CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a l'attention de Rémy

stef560
stef560
Niveau 3
10 mars 2003 à 16:14:35

salut rémy c est stéphane alors voila comme promis je te laisse un petit message.

pour medieval ça marche un peu mieux en fait plus t avance dans la campagne moins il plante.

mais c est vrai qu au début c est tres laborieux genre tu peux pas passer un tour sans retourner au bureau.

le pire c est encore quand tu te tapes une bonne grosse bataille tu restes dessus pendant une demie heure, tu fais un max de prisonniers et quand tu as gagné et que l´écran de chargement se met en place et la pof d un seul coup écran noir et te revoila sur le bureau!!!

j ai failli balancer mon ordi une paire de fois par la fenetre mais a force de patience ça marche mieux et mon frere qui est bien avancé dans sa campagne ( il possède une grosse moitié de l europe mais il triche!!) quand il joue ça ne plante quasiment plus du tout!!

il s est fait baiser la gueule car il a marié 2 de ses filles a 2 de ses généraux et du coup son empire a fini en guerre civile car les 2 généraux se sont coupés en 2 parties et il a du choisir son camp du coup son énorme empire coupé en 2.
c était beau je me sis bien foutu de sa gueule!!
j espere que t arriveras a me trouver un autre crack quand meme si tu peux.moi j en ai trouvé mais ils sont trop gros et tiennent pas sur disquette!!

il est vraiment excellent ce jeu!!

a+ stephane

ps: t inquiete pas pour le foot j étais pas énervé!!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
10 mars 2003 à 17:10:36

Content que ça tourne noble ecuyer,
Je t´avais prevenus le virus est très contagieux...
A la prochaine Lan, il ne nous resteras plus qu´as nous etrier une bonne fois!
Bon allez aujourd´hui ya beaucoup de taf, y faut que je m´y remette.
A+
Ps je pourrait te mettre la mise à jour g ce qu´il faut pour te la faire tourner

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
10 mars 2003 à 19:49:54

Tu joues avec quelle faction?
et ton frère?
et comment il triche, cafte moi et je lui enverrai un inquisiteur!..
Sinon sur ce forum tu trouveras réponses à tout tes tracas médiévaliens... pleins de sujets ont déja été dévellopés(une recherche et t´es noyé de tuyau) pis sinon pose la question y a plein de gars qui maîtrise bien le jeu.
A+

bob85
bob85
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:00:22

Bien le bonjour Stef.
J´ai cru comprendre que t´etais un ami de Toto.

Sois le bienvenue sur ce forum et comme la dit Toto n´hesites pas a laisser des posts sur ce forum sur tout ce qui te tracasse.

@++ et bon game

ps: ton frère, si il continue a tricher , je l´exommunie!

stef560
stef560
Niveau 3
11 mars 2003 à 12:20:52

moi en ce moment je joue avec les anglais et mon frere jouait avec les danois.

pour te dire la façon dont il triche c est pas compliqué

c est le code pour avoir plein de pognon deadringer
et voila il engage des mercenaires plein pot

mais moi j engage pas de mercenaires car des que la bataille commence à partir un peu en latte ces gars la ont aucune loyauté!!

ils se barrent tous comme des merdes et forcément tout le monde suit!

a+ toto

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
11 mars 2003 à 15:36:15

hep´la,
Des mercenaires, j´en utilise pas surtout des unitée de choc que j´envoie à l´assaut, tant pis si il meure en nombre car il force l´ennemi à modifier ces positio est la souvent tu peux gravement le bousculer.
PS:tu lui diras que l´argent facile ça ne profite jamais...
a+

stef560
stef560
Niveau 3
12 mars 2003 à 17:26:51

t inquiete je lui ai dit.

en ce moment j ai exterminé les français ( honte à moi!!) et je suis en train de bouffer du teuton!!

le prince germain n a pas voulu épouser ma princesse ( je suis d accord elle est pas tres belle!) mais bon c est pas une raison un mariage ça se refuse pas ! ! bordel

c est pour cette raison que j ai décidé de faire une petite incursion dans ces terres je lui ai déja piquer l´ alsace et la lorraine!! et quelques territoires

je pense qu apres il sera un peu plus coopératif!! et qu il s occupera bien de ma princesse! non mais oh!!
faut pas déconner avec l amour!!

j attends ta version upgradée avec impatience!!
pourvu que ça élimine le plantage!!

ps: au fait le pape il m aime pas!!
il m excommunie tous les 5 tours

a+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
12 mars 2003 à 20:14:05

Non mais c´est vrai!
Refuser la famille, il se prend pour qui!
Je trouve que tu as été encore bien tendre dans ton chatiment. Tu aurais du l´écarteler, et laisser les corbeaux l´énucléer, non mais!!!
Eh bien ce soir moi aussi je vais me faire les français il ne veulent pas de mon alliance et en plus ils n´ont pas de port, il me rapporte rien , mais il faut avouer qu´ils ont une très grosse armée mais je jure leur perte car ils sont déja en guerre avec les teutons qui pourrait profiter de mon offenssive sur deux fronts pour créer un troisième front qui leur serait fatale à ces françois.
Je vais pas encore me coucher tôt...
A+

stef560
stef560
Niveau 3
13 mars 2003 à 12:51:01

ça devient compliqué la!!!

a part ça il faudra que tu me dises la prochaine fois que tu redescends a abbenans histoire que je puisse choper le nouveau truc dont tu parlais!

sinon j ai trouvé tout plein de nocd mais ils sont trop gros pour rentrer sur disquette
www.megagames.com

enfin a+

je vais bientot m occuper du pape il commence a me brouter quoi!!

on a quand meme le droit d etre mégalo non?

