CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oyé,Oye,Oïe,Ouïe!!!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
08 février 2003 à 11:14:34

Pour résumer, en ce qui me concerne, j´adores la rando et la photographie.

nawak666
nawak666
Niveau 6
11 février 2003 à 20:02:23

Vudinho, t´es en médecine et tu passe ton temps à jouer ! !! File devant tes cours et que je ne te revois plus. : ?)~

Pour ma part j´atteint les 30 printemps cette année et bordel de m.. la vie passe trop vite
me souviens encore de ma console colecovision avec les manettes en forme de gants de boxe..bouhouhou
Profitez de la vie bande de jeunes

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
11 février 2003 à 22:43:14

je suis en sciences po,1ere annee,ma passion:le judo et le jujitsu et co toi je deteste les snobs(en esperent ne jms devenir co eux:bon sang,la vie n´est pas assez serieuse pr se la peter)
pr ton evaluation,je dirais que t´es un gars correct,jms de pb donc 90%
visiblement nawak,ton age te touche bcp,surtout que ds les infos que tu donne sur toi tu te rajeunis de 7ans!!!enfin,la jeunesse,c´est d´abord ds la tete,la je te remes tes 20ans,vive l´insouciance....

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
12 février 2003 à 09:29:50

j´ai passé le permis moto l´année dernière et ca je peux te dire que c´est vraiment plus dur que le permis bagnole ( depuis qq années je fais 20 000 km par ans environ : + 1 croisade chez les alhomonades . ..

Par contre, c´est vraiment jouissif quand tu metsq la sauce, tu sent bien l´accélération.

Au fait, apparement, que des jeunes belges sur ces forums et PAS DE FILLES?

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
12 février 2003 à 23:22:20

ni de fille française?
ouais,on joue bien a un jeu de mec...

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
12 février 2003 à 23:23:55

dommage................snif!

pitch007
pitch007
Niveau 2
13 février 2003 à 19:27:20

sachez que pour parler de vous , il existe des chat ou des e-mail !
merci pour l´existance du site !

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
13 février 2003 à 21:53:47

Merci pitch tu es un bon espion et ta bonne humeur nous ravive le coeur ! !
Belle 1ere intervention ! ! tout le monde applaudis ! !

Voila un qui ferais un bon moderateur ; )

Aux autres bon jeu

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
14 février 2003 à 12:34:45

Bien parlé toinoumou, ta pensée est aussi aiguisée que ton verbe. Quand à Pitch, au lieu de nous critiquer sur le fait que l´on parle de nous, il aurait mieux fait de ne jamais faire parler de lui.
Mes inquisiteurs sont déjà en route pour le soumettre à la question. L´hérésie se cache certainement dèrrière l´apparence fourbe de ce triste personnage.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
14 février 2003 à 13:40:25

Hello gerfaut,
surtout vu l´animation du forum, y a pas peril en la demeure ! !
On arrive a peine a depasser les 50 messages ; ) par poste... Ce qui est tout a fait ridicule en comparaison a de tres nombreux forums...

De plus, plus il y a de personnes venant sur ce site ( meme pour parler de n´importe quoi, ce qui crée une communauté) plus JV.com gagne de la tune par la pub!!...

Mais les moralisateurs ont souvent l´esprit etroit et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ; ) l´oeuvre du demon sans aucun doute, je prepare le bucher pour accelerer le travail de tes inquisiteurs ; )

@+ Bon WE

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
14 février 2003 à 14:59:49

tu as un talent d´orateur extraordinaire,franchement,toinoumou,si tu veux etre modero,je vote pour toi....t´aura pas de mal a expliquer le jeu a ceux qui en on besoin!

je pretterai un eveque bien volontier pour qu´il ait une chance de se reconvertir avant de mourir!!

pr l´heretique pitch007:tu devrais te rendre compte que sur tt les forums on se presente au bout d´un certain tps!!!au moins,ça crée des liens et ça evite les conflits idiots deja vu ailleurs....

pr depasser les 50 messages par post,faudrai recruter des nouveaux joueurs sur les autres forums de jeu de strategie...les informer de l´existence du jeu en qlqe sorte.qu´en pensez vs?

nawak666
nawak666
Niveau 6
14 février 2003 à 19:05:23

et hop le 51 topics
bon week end à tous

vudinho
vudinho
Niveau 3
14 février 2003 à 22:29:30

ça y est mes frères, mes potes etc. Je suis revenu d´ une longue Croisade de Médecine pour guérir le Pape de la maladie Flemm-us, Pro Bush-us.

Je suis fier que notre forum regorge de tant d´espions, ce qui signifie aussi que ce que nous disons entre nous est très médiatisé.

