CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FeL 2 : Les Seigneurs de la Terre

milka777
milka777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:56:43

J´apparu au beau milieu de la place principale, là où mon peuple avait coutûme de se regrouper pour les annonces par exemple.
Nous vivions dans des cavernes souterraines connues seulemement de nous. Quiconque voulait s´y rendre devait être accompagné par téléportation où devait lui-même se téléporté ; or peut d´espèces en étaient capables.
Notre développement ces deux dernieres années a monté notre nombre à environ 200 ce qui est déjà beaucoup, et ça ne fait que progresser.
Notre territoire n´était pas bien grand et ne général il ne fallait pas beaucoup de temps pour que tout le monde se retrouve sur la place. Je montai sur un piédestal et lancai un appel qui se répercutai en échos. Cela signifiait à peu près "rassemblez-vous".

Les oiseaux en phase 3 arrivaient par téléportation et téléportaient mentalement les autres. J´attendis et lorsque plus personne ne semblait arriver je déclarai dans notre langue (même si nous pouvions en parler beaucoup telle que la langue universelle, la notre nous était évidemment plus simple) :

" Chers oiseaux ! Je dois vous transmettre un message du Conseil des Douzes Coups de Minuit ! Les Titans ont des ennuis avec les Hocotatais qui semblent être de retour, par conséquent restez sur vos gardes ! Soyez vigilant lors de vos explorations en surface et faites-moi part du moindre élément pouvant vous paraitre en rapport avec les scientifiques hocotatais ! Voilà tout, et ne vous inquiétez pas pour le moment, les Titans sont encore de notre côté et le problème des scientifiques n´est pas forcément sûr... C´est tout ce que j´avais à dire. "

La foule se dispersa tout en commencant à discuter et déjà certains oiseaux en phase 2 ou 3 se chargeaient de se rendre en surface pour commencer les explorations.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:20:58

ok,sa serait bien que etincelle ou olimare qui le fasse!

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
04 janvier 2008 à 13:40:43

ah nn

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:49:58

bon ba on attend le retour de olimare

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:52:28

poste en att

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:16:11

je veut v=bien mais je vait dire quoi moi???

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
04 janvier 2008 à 16:37:53

che pas

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:45:00

voilà!!!
moi, je sait pas trop quelle tournure doit prendre l´hitoire car c´est milka qui a commencé

milka777
milka777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:24:00

Je posterais ce soir.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:05:38

poste maintenant

milka777
milka777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:53:44

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:04:08

Je repartis vers la surface et me concentrai sur l´esprit d´O.G.M, un pikmin vert aux côtés duquel j´avais combattu deux ans plus tôt.
Je parvins à le localiser et me téléportai près de lui. Ils étaient quatre : lui, sa soeur du nom de Laïka, un jeune dragon et un bébé dragon.

" Bonjour à vous.
- Salut Belko !
- Je suis venu vous prévenir qu´une menace pesait sur les Titans. Les scientifiques emblent être derrière tout ça donc si vous voyez des choses pouvant les concerner, merci de m´en tenir au courant.
- D´accord, pas de problèmes, dit O.G.M. D´ailleurs je jugerais bon d´y aller de suite. Où se trouve la région des Titans ?
- Euh... Plus à l´Ouest. Mais c´est dangereux, vous voulez vraiment y aller ?
- On peut voler, on ne risque pas grand-chose, fit remarquer Vapeur.
- Et puis je te rappelle qu´on a de l´expérience maintenant... Par contre on peut te demander un service ?
- Dites toujours.
- On a trouver un bébé dragon et ça serait dangereux de l´emmener dans une mission pareille... Tu veux bien le téléporter chez vous ? Les Cavernes souterraines sont un lieu sur pour lui.
- Evidemment ! Bon et bien je vous souhaite bonne chance, je dois retourner dans les profondeurs afin de me tenir au courant des différentes explorations. Au revoir ! "

Et je me re-téléportai en emmenant le bébé dragon - qui dormait encore - avec moi.
Je regardai partir les deux pikmin verts et le dragon, en leur lancant un "bonne chance" mentalement.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:44:38

je poste:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:45:16

pas

milka777
milka777
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:21:48

Je posterais demain.

milka777
milka777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:56:32

Y´a pas grand monde en ce moment ! ^^

Bon je poste pour upper :

milka777
milka777
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:06:26

En arrivant dans les cavernes je me dirigeai vers les salles de protection. C´étaient les salles dans lesquels étaient généralement mis les oeufs ou les jeunes oiseaux en pré-phase 1.

Je laissai donc le dragon ici et partit vers les cavernes situées en profondeur. C´était de celles-là que les dirigeants se regroupaient. Nous étions trois à régner sur ce peuple : Ryt, Alissar et moi-même.
Les deux autres se trouvaient là quand j´arrivai et ils me lancèrent :

" Salut ! Alors comme ça tu as ramené un dragon ?
Je souriai, ils sentaient les choses venir à une vitesse incroyable.
- Oui. O.G.M, Vapeur et Laïka sont en route pour la terre des Titans.
- Ils y vont seuls ?? demanda Alissar.
- Selon eux ils ne risquent rien.
- Selon eux... Mais j´ai confiance en O.G.M, il a l´expérience, convint Ryt.
- Je suppose que vous avez déjà lancé plusieurs groupes d´exploration ?
- Exactement, confirma Alissar. Mais surtout l´un de ces groupes a été attaqué.
- Par quoi ?
- Un vaisseau hocotatai ! C´étaient des phases 2, donc ils ont détruit l´engin sans avoir pu annalyser ce qu´il pouvait transporter. Par ailleurs un autre groupe a détecté une présence de machines près de la terre des Titans. Hocotataises, sans aucun doute.
- Je vois... J´espère que tout ira bien pour O.G.M. "

DRGON
DRGON
Niveau 9
06 janvier 2008 à 22:22:59

Alors que je me reiveillait,j´était dans une grande salle avec plein de piaf dedans,et même des oeauf de piaf ! Discretement,je tombai a la renverse d´une petite table oû on m´avais placé,et marcha vers l´endroit oû je sentait l´odeur du piafd qui m´avait amené ici. Quand j´arrivai dans la salle,il y avait trois oiseau,dont celui qui m´avait ramené. Il s´exclama:
-Mais,il est alle jusqu´ici ?
-De qui tu parle ? Oh,mais c´est qui ? dit un oiseau apparament femelle.
-C´est un autre dragon que nos pikmin vert ont trouvé.
-La chance !

Je marchai lentement,mais me prit les pieds dans un petit caillou,me faisant tombé tête première. J´était entrain de pleurez et la...

Je me reiveillai une fois de plus dans la salle,et je vis les trois oiseau extremement choqué devant un gigantesque tunelle remontant jusqu´a la surface.

Ils s´exclamaient:
-Mais... Il a fait ça ?
-Un rayon de cet taille ?
-Comment peut t´il utilisé une magie presque plus puissante que la notre ?

Mais je me rendormis vite. Les affaires d´adulte,c´est pas pour moi ! :noel:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:25:48

DRGON.
premio:
-ton histoire ne convient pas car le "piaf" qui t´a amener(belko) est parti autre par,donc tu ne peut pas le voir.enfin,dumoin on arrive pas dans une autre piece qui est en sous niveau en faison trois pas. :(
segudo:
-on doit mettre un message pour prevenir qu´on va posté.c´est une regle,et les regle,c´est les regle :noel:

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:50:18

Je vois pas ou Bleko d´en va,et puis,je suis petit,mais tegneu,a ne pas oublié ! :noel:

Quand au message... :noel:

La vidéo du moment