CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:34:56

Je me retournai vivement : Tige d´Acier et O.G.M se tenaient face à face. Entre eux deux se trouvaient Laïka.

" Je vais te tuer Tige d´acier ! Te tuer pour tout ce que tu as fait ! s´exclama O.G.M.
- Vraiment ? Notre soeur viendra avec nous et ce n´est pas toi qui m´en empêchera.
- Laïka ! Ne l´écoute pas ! Tout ce qu´a fait Tige d´Acier est mauvais !
- Viens avec moi soeurette... A nous deux nous dominerons le monde !
- Fais tes prières ! " s´écria O.G.M avant de bondir sur son frère.

Tige d´Acier évita aisément le coup et engagea le combat dans une pirouette.
Je m´apprêtait à porter secours à O.G.M mais un spectre se posa devant moi et j´évitai le coup de justesse. Je reconnu imméditatement le Spectre qui nous avait attaqué juste après que nous ayons tuer H. Je cherchai un générateur des yeux en essayant d´éviter ses attaques.
Derrière lui les deux pikmin verts tournaient l´un autour de l´autre en essayant de se toucher mais ils s´esquivaient mutuellement et aucun ne parvenait à atteindre l´autre.
Le spectre me donna un coup de poing et je me baissai pour l´éviter puis je me téléportai un peu en arrière ; je devais à tout prix trouver sa source d´énergie.

Laïka ne parvenait pas à choisir son camps. Je pouvais lire dans ses pensées l´incertitude et si le spectre ne m´attaquait pas avec autant d´acharnement j´aurais pu modifier son esprit. Elle hésitait entre faire le bien et aider O.G.M et la gloire assurée si c´était Tige d´Acier qui l´emportait. En plus la bataille semblait gagnée d´avance par les scientifiques...
Il était évident que Tige d´Acier avait réussi à lui faire croire mentalement que la meilleure solution serait de se joindre à lui.

Le spectre me lança une boule de ténèbres et je ripostai avec une sphère lumineuse. C´est alors que j´eu une idée. Ygdr avait des idées parfois très futiles et je me demandai vraiment pourquoi je n´y avais pas pensé plus tôt : il me suffisait de me concentrer un tout petit peu plus pour voir que le générateur se trouvait directement dans le spectre.
La solution était risquée mais c´était la seule façon d´y arriver, aucune attaque n´aurait pu le toucher à l´intérieur de son corps. Je laissai la créature s´approcher de moi et elle se raccrocha à moi en commencant à drainer mon énergie vitale. Ce fut pile à ce moment que je lui déversai un surplus d´énergie dans le corps. Le spectre se tordit de douleur et je me téléportai derrière lui, évitant l´explosion qui venait de se produire.

De nombreux robots et monstres étranges m´attaquèrent de part en part et j´avais l´impression que lorsque j´en tuai un il en arrivait deux autres. Je déployai alors un champ de protection autour de moi qui les obligea à reculer. Ils essayèrent de le détruire mais en vain, leurs attaqes étaient trop faibles.
Je pu alors reporter mon attention sur le duel entre les deux pikmin verts : O.G.M utilisait maintenant un maximum d´attaques de vent que Tige d´Acier déviait sans problème. Ce dernier passa alors à l´attaque mentale et O.G.M commenca à se tordre de douleur. J´essayai de l´aider mais je commencai déjà à avoir du mal à maintenir mon bouclier d´énergie. Il fallait se débarasser de ses satanés robots et je décelai alors leur idiotie : ils s´étaient tous rassemblés autour de moi. Dans un grand effort je parvint à lancer une onde de choc qui les détruisit tous.

Je me retournai et un peu plus loin je vis Tige d´Acier qui maintenait fermement O.G.M au sol. Laïka les regardait sans savoir que faire et j´eu subitement une idée. J´utilisai alors une bonen partie de mes forces et parvitn à me rendre invisible. Je constatait vite qu´au vue des forces recquises, je n´allai pas pouvoir maintenir ce pouvoir plus d´une trentaine de secondes donc il fallait aller vite.

Je m´approchai de Laïka et rentra alors dans son esprit, chose que je n´avais jamais fait. J´entendis alors ses pensées :

" Je dois aider O.G.M mais je ne peux pas... Tige d´Acier est mon frère, celui qui l´emporte. Oui, je dois le rejoindre...
- Non, lui lancai-je. Aide O.G.M. Aide-le et nous gagnerons.
- Vous etes sur ? Et qui êtes-vous ?
- Fais-moi confiance... Tu peux faire le bien, Laïka.
- Oui... Je le peux. "

Je relâchai ma pression mais aussi mon pouvoir d´invisibilité et je tombai au sol, épuisé. De nombreuses créatures et robots se tournèrent vers moi et plusieurs de mes alliés formèrent alors un cercle autour de moi afin de repousser les ennemis.

