CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se koi le vrai record

xearo128
xearo128
Niveau 7
14 mars 2003 à 14:49:36

je fait 4 988 700 mais i doit avoir un record mondial quel que choses dememe

naya82
naya82
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:08:01

xearo128, est-ce que tu peux détailler ton parcours et éventuellement faire parvenir une photo ou une vidéo ?

sinon va sur www.merqurycity.com et tu verras les records officiels.

en tous cas ton record me parait un peu élevé puisque les meilleurs joueurs américains n´ont pas encore franchi la barre des 3M.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:09:35

i doit aussi avoir des gros mytos, paske franchement xearo, tu veux fair avaler a qui t 4 988 700 ? ?

Non moi jvois personne...

naya82
naya82
Niveau 8
18 mars 2003 à 06:29:12

Salut Deepthroat696, ça faisait longtemps,

il y aaussi les scores hallucinants de M.Mebold paru dans PSM2 ( j´ai effectivement vu dans ce magazine ces scores : 225M à alaska, 36M à MCM) et je me demande toujours où est l´embrouille ? !?! parce qu´il y en a sûrement une

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 mars 2003 à 10:30:41

PSM2 c pas deja reconnu comme un des meilleurs mag de jeux video, a par joypad et joystick on a pas grand chose ici en france.

Ensuite il suffit qu´il ne verifie pas les scores ou alors simplement par photo, et il est tres simple si on connait un minimu de gonfler un score par retouche d´image avec le logiciel adequat.

Ensuite il y a des outils du type action replay qui existe sur ps2, avec cela on peu creer des score hallucinant. J´ai tester un action replay pro sur snens voila comment cela fonctionne :

Tu joue a ssx par exemple et tu a un score de 122 050 pts par exemple. Tu lance l´action Replay et tu fait une recherche sur cette valeur, generallemnt il renvoie plusieurs resultat. Donc tu joue encore un peu et a 123 000pts tu fait une nouvelle recherche de se score mais seulement sur les valeur precedament trouver, il suffit de faire cela jusqu´a c qu´on est plus que une seul valeur en retour. Ensuite il suffit de modifier cette valeur retounr et de lui attribuer un chiffre du tyme 25 000 560 et voila u a un score de tueur.

Bien entendu il y a d´autre possibiliter comme figer le temps ou modifier les multiplicateurs de point ou encore multiplier la vealeur d´un saut etc.....

naya82
naya82
Niveau 8
18 mars 2003 à 10:40:21

eh ben, tu m´en bouches un coin : o)
j´avais jamais entendu parler de ça, faut dire que j´ai jamais utilisé une AR de ma vie pour un JV, cela explique la hauteur des scores et ça me rassure en même temps

merci pour ces explications ooyk

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 mars 2003 à 12:34:51

De plus Xaero ne précise même pas sur qu´elle circuit il fait sont record, donc il ferai mieux de retourner sur quake3 si il ne veux pas recevoir un coût de rail gun

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 mars 2003 à 16:26:30

En clair pour verifier une scores il n´y a qu´une video pour le comfirmer... ou bien alors la confiance de l´autre...

ooyk
ooyk
Niveau 6
18 mars 2003 à 18:11:09

Suffit de bien expliquer sa descente cela suffit, un peu comme dans ton ancien post, sauf que maintenant il suffit de faire un copier coler et n´importe qui peut dire avoir fait 2 000 000.

En tout cas je pense que vous n´aver pas de doute sur mon record ^^

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:22:42

ooky>non aucun bien sur ; -)

xearo128
xearo128
Niveau 7
18 mars 2003 à 22:32:22

Amateur. se dans garibaldi que je lai faite pis se pas se hot que sa le vrai record est de 24 000 000 alors je suis loin de se record la

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
19 mars 2003 à 11:44:22

xearo128>Laisse tomber petit, ca fais bien longtemps kon ne te crois plus, tu perd ton temps en postent ici, et le notre...Je sais même pas d´ailleur pourkoi je te repond moi...

