CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez !!!

R2M
R2M
Niveau 3
19 juillet 2002 à 21:06:28

Je voulais vous demander, c´est quoi votre plus grand nombre de rotations.
Moi, c´est 1800°.

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
11 août 2002 à 14:53:10

Salut a tous ! Pour les ? ?? c kn tu fais une figure ki n´est pas repertorier et pour galway122 verifie que t bloc de ta carte memoir ne sont pas saturé et sinon sa m´ai jamais arrivé voial @ +++

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
12 août 2002 à 18:07:17

mon record sur tokyo ? 19 sc 76 pk ?

He oui en faisant une partie a ricky sur tokyo megaplexe jme suis rendu conte que c´était vers les 17 sc que l´on se trouvait dans le tube et puisqu´il était possible de faire ce circuit en seconde je me suius dit que la clef du mystere etait pitetre là ! !! je m´explique :

debuter la course normalement et entré dans le gros tube puis la essayer d´appuyer sur select ( ou sur y ) vous verrez c bloquer donc continuer a appuyer jusqu´a ce ke sa marche et bingo la ligne d´arrivé ! !!

merci ki ?
ps : cela ne marche pas tt le temps alors ne vous nrv pas trop vite !!

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
12 août 2002 à 18:17:49

scuz moi veteran ssx g pa pris le temps de voir si j´avai des message mon salon avant de donné cette soluce scuz

R2M
R2M
Niveau 3
12 août 2002 à 19:00:37

Les gars, j´ai donné cette astuce 3 jours avant vous sur mon salon...

jul_yeah
jul_yeah
Niveau 6
12 août 2002 à 20:49:00

elle est ou la soucoupe volante svp une réponse

R2M
R2M
Niveau 3
13 août 2002 à 14:06:39

Elle est a merqury city.
Vers le milieu du circuit, a un virage a gauche, il y aura une fenetre rouge, tu fonces dedans et tu te retrouveras dans un parking. Tu continues et tu verras que la piste descend.
Tu sautes sur l´immeuble en face de toi et puis sur ce meme immeuble, tu sautes sur l´immeuble de gauche. Tu verras une barre en metal que tu grinderas. A la fin de la barre, tu sautes et tu te seras dans un champ de lumiere provenant de la soucoupe. Et ensuite, tu te retrouveras dans la foret en ayant gagné 30 secondes...

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
13 août 2002 à 14:29:35

certes R2M mais je l´avais pas ta soluce kan j´ai mis la mienne donc sorry voila +++

tryckyman
tryckyman
Niveau 4
13 août 2002 à 19:16:55

g 1 truc a garibaldi autout début avant le 1er saut ya dé especes de gros truc jaunes avec des flèches vs foncé dessus mais faut pas prendre la première barre mais la 2 (petite est grise)est si vous tenez jus qu´au bout(pas trés dur)ya un flocon orange et un saut pas mal

R2M
R2M
Niveau 3
13 août 2002 à 19:40:40

Au fait master ssx, tu nous a toujours pas dis quel etait le nouveau perso sur GameCube...

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
13 août 2002 à 19:56:45

en fait je crois qu´il ecivaut a mike le dj sur la psx !

jul_yeah
jul_yeah
Niveau 6
13 août 2002 à 22:38:37

je connais un passage super mais dur.lors ke la piste se sépare en 2 la 2ème fois (ou il y a une barre entre les 2 chemins tourne a gauche et lors du saut il y aura un sorte de grillage sur un tuyau de béton saute sur la grille et tu va aller dans un super passage.

