CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez !!!

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 17:00:59

Salut a tous les fans de ssx tricky ! Comme il y a pas l´air d´avoir de salon où l´on peux parler de tout et de rien ( sur ssx ) et ben j´en fais un donc si vous avez des betes de codes ou des raccourcis de malade ou encore si vous savez comment faire pour que psymon se coupe avec sa planche ( nece pas feu_d_artifice ) et ben n´hésiter pas a en faire profiter toute la galerie et si vous avez des questions j´essayrais d´y répondre

voila maintenent c´est a vous de parler !!!

:D

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 17:32:23

Merci pour le code et je reconnais qu´il est pas mal. Bon comme y a pas grand monde pour l´instant je te demanderait de faire de la " pub " en quelques sorte si sa te derange pas . .. et sinon c´est qui ton perso preferé ?

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 18:07:14

Merci pour le code ige pas ce ke je dois expliker les bouton L R et Z sont a manette game cube enfin voila koi sinon si tu pe prevenir dotre gens que ce salon existe se serait sympa !

+++

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 18:14:03

Scuz j´ai mal tapé a l´ordi les bouton L R et Z sont en haut de la manette game cube voila
et n´oublié pas que si vous avez des codes vous etes les bien venu !!!

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 20:33:37

Bon merci pour vos codes pace qu´il me permette de battre mes record de vitesse enfin bref et puis je ve pas dire mais c vrai ke dessiner une meuf c un peux con . .. enfin voila koa mais il fo absolument ramené du monde parce que s´il tout le monde donne un code se serait la plus grosse banque de code pour ssx tricky et pour krims en fet g compris toi tu parle de ssx tricky sur PS2 alors que moi je parle de la version Game cube et si tu permet j´aimerais "mieux " decrir ton raccourci parce que il é pas evident a trouver donc : vs traversez le panneaux rouge ssx pour allez dans le parking, a votre gauche il y a 3 voiture continuer un peux puis a droite il y aura deux voitutres d´on une de police c´est un petit peu a droite de la voture de police et quand on arrive on le voit pas aleez n´hesiter pas a explorer avant d´y aller voila

:D et faite de la pub !!!!!!!!! :D

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 21:54:10

juste pour savoir si quelqu´un arrive a battre 3 mn 08 sc 39 centieme sur Garibaldi ????

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 22:31:05

Salut brodi merci de me le dire mais je l´avais remarqué et sinon g battu mon record d´une sec donc il est de 3 mn 07 sc et 39 centiemes voila et je c que je deviens lourd a force mais si tu pourrais faire un pe de pub pour ce salon se serait sympa !!! @+

R2M
R2M
Niveau 3
17 juillet 2002 à 23:05:09

Je connais un truc enorme sur Merqury city...
Quand vous etes sur le pont, au lieu de le prendre, vous grindez sur les énormes cables qui soutiennent le pont. Quand vous etes montes sur le 1° poteau, vous continuez jusqu´au 2° poteau et la, le cable vous servira de tremplin...
Avec Marty, je suis arrivé a faire 4 supertricks quand il était en mode master...

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
17 juillet 2002 à 23:14:42

C´est juste quand essayant de battre mon record sur Garibaldi je viens de d´ecouvrir un truc genial que vous connaissez peut-etre :

Quand vous commencez la cource allez tout de suite sur la droite ( là où il y a les bloc jaunes avec les fleches ). Defoncé justement ces bloc jaunes puis continuer tout droit la il y aura un rampe prenez la et au bout de la rampe sauter au dessus de l´arbre et en fet ceci vs fait gagné un precieux temps voila et juste quelques questions :

Comment on fait pour tokyo en 20 sc ? ????
Et ces quoi le code pour que Elise soit a poil ? ??

Voila et si vous avez des raccourcie ou des question, n´hesiter pas !!!!!!!!!

R2M
R2M
Niveau 3
17 juillet 2002 à 23:39:54

Moi, je pense que le code pour qu´Elyse soit a poil c´est du pipeau... ça fait au moins un mois que Redpepper (le divulgueur du soit-disant code) n´est pas revenu sur le forum.