Je n´ai que très peu de temps. Voyez vous en un an, pour les connaisseurs, je fais le DEUG SV 1 et 2 + PCEM1: Je suis un malade de la BIO. ( je fais Bac+3 en un an) et je travaille 10h chaque jour.

Pour le Science Po, bon courage mon frère, car c´est très dur.

J´adore infiniment, les matières scientifiques, l´informatique et le sport en tout genre spécialement le foot, la f1, le tennis.

S´il n´y a pas de filles sur ce forum, c´est très dommage. Mais on peut discuter entre copains.

Bon week-end à tous.

J´essaierai toujours de consacrer le peu de temps qui me reste. Allez, tchao.

PS: ya pas quelqu´un qui connait la chimie organique par hasard???

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
16 février 2003 à 11:58:02

Si, si, je connais la chimie organique, c´est quand un homme et une femme, euh ? qu´est ce que tu dis ? Je suis hors sujet ?
Ah zut ! jamais je ne deviendrait un grand scientifique.......
Juste ce post pour de souhaiter bon courage, Vudhinho, et à plus à te lire dans ce forum.

eryx
eryx
Niveau 1
16 février 2003 à 13:24:45

bonjour à tous
bon les codes c´est bien mais pour les rentrer comment faire?
pour notre MTW on parle d´ouvir la porte des cheats à partir de la carte de campagne...
mais avec quelles touches?????
merci de l´aide car j´aimerai un peu plus de florins pour ma croisade!!!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 février 2003 à 19:38:50

aaarrrghhhh!!!vous ns rendrez fous ns les habitués,il y a de quoi se taper la tete au mur...
hum,félicitation tu est au moins le 20eme a ns poser la question!!!
vois-tu,il existe une case rechercher sur jeuxvideo.com ou tu tape le mot"code",et...magie,ttes les infos sont données sur le sujet et tu pourra faire ta croisade avec l´argent sale même pas gagné difficilement(encore la mafia qui soudoie et achete les dirigants de pays a coup de millions de florins)

bon tout ça pr dire que j´en ait marre de reecrire 20 fois la m chose,je crois que je vais faire des copiés/coller sur les forums ou j´ai repondu a la question!!

ouf,ça soulage,désolé ce sont les nerfs

vudinho
vudinho
Niveau 3
01 mars 2003 à 23:55:17

Hello, me revoilà, quoi de neuf, ben rien, ben c´est triste de devoir annoncer que personne ne s´interesse à ce forum. Pour le zigoto qui a posé la question précedemment, j´ai raconté de manière détaillée mais de détaillér sur un forum précédent. A toi tout de même à le trouver!!!

Adieux chers amis, j´espère vous revoir dans un autre forum.

bob85
bob85
Niveau 7
02 mars 2003 à 00:03:20

Hello Vudinho,heureux de te voir sur ce forum meme si ce n´est que pour peu de temps....
D´autant plus que ce forum se meurt et c´est bien dommage.Toi qui est en medecine ne peux tu rien faire pour soigner ce mal qui me ronge??? l´absenteisme est une maladie terrible

Mais bon je me fais des raisons en lme disant que peut etre quil y aura du monde sur Rome Total War une fois le jeu sortie.

Tchao et Bonnes etudes!

vudinho
vudinho
Niveau 3
06 mars 2003 à 10:56:31

Bob 85, je suis heureux que tu sois encore parmi nous.

J´ai pu malheureusement constater une montée de la doctrine absentéiste, de la décadence de notre époque, mais paradoxalement proportionnel à une montée de nouveaux croyants(au jeu!)

Malheureusement d´autres communautés se sont crées dans ce forum,qui sont soit ignares, soit non-reconnaissant de toutes nos actions en faveur d´une communauté medieval total War et qui posent encore des questions aussi... débutantes.

ceux-là sont plutot du genre fainéant et égoistes.

Sont-ils venus poster un message et tout de suite ils nous posent des questions et une fois que l´on leur répond, ils disparaissent...

Au fait, cher Bob XXXXXXXXV, dernier descendant, j´attends impatiemment de vos nlles.

Pape Vudinho Ier

reger
reger
Niveau 8
06 mars 2003 à 12:45:40

Bonjour à tous, je vous salue bien bas, noble chevalier au coeur si pure.

Je n´aurai qu´une simple question triviale et je doute malheureusement qu´une réponse puise l´assouvir aussi vrai que le Graal est perdu pour toujours.

Avez vous ouie pourquoi le cite d´armeeroyale est indisponible pour le moment? Certainement une mauvaise blessure contre les infidèles, simple supposition.

Je vous souhaite à tous, courage dans les batailles et perspicassité dans les constructions.

La vidéo du moment