CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeL 2 : Les Seigneurs de la Terre

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:08:00

voilà!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:10:03

Parfait, moi j´attend milka

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:10:44

Rejoin moi sur "Olimar dans SSBB"

milka777
milka777
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:01:44

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:04:58

" Comment t´appelles-tu ? lui demandai-je.
- Lee...
- Enchanté. "

Je revins vers le dragon inconscient au sol... Et je le sognai avec une boule blanche chargée d´auras de soins.

Il se releva et me donna instinctivement un coup. Je le parai et reculai. Il s´approcha de nouveau et je me retournai subitement en le frolant avec ma queue. Il y eu un grésillement et l´instant d´après il était paralysé.
Je contactai mentalement Alissar :

" Viens, j´ai un peu besoin d´aide...
- D´accord, transmets-moi ta position. "

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:15:23

Je poste :

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:45:24

Belko venait de m´appeler mentalement : il avait besoin d´aide.Ca me faisait bizarre de devoir l´aider, parce d´habitude il se débrouillait tout seul.Mais bon, il avait peut-être besoin de mes grands pouvoirs magique car, comme tout le monde le savait, il étaient bien supérieurs à mes capacités phisiques ! Je me concentrai donc et me téléportais dans une grotte, à l´endroit où il m´avait indiqué.Je le repéra tout de suite, devant étant un dragon de bonne taille.Il devait être au stade de l´adolescence, mais il avait un petit quelque chose qui me rappelai le jeune dragon que Laïka et O.G.M. avaient trouvé il y a peu...
-Alors, pourquoi m´a tu demandé de venir ?
-Et bien, j´était entrain de voler, quand ce jeune dragon m´a tirré une boule de feu...J´ai réussi à le maitrisé quand même, mais avnt cela il m´a dit qu´il n´aimait pas les "piafs" parce qu´il s´était fait capturer par eux.
-Alors tu penses que c´est...
-le dragon qu´on a receuilli il y a deux jours, finit-il, oui, c´est lui.
-Mais a-t-il pu grandir aussi vite ? m´interrog´ai-je ?
-Il a aussi dit que grâce à un médaillon qu´il avait trouvé au centre de la grotte il avait grandi d´un coup.
-Incroyable...Il est aussi grand que Vapeur !
-...
-Donc si j´ai bien compris, tu m´as appellée pour que je t´aide à le réanimer sans qu´il nous attaque ?
-Oui, c´est bien ça.
-Si tu veux je matérialise un seau d´eau au dessus de sa tête, et toi tu le paralyse par la pensée.Ensuite nous lui expliquons calmement qu´il ne doit pas nous attaquer en usant de mon pouvoir de pérsuasion !
-Euhhhh...Je ne crois pas que se soit la bonne solution.
-Alors on le reveille sans matérialisé d´eau mais on le paralyse quand même et on lui dit qu´on va le ramener auprès des deux pikmins verts qui on trouvé son oeuf.
-Exuse-moi Alissar, mais il y a quelque chose que j´ai oubliée de te dire...
-Et bah vas-y, dis-le !
-Enfait, O.G.M. ...
Belko avait l´air triste et coléreux et en même temps il hésitait à m´avouer qulque chose au sujet d´O.G.M. .
-Il est mort.
Belko avait annoncé sa subitement, et mon coeur manqua un battement avant que je soit sugmérgée de tristesse.
-Co...comment est-ce arrivée ?
-Tige d´Acier a réussi à sortir de prison il a vite retrouver O.G.M. .Ils se sont battus et l´avantage tournait à notre ami, mais des hocotatais les ont vu et ont tués les deux pikmins verts.
Ma voix tremblait et je n´arriverait pas à dire une phrase de plus.Je hochai donc lentement la tête et, sans faire un mouvement, je souleva le jeune dragon par la pensée et me téléporta à l´étage des dragons.Je leur expliqua la situation et leur demanda de prendre soin du dragon puis je me retéléporta dans ma chambre.J´y était seul et je fondit en larmes.Après de longs sanglots inintérompus, je finit par m´endormir les yeux rougis...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
13 janvier 2008 à 20:47:21

voili voilou !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:54:35

super!

milka777
milka777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:22:25

Je posterais ce soir.

milka777
milka777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:17:27

Je poste

milka777
milka777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:39:01

Je regardai devant moi en silence... Puis je me tournai vers le pikmin qui semblait perdu.