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
13 mars 2003 à 13:21:37

Je vais te graver la mise à jour et le no-cd qui va avec.
Je suis dans les parages ce week-end je te laisserais le scud.
PS: faut pas que j´oublie...
Méfie toi des conséquence une attaque sur le Pape ça peut mettre le feu au poudre, tu me diras comment ça à évoluer.
A+

stef560
stef560
Niveau 3
13 mars 2003 à 13:33:05

je vois que t étais connecté en meme temps que moi ! !

au fait je suis dégouté avant hier j avais bien avancé dans mtw mais je ne sauvegarde plus ( en fait ça plante souvnet apres la sauvegarde quand je reviens sur la carte) donc je laissais faire la sauvegarde automatique. le probleme c est que j ai oublié que mon frere jouait hier et donc ses suavegardes automatiques a lui on ecrasé les miennes et comme le jeu ne garde que la derniere !

j ai tout dans le c..

c pas grave j ai perdu pas mal de tour mais bon !

j attends le week end alors!!!

je te remercie pour le jeu et tout ce qui va avec c est vraiment bien cool de ta part!!

a+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
13 mars 2003 à 13:48:03

OH LA MERDE!!!

stef560
stef560
Niveau 3
13 mars 2003 à 14:41:07

je ne te le fais pas dire!!

enfin c est pas la fin du monde!
et si ça me fait ch*** d avoir tout à recommencer!!
j avais humilié les allemands!!

bon je me calme

c est fou ce que ça peut procurer comme émossion ce jeu!!!

si tu es encore connecté et que tu as un compte sur caramail on peut se retrouver sur le chat si tu veux ou sur un autre

mon pseudo cara est beren-camlost

a+

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:47:25

Hello, desole d´intervenir mais ca peut aider . ..

Avec Ctrl + S = Sauvegarde Rapide . ..

Tres bien qd le jeux plante souvent. A faire sur la carte . Ne marche pas pendant les batailles : (

Sinon pour vous scud c koi ? ? ( au maroc ca veut dire cigarette qui t´explose la tete ; )

Bon jeu

stef560
stef560
Niveau 3
13 mars 2003 à 14:52:09

je te remercie pour l astuce

c est sympa je vais essayer direct en rentrant!

sinon scud c est un cd

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:01:33

lol j´avais compris... Mais c´etait juste pour dire une connerie ( copyright Barthez)
@+

stef560
stef560
Niveau 3
13 mars 2003 à 15:03:50

excuse j avais pas compris la blague

autant pour moi!

a+ et merci pour l astuce

stef560
stef560
Niveau 3
14 mars 2003 à 11:11:03

ouf enfin bientot le week end ! !

par contre je voulais savoir comment utiliser les pretres et les inquisiteurs ces genres de trucs la!

je m en suis pas encore servi et je me demandais si c était vraiment utile.

au fait cet enfoiré de pape a dit a tous les bons chrétiens d europe de venir me faire la guerre!!

mais ils osent pas ! je suis bien trop puissant!!

a+

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
14 mars 2003 à 11:23:20

Hi,
Pour les pretres : ils me servent d´espions, de propager la parole divine, et convertir les contrées obscures afin de minimiser le risque de rebellion... Donc 1 dans chacune de mes provinces et d´autres qui se baladent.

Pour les inquisiteurs, ils me sont tres important(surtout qd ils ont 3 ou 4 etoiles) ils m´aident a aneantir les generaux adverses & meme parfois ( mais c´est tres dur) tuer un roi... Ils ne servent que contre les autres catho et selon la ferveur du general attaqué et le niveau de l´inquisteur, ils ont un % de chance d´envoyer le gars au bucher ! ! Par contre je les laisse le moins possible sur mes territoires, de peur qu´ils transorment mes fideles gueux en bois de chauffe ! ! ( ca permet de monter la ferveur dans la contrée ou ils se trouvent)

Sinon la sauvegarde rapide ? ? T´as essayé ?

@+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
14 mars 2003 à 11:23:55

les prêtre ca accellère la conversion des provinces, ce qui doit diminuer les chance de rebellions religieuse.

Les Inquisiteur c´est pour tuer un général, si il a pas beaucoup de foi, il peut y passer mais ça peut avoir des effet pervers ( baisse de la ferveur dans la province...)

Sinon tu tapes "inquisiteur" dans le rechercher qui est juste au dessus de la liste de sujet du forum MTW. ( pas à droite, pas au gauche, mais au centre)

Hier soir j´ai pris d´assaut la France: ils font moins les malin, j´ai fracassé leur cavalerie
avec de beaux mouvements d´infanteries et un déluge de flêche, encore tois batailles monstres et j´aurais anéantis complètement leur armée.(on s´y croit...)

La vidéo du moment