pardon j´ai merdé
je continue
Il faut essayer tout et ca depend generalement du joueur.
Par exemple j´adopre jouer les Danois en periodee basse mais pas en haute et j´adore et c´est le scenario contraire pour pour d´autres factions!
Bref,les possibilités du jeu sont multiples,et tu n´as pas fini de jouer avec toutes les factions,d´autant plus que l´experience change constemment selon la faction.
( nb:en + si tu ne le savais pas encore en modifiant les fichiers du jeu tu pourras controler les Aragonais,la Papauté, les Helvetes et autres Mongols...) bref c mechant comme il est infini ce jeu!
La taille du pays implique un gros avantage bien sur,celui d´avoir plus de terres,donc plus de richesses,mais le gros inconvenient d´avoir ses armées dissimulées sur toute la carte donc plus dur a defendre en cas d´attaque,c le cas des germains par ex.
Je te conseille si tu vux une partie pepere au debut,les Momohades qui sont faciles a jouer,ou les Egyptiens,ou bien les Germains et les Anglais.
Moi des que j´ai eu le jeu,je n´ai eu qu´une envie , c´etait de prendre les Francais et de bouter les Anglais hors de France,question d´adrenaline!
Voila tout
@+