CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armée fantôme...!!!

riccco
riccco
Niveau 5
10 octobre 2002 à 10:52:31

voila g un petit souci fâcheux...
g commencé une campagne normale...avec les francais en periode moyenne...et quand il s´agit de livrer bataille en 3D....je n´obtient pas la totalité de mon armée que g prealablement deplacée sur la carte de campagne...ex: pour attaquer les aragonais j´avais deplace en tout sur leur province 2750 unités et quand j´ai choisit de diriger personnellement l´attaque je me suis retrouver avec le groupe du roi uniquement...c qd meme un peu chiant...vu kil disent 10000 unites en temps réel...

voila si kelk1 peut m´aider merci d´avance...
@+

Sam_Broot
Sam_Broot
Niveau 4
10 octobre 2002 à 10:58:04

A chaque fois, je n´ai au maximum que 950 et quelques soldats sur le champ de bataille.
Les autres sont disponibles en renforts, en fonction de la disparition d´unités en bataille.

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
10 octobre 2002 à 11:12:28

IL y a une option renfort a cote de formation mais tu ne pourras les appelés que lorsque l´un de tes groupes aura fuit ou aura mordu la poussiere sinon au debut de la bataille lorsque tu selctionne une unité tu peux la remplac"e par celle de resrve
un autre conseil
ne leve pas d´aussi importante armée parque les rnforts que tu appelleras seront effrayés de nombre de fuyards et de victimes
fait plutot 2 armées qui attaquent a un tour d´interval

riccco
riccco
Niveau 5
10 octobre 2002 à 11:23:27

ouais c etrange qd meme...tu trouves ca normal toi..??...c plutot genant qd meme vu qu´ils disent(j´me repete lol, 10000 unites en tps reel...)...c bien decevant je trouve.....thx @+

riccco
riccco
Niveau 5
10 octobre 2002 à 11:51:58

C´est de la publicité mensongère ou koi!!!???.... pffffff fé chiééé..

riccco
riccco
Niveau 5
10 octobre 2002 à 11:54:19

c´est pas possible doit y avoir un truc...
(le gars qui espere..lol...)

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
10 octobre 2002 à 13:01:01

Claire que c´est bizzar car ds shogun j´avais une armme bien plus importante que la tienne...Donc c´est peut etre ds les options de performance(ds shogun il y avait ca ds les options...Ds MTW je sais pas...regarde si il y a pas un truc qui limite les unites)que sa cloche,car je vois mal MTW faire moins bien que STW.

ConradV
ConradV
Niveau 4
10 octobre 2002 à 17:43:00

La limitation en taille des armées est liée à deux facteurs dans Medieval, la configuration des performances, et le nombre d´unités disponibles en même temps sur le champs de bataille, 16 unités max. Voilà, perso, au maximum en même temps, j´ai combattu avec une armées de plus de 1400 hommes (faut dire que je privilégie l´infanterie°.

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2002 à 10:38:05

16 unites au max´..!!!...mouais ben on est loin des 10000 unites en temps reel....franchement la je comprends pas, meme en mode bataille personalisée t´es limité a 20 groupes il me semble....c vraiment louche cette histoire...je sent que je ne suis pas pres de voir une enorme bataille avec des groupes partout sur la carte 3D...la profusion koi..lol...vivement cossaks 2 merde.....thx @+

riccco
riccco
Niveau 5
11 octobre 2002 à 10:40:27

enfin bon....en bref pour ce ki est des campagnes 10000 unites c du mytho....chuis vert...
: -(

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
11 octobre 2002 à 13:20:38

Kler c´est degueu,j´ia aps encore achete le jeux(mon pc est pas assez puissant : o( ),mais j´ia eu la boite en main et c´et le 1er truc marque...10 000 unites sur le champs de bataille...tsssss un vieux mensonge publicitaire!!
Enfin bon sa m´empechera pas d´achete le jeux loll

Dasson
Dasson
Niveau 5
11 octobre 2002 à 16:08:14

10000 unités sur le champs de battaille ça veux dire qu´il y a en tout 10000 unités sur le champs de battaille.LOL.Donc 5000 pour nous et 5000 pour l´autre c tellement con que vous ne comprenez pas, et pourtant c si simple a comprendre!!!!!!

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
11 octobre 2002 à 17:16:38

Pas si simple ! !!
essaye d atteindre 5000 unités avec 16 groupes ! !!
petit calcul rapide sa fait des groupe de 312.5 hommes ! !!!
alors excuse moi mais la n´est pas la solution ! !!
le truc c ke des fois ya des allié ki joue avec vous et dans ces cas la bah fo kil y ai de la place pour eux ! enfin c mon avis maintenant je ne suis pas sur ! !! voila c tout ! ciao : )

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
11 octobre 2002 à 17:40:59

J ajoute ke il disent PLUS DE 10 000 unité et non pas usqu a 10 000 ! ce ke fais kon doit pouvoir avoiir environ 12 000 voir jusqu a 15 000 unité !

nawak666
nawak666
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:40:15

5000 de chaq côté qui dit ? ?
Bin C pas possible puisq tu ne peux avoir que maxi 1240 unités ds ton armée et vu qu´il ny a qu 1 armée d´affichée durant le combat ta au maxi 2480 unités, hélas, comm bcp l´on dit, C de la pub mnsongère sur leurs boites

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
11 octobre 2002 à 20:18:55

snifff

riccco
riccco
Niveau 5
12 octobre 2002 à 10:56:26

ouaip...ben c bien dommage cette histoire.c qd meme abusé de leur part . enfin merci pour vos reactions...sauf pour Dasson (of course) qui se croit plus malin que les autres et qui ne lit meme pas ce qui a ete ecrit avant...lol

bye @+ et Vivement Cossaks 2 ! !!
moi j´vous le dit..!!! lol

Kalliser
Kalliser
Niveau 2
13 octobre 2002 à 18:37:45

1400 hommes par camps, rien empeche d´avoir 8 camps differents dans une meme baston...

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:27:35

c ce ke j ai essayer d expliquer + haut mai bon !
j´ai mal expliké sans doute !

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:01:22

Vous etes tous des imbeciles
moi j´ai vu plus de 4000 hommes combattres moi j´y etais
Comment ? Je m´attaquais trnquilement a l´aragonais avec 1000hommes contre 1500
J´attaque et fait fin de tour lorque vient le tour des espagnols(mes alliés) ils y placent eux aussi une armée de 1500 hommes et comme ce serait pas drole sans eux les almohades viennent eux aussi foutre la merde
resultat 3000 cadavres de tout les cotés
et j´ai gagné je m´etais tranquillement caché dans une foret et j´ai tué le survivant
Par contre plus de 10000 j´avoue qu´il faut vraiment le vouloir

La vidéo du moment