C´est juste quand essayant de battre mon record sur Garibaldi je viens de d´ecouvrir un truc genial que vous connaissez peut-etre :
Quand vous commencez la cource allez tout de suite sur la droite ( là où il y a les bloc jaunes avec les fleches ). Defoncé justement ces bloc jaunes puis continuer tout droit la il y aura un rampe prenez la et au bout de la rampe sauter au dessus de l´arbre et en fet ceci vs fait gagné un precieux temps voila et juste quelques questions :
Comment on fait pour tokyo en 20 sc ? ????
Et ces quoi le code pour que Elise soit a poil ? ??
Voila et si vous avez des raccourcie ou des question, n´hesiter pas !!!!!!!!!