" Où veux-tu aller ?
- Je... Je ne sais pas.
- Ecoute, vas vers le Sud et tu devrais trouver un petit village de pikmin verts... C´est tout pour l´instant. "

Je partis en le laissant là et me téléportai dans la grotte où se trouvait Alissar.
Elle dormait et au vue du sol humide elle semblait avoir beaucoup pleuré... Il faut dire qu´elle était plutôt émotive pour un oiseau, en général nous parvenions à contrôler plutôt bien nos sentiments mais peut-être les femelles étaient-elles un peu plus sensibles ?
Je m´approchai d´elle et lui posai une patte sur l´aile. Elle entrouvrit un oeil et déclara :

" Je... C´est vraiment triste n´est-ce pas ?
- Oui... Ceux qui l´ont tué sont morts à l´heure qu´il est ; mais ça ne change plus grand-chose... Tu as mis le dragon en sureté ?
- Je l´ai téléporté près de ses semblables... "

Mais c´est sur ces mots que la jeune créature apparu subitement devant nous. Elle me dit tout de go :

" Merci pour la téléportation... Très agréable ! Vous y allez en douceur...
- Il me rappelle 532... Soupirai-je.
Il est vrai que le pikmin blanc, avant d´être au conseil, avait tendance à avoir ce brin d´insolance en permanence.
Alissar se redressa :
- Appelle DX que l´on jette cet avorton dans les cachots ou je m´occupe moi-même de l´étrangler !
- Ca serait un honneur de pouvoir le faire moi-même ! Répliquai-je avec un sourire.
- Ah oui ? Vous vous croyez supérieurs ? Je ne pense pas... Les dragons sont plus forts que vous.
- Force physique peut-être mais tu es encore jeune et si tu veux gouter à mes pouvois magiques tu n´as qu´a demander ! s´exclama Alissar qui semblait avoir retrouver toute son énergie.
- Je demande dans ce cas... "

Il y eu une explosion dans la grotte et l´instant d´après Alissar et le dragon se retrouvaient plaqué contre un mur par une force étrange. Elle émanait de l´oiseau gris qui se trouvait devant moi et je reconnu immédiatement Ryt qui était passé en phase 4.
Alissar se téléporta devant lui et déclara :
" Pourquoi tu m´as attaqué ?!
- Je n´ai pas envie de te voir mourir sous les chatiments de DX, répondit Ryt sur la défensive.
Le dragon nettoya la poussière qu´il avait sur les ailes et demanda :
" C´est qui encore ce DX ? Un sale piaf comme vous ? "

Nous nous regardâmes et en même temps le téléportâmes devant le conseil où se tenait actuellement le "sale piaf".
" J´y vais ! Je ne veux pas rater ce qu´il va se prendre ! " dit Ryt avant de se téléporter à son tour.

C´est à ce moment que deux oiseaux de phase 3 entrèrent dasn la pièce :
" Bonjour ! Nous avons un problème !
- Qu´est-ce ?
- Psychitou a un gros problème ! Il vient de nous contacter !
- Très bien, allons-y ! "

Et nous partîmes à trois en laissant Alissar là. Je lui dit mentalement " Essaye de retrouver Laïka et Vapeur... "

Voilà, ne m´incluez pas ni moi ni Psychitou dans votre fic jusqu´à nouvel ordre !

milka777
milka777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:41:11

D´ailleurs comme je m´ennuis je re-poste dès maintenant :

milka777
milka777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:09:50

Nous volâmes pendant près d´une heure pour arriver à l´entrée d´une étrange caverne. Quelque chose ne me disait franchement rien de bon.