Un autre si vous voulez aller sur la route a la fin du parcour lors des pipes met toi en boost sur la première cote (mais ne saute pas, met toi seulement sur le °A° et en boost)et mets toi droit c´est a dire droit au sol ki est comme ca __________ alors tu va tomber sur le bout de la pancarte et tu va revoler sur la route.

jul_yeah
jul_yeah
Niveau 6
13 août 2002 à 22:40:01

je parle de mercury city

moukee
moukee
Niveau 4
15 août 2002 à 00:10:35

salut les gars
j aurais aimé savoir ce que je vaux a ce jeux
je l ai acheté mais je n ai pas beaucoup de point de comparaison ( aucun de mes copains ne l ont )
par exemple je fais 1 545 820 sur Garibaldi
pouvez vous m aider a me situer
moi je trouve ca plutot bien y a t il des scores plus elevés ?

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
15 août 2002 à 11:14:04

salut moukee ! Deja je tiens a te dire que ton score, a Garibaldi, est un score de pro ! : -)

De toutes fasson ssx tricky est tès bon jeu voir le meilleur de sa categorie . .. ( Surtout si tu a la Game cube ou la x-bo )

Pour te comparer a ´otre joueur esssaye de trouver des sujet ou il y a marqué best score a sssx tricky ou ddes truc du genre . ..

Perso moi j´ai 1 963 519 sur Garibaldi alors le challenge est ouvert !!!!

@ +

moukee
moukee
Niveau 4
15 août 2002 à 13:59:50

1 900 000 c est impressionant !
comment tu fais avec qui ? tu passe par ou ?
c est vraiment tres impressionant
quand j ai fais 1 500 000 j ai pratiquement fais un sans fautes ( j ai juste loupé le fois 5 a la fin )
t es vraiment tres fort
il faut que j y arrive je joue ce soir et je te bat

jul_yeah
jul_yeah
Niveau 6
15 août 2002 à 17:42:41

un super code ke personne ne connait dans gabrialdy [le premier ]lors ke les chemins se séparent en 2 allez a gauche a la fin il y a de la glace quelques metres plus loin il y aura un batiment tournez a gauche il y aura une fenetre bleue défoncez la et vous serez dans un tuyau de glace cé le passage

moukee
moukee
Niveau 4
16 août 2002 à 15:09:38

salut les gars ! !
j aimerais savoir comment vous faites pour tapper les 2 000 000 sur garibaldi
pourriez vous me detailler precisement ce que vous faites , par ou vous passez et les points que ca vous rapporte
moi perso je fais comme ca :
qques sauts devant la lignes de depart et je rentre ensuite 3 tricky sur la premiere bosse
ensuite je pete le panneaau bleu sur la gauche je prends le slide et je rentre 2 tricky
j arrive alors sur la piste et me retrouve en face de la 2 eme grosse bosse ( celle ac 2 tremplins et 2 etoiles une orange a gauche et un jaune a droite ) la je rentre a nvx 2 tricky
il y ensuite sur la droite une bosse ac un flocon orange ( 2 tricky )et un jump au milieu de la piste ac un flocon jaune
a la reception de ce jump je pars direct a droite dans le panneau rouge ou il y a un slide et un x5 j y rentre un tricky
ensuite je me remet en piste ac x ( ce qui correspond a select sur la play2 ) et je reprend le slide qui mene a un x5 sur la droite
a la reception de ce saut je reprnd le slide sur la droite qui monte au dessus de la piste et qui mene a un x3

bon j suis en train de me rendre compte que c est pas tres clair
vous arrivez a suivre
si oui dites le je continue

MistDragon
MistDragon
Niveau 10
16 août 2002 à 17:17:20

Salut les gars.
je suis nouveau sur ce salon et j´aimerais que vous me dites votre records sur Alaska.
Moi c´est 889627 pts.

Et vous?

tryckyman
tryckyman
Niveau 4
16 août 2002 à 19:08:24

Salut jai un blème j´arrive pas a avoir la médaille d´or a ALOHA ICE JAM ET A ALASKA
je voulais savoir si yavait un truc pour faire plus de points ou si y faut se déchainé en figure .
Merci davance
PS: commenrt vous trouver mon ptit truc a garibaldi

La vidéo du moment