CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:06:21

Je posterais après manger et la fin fera 3 chapitres je pense.

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:50:04

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:21:51

Laïka et O.G.M venaient de me sauver la vie tout comme j´avais sauver la leur. Finalement les pikmin verts ne sont pas tous les mêmes.

532 se posta à mes côtés, son épée levée. Psychitou apparu près de nous alors que Ryt et Alissar vinrent se poser à proximité.
Nous étions désormais cinq à regarder Vicius dans les yeux. Celui-ci, sous forme d´oiseau, déclara simplement :

" Vous espèrer vraiment me battre, bande d´oisillons ? Votre pouvoir n´est rien.
- Il sera suffisant, dit Alissar qui était passée en phase 2 et avait déjà un air plus imposant.
- De toute façon même si vous gagnez - ce dont je doute - votre misérable petite armée et votre conseil ne peuvent pas remporter la victoire.
- Le simple fait que tu mentionne cette possibilité signifie que tu la craint, intervint Ryt d´une voix posée.
- Ryt n´est-ce pas ? Si tu pense que l´enseignement de DX va vraiment t´aider tu te trompe.
- DX vaut bien mieux que toi, lanca Psycitou.
- DX est mort !! Hurla-t-il en pointant le corps inerte de l´oiseau étendu un peu plus loin.
- C´est faux, déclara 532. Tu ne peux pas le tuer tout comme aucun d´entre nous.
- Ah bon ?! C´est ce que nous allons voir !! !
- Tu perds ton calme ? Ce n´est pas comme ça que j´imaginais le "grand" Vicius, ajoutai-je.
- Préparez-vous à mourir ! " Conclut Vicius avant de se jeter sur nous.

J´esquivai son premier coup et nous attaquâmes tous en même temps. Il se transforma un instant en pikmin et para quelques coups de 532 avant de riposter en le faisant valser à plusieurs décimètres de là.
Il se retransforma en oiseau et se téléporta un peu plus loin. Psychitou essaya de forcer son esprit mais Vicius le contra mentalement et le pikmin gris s´évanouit en quelques secondes...
Alissar, Ryt et moi utilisâmes une illusion en envoyant trois rayons, dont un seul était vrai. Il parvint malgré tout à trouver le bon et l´évita sans peine.

" Même à trois vous ne pouvez pas me battre !
- Ca nous allons te prouver le contraire pas plus tard que maintenant ! " S´exclama Alissar.

Elle le chargea et lui porta de puissantes et rapides attaques. Vicius les contra sans problème et la maintint en l´air avec ses pouvoirs. Il la jeta au sol et je me téléportai immédiatement à ses côtés.

" Alissar ! Ca ira ?
- Oui... Je... Battez-le. "

Je lui transmis l´énergie nécessaire pour la mettre en sureté et Ryt fondit sur Vicius avec un regard de haine. Les deux adversaires s´attaquèrent en se portant des coups particulièrement techniques. Ryt commenca à reculer et je lui vint en aide en attaquant Vicius de l´autre côté. Mais le scientifique se dédoubla et nous attaqua d´une unique frappe. Je la déviai d´un coup d´aile mais Ryt se reçu la frappe et il roula au sol un court instant avant de sombrer dans l´inconscience.

" Voyons cela... Et vous disiez l´emporter sur moi ?
- Ne crois pas que je vais me téléporter en te laissant la victoire... " Déclarai-je en repassant à l´attaque.

Je commencai à lui donner diverses attaques mais m´appercu vite qu´il était plus fort que moi du point de vus physique. Je me souvins alors de cette technique dont DX m´avait parlé, l´absorbsion...
Je continuai à attaquer Vicius tout en puisant l´énergie contenue dans ses membres à chaque fois qu´il parait mes attaques. De ce fait le scientifique commencait à perdre des forces et je parvins à l´atteindre en le frappant en pleine tête.
Je chargeai de l´énergie dans mes griffes et lui sautai dessus pour l´achever mais il se rétablit juste à temps et me donna un coup si violent que je perdit un instant connaissance.
Je tombai au sol et il me domina alors de toute sa hauteur. Son puissant poing s´abattit sur moi pour tomber sur un bouclier d´énergie...
DX était apparu devant moi et avait bloqué l´attaque. Il repoussa Vicius et s´avanca vers lui avec un regard menacant...

