CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Alaska...

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
04 janvier 2002 à 13:44:23

En freestyle, j´arrive a avoir l´or!!! C´est trop chiant ce circuit! Z´avez pas un truc? Un petit plus, technique qui tue, je sais pas moi!

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
04 janvier 2002 à 14:09:37

Et aussi si quelqu´un connait l´adresse d´un site ou on peut telechager les zic de SSX, ca serai cool!
Mais c´est peut-etre un peu trop demander...

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
04 janvier 2002 à 14:23:14

pour le site, essaye : ssxticky.ea.com
la version française est vide mais sur la version en anglais tu dois pouvoir trouver!
pour alaska il faut essayer de prendre un maximun de rampes!!!
bon courage!

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
04 janvier 2002 à 19:59:15

merci pour le site
un max de rampe? yahouuuu, je suis pour les rampes...

PS: Fenhrir, c´est pas une chimere de FF9?

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
05 janvier 2002 à 09:40:42

non, c´est un perso de la mythologie scandinave qui a mangé le soleil!!

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
05 janvier 2002 à 12:38:44

La musique que l´on entend lors du "tricky time" s´intitule "It´s tricky" de Run DMC.

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
06 janvier 2002 à 14:22:09

merci beaucoup!!! c´est sympa

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
06 janvier 2002 à 19:22:51

z´avez pas un truc pour mieux prendre les rails???

The_Mad_Spirit
The_Mad_Spirit
Niveau 6
06 janvier 2002 à 22:40:05

Ah non désolé moi à part arriver perpendiculaire à la rampe je ne saurais quoi te dire... C´est un peu ma hantise les rampes.

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:16:30

oui, merci mais une fois que je suis sur le rail j´ai plus de prob, c´est juste pour arriver dessus!

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:17:24

ca m´es deja arriver, c´est nul!

Buzzmoon
Buzzmoon
Niveau 4
08 janvier 2002 à 19:57:19

Pour Alaska, il faut deja que ton personnage soit au maximum, ou presque... la, il est au top pour prendre les rails sans trop de probleme ( c´etait un bon conseil!) ... d´ailleurs des le debut il y a un rail en face de toi, puis un second qui t´ammene sur le coté du circuit, puis un 3ieme ( en fer) juste ce rail termine tourne un poil a droite et il il y a un creux a l´interieur du virage( qui tourne vers la droite) normalement le rail t´as donné du booster et tu as le tricky... prends appel pour sauter dans ce creux et fait un Tricky ( 1 fois sur 2 je me prends la pancarte ), il y a 30 secondes de passé a peine, et tu as deja beaucoup de points... ensuite dans le circuit il y un ENORME virage perpendiculaire... fait de ton mieux pour prendre l´etoile rouge qui est en haut ( pas dur... va droit dans le virage, prepare et lache quand tu es au plus haut! un Tricky ou 2 passent sans soucis! Juste apres envoie le Boost pour aller le plus vite possible sur le saut qui suit, vise bien au centre( sinon tu tombes sur le verglas a droite et a gauche! c´est chiant ) ,fait un Tricky, il y a aussi une etoile rouge... plus loin encore c´est le meme truc... il y a du verglas au centre ( des especes de grosses collines) et de la neige a droite et a gauche, reste au centre, Boost, et envoie un Tricky pour l´etoile rouge qui suit!!! Voila... ces 3 etoiles rouges , plus celle de la fin, tu devrais avoir l´or!...
Mais deux conseils:
Ne finis pas les Freestyle pour t´attaquer ensuite aux courses ( c´est ce que je faisais au debut!) , fais beaucoup de courses en Or pour ameliorer le perso, et ensuite seulement attaque toi a Alaska en freestyle... sinon, ce n´est pas toi qui est nul, c´est ton perso qui est inconduisible!
et aussi: si tu connais le circuit , qu´il y a un gros saut a venir et que tu n´as pas le tricky allumé, fais un max de sauts sur les coté pour augmenter ton boost et avoir le tricky allumé... ensuite seulement fais ton grand saut ( dans l´etoile) avec un beau tricky!
Voila... moi, j´avais du mal aussi, et la, au bout de quelques heures de jeu, j´ai quatre personnages en Maitre ( Dont Luther, que je trouvait affreux au debut, mais finalement il est vraiment genial... Alaska avec lui... un regal! Rien ne l´arrete!)
voila... ouf... j´espere que tu vas y arriver avec ca!

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
09 janvier 2002 à 20:50:57

c´est clair que je vais y arriver!!! Ca motive ca!!! ok, la j´vais m´le faire l´alaskahahahahahahahaha...

Buzzmoon
Buzzmoon
Niveau 4
10 janvier 2002 à 00:00:13

Alors ca marche???
Moi, je viens de passer Marisol en maitre... elle va tres vite, mais pas stable... Alska en Freestyle avec elle, ca a pas ete si simple au depart... mais la medaille d´Or a été obtenue grace au dernier saut dans le tube... tu sautes bien au dernier moment, elle s´est mise a voler tres tres haut, une diagonale qui dure avec un double Misty ( le plus long quoi! ) et hop! L´Or... avec le pad de droite tu la retablis si elle est inclinée par rapport a la neige.. tout douement et voila! fais pareil et tu verras l´Or!!!

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
10 janvier 2002 à 20:33:04

je dois etre nul... J´ai passer une vingtenaine de minute a essayer avec psymon mais je foire toujours la ou la... Trop chiant! Je suis pas motive a ce point la! lol je reessayerais plus tard

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
16 janvier 2002 à 15:09:52

quelqu´un a encore des trics???

coco_master
coco_master
Niveau 10
18 janvier 2002 à 20:08:10

salut the_moi!!!
g pas encore le jeu mais je vais peut etre l´acheter alors tu peux me dire si il est bien??

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
19 janvier 2002 à 09:20:32

lol t´es partout!!! arf allez, ouais il est bien, c´est bien fun!

coco_master
coco_master
Niveau 10
19 janvier 2002 à 21:33:17

ça y est, je l´ai acheter!!
il est trop bien!!!

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
19 janvier 2002 à 22:46:54

bienvenue au club des drogués à SSX!!!

La vidéo du moment