" Ne cherchez pas à le contacter, me dit l´un des deux oiseaux. Les hocotatais doivent l´avoir contrôler...
- Surement. Nous n´avons plus qu´à entrer pour en être sur. Activez votre pouvoir d´invisibilité. "

Nous passâmes par la petite ouverture et nous marchâmes un peu. L´endroit déboucha soudainement sur une salle un peu plus grande d´où provenaient des voix.
Je redevins visible tout comme mes deux partenaires afin d´économiser mon énergie. Puis je me placai derrière la paroi et emplifiai mon ouïe. J´entendis alors clairement la conversation :

" ...Mais ce n´est pas un problème, car notre ami ici présent va pouvoir nous révéler la faille nous permettant d´atteindre la grotte avec la "chose".
- Je... Ne dirais rien... répliqua la voix de Psychitou.
Mais il poussa soudain un cri :
- Arrêtez ! Ca fait mal !!
- Mais c´est fait pour mon petit... Alors, où est l´entrée ?
- Chef, il vaudrait mieux fouiller mentalement son esprit, ca irait plus vite.
- Tais-toi idiot ! Ce pikmin a l´eprit le plus protégé de toute la planète en dehors peut-être celui du seigneur DX en personne ! Tu crois pouvoir lui dénicher les informations en regardant comme un petit pois devant un oignon ?
Les autres hocotatais (une cinquantaine vue le niveau sonore) se forcèrent à rire devant cette blague totalement nulle.
- Je suis le fils de l´ex Président H, je me dois donc d´être à la hauteur des souffrances que lui a pu infliger par le passé. Voyons celle-là...
Il y eu un nouveau cri et une éclaboussure de sang toucha le mur devant nous et coula lentement vers le sol...
- Alors ? Tu en veux encore ?
- Je... Non ! "

C´en était trop, je me téléportai sur le "seuil" de la pièce, suivit par les deux autres.
Tous les hocotatais se tournèrent vers nous en dégainant leurs armes.
" Ha ! Ha ! Ha ! Le grand Belko en personne vient sauver ce cher Psychitou ! Je n´en attendais pas mieux... déclara un petit bonhomme au milieu de la salle, face au corps ensanglanté de Psychitou immobilisé au milieu de sphères paralysantes.
- Fils de H ? Ca ne m´étonne pas.
- Il est temps que tu paye pour la mort de mon père, sale oiseau ! Je suis encore plus ingénieux que lui !
- La torture, ingéniosité très interessante en effet...
- Argh ! Que de répartie ! Mais je ne me laisse pas impressionner...
- Mon but n´est pas d´avoir de la répartie ni de t´impressionner, je veux seulement sortir Psychitou de là... Et si je dois employer la manière forte ça ne sera pas un problème.
- Vraiment ? Désolé mais... Je suis suffisamment intelligent pour résoudre n´importe quel problème ! Tirez !! ! "

C´ets ce que j´attendais... Je déviai les cinquante tirs en même temps sur la cage éléctronique de Psychitou et celle-ci explosa. Les deux autres oiseaux bondirent et se placèrent aussitôt autour du pikmin pour le protéger des tirs tout en attaquant les hocotatais.
Je me dirigeai vers le fils de H mais ce dernier me lanca :

" Humm... Dommage Belko, mais je crois bien que j´ai eu le temps de trouver la faille. Finalement son esprit est assez faible après torture, dit-il en désignant Psychitou.
Je lui jetai une boule d´énergie mais ce fut inutile car il s´était déjà téléporté...

Je me retournai pour constater les cadavres - ou ce qu´il en restait - des scientifiques hocotatais qui jonchaient le sol un peu partout.
L´un des oiseaux me demanda :
" Je l´amène à la salle de soins ?
- Oui. Je dois aller voir le conseil pour lui dire que la situation devient critique. "

Les deux phases 3 disparurent et je fis de même quelques secondes plus tard... Les choses se compliquaient beaucoup maintenant que le fils du plus grand ennemi que la planète a jamais eu connaissait l´existence de l´entrée de la Terre des Titans...

milka777
milka777
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:10:26

Voilà, bah du coup faut que Drgon poste avant moi...