Aucun des trois pikmin verts n´avaient pu me repérer dans cette mêlée tellement ils étaient occupés à leur situation actuelle.
Amprs que Tige d´Acier s´apprêta à porter le coup de grâce, Laïka se jeta sur lui et commenca à l´enchaîna avec de rapides et puissantes attaques puisqu´elle était en pleine forme. Etonné, Tige d´Acier parvint tout de même à reprendre l´avantage mais sans toucher sa soeur qui se déplacait avec une agilité incomparable.
O.G.M se releva et décolla tout en attaquant à son tour. Tige d´Acier commenca à avoir du mal à contrôler ses deux ennemis à la fois et une attaque d´O.G.M le déstabilisa. Laïka et lui commencèrent à créer un cyclone qui piéga Tige d´Acier et le fouetta de toutes part.
Lorsque la violente bourrasque se dissipa, le pikmin vert à la tige en métal tomba au sol, le corps ensanglanté.

milka777
milka777
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:44:17

Au fait je ne pourrais pas poster ce soir car je fête le jour de l´an, ni dans l´aprèe-midi puisque je serais chez un pote.

Donc mon prochain chapitre sera demain soir :) !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:41:25

ok

sinon MSN je l´ai pas.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 décembre 2007 à 15:42:21

je poste

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:01:14

il s´approcha de m´envoia une rafale de flame que j´évita sans probleme avec un soufle glacial.puis je concentra mon energi élécrique sur mes mains et je l´attaqua avec une seri de coup de poing il se tordi de douleur et s´envola.je déploya mes ailes moi aussi et tout le monde se tourna pour voire se qu´était cette ombre(mes ailes).je m´envola et la bataille repri.
"-tu ne m´échapera pas!montre toi!criait-je au dragon.
-.....
-je vait devoire enployer la maniere forte!
-.....
et j´envoia des onde de feu(cette attaque envoi des onde et tout se quelle touche s´enflame).
je vi de nombreux oiseau et insecte tombé et auto déclancha le bouclier des hotocatien(et oui,chaque hotocatien peut activé le bouclier de ces congenère).
les multitude de bête enflamé s´écrasere au sol provoquant une panique et des mort chez les enemi,mais pas les hotocatien qui avait leurs bouclier.
puit je vi enfin un dragon tombé et s´écrasé.
il était mort....

milka777
milka777
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:01:08

Je posterais ce soir ou demain je sais pas encore.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
01 janvier 2008 à 14:24:43

jai MSN moi

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
01 janvier 2008 à 14:43:19

:snif2: :snif2: :snif2:
Ma teloche est PT :snif2:

milka777
milka777
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:42:16

Alors donne-ton MSN Etincelle :noel: (ou prends le mien comme tu veux).

Et poste aussi !

D´ailleurs je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:17:02

Je me relevai et croisai rapidement le regard de Laïka. Les alliés qui me défendaient commencaient à diminuer en nombre et je repris mes forces rapidement afin de décoller pour me mettre momentanément hors de portée d´une bonne partie des attaques.

Les scientifiques possédaient un gros avantage au vue du nombre et leurs renforts arrivaient en permanence, tandis que les notres ne se présentaient qu´en petit nombre.

Pour mettre fin à ce combat le meilleur moyen consistait donc de tuer les chefs. Or seuls 3 pouvaient diriger les troupes : Ygdr, Tige d´Acier et Vicius.
Tige d´Acier était mort ou grièvement blessé et donc plus en état de combattre, donc restaient Ygdr et Vicius.

Je me mis à survoler le champ de bataille tout en concentrant mon esprit sur mes cibles. C´est alors que je parvins à sentir la présence d´Ygdr plus au Nord.
J´esquivai les nombreux tirs qui se ruaient vers moi et parvins alors jusqu´à une sorte de robot... Mes signaux ne pouvaient me tromper, il s´agissait bien d´Ygdr.

Je me posai vivement devant lui et déclarai :

" Et bien, que t´es-t-il arrivé pour que tu te retrouve dans cet état ?
- Le seigneur Vicius m´a permis de combattre... Avant mon exécution... Je dois lui obéir. "

Je compris immédiatement : Vicius avait manipulé Ygdr et voulait prendre sa place au pouvoir.
L´ancien chef scientifique sortit un bras armé et me tira dessus. Je lui renvoyai son tir et détruisit son arme ; mais avant que je puisse m´avancer vers lui un pikmin noir que je reconnu comme étant celui qui se tenait au conseil bondit devant lui et tira son épée. Ygdr fit de même et les deux engagèrent le combat.

