Pour Alaska, il faut deja que ton personnage soit au maximum, ou presque... la, il est au top pour prendre les rails sans trop de probleme ( c´etait un bon conseil!) ... d´ailleurs des le debut il y a un rail en face de toi, puis un second qui t´ammene sur le coté du circuit, puis un 3ieme ( en fer) juste ce rail termine tourne un poil a droite et il il y a un creux a l´interieur du virage( qui tourne vers la droite) normalement le rail t´as donné du booster et tu as le tricky... prends appel pour sauter dans ce creux et fait un Tricky ( 1 fois sur 2 je me prends la pancarte ), il y a 30 secondes de passé a peine, et tu as deja beaucoup de points... ensuite dans le circuit il y un ENORME virage perpendiculaire... fait de ton mieux pour prendre l´etoile rouge qui est en haut ( pas dur... va droit dans le virage, prepare et lache quand tu es au plus haut! un Tricky ou 2 passent sans soucis! Juste apres envoie le Boost pour aller le plus vite possible sur le saut qui suit, vise bien au centre( sinon tu tombes sur le verglas a droite et a gauche! c´est chiant ) ,fait un Tricky, il y a aussi une etoile rouge... plus loin encore c´est le meme truc... il y a du verglas au centre ( des especes de grosses collines) et de la neige a droite et a gauche, reste au centre, Boost, et envoie un Tricky pour l´etoile rouge qui suit!!! Voila... ces 3 etoiles rouges , plus celle de la fin, tu devrais avoir l´or!...
Mais deux conseils:
Ne finis pas les Freestyle pour t´attaquer ensuite aux courses ( c´est ce que je faisais au debut!) , fais beaucoup de courses en Or pour ameliorer le perso, et ensuite seulement attaque toi a Alaska en freestyle... sinon, ce n´est pas toi qui est nul, c´est ton perso qui est inconduisible!
et aussi: si tu connais le circuit , qu´il y a un gros saut a venir et que tu n´as pas le tricky allumé, fais un max de sauts sur les coté pour augmenter ton boost et avoir le tricky allumé... ensuite seulement fais ton grand saut ( dans l´etoile) avec un beau tricky!
Voila... moi, j´avais du mal aussi, et la, au bout de quelques heures de jeu, j´ai quatre personnages en Maitre ( Dont Luther, que je trouvait affreux au debut, mais finalement il est vraiment genial... Alaska avec lui... un regal! Rien ne l´arrete!)
voila... ouf... j´espere que tu vas y arriver avec ca!