CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeL 2 : Les Seigneurs de la Terre

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:18:01

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:31:48

Pour information je garde O.G.M. (Devenu seigneur et plus puissent des pikmin verts, il se fait appeller O.G.M. par ses amis et Ibris par son peuple)

Je me retirai et me téléporta au conseil des 12 coups de minuit (et oui, j´en faisait partit).J´apprit plus en détail ce qui ce passait et, alors que je venait de sortir dehors, une voi m´interpella:
-Tu a changé petit frere, vraiment...
-Tige d´Acier!?
-Hé hé, franchement, je pouvait sortir de cette prison comme je voulait, mais en y restant deux ans, je pu retrouver mes force et enrichire ma puissence...Maintenant je vais te tuer!
-Tu n´abandonne jamais, mais tu sais tres bien que tu ne gagneras pas...
-Tais-toi, je suis beaucoup plus puissent que tu ne l´imagines!
-Soit, battons nous, mais pas ici...
Sur ce, je nous téléportat au ruines de la base H, toujours intactes (les ruines, pas la base).
-L´endroit ou je t´ais "tuer"!Commenta Tige d´Acier.
Le combat commença par un cyclone.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:30:21

cc tout le monde !! ! j´ai trop eu le temps de poster pendant les vacances, mais maintenant je suis la (: !! !!

En fait, je suis toujours Allisar et je poste un prologue:

(En fait, milka777, ce serait bien si ont étaient toujours "ensemble" !)

milka777
milka777
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:41:04

--OLIMAR-- : Bon on garde mais ça correspond pas vachement avec les textes d´avant mais bon pas grave.

Dragon-Girl : Ben ouais lol. Je posterais après toi.

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
08 janvier 2008 à 20:54:28

Je suis Alissar, l´une des trois "oiseaux mutants" dirigeants de notre peuple.Il y a deux ans, nous avons remportés une grande bataille contre les Hocotatais, des scientifiques sanguinaires ne pensant qu´à la gloire et pouvoir.Au cours de notre épopée pour les mettre or d´état de nuire, nous en avont rencontrer quatre.Le premier était William von Hocotate, dit "le président" ou tout simplement "H".Il y a ensuite eu Ydgr, son bras droit, qui a pris sa place à la mort de son supérieur.Puis Louie, un valeureux hocotatais qui est mort en voulant le tuer, l´a mis "K.O" en lui tirant au blaster dans la figure.Tige d´Acier et Vicius étaient deux autres bras droit de H, car il les envoyaient au combat à sa place.Vicius, que nous croyions mort, est revenu pour devenir notre ennemmi principale pendant la "Grande Bataille", comme nous l´appelons aujourd´hui.Tige d´Acier, quand à lui, était le frère d´O.G.M., le plus valeureux pikmin vert que je n´ai jamais connu.Il est en prison depuis deux ans, donc nous n´avons rien à craindre de lui.Heureusement, nous avons aussi eu beucoup d´alliés:
23, un pikmin bleu que je n´ai pas connu; Labaa, une pikminette jaune que je n´ai pas connu, mais qui avait le pouvoir de controler le temps; Luminu, un pikmin lumineux que je n´ai pas connu; Psychitou, un pikmin qui fait de la télékinésie et qui est encore avec nous aujourd´hui; Snap, un bulbikmin que je n´ai pas connu; 532, un pikmin noir qui se faisait passé pour un pikmin blanc, O.G.M. et Laïka, deux pikmin verts valeureux et DX, Belko et Ryt, des oiseaux de ma race.

Maintenant, nous sommes à peu près 200 "oiseaux mutants" et la race se pérpétue de plus en plus vite !

milka777
milka777
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:00:54

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:16:23

Je regardai avec un air étonné cette drôle de petite bête qui avait fait un gigantesaue trou dans la pierre avec un rayon surpuissant. Les oiseaux de phases 3 devaient employer une bonne partie de leur énergie pour réaliser une telle attaque...

" Ouch... Déclara Ryt.
- Oui, ajouta Alissar, c´est très fort...
- En plus pour venir ici... C´est assez loin tout de même pour un bébé dragon ! Constatai-je.
- Téléportation, affirma Ryt. Et on ne l´a même pas vu arriver...
- Il y a des gardes dans la salle des oeufs non ? demanda Alissar.
- Oui. Mais ce ne sont que des phases 1 pour ne pas effrayer les plus jeunes dès leur naissance. Ils ne sont pas très vigilants.
- Quoi qu´il en soit, poursuivit Ryt, il faudra garder ce petit bambin à l´oeil si on ne veut pas qu´il tue quelqu´un par maladresse...
- On pourrait peut-être lui faire un sondage d´esprit ? suggerai-je.
- Belko ! Tu es fou ! s´exclama Alissar. C´est dangereux pour son âge !
- Heu... Oui, tu as raison. Bon, je vais le ramener dans la salle des oeufs en demandant à un phase 3 de le surveiller de près. "

Mais sitôt que je m´en approchai il leva les soudain les yeux et, prscentant l´attaque, je me téléportai de quelques centimètres sur le côté pour éviter un énorme rayon qui me brûla quelques plumes. Un autre énorme trou forma un tunnel qui partit droit dans une direction...
Ryt reboucha le trou en reformant la roche et je soignai mes brulûres.