Je ne pouvai pas attaquer son risquer de toucher le pikmin noir et Ygdr étant devenu un robot il m´était impossible de lui lancer des attaques mentales. Je m´efforcai donc de repousser les ennemis qui tentaient de nous atteindre tout en étendant des protections autour du pikmin dès que j´en avais l´occasion.
Le membre du conseil fit un bond en arrière pour lancer des attaques de ténèbres à distance et j´en profitai pour user de ma magie. Ygdr poussa un hurlement et, ignorant nos attaques, lança son épée qui frappa le pikmin noir en pleine poitrine. D´un geste de la main le scientifique la ramena vers lui et le pikmin lâcha son épée qui tomba au sol juste avant que son corps ne disparaisse.

Une ombre imposante d´oiseau se dessina alors sur le sol et en levant les yeux je vis DX. 532 sauta de son dos et atterit doucement sur le sol. Il ramassa l´épée et sa couleur vira du blanc au noir. Il se jeta sur Ygdr et enchaîna des coups tous plus techniques les uns que les autres. DX et moi nous mîment autour de lui en exterminant quiconque voulait atteindre le pikmin.

Ce fut dans un geste précis que 532 planta son épée dans le corps métallique du scientifique. La magie se répandit dans le corps d´Ygdr et ce dernier hurla de douleur. Le pikmin noir tira son épée se retourna, tout en lui tranchant la tête.
Le robot explosa alors que 532 sautait gracieusement sur le dos de DX, l´épée à la main.

Nous décollâmes, en cherchant déjà Vicius par la pensée...

milka777
milka777
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:18:05

Voilà, tu peux commencer le combat si tu le veux val mais ne le fais pas entièrement, comme ça on en fera chacun une partie.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:52:37

je poste alors!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:17:49

biiip biiip!!!
"-se satanné ydgr et mort,éhéhéh!!
-toi aussi vicius!
je me retourna et vit DX et belko.
-ahah!vous voilà enfin!

DX s´approcha de moi et commenca a tirer des boule magique,je les esquivait sans trop de mal,puit je me trensforma en pikmin et lui passa sous le nez sans qu´il me voit.arriver entre ses jambe je tira au blaster.
"-ahhhhhhhhhh!!!!!!!!
-aller!vien belko!vien venger ton ami!

belko se lanca sur moi en tiran des seri de boule electrique,je me raprochait sans mal de lui car je m´etait trensformé en bulborde electrique.
puis je trensforma en moi,mais en plus grand.
j´etait a sa taille et a sa force,meme plus!
je lu mi un coup en plaine tete et il s´écrasa par terre,il se releva et je lui en mi un autre,puis j´enchaina avec une seri de coup au ventre.
il etait presque mort,il etait épuisé,il avait reçu plein de coup,mais il se releva et tira sur moi je lui renvoia et il tomba a terre.
"-bien vicius!mais il n´y a pas que lui!
je me retourna et vit O.G.M et laîka.
-oh!j´ai peur!des pikmin!ahahahahah!se n´est pas vous qui aller sauvé la terre!
-si!
et O.G.M se pencha sur belko et tira son energi pour la lui trensmettre.
-le tout petit pikmin va aidé son copin l´enplumé!
et laîka me bondi dessus.
on ne traite pas belko d´emplumé!!!
j´eu juste a ballaillé mon visage comme pour une mouche et laîka tomba par terre et s´éfondra.
O.G.M etait encore sur belko qui commençait a reprendre ses espris.
-nonnnnn!!!
je me jeta sur O.G.M et le balença de belko.
mais malgré sa,il se releva et se mi en position de comba.....

milka777
milka777
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:13:54

Okay, bon j´ai pas trop le temps là mais compte sur moi pour faire un beau dernier chapitre pour la fin ! :ok:

Par contre est-ce que tu veux mourir ou pas ?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 janvier 2008 à 14:22:33

oui!!

je sait qui je vait incarné apres:un dragon qui a décidé de venir avec vous,et d´ailleur,tu poura parlé de lui dans ton chapitre,sa fera un prologue

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:33:04

milka t la

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:35:45

bon je poste

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:40:25

Je m´ ecrasa par terre . IL etait vraiment fort. Mais je me releva et fonca sur lui. Je lui donnais des coups dans le dos mais il m´envoya contre un arbre( pour information c´est un VRAI arbre ) et je m´evanouis. La derniere chose que je vis etais du blanc...

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:43:43

bien sur il fallait quil se defende au moins de moi

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:55:31

étincelle,évite de faire des petit chapitre de trois ligne :hum: ,sa sert a rien(tu croix??? :( ) et puis autant rassemblé tout ces petit détail ensemble,sa fera un joli chapitre :ok: !! et en plus c´est une regle de topic:

"milka777 Posté le 13 octobre 2007 à 21:50:20

[...]

Maintenant juste quelques regles :

-Pas de longueur imposé mais évitez si possible de faire un chapitre de 3 lignes...

[...]

Voila !"

bon,c´est tout,et ne le prend pas mal,hein.... :hap:

La vidéo du moment