un peu mes frontières et les idiots ils tombent dans le panneau...
Mais la s´est moi la cible et du coup pas évident de combattre sur plusieur front, avec les Italiens je n´arrive pas à avoir beaucoup de général bien étoilé ( 1à5étoiles et 2àquatreétoiles) se sont tous de fines plumes...
J´ai atomisé les germains, ils leur reste 2 provinces mais le Pape a pas du tout aimé, alors voila la situation dans laquel je suis...
Mais se soir..... Y va y avoir du sport
a+

stef560
stef560
Niveau 3
07 avril 2003 à 12:40:33

ben moi
j ai explosé les hongrois a droite

ensuite j ai été lachement attaqué par les germains je les ai donc éradiqué mais ils viennent de refaire surface.
entre temps les français se sont fait laminés par les anglais.

et moi je me suis fait attaqué par les espagnols je leur ai pris quelques provinces et comme j ai vu qu ils tenaient tete j ai fait assassiné leur roi et comme il avait pas d héritier....

ce que j avais pas prévu c est que les français ont refait surface au meme moment et ont récupéré les terres des espagnols et ils sont armés jusqu au dents et ils m aiment pas.

et actuellement je suis sur 2 fronts les français en espagne et les anglais au nord de la france.

le pape m excommunie tous les 10 ans il m envoie des croisades mais je gere bien je vais bientot m occuper de lui.

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
07 avril 2003 à 12:54:12

Ben ma situation est pas terrible mais je suis quand même le plus riche et le plus armé.
Je controle l´afrique du nord mais les egyptiens, mes allié de toujours viennent de m´agrsser, le Francais lorgne sur mes terres francaise, Aragon m´attaque en toulouseles espagnoles envoie une croisade sur Venises les Hongrois masse des troupes à mes frontières et les siciliens me font le guerre sur mer pour le commerce...
Tout en même temps, il fautjongler...

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:03:06

Ca s´est une bonne nouvelle!
Si le soir tu joue un peu, je pense que c´est ce que tu vas faire... on pourra se retrouver sur quelques jeux... ( mais PB si tu veux jouer MTW, il te faudra un serial valide=50euros...Aie!)

stef560
stef560
Niveau 3
07 avril 2003 à 13:05:03

aie aie aie

mais bon il faut savoir faire des sacrifices!!

c est pas encore fait quand meme internet

et sinonon peut quand meme jouer avec une connexion bas débit?

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
07 avril 2003 à 13:07:15

Normalement y aps de problème, je joue parfois à UT2003 avec severin et il a internet basdébit

La vidéo du moment