CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain total war

thessalie
thessalie
Niveau 2
07 octobre 2002 à 12:46:06

"dur" au sens "compliqué" j´imagine.

Pour revenir au sujet, je sais pas si ça marcherait avec trop d´armes à feu et mojns de charges héroïques, faut voir. "American Total War" période 1600-1900 ça pourrait être canon (guerre d´indépendance, Mexique, guerre de sécession...) Ce serait logique en plus.

Sinon dans l´antiquité (pré romaine) ce qui serait pas mal ce serait la diversité des civilisation et de cultures de combat, avec toutes les factions moyen orientales ou grecques (guerre de Troie façon Ulysse...).

dodger_1987
dodger_1987
Niveau 2
10 octobre 2002 à 21:39:33

l epoque napoleonienne sa serai trop bien ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
11 octobre 2002 à 13:24:35

Ouai mais il y aurait pas trop d´unites je pense...fatassins armes de mousquets,cavalerie,et l´artiellerie...sa risquerait d´etre lassant nan?

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
11 octobre 2002 à 14:39:04

LASSANT ? ??? o contraire plus il y a d unité plus cela renouvelles chaque batailles ! !!
enfin ma fraz est chelou mais je me comprends ! !!
j´espere ke vous me comprennez aussi ! : )

nawak666
nawak666
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:03:57

bof, la periode napoléonienne me fait trop penser à Cossack, je préférerais la 1ere et 2nd guerre mondiale avec une planisphére en guise de carte, j´ai tjrs révé de jouer à 1 Risk grandement amélioré

en + il y aurais la possibilité de faire des bataille aérienne et naval ce qui serait intéressant non?

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
11 octobre 2002 à 19:23:51

BAh dans MTW tu pe deja faire des batailles naval , mais ke ve tu donner comme ordre a une flotte ou a des avions a par leur dire va ici te battre sur la carte ya rien dotre a faire !

nawak666
nawak666
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:26:31

a non tu peux qd même preparer tes attac naval com sur la terre, en fonction des bâtiments par exemple : porte avion, etc..

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
11 octobre 2002 à 19:37:45

ouai mais c bcp moin technique car toutes les arme sont des arme longue porter ! !!

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
11 octobre 2002 à 20:17:31

Tu te contre dit Lord-inateur===>"LASSANT ? ? ?? o contraire plus il y a d unité plus cela renouvelles chaque batailles ! ! !
" car justement moi je dit que le manque d´unite risque de rendre les batailles lassantes...lol

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
11 octobre 2002 à 20:36:26

Je parlais d unité terrestre ! !!
car les batailles navale il n y a pas autantde facteur ke lors d une bataille terrestre !
par exemple ds une bataille terrestre kan tu defend tu te met en hauteur sur une colline ou un truc du style... comment veu tu faire sa avec un bateau ou un avion ? ???

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
12 octobre 2002 à 13:20:38

mdr suis desole mais la hauteur est un facteur capital pour tt aviateur qui se repsectent...surtt si tu peux venir du cote du soleil.
Pour le navale vue que a l´epoque c´etaient encore des voiliers,le vent est aussi un facteur tres important,ainsi que les courants marinsetc,etc.
Sinon je suis daccord avec toi les battailles terrestres c´est cool mais si t´as que 3 unites sa me semble peu pour un jeu de strategie nan?

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
13 octobre 2002 à 03:53:07

ces serai super cool napoleon total war. je ne conai pas grand chosse sur l´empreure mais mon meilleure ami fais partie lui du deuxieme dragons
ici en belgique et le voir s´eclater comme un fous sur son cheval au cour des reproductions des batailles et de l´entendre me rabatre les oreilles
avec son n´empereur sa ma donais envie de le connaitre. de plus j´abite a waterloo .
alort je dis VIVE NAPOLEON TOTAL WAR.
PS : et merci a christian clavier pour sa superbe interpretation de napoleon dans son tele film .
le site de mon pote : www.2dragons.be

Sokolnitz
Sokolnitz
Niveau 1
13 octobre 2002 à 09:25:20

j´ai trouvé ça

http://www.histwar.com

semble mortel, prévu pour 2003

Raph33
Raph33
Niveau 7
16 octobre 2002 à 00:09:34

Les guerres de fin 18° debut 19° siecle!!!!!!
Depuis le temps que je reve de voir une charge de Cuirassiers qui a de la gueule dans un jeu video ! !!!!!!!!!!! ^^
sivouplé monsieur Creative Assembly!!!!
donnez nous Dragons, Chasseurs et Cuirassiers, carrés de Grenadiers et Voltigeurs, tout ça dans les beaux uniformes qui vont bien!!!!!
Quelle classe, tout de meme...

Neoatoum
Neoatoum
Niveau 2
16 octobre 2002 à 17:09:25

Les guerres napoléoniennes: quel pied! Les hussards, cuirassiers, dragons, canons à mitraille, grenadiers,... Refaire les batailles d´Austerlitz, Wagram, la campagne de Russie, débarquer en Angleterre et leur mettre enfin une grosse branlée!!!

histwar
histwar
Niveau 3
16 octobre 2002 à 19:11:16

Bonjour,

Présentation rapide : JM Mathé, le designer d´HistWar qui couvre les campagnes napoléoniennes de 1805 à 1815... Commencé il y a quelques années, HistWar est prévu pour être diffusé fin du premier trimestre 2003.

Pour l´instant, il existe une petite vidéo qui montre un régiment de hussards français...

Escadron! Garde à Vous... Allongez!!
http://www.histwar.com/images/video/Hussards2.WMV

Chargez!
http://www.histwar.com/images/video/Hussards1.WMV

Pour découvrir les screenshots et les info sur HistWar...

http://www.histwar.com

Cordialement
JMM

La vidéo du moment