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:22:32

Je poste pour la deuxième partie :

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:14:15

poste alors

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:15:44

Tout le monde avait arrêté de combattre et tourna la tête vers les deux énormes oiseaux qui se tenaient face-à-face.

" Donc nous y voilà enfin, DX ! J´attendais ce moment depuis bien longtemps.
- Et pourquoi donc ? Je t´ai manqué tant que ça ? demanda DX.
- Ce petit imbécile d´Hcotatai est mort ! Mais c´est de ta faute si il se trouvait là à ce moment !
- Je n´avais pas d´autorité sur lui.
- Peu importe ! A cause de ça j´ai souffert pendant tout ce temps ! Il est temps pour moi de me venger... De prendre ma revanche...
- Tu n´auras rien du tout. Je vais te tuer définitivement afin qu´aucun autre être vivant ne périsse par ta faute.
- Ah oui ? C´est trop tard maintenant ! Cette planète m´appartient ! J´en suis le seul maitre !
- Cette planète est sous le contrôle du Conseil des Douzes Coups de Minuit. Or le dirigeant de ce conseil... C´est moi.
- Donc ça se jouera entre nous deux ! Après cela nous verrons qui sera le seul seigneur !
- Ce n´est pas mon but. Mon but est que cette planète soit libre et puisse se développer tranquillement... Qu´elle n´aie pas à subir ce que vous m´avez fait ; chose que vous allez regretter ! "

DX se cabra et une immense masse d´énergie fondit sur Vicius. Celui-çi poussa un hurlement tout en déchainant sa puissance à son tour. Il y eu une énorme explosion puis DX lança une boule de lumière sur son ennemi. Ce dernier la lui renvoya et l´oiseau la contra tout en lui projetant un rayon de glace. Le jet de flammes que Vicius cracha dissipa l´attaque et faillit toucher DX qui créa une vague d´eau pour l´engloutir. Vicius fit s´évaporer l´eau en faisant monter la température de l´air et DX la baissa instantanément tout en la dirigeant sur le scientifique.
Vicius se retrouva un instant gelé sur place mais il utilisa sa magie afin de retrouver son état normal.

DX se concentra et lui lanca une illusion. De l´extérieure on en pu rien voir mais Vicius effectua diverses déplacements afon d´éviter des attaques inexistantes alors que DX le frappait de toutes ses forces. Le scientifique hurla de douleur tandis que qu´une grosse marque rouge apparaissait au niveau de son ventre. Il se soigna mais ses plumes avaient disparu à cet endroit du corps. Il leva la tête vers DX et déclara :

" Soit. Tu l´auras voulu... "

Vicius changea soudain d´apparence. Sa peau prit la texture d´un bulblax et sa tête était la sienne, mais en beaucoup plus grosse, et on pouvait très bien voir la forme hideuse de son visage. Il n´avait pas de lunettes et avait deux bras et deux jambes musclés.
Jamais je n´avais vu de monstre aussi laid.

" Je suis plus fort que quiconque ! Et je vais régner sur cette planète ! "

DX le regarda sans ciller et se téléporta juste devant lui. Il lui donna plusieurs coups tout en emplyant la technique de l´absorbtion. Vicius les contra rapidement et attaqua de ses puissants membres. DX bloqua la première attaque et esquiva les suivantes. Il frappa vicius avec ses ailes puis enchaina d´un coup avec sa queue qui produisit un flash lumineux dès qu´elle entre au contact du monstre.
Vicius recula et souffla avant de réattaquer. Il fit trembler le sol puis bondit en l´air et retomba sur DX qui se déplaca légèrement sur le côté pour éviter l´attaque. Mais Vicius enchaîna avec un tranchant de sa main et l´oiseau tomba au sol, le souffle coupé. Vicius lui donna un coup de pied et DX poussa un rugissement de douleur ; avant de se rétablir puis de lui donner un coup de poing qui paralysa momentanément le monstre. Vicius parvint tout de même à bouger pour donner un coup de tête à son ennemi. DX recula, sonné, puis il rassembla son énergie pour former un anneau de feu autour de Vicius. Le scientifique hésita mais il sauta par-dessus pour se poster devant DX. L´attaque se referma sur lui à la vitesse de l´éclair et une odeur de brûlée envahit alors l´atmosphère.
Il rugit mais parvint quand même à se relever. DX, étonné, ne parvint pas à bloquer le coup de poing de son ennemi qui l´envoya au sol avec une force impressionnante.
Vicius s´approcha de lui et hurla presque :
" Espèce d´idiot ! Tu n´avais aucune chance !! "

