CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeL 2 : Les Seigneurs de la Terre

milka777
milka777
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:38:42

J´arrivai enfin à la surface. La téléportation m´avait paru longue et je compris rapidement pourquoi : la couleur de mes plumes avaient changé ; elles étaient devenu blanches et grises aux extrémités... De plus j´avais de longues plumes à l´arrière de ma tête et des sortes de pointes au niveau des chevilles.
Phase 4... Je ne savais même pas que ça existait ! DX est certes plus grand que nous mais je ne pensais pas qu´il était en phase supérieure. En plus mon passage en phase 3 ne s´est fait qu´un mois après ma naissance alors qu´il m´aura fallu 2 ans pour passer enfin en phase 4.
Il faudra que je demande à DX la prochaine fois que je le verrais mais ce n´était pas le problème principal pour l´instant. J´essayai donc d´entrer en contact avec O.G.M, voir si tout se passait bien de leur côté...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:48:56

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:52:02

Il y avait de plus en plus d´Hocotatien et je me déssidait a me trouver un abris.

Au bout de 2h, alors que j´était au bord de la fatigue, je trouva une grotte, j´y entra et entendis:
-Qui es tu?

Voila, c´est cour mais c´est pour m´intégré.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:59:59

2 ligne c´est vraiment petit :noel:

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:01:17

Je poste

DRGON
DRGON
Niveau 9
12 janvier 2008 à 18:10:32

Alors que le maidallions commençait a brillé,il devint une spère de lumière et entra en moi,telle un dopage. La réaction fut rapid:je tombai au sol,inconscient...

Quand je me reiveillai,j´avais au moin triplé de taille,et mes muscles et autre organes semblaient plus puissant. Mieu encore,je pouvais parlé ! Quelle était les origines de ce maidallion ?

Mais ,alors que je me plongeait dans mes pensé,un petit Pikminblanc et noir entrit dans la grotte,alors que je la croyais close. Je m´était également téléporté... Mais je ne savait que utilisé ma "flamme blanche",pas la téléportation ! Et en plus,mes ailes étaient lourdes,etr je n´avait pas l´habitude de les porté... Je me regardai un peu et comprit:j´était devenu un dragon au stade de l´adolescence...

Je dit à voix basses:

-Qui es tu ?
-Qui es la ? Ou etes vous ? répondit le Pikmin,ne me remarquant apparement pas. Ma vue c´était donc également amélioré,puisque,apres avoir examiné attentiveent la scene,je le remarqua à au moin 100 mètre de moi dans un noir complet.
-Je ne te ferais pas de mal... Approche ! lui dit-je pour me mettre en confiance avec lui.

Il s´approcha et me remarqua. Il poussa un cri de frayeur,et des voix plus loin commencèrent à s´approch"é. Bientôt,la grotte était emplit de petit hommes en casque.

-Un dragon ! On va pouvoir l´étudieé ! cria l´un d´eux.
-Non ,il fut le tué ! vociféra un autre
-Apportont le au fils de H,ça vaudra mieu.
-OUAI !

Ils s´approchèrent e moi,en me tirant des petites flechettes. Mais,avant ed m´endormir comme l´ordonnait mon corp,je crachai un gigantesque rayon,tuant tout les petit bonhhomme. L´onde de choc fit écroulé les parroi ed la grotte,nous mettant moi et le Pikmin prisonnier des entrailles de la Terre...

milka777
milka777
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:47:44

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:02:00

Je ne parvenais pas à contacter O.G.M... Deux possibilités : Soit il m´avait fermé sa conscience, chose qui serait étonnante, soit il était mort, et je ne pouvais me résoudre à cette idée.

Je contactai Laïka :

" Bonjour, Laïka. Sais-tu ce que fait O.G.M ?
- Salut ! Et bien non, il s´est téléporté subitement et on ne l´a pas revu depuis ! Vapeur a fouillé les environs et n´a rien trouvé ! Alors on continue et on s´approche sans lui de la Terre des Titans.
- Je vois... Merci. "

Je n´aimais pas ça du tout. Je me mis à survoler la région sans trouver de trace de pikmin vert. Je me remémorai alors la fuite de Tige d´Acier. Cela ne me disait rien de bon ; et c´est juste à ce moment que je vis un groupe de scientifiques hocotatais.

