CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée fantôme...!!!

ConradV
ConradV
Niveau 4
14 octobre 2002 à 13:06:30

C´est vrai, qu´en fait on peut atteindre les 10000, mais uniquement avec les factions alliées (peut être en multi aussi). Pour ma part la plus grosse bataille à laquelle j´ai participé, c´est déroulée avec plus de 5000 hommes sur le champ de bataille, 1500 environs pour moi, le reste entre rebelles et égyptiens, leur est foutu la paté.

Mortyr
Mortyr
Niveau 6
16 octobre 2002 à 12:04:55

Oui ce problème est assez chiant et pas très réaliste. Imaginez que l´on attaque une province de 900 vouguiers expérimentez et que nous ayons 7800 paysans et 300 vouguiers. Cela fait un rapport de force de 1 homme pour 9! Et là ce n´est pas possible, tu ne peux envoyer tes paysans que par parquet de +/-1000 à la fois (frustrant et défaite assurée).

Il est exacte que l´on peut se retrouver à plusieurs milliers avec les alliés et les alliés des ennemis mais un rapide calcul de probalité montre que l´on est pas près d´avoir 10.000 hommes sur le terrain.

Car dix mille d´un coup implique que 10 factions se tapent sur la gueule pour le même territoire (puisque l´on peut avoir uniquement +/-1000 hommes par faction). Cela ne peut déjà arriver que dans une province côtière (car sinon pas assez de possibilité de point de départ de l´attaque) et là, il faut avoir un accès pour tout le monde càd pas de bateaux ennemis qui empêchent le déplacement.

-> Plus de 10.000 sur le terrain = possible mais très très très très très peu probable

le_guerrier1
le_guerrier1
Niveau 1
16 octobre 2002 à 14:36:32

comment fair desecuyer gothique (les meilleur de tous les soldas

Sam_Broot
Sam_Broot
Niveau 4
16 octobre 2002 à 15:32:30

Seulement si tu joues les germains, dans une province hyper développée (citadelle + upgrade)...

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
16 octobre 2002 à 21:55:15

si je pe me permettre les meilleur unité pour moi c le fantassin byzantin ! !!

ConradV
ConradV
Niveau 4
16 octobre 2002 à 21:57:56

En fait, le max par armée est de 1500 hommes pour moi, mais j´ai pas encore modifié les paramètres du jeu. Je suis quasiment qu´avec les paramètres de config de base du jeu (devrais pousser vu ma bécane, 2gz, bonne carte graphique, un peu lege mais ca passe

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
16 octobre 2002 à 21:59:29

faite des batailles personnalisé si vous tenez vraiment a avoir 10000 unité en meme temps ! !!

le_guerrier1
le_guerrier1
Niveau 1
18 octobre 2002 à 20:16:10

comment fai ton pour jouer en multi playeur merci de repondre.

le_guerrier1
le_guerrier1
Niveau 1
18 octobre 2002 à 20:25:08

desoler ses le pape qui ma envoier les francais se battre contre mois

le_guerrier1
le_guerrier1
Niveau 1
18 octobre 2002 à 20:32:46

je naime pas se pape si on le touche tou le monde se retourne contre vous comment fair pour le tuer sans se faire avoir par les autre.

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
19 octobre 2002 à 11:22:58

Hummmm c´est que le jeu est realiste c´est tt...Lol

riccco
riccco
Niveau 5
21 octobre 2002 à 09:11:58

pour lord_inateur...mais meme en bataille personalisée...tu es limité à 16 groupes....alors ok tu peux avoir des alliés...et monter juska 10000 unites..mais tu peux pas les controler les alliés...et ils font souvent n´importe koi...d´ailleurs...donc bon...tant pis...fo se contenter de ce kon a . ...lol... bye

Mortyr
Mortyr
Niveau 6
21 octobre 2002 à 11:46:52

pour riccco
L´ordinateur ne fait pas toujours n´importe quoi

J´ai créé une bataille personnalisée. J´avais un allié dans l´assaut d´un chateau. A cet allié, je n´ai pas donné de l´artillerie mais moi j´en avais. Et bien l´ordi a attendu côté de moi que je crée des brèches avant de se lancer à l´assaut (alors qu´il aurait pu se faire massacrer en attaquant directement les portes)

riccco
riccco
Niveau 5
21 octobre 2002 à 12:39:18

bon la effectivement...ds le cas d´un siege c pas pareil...mais en bataille frontale basique sans chateau...l´ordi a tendance je trouve a foncer un peu ds le tas sans se soucier de ce que je fais . .mais bon...c p´etre qu´une impression...lol... bye..

riccco
riccco
Niveau 5
20 novembre 2002 à 09:09:35

tain´ quand j´y repense . ...lol...c´est quand même des arnaqueurs...avec leurs 10.000 unités.....pffff....

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
21 novembre 2002 à 19:36:30

NAN mon ricoco , quand t-on joue en réseau les 10000 hommes on y arrive .
A 4 contre 4 (bon le pc suit dificelement) on y arrive
Si chacun prend ses 16 goupes en payans cela fait 1600 * 8
Je te laisse faire le calcul...

riccco
riccco
Niveau 5
22 novembre 2002 à 11:21:32

. .ton ricoco..?...lol...
nan mais...ca va bien oui....
tu es bien familier je trouve...deja tu ecorche mon pseudo...riccco avec trois "c"...m´enfin...
ca va pas ca...j´deconne...
ouais en reseau ok...et a quatres...ca en fait pas mal de conditions...et puis avec des petzouilles bof..bof...
c´est dommage d´ailleurs je trouve...pkoi alors si c´est possible ils l´ont pas fait en mode campagne normal (comme le cas de figure que j´ai explique au debut du topic)...des fois c qd meme tres con pour profiter d´un surnombre il faut laisser gerer la bataille par l´ordinateur donc exit la jolie 3D...lol...ben sinon les forces sont nivelées a l´avantage du plus faible...(en nombre)...c´est vraiment un truc a ameliorer....
ceci dit faudra que j´essaie 1 de c 4 a jouer en reseau avec des potes ca doit bien le faire...qd meme ; dommage encore une fois de plus que l´on soit limite en thunes lors des batailles personalisées 99999 florins ca part vite en periode haute pour avoir une p´tite armée tip top... : -)

bye @+

riccco
riccco
Niveau 5
07 octobre 2003 à 12:31:43

je persiste c de l´arnaque....loll
mais bon le jeu est tellement a d´autres egards...
ca rattrape....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
07 octobre 2003 à 13:44:35

Hello, ben pas tant que ca l´arnaque... Nous, en multi, on fait tous les soirs des parties avec environ 10 000 hommes... Ils ont pas menti, le moteur le gere ! !

@+

riccco
riccco
Niveau 5
09 octobre 2003 à 10:28:47

Ouaip...c´est bien beau tout ca,le multi... :-)

Mais ce que je comprend pas c´est que si le moteur gere les 10000 unités..pkoi il ne gere pas ces memes 10000 unites ds une campagne simple contre l´ordi...ds un contre un...on perd direct l´avantage,tellement important, de la superiorité numerique... :-( alors oui y´a les histoires des renforts mais je trouve ca tres chiant et pas tres gerable...ou des allies eventuels qui aideraient l´un ou l´autre)..mouais..

Alors voila au bout du compte..je me retrouve a devoir laisser l´ordi gerer automatiquement l´issue du conflit..parce que ca me reloute....grrr. Bon de tps en tps je me fait un petit siege qd meme.... :ok: héhé
C´est qd meme bien dommage tout ca...

Amis royalistes je vous salut bien... :lol:

@+

La vidéo du moment