CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeL 2 : Les Seigneurs de la Terre

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
16 janvier 2008 à 11:46:42

paul c´est qui déjà?

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 janvier 2008 à 11:48:48

Feuille magik

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
16 janvier 2008 à 12:56:32

ok,quelqu´un poste??

pierreh96
pierreh96
Niveau 1
16 janvier 2008 à 14:25:49

apres avoir marchander ce que je voulais contre du nectar j´etait enroute pour aller chez vapeuravant d´etresortis je vis un de c´est satané bulborb en quelque seconde j´enfilai mon armure prenai mon epeé et se ruai sur lui mais je netai pas de taille contre lui et vapeur c´etait absenté le tempsde mon echange je recu de gros coup qui firent de terribles blessure au bout de quelque de minute vapeur arriva et glaca le monstre puis il dit
-ca va?
-oui mai je pourrais pas ytenir longtemps
- ok je t´emmenes au village
et ont decollait vers le village mais je perdit concience et je tombais devapeur...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 janvier 2008 à 14:58:56

pierre, déja, met des éspaces entre tes mots.Ensuite, tu peut avoir une tige de combat mais pas une armure et une épée.Apres, ce n´est qu´un bulborbe, il ne va pas t´infliger de "téribles blessures" si tu a une armure.Encore, nous abitons dans une grotte, et pas dans un village.Pour finir, tu devait passer la nuit avec nous mais ton histoire commence chez le forgeron.

milka777
milka777
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:06:51

Les idées me viennent, je posterais ce soir ! :noel:

Feuille-magik
Feuille-magik
Niveau 2
16 janvier 2008 à 18:45:53

Salut tous le monde j´ai peu etre une idée pour mon nom :feu-de-la-terre.Alors?

Feuille-magik
Feuille-magik
Niveau 2
16 janvier 2008 à 18:46:57

ou flamiche alors quesque vous preferez ?

cocoland
cocoland
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:27:18

bonsoir moi je prends un new perso :
alors je m´appelle blaze et je suis une produit biologique, une experience si vous preferez mais je n´aime pas trop qu´on m´appele comme ça ..
je ressemble a un bulbikmin (pour que vous vous imaginiez) sauf que je suis deux fois plus grand et au bout des mes pattes une griffe plus grande que les autres (comme les velociraptors) j´ai une tige sur mon dos mais elle n´est pas normale, elle contrôle les quatres éléments: le feu, l´eau, le vent et la terre mais je ne contrôle pas bien ce pouvoir je ne l´utilise que quand je sus en danger de mort ou que mes mis le sont.
alors ?

cocoland
cocoland
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:28:00

"mes amis" dsl pour le double post et pour l´erreur de frappe

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:31:22

c´est bien!!
mais pierreh tu a rien compris,bon je posterait peut etre plus tard.....

Feuille-magik
Feuille-magik
Niveau 2
16 janvier 2008 à 20:00:23

Bon je recomence.
Bonjour je suis un pikmin rouge et je me nomme Flamiche (je suis un garçon).Après avoir été frapé a la tete je perdis connaissance et perdis la memoire.A mon reveil quelqu mavais recueilli.je lui demandais ce qui c´était passer mais il me dit qu´il était arriver 5h après le drame, et que j´avais sans doute été frapé par un des gangs qui sevit dans la region.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 janvier 2008 à 20:54:59

bonjour ciela...

milka777
milka777
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:11:07

Bonjour à tous, j´ai réfléchi cette après-midi et j´arrive ce soir en voyant qu´il y a plusieurs nouveaux (bienvenu à eux :) )

Ca devient donc un peu compliqué... Je propose donc de créer un forum spécialement pour FeL. D´accord ça ferait un peu périr celui-ci mais de toute façon il est déjà trop mort à mon goût.

Pourquoi un nouveau forum ? Déjà on pourrait s´y retrouver plus facilement et créer des topics annexes (description des persos par exemple). Ensuite on pourra éditer les messages et ça c´est très pratique pour corriger des grosses fautes d´orthographes ou modifier des parties du texte qui ne vont pas avec le reste de l´histoire. Pour finir, ca sera plus simple pour les lecteurs car il n´y aurait pas de message de "flood" et plus de messages "histoire".

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Je peux m´occuper de la création du forum et l´inscription après est très simple, je veux juste avoir votre avis.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:27:05

Je suis contre car:

-Cela fera disparaitre fel 1 et 2
-Je ne veux pas m´inscrir sur 36 000 trucs
-Des millards de personnes se ruerons sur ce forum et adieux notre petit groupe qui résiste encor et toujours a l´envaisseur
-Cela ferait mourir le forum de pikmin 2

voila, j´ai exprimé mon désacord.

DRGON
DRGON
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:28:52

Mika: Ouai,je pense que ça serais une bonne idée. Mais ne fait pas un forum juste pour seulement la fic ! Tu fera d´autre session ? (genre un RPG avec des attaques... :bave: je m´égare)

Sinon,je suis (pour la deuxième fois) d´accord ! :ok:

milka777
milka777
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:36:41

Alors :

--OLIMAR-- :
-Cela fera disparaitre fel 1 et 2

Je compte justement replacer fel 1 et 2 sans les messages entre les chapitres ; ca me prendra du temps mais c´est pas grave, je ferais pas ca d´un seul coup. :oui:

-Je ne veux pas m´inscrir sur 36 000 trucs

L´inscription est simple, rapide, et il ne s´agit que d´un seul forum ! :)

-Des millards de personnes se ruerons sur ce forum et adieux notre petit groupe qui résiste encor et toujours a l´envaisseur

Si tu parle de celui de jv.com ben tant pis puisque justement, y´aura l´autre forum et on pourra remettre des topics dessus. Et si tu parle du forum que je souhaite créer, je pourrais toujours bannir ceux qui dérangeront.

-Cela ferait mourir le forum de pikmin 2

Il est déjà mort :oui: ! Il ne sert en ce moment que pour fic en liaisons et 2 ou 3 topics de temps à autre.

DRGON : Evidemment qu´il ne serait pas que pour FeL mais ca serait l´idée principale ! Et pour le RPG tu vas rire mais j´y ai pensé. Je pourrais en faire un avec l´aide de quelqu´un, je verrais ^^ :fier:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:41:12

Ok, créé le ton forum, je viendrait et j´aidrait mais sa prendra du temps et tout et tout...

Sinon, ok mais sa prendra combien de temps?

milka777
milka777
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:47:42

Bon bah je le crée alors ! :fier:

DRGON
DRGON
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:05:42

Si tu as commencé,n´oublie pas de faire un récapitulatif de la saison 1,même si je pense pouvoir le faire si ça peux t´aider.

La vidéo du moment