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 10:12:41

Ouais t´a surement raison et je viens de battre mon record sur Garibaldi il est de 3´00´28 ! !!!! si quelqu´un arive a le battre qu´il me previenne voila

:D

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 10:58:10

Eh ben decidement ! ! j´arrete pas de trouver de nouvo trucs ! ! Par ex :

Pour ce code il ne faut pas prendre le panneau rouge du parking mais il fo continuer la piste normalement. Vous aurez un tramplin rouge quelques secondes apres, mais la ne sautez pas et juste derriere il y a une bosse et c´est celle la ou il fo sauter car en haut vous traverserez la vitre puis il y aura une big rampe enfin voila

et le second :

Celui là j´ai pas encore essayer mais je crois que l´on peux faire un truc avec les bateaux qui sont a gauche et a droite du big pont

voila sur ceux +++

R2M
R2M
Niveau 3
18 juillet 2002 à 14:46:48

Ouais, sur les bateaux a droite du pont, quan on saute, on ratterit sur les tas de sable qui sont sur les bateaux et la, un petit tapis roulant nous projecte sur la piste en faisant un énorme vol...

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 16:04:52

Merci ! !!! c´est genial que tu le dise sa fais un bon nombre d´astuce maintenent ! !! bon continuer si vous en avez d´autre ! !! voila et venez nombreux !!!!

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 16:44:06

Ok pas de probleme pour que tu m´aide mais je te previens tout de suite y a paas bocoup de question enfin bref merci de dire que ce salon est pas mal parce que c´est assez dure de demarrer un salon quand bocoup d´otre sont deja creer . .. enfin voila koa sinon j´avais pas pennsée a liddée de faire des debat sur ssx tricky mais bon apres tout je pense que se sera une mauvaise iddé . .. Moi perso je prefere jouer au stick car je trouve que le jeu est plus fluide alors qu´a la croix j´ai l´impression que sa joue par acoud mais apres tout je pense que c´est la meme chose et que c´est juste une question de gout ! Apres tout , tous les gouts sont dans la natutre ! !!! voila et sinon R2M, ssx_ssx, fou_de_ssx, vous en penser ouak ?

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 17:02:27

Ouais j´ai un point rouge ! !!! cool bon escuzez moi pour se delire voizal

    • *******++++++++++*********
master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 19:23:10

G UN MEGA CODE POUR AVOIR UN NOUVO PERSO SUR LA VERSION GAME CUBE ! !! ALORS A L´ECRAN DE PRESENTATION MAINTENER LES TOUCHE R ET L ENFONCÉ ET TAPÉ AAZAAZAAZAAZ PUIS CHOISISSSEZ N´IMPORTE KEL PERSO ET KAN VOUS COMMENCEREZ LA COURCE ....

master_ssx
master_ssx
Niveau 8
18 juillet 2002 à 22:39:12

Bon allez laissez des message koa sinon c plus drole !!!!

R2M
R2M
Niveau 3
19 juillet 2002 à 14:19:55

Bon, moi, je dirige avec le joystick et je fais les flips avec la croix. Bon, pour ton code, tu pourrais me dire ce que ça fait parce que moi, j´ai la Play 2...

R2M
R2M
Niveau 3
19 juillet 2002 à 14:28:15

Une nouvelle astuce.
A Mesablanca,ne sauter pas le premier saut mais prenez pour tremplin la récéption du premier saut.
Et vous vous retrouverez sur le toit de la grotte.
La haut, prenez le petit chemin a droite et quand vous serez au bout, sautez et la, vous fracasserez une fenetre rouge. Poursuivez la voie que vous venez de trouver et arrivés au bout, il y aura un tremplin, sautez le et normalement vous passerez au dessus du poanneau d´ Eddie.
Au dessus de ce panneau, en mode free style, il y a un flocon rouge...

Voila, ce sera tout.

La vidéo du moment