CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se koi le vrai record

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:06:51

Moi mon reccord est de 2 551 335 sur Garibaldi...

Sinon c pareil pour moi, ma descente je la connais par coeur est elle ne varie jamais, enfin sauf si je me plante bien sur...

Au fait moi aussi je serai content de connaitre ton reccord de super trick xearo128, j´attent ton prochain post...

xearo128
xearo128
Niveau 7
29 mars 2003 à 01:18:23

2500 000 se pas pire

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 mars 2003 à 14:00:18

? ?? exprime toi mieux svp...

Alors ton reccord de super tricky ? ?? la description de ta descente ? ??

on dirai que tu evite les question ce qui me fais encore plus douter... je me trompe ? ?

xearo128
xearo128
Niveau 7
29 mars 2003 à 16:25:35

Je comprend pas se que tu veut dire un super triky mais bon.ma desecnte je peu aseiller de te la faire.je vais te la faire en deux partie.je comence je fait le saut du debuts. 4x rodeo 1800 et+ . avec unecthical.sa me donne environ 60 000 point.Ensuite en bas ya une pencarte bleu je la prend puis ya une slide je saute en fassant un tricky avec 3x bacflip 1080 plus indy a la fin . sa me donne 40 000 de plus.Ensuite je prend le premier jump je fait deux triky avec 3x bacflip avec 1400 je croit . sa me donne 45 000 plus le 2x plus le big aire sa donne 108 000.Apres je prend le jump avec le 3x ( a droite)pis je fait un tricky avec 2x frontflip 1080 sa donne 20 000 plus le 3x =60 000 . ensuite ya un jump au milieu je le prend mais je marenge pour tomber a droite je le fait avec deux triky avec 3x misty 1800 sa donne 40 000 plus le 2x sa donne 80 000.Bon jaterie a droite puis je prend la pencarte rouge la il i a une slide je la prend ma pas vite je saute et jai juste le temps de faire un tricky avec bacflip 540.sa me donne juste 20 000 mais il y a un 5x fois la alors sa monte a 100 000.je pese sur le bouton pour recommencer un peu avant donc je revien dans la piste et veut que jai toute mes lettre je perd pas mon tricky donc je continue il i a une slide qui a trois enbranchement au debuts je la prend et ses ici que je fais mets trois tricky plus 4x rodeo 1800 et +,sa donne 120 000 plus le big aire plus le 5x sa monte a 750 000 environ.jaret la pour aujourd hui mais je revien tentot ou demain la je suis a 1 300 000 environ.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:34:37

Lorsque je parle d´un super tricky c une figure qui s´enclanche kan tu a ta jauge de boost pleine, tu fais une touche R ou L plus carré(enfin la touche du boost et du tweak), le rider fais une figure et c pied quite preske tjr la board... le reccord doit etre afficher a la fin de la descente dans les stats là ou il y a marqué le temps, les points le nombre de chute, collision etc...

Sinon pour ta descreption elle me parai bien chelou, ca sert a rien de nous donner les nom des figure ni même des rotation, indique nous seulement les nombres de super trick, au pire les misty... apropos de ça tu en fais defois ? ?? parske les back/front flip c bien mais ca ne vaudra jamais l´equivalent un misty, surtout un backflip a 1400 qui n´existe pas...lol...
Pareil pour un backflip 540, un 540 est un tour et demie, donc tu doit normalement retomber têtê la premier...

au fait les indy n´a jamais raporter des point suplementaire dans ssx donc c aussi inutile de les afficher...

( en tout cas tu bcp de memoir pour te souvenir de toute t figure, je sait ce que tu a voulu prouver en nous les donnant tous, c pas ca qui nous aidera a te croire...)

Pour finir ta description se termine bien vers just apres la fin du premier chekpoint apres le saut de l´etoile rouge a la sortie du rail ? ?
Parske finir sur 1 300 000... lorskon deppasse les 4 000 000 ou je ne sait plus kel scores, c douteux...rien que ta description elle fais pas tres pro mais plutôt un gars qui balance le vocabulaire technique dans tout les sens... je pense que naya et ooky en pensera de même...

xearo128
xearo128
Niveau 7
30 mars 2003 à 07:39:14

Quand je marque backflip 540 se un backflip plus un 540 je revien demain la yé un peu tard . desoler pour mes terme

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:35:36

Bon alors un 540 spin ou flip ? ?

