Alors que le maidallions commençait a brillé,il devint une spère de lumière et entra en moi,telle un dopage. La réaction fut rapid:je tombai au sol,inconscient...
Quand je me reiveillai,j´avais au moin triplé de taille,et mes muscles et autre organes semblaient plus puissant. Mieu encore,je pouvais parlé ! Quelle était les origines de ce maidallion ?
Mais ,alors que je me plongeait dans mes pensé,un petit Pikminblanc et noir entrit dans la grotte,alors que je la croyais close. Je m´était également téléporté... Mais je ne savait que utilisé ma "flamme blanche",pas la téléportation ! Et en plus,mes ailes étaient lourdes,etr je n´avait pas l´habitude de les porté... Je me regardai un peu et comprit:j´était devenu un dragon au stade de l´adolescence...
Je dit à voix basses:
-Qui es tu ?
-Qui es la ? Ou etes vous ? répondit le Pikmin,ne me remarquant apparement pas. Ma vue c´était donc également amélioré,puisque,apres avoir examiné attentiveent la scene,je le remarqua à au moin 100 mètre de moi dans un noir complet.
-Je ne te ferais pas de mal... Approche ! lui dit-je pour me mettre en confiance avec lui.
Il s´approcha et me remarqua. Il poussa un cri de frayeur,et des voix plus loin commencèrent à s´approch"é. Bientôt,la grotte était emplit de petit hommes en casque.
-Un dragon ! On va pouvoir l´étudieé ! cria l´un d´eux.
-Non ,il fut le tué ! vociféra un autre
-Apportont le au fils de H,ça vaudra mieu.
-OUAI !
Ils s´approchèrent e moi,en me tirant des petites flechettes. Mais,avant ed m´endormir comme l´ordonnait mon corp,je crachai un gigantesque rayon,tuant tout les petit bonhhomme. L´onde de choc fit écroulé les parroi ed la grotte,nous mettant moi et le Pikmin prisonnier des entrailles de la Terre...