CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que me conseillez vous??

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
26 février 2003 à 20:59:12

lu
voila je commence le jeux et je fait une campagne!!!mais la jai le choi en 3 epoke(je c plus les nom) et apres les nations!!que me conseillez vous,quelles civilization a un avantage par rapport au autre au nivo du territoire?ou quel est la meilleur placer!!
et je voulai savoir si la taille du pays etait imporante aussi?
pardonnez moi maiss je debute...
@+

bob85
bob85
Niveau 7
27 février 2003 à 18:50:17

Slt Pierre

Franchement toutes les epoques sont interresantes mais bien sur differentes dans la facon de jouer et elles modifient la puissance des factions.
Si tu aimes tout construire depuis le debut,construire un veritable petit empire prends la periode basse car la tu commences generalement avec tres peu de batiments,de forts...(perso c ma periode préférée).C´est generalement la periode la plus facile pour les petites factions(Danemark,Pologne..)
Si tu aimes voir ton armée evoluer,pareil commence avec les periodes les plus basses,tu commenceras pas les simples paysans aux archers et tu decouvriras progressivement la poudre et autres nouvelles techonologies...

La periode haute est assez diffcile les premieres de jeu car si tu ne connais pas trop les mecanismes du jeu, tu te confronteras souvent a des armées bien equipées.

De toute facon il faut essayer tou

bob85
bob85
Niveau 7
27 février 2003 à 19:02:38

pardon j´ai merdé

je continue
Il faut essayer tout et ca depend generalement du joueur.
Par exemple j´adopre jouer les Danois en periodee basse mais pas en haute et j´adore et c´est le scenario contraire pour pour d´autres factions!
Bref,les possibilités du jeu sont multiples,et tu n´as pas fini de jouer avec toutes les factions,d´autant plus que l´experience change constemment selon la faction.
( nb:en + si tu ne le savais pas encore en modifiant les fichiers du jeu tu pourras controler les Aragonais,la Papauté, les Helvetes et autres Mongols...) bref c mechant comme il est infini ce jeu!

La taille du pays implique un gros avantage bien sur,celui d´avoir plus de terres,donc plus de richesses,mais le gros inconvenient d´avoir ses armées dissimulées sur toute la carte donc plus dur a defendre en cas d´attaque,c le cas des germains par ex.

Je te conseille si tu vux une partie pepere au debut,les Momohades qui sont faciles a jouer,ou les Egyptiens,ou bien les Germains et les Anglais.
Moi des que j´ai eu le jeu,je n´ai eu qu´une envie , c´etait de prendre les Francais et de bouter les Anglais hors de France,question d´adrenaline!

Voila tout
@+

nawak666
nawak666
Niveau 6
27 février 2003 à 20:28:37

s´lut
Les byzantins st pas mal pour débuter, surtout en période basse, tu commences avec une forteresse ce qui t´apportes un sacré avantage

Au passage tu verras plus tard comme l´a dit Bob qu´il possible de modifier certaine chose. J´ai télécharger certain fichiers paramétrant les bâtiment, les unités ( coût, la taille, etc..)
de plus la région Sahara est non jouable avec le jeu par défaut et bien il est possible de la rendre jouable enfin va sur "total.org" et tu trouveras des mods, bon ils st en anglais mais c´est compréhensible

Bon jeu

nawak666
nawak666
Niveau 6
27 février 2003 à 20:29:29

euh je crois que c´est totalwar.org

pierre24545
pierre24545
Niveau 5
01 mars 2003 à 13:08:19

cool merci de vau conseil!!!
@+ et bon game