xearo128
xearo128
Niveau 7
31 mars 2003 à 04:33:35

Spin . Je vais continuer avou jetais jetais rendu un peu apres le premier check point.ou il y a deux chemin je prend celui de de gauche je fait rois tricky et je retombe sur la slide par en lanvers puis je la debarque en faissent un tricky encore une fois se qui me donne environ 450 000(faut pas oublier que ya un 2x je sait que sa multiplis pas toute mais une partie) . jarive juste pour le jumps qui suit. je fait un tricky plus un grab quelqucontre avec le 3x sa me donnne environ 90 000.ensuite il en a un autre juste apres qui me donne un peu plus ( genre 100 000).ensuite jarive a un jumps avec une slide. je fait deux tricky puis je retombe dessu et je la resort en fassant un tricky plus un 3x qui a la sa me donne au total 300 000.un peu plus loin ya un autre je prend lautre jumps en faissent deux tricky plus un fois trois sa me donne 180 000 . jaterie a gauche je prend le saut un peu plus loin et je fait trois tricky puis je retombe sur une longue slide je tourne desuus puis au bout je fait un transfert sur lautre avec un tricky plus un fois trois je continue et je la sort en faissent deux tricky plus un fois deux se qui me donne 650 000 environ . jarete la pour aujour dhui bon sa donne 1700 000 plus le 1 300 000 de lautre fois sa fait 3 000 000 bon je revien demain

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
31 mars 2003 à 17:49:26

Ah bon d´accord... il faudra que tu m´explique comment raporter tous c point en seulement les quelque saut que tu nous dercit... ta verson doit etre bugé c pas possible... ou alors...
Et si possible tu pourai preçiser a chaque saut les point que tu recolte au lieu de nous faire ça apres seulement quelque saut, car j´ai une etrange impression que l´equivalent trick/point n´ai pas vraiment respecté...

Et tu ma tjr pas repondu combien de trick tu enchaine a garibaldi en une seule descente ! !

xearo128
xearo128
Niveau 7
31 mars 2003 à 22:52:02

combien de tricky je fait dans toute ma dessecnte au complets je sait pas moi ( 30 a peu pres jirais conter)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:16:57

A le fin de ta descente y doit avoir marqué le nombre de super trick executer, au même endroit ou est afficher le temps, le meilleur big air la meilleur figure, etc...

Au pire quitte just apres le circuit(pour revenir a l´ecran du menu principale), car les super trick sont afficher dans l´ecran de chargement...
Tu peux tjr aller voir dans les statistique du profil du rider, pour peux que ton reccord de tricky soit à Garibaldi...

xearo128
xearo128
Niveau 7
01 avril 2003 à 23:34:22

ok

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
02 avril 2003 à 13:57:35

Bon alors j´attend...

xearo128
xearo128
Niveau 7
03 avril 2003 à 20:54:10

koi tu veut au juste parce que ya plusieur chose qui disent

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:16:23

Je veux ton record du nombre de super tricky en une seule descente,c tout.
Au pire compte les tous un par un lorsque tu fais ton parcours...

xearo128
xearo128
Niveau 7
06 avril 2003 à 04:22:13

Je copmprend pas se que tu veut dire

fanofmetallica
fanofmetallica
Niveau 6
06 avril 2003 à 10:17:21

excusez moi d´interrompre votre converstaion les mecs, mais ne connaitriez vous point un BON site VALABLE de records de jeux ? sinon pourrait on se les communiquer ici, aussi bien en temps qu´en freestyle ? sinon xaero, tu es une grosse merde, espèce de bite de nourrisson, commence par jouer à l´amstrad avant de dire des conneries...parce que j´ai la version ps2, et j´ai pu jouer à la version gamecube(que je n´ai pas testée très longtemps il est vrai : il y a des tricks en moins, et c´est beaucoup moins maniable avec la manette nintendo), c´est positivement impossible d´atteindre de tels scores...sinon dans ses rêves...
en attendant une réponse....

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:45:17

fanofmetallica>Voila un site sympa d´SSX et il y a une scorboard:

http://www.merqurycity.com

xearo128>Tu fais expres ou koi ? ?!!
A moin que tu a peur que ton chiffre ne colle pas...histoir de comfirmé encore un plus ce qu´on pense tous deja...

xearo128
xearo128
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:59:35

Sé koi tu veut savoir le nombre de tricky que je fait a la fin d une decente.Parce que i dis juste sa et le temps que je fait,le best trick et le plus longtemps que je reste dans les aire . dis moi se que tu veut savoir et je vais te le dire jai pas peur inquiete toi.Tu pense pas que si sa serais pas vrai je persiterais pas autant.pis lautre fanofmetallica va poufiasser ailleur connard.pis sur Game Cube sa se controle aussi bien

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:42:32

Ouai exuse-moi j´ai verifier et il y a pas marqué le nombre de super trick a la fin de la descente...
Enfin tu sait ce que c un super trick, c une touche L ou R plus la touche du boost, et tu arrive a répété combien de fois ce type figure en une seule decsente ? ?
Je ne te parle pas de grab+Tweak, mais un super trick...

Alors soit tu compte carement en jouent, ou bien une fois le parcours fini, quite la partit pour revenir a l´ecran pricipale, tu devrai tomber sur un ecran de chargement avec marqué dessus le "reccord super trick"...

La vidéo du moment