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 13:58:36

Marrant, il a du mal à parler comme les autres, voila un point commun des mythos.

xearo128
xearo128
Niveau 7
19 mars 2003 à 22:31:05

hahahahha faut tu etre pourit se rien 5 000 000 voyon les amateure si vous ete pas capable sa veut pas dire que dautre le son pas

ooyk
ooyk
Niveau 6
19 mars 2003 à 23:26:13

Je vois plusieurs explications possibles sur les scores de plus de 3 000 000 :

1- La plus simple et la plus réaliste, nous avons affaire à de véritable mytho.
2- Autre possibilité, des personnes qui on joué au jeux chez un copain il y a un petit moment et qui n´on que un vague souvenir visuel de leur record, cela mais déjà arriver 1 ou 2 fois de voir un zéro de plus a mon score ( genre avoir 1 140 000 au début du parcours au lieu de 114 000)
3- Des tricheurs qui utilise des codes et autre action replay pour gonfler les scores au maximum.
4- Des petits malins qui viennent poster juste pour faire les malins et qui trouve cela drôle ( je me serais bien vu faire de même lorsque j´étais jeune 10-15 ans)
5- Des versions beta bugger du jeux qui on été accidentellement distribuer. ( Cela me semble très improbable)
6- la majorité des joueurs de ce jeux on 2 pieds gauche a la place des mains et pense que faire plus de 4 000 000 est impossible alors que en réalité cela est facilement réalisable par le premier newbie venu ; ) ( Cela me semble encore plus improbable)

Je tien à faire remarquer que comme je l´ai déjà dit auparavant, que tous ceux qui prétende faire des scores de plus de 4 000 000 on généralement 3 points communs :

1- Il on beaucoup de mal à écrire de façon intelligible ( il sont peut être très jeune - de 10 ans)
2- Il on également beaucoup de mal a fournir un détail complet de leur descente quand il en fournisse un.
3- Il ne reste généralement pas très longtemps sur le forum.

Bon maintenant si vous faite vraiment + de 3 000 000 faite un descriptif complet de votre descente, car clea ne sers a rien de se moquer de ceux qui ne fond que des score de minable comme moi, et cela aidera l´ensemble de la communauter mondial de SSx tricky. Et j´attend un vrai descriptif pas des explication de merde mal foutu et imcomprehensible

xearo128
xearo128
Niveau 7
20 mars 2003 à 18:06:30

Je descents la pente c´est tous.Je prend la plupar du temps le meme chemin.Mais faut conter que je fait un saut qui me donne environ 800 000 donc sela fait monter mon score de beaucoup.Desoler mais 5 000 000 se rien.T´abite ou juste pour savoir.

ooyk
ooyk
Niveau 6
20 mars 2003 à 20:08:00

Juste pour savoir cela te rapporte combien un simple misty en terme de point ?

Si tu connait réellement le jeux et que tu y a jouer tu devrait pouvoir repondre

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:13:44

mdr ooyk pour ton analyse qui doit etre sans doute tout a fais corect : -)) lol...

Enfin des saut a 800 000 ou + c tout a fais possible, il suffit d´enchainer au moin un bonne demi-douzaine de super tricky(bien sur des double) et choper une etoile bleu... bien oui ca existe, tres tres rare elle te multiplie ton scores par 10...

Enfin serieusement xearo128: detail nous just le debut de ton parcours, disont jusqu´au premier chekpointe, kon rigole un peu...
et on est bien d´accord si tu ne le fais pas on te declare tous gros mytos(enfin c deja fais lol...)

xearo128
xearo128
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:02:36

je joue sur GNC pis ya pas detoile bleu.puis 800 000 se pas compliquer tu fait trois triky en faissant rodeo 1800 pis tu pogne une etoile rouge je suis aller le faire jsute pour vous .
sa ma donner 789 000

naya82
naya82
Niveau 8
21 mars 2003 à 05:36:59

Xerao128, c´est à quel endroit du parcours que tu fais un saut à 800 000 ? ?

Perso, c´est le saut juste après le premier check-point avec l´étoile rouge qui m´en rapporte le plus ( environ 240 000) en passant trois misty+walking the dog+un super trick simple.

peut-être que sur GNC les points ne sont pas comptés de la même façon : un spin rapporte 1700 pts ( c´est un salto ) et sur GNC ?

Si tu pouvais aussi prendre le temps de faire un descriptif détaillée de ta descente, je suis sûr que ça nous aiderait beaucoup.

La vidéo du moment