Il leva ses deux mains et les placa au-dessus de l´oiseau qui les regarda fixement.
" Vous voyez tous !? ! Le grand DX va périr sous vos yeux ! Je suis le seul et unique vainqueur ! "

DX ne bougeait toujours pas. Il attendait.
Les bras de Vicius s´abattirent sur lui mais ne le touchèrent pas.
L´oiseau avait disparu et se tenait maintenant face à lui. Il déclara :

" Tu te fais des illusions Vicius. La preuve, tu viens d´en avoir une. "

Un trait de lumière bleutée apparu dans les airs et l´instant d´après la tête démesurée de Vicius tomba au sol, le reste de son corps se volatilisant.
DX regarda un instant ce qui restait du scientifique puis il se tourna vers le champ de bataille et et s´exclama, sans même remuer son bec :

" Attaquez ! "

Tous en même temps, nous attaquâmes les troupes ennemis. Ces dernières, desespérées de la perte de leur chef, étaient désemparées et tombèrent sous la pluie de nos attaques et de notre magie.
Les monstres, machines de guerres et scientifiques s´effondrèrent et les renforts cessèrent d´arriver. Certais essayaient de fuir et d´autres se laissaient tuer. En moins de 10 minutes, plus un seul scientifique n´avait les pieds posés sur la planète.

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:18:42

Et voilà, bon je vais faire l´épilogue en quelques sortes.

Pour le début du 2 je suggère d´attendre que les autres reviennent.

Et Val, pour ton prochain perso okay pour un dragon mais dans ce cas crée en un (par exemple un jeune dragon qui vient de naitre) et tu le fais grandir après.

Bon, je poste pour la fin de cette première partie.

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:37:52

2 heures plus tard, DX, Ryt, Alissar, Psychitou, 532 et moi discutions dans la grotte.

" Tu as vraiment été géniale Alissar ! Commenta Ryt. La façon dont tu as décapité ce minable scientifique était vraiment impressionnante !
- Bah... Quand je disais que je n´aimais pas être traitée de "petite poulette"...
- Bravo à toi, Psychitou, ajouta l´oiseau.
- Oui... Désolé de vous avoir mal jugé, vous n´étiez pas comme ça.
- Désolé aussi, ajoutai-je.
- Je dois remercier DX, intervint 532. C´est grâce à lui que j´ai pu rejoindre cette bataille.
- Il n´y a pas de quoi, répondit l´oiseau. Ca ne t´as pas fait trop mal cette manipulation d´esprit ?
- Je ne m´en souviens plus...
- Hé ! Bonjour tout le monde ! S´exclamèrent O.G.M et Laïka qui venait d´entrer.
- Bonjour à vous, dit Alissar.
- Tige d´Acier a été envoyé en prison pour ce qu´ila fait après jugement du conseil, soupira O.G.M. Mais c´est tant mieux.
- Oui, renchérit Ryt. Ce personnage était vraiment horrible.
- Bon, à ce propos, il faut que j´aille voir le conseil, ajouta DX. Nous nous retrouverons ce soir. 532, tu devrais venir aussi.
- Oui. A ce soir tout le monde !
- A ce soir ! "

Ils s´eloignèrent et Ryt, Psychitou et O.G.M comencèrent à parler du déroulement de la récente bataille.
Je m´approchai de Laïka et lui déclarai :
" Je... Je suis déolé.
- Ce n´est pas grave. Tout ça est à cause de Tige d´Acier et tu m´as empêcher de le rejoindre au lieu de me tuer.
- Oui... Désormais je ne jugerais plus les êtres sur leur espèce mais bien sur leur comportement personnel. Tige d´Acier n´était pas digne de votre espèce.
- Je suis d´accord. Malgré tout, le savoir en vie est tout de même réconfortant...
- Je te comprends. "

Elle s´éloigna pour aller avec les autres et Alissar me dit :

" Viens."

Elle m´emmena dans une pièce à part et me déclara :

" Et bien... Je... Tu es vraiment un être formidable Belko.
- Ah ? Pourquoi tu me dis ça tout d´un coup ?
- Tu m´as remonté le moral et cela m´a donné des forces. Tu m´as même sauvé la vie lors du combat contre Vicius.
- C´était naturel.
- Tout de même, c´est le genre de chose qui me suffit. "

Elle s´approcha de moi et nous nous regardâmes dans les yeux. L´instant d´après, un oeuf apparu juste entre nous deux, symbolisant la renaissance de notre espèce...

