salut rémy c est stéphane alors voila comme promis je te laisse un petit message.
pour medieval ça marche un peu mieux en fait plus t avance dans la campagne moins il plante.
mais c est vrai qu au début c est tres laborieux genre tu peux pas passer un tour sans retourner au bureau.
le pire c est encore quand tu te tapes une bonne grosse bataille tu restes dessus pendant une demie heure, tu fais un max de prisonniers et quand tu as gagné et que l´écran de chargement se met en place et la pof d un seul coup écran noir et te revoila sur le bureau!!!
j ai failli balancer mon ordi une paire de fois par la fenetre mais a force de patience ça marche mieux et mon frere qui est bien avancé dans sa campagne ( il possède une grosse moitié de l europe mais il triche!!) quand il joue ça ne plante quasiment plus du tout!!
il s est fait baiser la gueule car il a marié 2 de ses filles a 2 de ses généraux et du coup son empire a fini en guerre civile car les 2 généraux se sont coupés en 2 parties et il a du choisir son camp du coup son énorme empire coupé en 2.
c était beau je me sis bien foutu de sa gueule!!
j espere que t arriveras a me trouver un autre crack quand meme si tu peux.moi j en ai trouvé mais ils sont trop gros et tiennent pas sur disquette!!
il est vraiment excellent ce jeu!!
a+ stephane
ps: t inquiete pas pour le foot j étais pas énervé!!