Au fait,j´espere qu´en fier petit Suisse que tu es,tu as fait une partie avec les Helvetes!
C´est assez cho mais en fait pour reussir moi jai fait ceci:
-jai attaqué la Bourgogne victoire
je negocie vite la paix avec les francais paske sinon je risque de perdre
-Le prob c que meme avec la bourgogne tu gagnes pas assez pr te develloper(en helvetie aucune ressource,pas de mer... bref la galere..)
-Donc une fois présent en Bourgogne je peux attaquer un adversaire faible qu´est l´italie et avec les Piquiers Helvetes lours des princes Helvetes,je n´en fais qu´une bouchée(ceci sont vraiment innaretables meme contre une infanterie lourde)
Grace a ce ci,j´ai conquis Milan , Genes et la toscane et a partir de la je peux vraiment debuter la partie puisuqe je peux commercer et avoir suffisement de ressources.
Au passage j´ai capturé le Doge, et j´ai eu une rancon de 10 000 Florins
Bref , la partie avec les Suisses est super diffcile car il fo obligatoirement passer par une guerre contre les Germains et les Francais puis negocier vite avec eux....
ou alors il fo attendre que les choses tournent mais c long et chiant.....
Allez tchao a tous
et Vive le Lac Léman,Geneve et les Alpes Suisses.
Par contre vous faites chier a toujours etre neutre. Une fois j´ai du passer par la Suisse pour aller en Italie, et javais que des Euros.
En plus souffrance atroce pour moi , je navais plus de MM´s et je n´ai pas pu en acheter sur une aire d´autoroute : (((((