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:39:55

Et voilà, maintenant on attends que Drgon, dragon-girl et olimar revienne et on pourra commencer la deuxième partie ! :)
( qui se déroulera quelques années plus tard je pense).

Merci à tous ceux qui ont participé à cette histoire qui a élevé le topic en première place sur le nombre de post et qui a permis au forum de vivre. (en espèrant que ça continu comme ça ! ^^)

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:03:13

salut tt le monde
-

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:52:03

je poste pour mon prologue:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:09:22

"Aîe ma tete,mais qui je suis,où je suis?
enfermé dans une coquille,c´est immonde;je vien a peine de prendre connaissence et j´ai déja des ennuis!"

je bougea et la coquille se brisa,j´etait née.
"-oh!regarde moi se petit,O.G.M!!il est éclo!
-hmm?ah oui!!
-grrrraaaaafrrrrr!!!!j´essaillait de parlé mais tout se que je fit c´est un grondement suivi de vapeur.
-oh,laîka,tu devrait lui dire se qu´il fait ici!
-oui.....
-graaaaw????
-écoute moi bien,nous allont revenir il y a environt une semaine,la bataille contre un horible hotocatien,a pris fin,nous aviont décidé de nous promener et dans le coin d´un arbre nou avont vu des bulbax ramener des corps de dragon,tes parent...nous avont aussi vu ton oeuf et décidé de te rammener chez nous.
-groo!
-tu va devoire resté avec nous pour survivre.
-grrrss....
-mais au fait,on va t´appeller comment??
-grrrofff!
-hmmmm,impossible que tu grogne sans laisseau échaper de vapeur,on va t´appeller vapeure!!

voilà!

milka777
milka777
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:07:12

Okay, mais l´histoire était censée se dérouler bien après. Une semaine ça fait un peu court ;( .

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:47:37

non,la c´est juste pour moi,on avensera la date quand tout le monde sera revenu.comme tu a dit!

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:59:24

Me revoila la compagnie !

Je vient de rentrer de vacance un peu en avance,et je doit relire l´histoire(car vous avez bea&ucoup postez,mine de rien)

Tout d´abord,j´ai envie de changer de perso. Ne vous inquiété pas,on ne tue pas DX. Juste,ce ne sera plus mon perso principale. Ce sera...

Un bébé dragon ! Plus précisement,bébé dragon blanc s´appellant comme vous voulez car c´est vous qui devriez me trouvez en oeuf (je ne raconte pas l´époppé d´un oeuf qui trouve des oiseaux)
Donc je relit,et si je peux,et si, vous m´avez fait entrer,je poste ! :fier:

milka777
milka777
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:12:30

Ca va faire 2 bébés dragon mais tant pis, du moment qu´ils sont différents.

Drgon avant de poster on attend que D-G et OLIMAR reviennes car la partie 1 est finie.

Et en effet si certains veulent changer de perso c´ets le moment. En ce qui me concerne je garde Belko.

Pour DX il sera par la suite le maitre du conseil et dirigeant de la planète, mais pas la peine de trop l´inclure si Drgon ne l´incarne plus (surtout qu´il était là tout le long du 1)

Voilà, en ce qui concenre le sort de Tige d´Acier ca va être à OLIMAR de décider. Ca serait d´ailleurs bien si il l´incarnait vers le début.

DRGON
DRGON
Niveau 9
03 janvier 2008 à 19:09:09

Ne devrions pas refaire un topic pour les nouveaux qui voudraiet nous rejoindre,en résumant toute l´histoire et en faisant un prologue ?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:42:53

dit dragon,tu n´aurait un peu copier sur moi car tu n´avait pas d´idée sur qui incarné?!?
(c´est pas grave,hein!!si oui)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:44:18

et pour le prologue,sa serait bien!

milka777
milka777
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:39:43

Oui j´y avais pensé. Bah je m´en occuperais ce soir.

Val, Drgon savait pas que tu voulais incarner un dragon puisqu´il n´avait encore rien lu et c´ets sur la page précédente.

Mais franchement c´ets pas grave ; on a été plusieurs a incarné un oiseau ou un pikmin vert déjà alors...

Bon pour le nouveau topic je vais bientôt le créer. (et on pourra démarrer :) )

La vidéo du moment