Je vois plusieurs explications possibles sur les scores de plus de 3 000 000 :
1- La plus simple et la plus réaliste, nous avons affaire à de véritable mytho.
2- Autre possibilité, des personnes qui on joué au jeux chez un copain il y a un petit moment et qui n´on que un vague souvenir visuel de leur record, cela mais déjà arriver 1 ou 2 fois de voir un zéro de plus a mon score ( genre avoir 1 140 000 au début du parcours au lieu de 114 000)
3- Des tricheurs qui utilise des codes et autre action replay pour gonfler les scores au maximum.
4- Des petits malins qui viennent poster juste pour faire les malins et qui trouve cela drôle ( je me serais bien vu faire de même lorsque j´étais jeune 10-15 ans)
5- Des versions beta bugger du jeux qui on été accidentellement distribuer. ( Cela me semble très improbable)
6- la majorité des joueurs de ce jeux on 2 pieds gauche a la place des mains et pense que faire plus de 4 000 000 est impossible alors que en réalité cela est facilement réalisable par le premier newbie venu ; ) ( Cela me semble encore plus improbable)
Je tien à faire remarquer que comme je l´ai déjà dit auparavant, que tous ceux qui prétende faire des scores de plus de 4 000 000 on généralement 3 points communs :
1- Il on beaucoup de mal à écrire de façon intelligible ( il sont peut être très jeune - de 10 ans)
2- Il on également beaucoup de mal a fournir un détail complet de leur descente quand il en fournisse un.
3- Il ne reste généralement pas très longtemps sur le forum.
Bon maintenant si vous faite vraiment + de 3 000 000 faite un descriptif complet de votre descente, car clea ne sers a rien de se moquer de ceux qui ne fond que des score de minable comme moi, et cela aidera l´ensemble de la communauter mondial de SSx tricky. Et j´attend un vrai descriptif pas des explication de merde mal foutu et imcomprehensible