merci!je m´éclate trop avec ce jeu, il est trop fun!!salut the_moi, je te retrouverai peut etre ce sur sur ton forum mgs2!n´cha the_moi!
lol a+ alors!
Nikel, je viens de télécharger "It´s Tricky" de Run DMC, c´est trop mortel ce morceau !
où tu l´as telechargé??
moi je l´ai telecharger d´un truc qui ressemble a napster...Maison peut aussi ecouter les zic dans le menu "contenu du DVD"
moi je l´ai telecharger d´un truc qui ressemble a napster...Mais on peut aussi ecouter les zic dans le menu "contenu du DVD"
lol, tu te répètes the_moi!
lol...
cool, j´ai reussi alaska or avec psymon!!! Mais ca m´as fait trop chier! a la fin, lors du dernier saut, j´ai pris aucune etoile!!! C´etait juste...
cool, j´ai trouver le truc apparement...j´ai reussi avec JP, Eddie et Elise aussi!la je fais monter zoe