" Bon. Qui s´en charge ? demandai-je aux deux autres.
- Heu... Je vais aller commander un groupe d´exploration, bafouilla Ryt avant de partir précipitamment.
Alissar le fusilla du regard mentalement tout en l´insultant de peureux comme elle en avait l´habitude. Il faut dire que lui laisser la direction des oiseaux n´a pas été une mauvaise idée ; il suffit de l´entendre vous donner un ordre pour se mettre à la tâche immédiatement.
- Téléporte-le à distance, me dit-elle simplement.
- Bonne idée, convins-je.
Je me concentrai vers la salle des oeufs dans mon esprit et y téléporta le petit dragon.
- Ouf, c´est bon... "

DRGON
DRGON
Niveau 9
09 janvier 2008 à 17:12:53

Je sais que ce n´est pas le forum de SSBB,mais j´ai une annonce à faire:

OLIMAR EST DANS BRAWL !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:47:30

brawl???c´est quoi sa?

sa comence a m´enervé ces mots a la grec :ouch2: :fou:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:19:03

Super smash bros brawl, le plus grand all star nintendo du monde, avant c´était super smash bros melee mais maintenant c´est brawl.

OLIMAR EST DANS BRAWL!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

milka777
milka777
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:40:40

:noel: enfin faut vérifier avec tous les fakes... C´est sur le site officiel ?? ?

DRGON
DRGON
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:55:32

Oui,c´est la new du jour sur le site officiel.

Pour ceux qui la voudrait:
http://www.smashbros.com/fr/index.html

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:02:48

bon,il faudrait qu´on perenne une décision pour fel 2.

dejà,je vait faire la suite du coté des pikmin vert et de moi vu que personne n´est asser courageux pour s´en chargé.
(je poste pas)

milka777
milka777
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:16:41

Ben moi j´attends que vous avanciez un peu, simplement pour pas que je prenne trop d´avance.
L´histoire de mon côté je sais un peu comment ca va se dérouler. D´ailleurs évitez de m´inclure sauf si vous venez jusqu´à moi ce qui va être assez dur...

Je posterais donc quand vous aurez un peu avancé.

DRGON
DRGON
Niveau 9
10 janvier 2008 à 22:51:06

La particularité des dragons est de grandir beaucoup en étant béb,puis à un moment,reste stable et grandissent lentement.

J´aivais déja doublé de gabarie et de taille en quelque jour,même si c´était dérisoir par rapport à la taille adulte. En y repenssant,le dragon se dit que les dragons était l´espece la plus puissante en tout point sur notre planete(a part les Titans). Même les oiseaux qui s´occ^paient de lui était moin fort. Mais tant qu´il n´aurais pas atteint l´agee de raison ( 15 ans pour un dragon) il ne pouvait combattre sans prendre de risque.Maintenant,il était entouré de dtrois oiseau apparement en phase 3 d´apres ce qu´il avait entendu,et un autre vevant la porte de phase 4.Mais,alors que tout allait bien,le petit podium oû je siégeait se fissura,et avant qu´un seul des piafs ne réagissent,un gigantesque trou apparus sous moi,me faisant ombé dans dles profondeur obscur du monde. Le trou se referma à la surface, me laissant seul.

Je tombi dans une petite salle oû se trouvai une sorte de médaillons avc un cercle au centre et plein d´ailes sortant de celui-ci...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
11 janvier 2008 à 17:05:49

ok,je posterait peut etre se soir

milka777
milka777
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:26:38

Oki.

PS : Y´a pas de phase 4 :noel: !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:14:55

si, sa va jusqu´a 8

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:24:23

Cela faisait 4 heures que le combat avait commencé, tige d´acier restait invulnérable et moi trop rapide.Mon attention fut détournée par un vaisseau que j´aurait reconu entre mille, le vaisseau principal hocotatien. Des hommes en sortirent et, avent que je puisse faire un geste, il me tirerent dessus.
-Voila O.G.M., tu meur de la meme façon et au meme endroit que la dernierre fois...
-Toi... Toi aussi...
J´eu a peine le temps de voir les hocotatien tirer sur tige d´acier que mon ame s´envola.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:25:03

je re poste

La vidéo du moment