Lorsque je parle d´un super tricky c une figure qui s´enclanche kan tu a ta jauge de boost pleine, tu fais une touche R ou L plus carré(enfin la touche du boost et du tweak), le rider fais une figure et c pied quite preske tjr la board... le reccord doit etre afficher a la fin de la descente dans les stats là ou il y a marqué le temps, les points le nombre de chute, collision etc...
Sinon pour ta descreption elle me parai bien chelou, ca sert a rien de nous donner les nom des figure ni même des rotation, indique nous seulement les nombres de super trick, au pire les misty... apropos de ça tu en fais defois ? ?? parske les back/front flip c bien mais ca ne vaudra jamais l´equivalent un misty, surtout un backflip a 1400 qui n´existe pas...lol...
Pareil pour un backflip 540, un 540 est un tour et demie, donc tu doit normalement retomber têtê la premier...
au fait les indy n´a jamais raporter des point suplementaire dans ssx donc c aussi inutile de les afficher...
( en tout cas tu bcp de memoir pour te souvenir de toute t figure, je sait ce que tu a voulu prouver en nous les donnant tous, c pas ca qui nous aidera a te croire...)
Pour finir ta description se termine bien vers just apres la fin du premier chekpoint apres le saut de l´etoile rouge a la sortie du rail ? ?
Parske finir sur 1 300 000... lorskon deppasse les 4 000 000 ou je ne sait plus kel scores, c douteux...rien que ta description elle fais pas tres pro mais plutôt un gars qui balance le vocabulaire technique dans tout les sens... je pense que naya et ooky en pensera de même...