Je piquai vers eux et me posai à une vitesse impresiionnante. Ils étaient une vingtaine et hurlèrent de terreur à mon arrivée. Ils dégainèrent leurs armes mais je levai ma patte et dit :

" Je vous salut, hocotatais.
- Ne bouge pas espèce de sale piaf !
- Quel acceuil charmant... Vous n´auriez pas entendu parler de pikmin verts par hasard ?
- Ha ! Ha ! Ha ! Tu parle des deux qu´on a tué il y a quelques heures ?!
Le choc fut lourd a encaissé. O.G.M était définitivement mort cette fois, tout concordait.
L´un des scientifiques me tira dessus, imité ensuite par tous les autres. Je leur renvoyai et ils tombèrent jusqu´à ce qu´il nen reste plus que deux encore debouts. J´éffleurai le sol de ma patte et une stalagmite émergea sous l´un d´eux, lui transpercant littéralement le corps.
Le deuxième voulu fuir et d´un bond je me placai devant lui.

" Je n´aime pas que l´on ri comme ça devant moi, surtout lorsqu´on vient de tuer ce que je cherche... "

Je regardai simplement le scientifique dans les yeux et il y eu comme une secousse dans l´air. L´instant d´après l´hocotatai était mort et je repartis, désormais à la recherche du petit dragon qui, selon le message d´un garde, avait encore réussi à se téléporter...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:45:24

J´aimerai bien postez, mais pour l´instant il ne se passe rien de spéciale avec Alissar, donc j´attend que quelqu´un m´inclu dans sa fic !

DRGON
DRGON
Niveau 9
13 janvier 2008 à 00:12:13

Quand je me reiveillai,je me relevai,détruisant par la même occasion la grotte entière. Je me secoua,et remqrua le Pikmin endormis sur mon dos. Je le blottit dans un interstice de mes écailles,et commençai à marcher vers le Nord. Je remarquai bientôt un oiseau ressamblant à celui qui l´avais téléporté la première fois,mais était trop différent ^du coté ed la couleur de ses plummes. Je crachai un gigantesque rayon vers lui,qui tomba au sol. Il se relva et fondit sur moi,le poing derrière l´épaule...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 09:28:43

Bien jouer DRGON!Moi aussi j´avais pensé au fils de H!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 janvier 2008 à 11:53:50

sa ne va pas du tout!!!

les dragon grandissent en age,pas en niveau comme la race de DX.

comment tu peut etre adolescent alors que je suis né avant toi!

milka777
milka777
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:48:26

val : C´est toute la magie du scénario ! :noel:

DRGON : C´est moi qui me suis mangé le rayon ? :noel:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:36:33

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:47:04

Je me réveilla, et je vis ce dragon se battre avec un oiseau.
-Qui est tu?Disait l´oiseau.
-Un dragon.
-Pourquoi m´a tu attaqué?
-Je n´aime pas les piafs, ils m´ont pris et mon surveiller pour pas que je ne puisse m´enfuire, mais grace a ce médaillon, du petit etre que j´était, je devin fort et puissent.
-C´est toi le petit dragon!!!!!
-Oui!
-Alors je vais employer la manierre forte!
Une grosse boule de lumierre se format autour de l´oiseau et en l´éspace d´une seconde, des millier de rayon fondirent vers le dragon qui s´éfondra.
Il me remarqua et courut vers moi.
-Qui est tu?Me demenda-t-il.
-Bah euuuu...Un pikmin...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:52:36

je poste.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:58:09

Ouai!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:59:53

Enfin quelqun qui vient!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:06:35

Tu poste val?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
13 janvier 2008 à 14:06:49

je cherchais en vain O.G.M quand j´entendis laîka.
-vapeur!!
-oui?
-je....j´ai...une tres mauvaise nouvelle....
-c´est quoi?
-euhhh...ben....O.G.M est mort.
-quoi?!?!
-tige d´acier c´est enfui et il semblerait qu´il se sont battu et entre-tué.
-ah.....
je me posa au sol et et laissa tombé une larme de mon oeil,et,a notre gand etonnement,tout se que elle toucha se glaça.
laîka pris la parole:
-tu es....bisarre.
et elle parti dans son coin en pleurant.

puis,une troupe de sientifique arriverent avec des filet et des pisto-laser.
il atraperent laîka par surprise et me vire.
-non d´une carotte pikpik,mais c´est un dragon!
-attraper le!cria se qui devait etre leur chef.
je voulu craché une flame mais a la place une un soufle glaçé sorti de ma boucge et tout le sientifique se figerent,glaçé.....

je brisait la glace et atrapa laîka qui avait glacer en meme temp qu´eux.je me disait que sa valait mieux que la torture au pikmin vert.

personne ne me met dans sa fic.a par étincelle,mais qu´il ne me face pas entré dans sopn histoire,juste pour quand tu te réveille.

La vidéo du moment