DRGON
DRGON
Niveau 9
14 janvier 2008 à 23:53:53

J´arrivai devant un grand conseil,dirigé par un grand oiseau avec une allure sombre. Un des oiseaux c´était de la dispute était dans les tribunes.

Je reçut de nombreuse injure envers les Dragons,même si elles étaient limité (DX est ranqunié,mais pas fou ! Il y a des dragons dans le conseil) Mais je n´y préttait pas attention... Mon corps me brulait au fur et a mesure de ma pénotence. Soudain,mon coeur se mit à battre sous un autre rythmes que le mibens... Je me laissai choir au sol,alors que mon corps brulait de tout part... Soudain,dans un éclat de lumière,je disparue,laissant une quantité phénoménal de magie dans la salle du conseil...

Quand je me reiveillai,j´avai froid,alors que d´habitude,c´était quelque chose qui m´importait peu. Je regarda mon corps et vit... Horreur ! J´était... J´était... Humain ! Je ressemblait à un humain(de notre monde j´entend bien),et je faisait la taille de ce Belko... Comment je pouvais être comme ça ? En tattant mon cou,je comprit:l´amulette y état accroché. Etait ce elle,la responsable ?J ´était habiller ed vêtement sd´écaille blanche,et d´un casue enforme de dragon(normal :noel: )
Mais je remarquai que,non seulement j´était dans une caverne pres d´un désert de nuit(le sable et les térrible vents du désert sont reconnaissable) et surtou,introuvable... Mon corps était,du coté des odeur,totalement différent qu´avant ! Et pour les autre point de reconnaissance,seul un autre dragon pouvait me retrouvé. Je possedai encore toute mes caractéristique de dragon:vue,odorat,force...

Je prit des brindille,et souffla dessus une petite flammes rouge(pas mon rayon meurtrier :noel: ) et alluma un feu,le temps de me réchauffer. Je me couchai peu apres,romput par ma transformation...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
15 janvier 2008 à 07:43:24

coucou

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
15 janvier 2008 à 08:03:47

Je ne mis pas longtemps a voir le village...La forteresse pikmin vert...Ou du moin ce qu´il en restait...
J´y entra et vis que tout était dévasté, et plus aucun pikmin vert...Tampis, je trouverai un autre endroit ou aller, cette grotte, par exemple.Je marcha et appercut une ombre dans le ciel.Je l´appela et elle me remarqua.Elle déssendit et je vis que c´était un dragon qui portait un bloc de glace.
Il se posa et me demenda,
-Qui est tu et que fait tu ici?
Je lui raconta tout et il me demanda mon nom et mes pouvoir -que j´avais oublier de lui citer-.
-Je m´appelle Lee -se prononce li et pas lé ou le-, je peut me métamorphosé et créé des illusion, c´est a dire, je peut changer le décord tout autour de moi ou créé des objet ou des personnes, mais ce ne sont que des illusion, quand on me met KO tout redevien normal.
-Hmm, montre moi ça
Je me métamorphosa en lui meme et créa une copie de moi meme, mais dé qu´il la toucha, elle disparue.
Bien, transforme toi en quelquee chose qui peut voler et suis moi.
-Une dernierre question.
-Oui?
-C´est quoi ce glaçon?
-C´est mon amie qui a été gellée.
-T´es un dragon, tu peut cracher du feu sur elle pour faire fondre la glaçe!
-Je ne crache pas du feu mais de la glaçe.
-D´accord...
Je me métamorphosa en oiseau et lui lença,
-tu vien?
Puis nous décollames.

pierreh96
pierreh96
Niveau 1
15 janvier 2008 à 17:31:39

bonjour, je suis un ami d´Olimar je viens de minscrire

pierreh96
pierreh96
Niveau 1