Ben comme l´annonce le titre de mon mini-forum, et ben je suis dans la... Moi, qui oyé fièrement à mon peuple que j´ai chassé les égyptiens de la Terre Promise et maintenant je "ouïe" de partout.
Comme quoi les expressions changent.
Je suis vers 1150 et je suis Roi de France, petit territoire grignoté par l´Angleterre et les Allemands.
Après deux victoires défensives sur ces deux pays, ceux-ci acceptent mon cessez le feu, puis ma proposition d´alliance. Ensuite, je les ai marriés à mes princesses(qui sans moi n´aurez jamais eu de mari...).
Je donne des titres à mes généraux. Tous les pays catholiques sont mes alliés et j´organise une croisade au Proche Orient qui réussit magnifiquement.
Je défends la Papauté contre les Siciliens que j´extermine du coup et les rebelles d´Irlande et de Suède. J´ai en plus les îles de la Méditérranée et une flotte invincible.
Tout va pour le mieux me diraît vous car je me la joue sécurité. J´ai entendu vos précieux conseils. j´ai mis deux espions, un assassins, un prêtre, un cardinal, un grand inquisiteur, un émissaire par territoire.
Et tout d´un coup, tout s´écroule, je ne sais comment décrire ce qui m´arrive. Tout mon royaume passe aux mains des rebelles!!! Il ne me reste plus que la province de Flandres et Tripoli!!!
J´ai perdu l´Ile de France, mes cathédrales et tout et tout... Tout mes preux chevaliers sont convertis en rebelles.
Le premier message m´avertissant. j´ai cliqué oui. Ils se transforment en rebelles. j´ai cliqué non dans un autre message et ils se sont aussi transformés en rebelles.
Bref, la situation est très critique et j´attends Jeanne D´arcII pour me sauver ou bien volontiers, votre aide.
Je n´ai pas compris ce qui m´arrive. Je sais que mon armée de 2000 hommes est passé à 200 hommes...
Pourtant mon peuple m´adulait. peut-être que mes ennemis ont corrompu mes généraux, c´est la seule idée qui m´est venue.
J´ai besoin de votre aide!!! Mon peuple cours un grand DANGER!!!