CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:01:26

Val, première partie car à la fin on fera un truc du style "3 ans plus tard" ou quelque chose dans le genre.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 21:08:35

ouai!c´est mieux

milka777
milka777
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:23:08

Je posterais ce soir mais où êtes-voouuuuuuuuuuuusssssssss ?!

Car si on fait la bataille finale à 2 ça pourra le faire mais ça sera pas génial...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:27:28

Salut, je suis revenu de vac mais je repare demain!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
28 décembre 2007 à 21:30:23

Et moi, je suis toujours pas revenu?

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:52:31

moi aussi je reviens de vacances (logique !) mais je repars demain matin...

Par contre se serait bien de me faire passé en phase 2 avant la fin de la première partie S.V.P. !!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:42:09

ok

milka777
milka777
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:54:03

Dragon-Girl : Je prévois de le faire tkt.

Val : Bon je pense qu´on va devoir faire la fin à 2. Je commencerais ce soir.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:08:33

bon ba poste ce soir!moi je poterait peut etre ce soir ou demain.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:09:59

tu a été voire,"incarné pikmin au super marcher du titan"??

milka777
milka777
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:57:02

Je poste pour l´intro de la bataille ! :)

Et je vous demanderais de ne pas faire intervenir les titans (ce sera peut-être le sujet du 2)

milka777
milka777
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:54

" Le Soleil devrait bientôt se lever ", signala DX.

Tous les membres du conseil étaient présents. Les représentants les plus puissants de chacune des espèces se trouvaient là et attendaient en silence. A la suite de ce que venait de dire DX, tout le monde commenca à se téléporter vers la plaine dans laquelle la bataille devait se dérouler.

Je fis de même et arriva sur place. C´était tout simplement impresionnant : une bonne partie des créatures des régions alentours se trouvaient là à attendre, se mélangeant les une les autres. Dans pareille situation, personne ne cherchait à s´entre-tuer ; désormais c´était tous unis contre les scientifiques.

Je vis arriver O.G.M et Laïka, suivis par une vingtaine de pikmin verts. Ainsi il en restait encore une partie...
Ryt et Alissar arrivèrent à leur tour. Ryt avait désormais une couleur verte très foncée et ses ailes étaient grises. Alissar n´était toujours pas passée en phase 2 malheureusement...
Psychitou rejoignit une formation de pikmin non-loin de là et les deux oiseaux s´approchèrent de moi :

" Ainsi le moment est enfin venu... Déclara Ryt.
- Oui. L´avenir de la planète va se décider dans peu de temps.
- La bataille va être rude, ajouta Alissar. Mais je me sens prête.
- Nous le sommes tous, dis-je.
- Oui, remercions DX d´avoir pu créer ce conseil. C´ets grâce à lui que nous sommes ici réunis, fit remarquer Ryt.
- En effet. DX est vraiment un être extraordinaire.
- Peut-être... Mais il ne vaut mieux pas connaitre son passé. Depuis il s´est racheté. Je suis sur qu´il combattra jusqu´au bout pour que nous puissions remporter la victoire.
- Et il ne sera pas le seul...
- Oui. "

C´est alors que le Soleil commenca à se lever sur les plaines. Et en même temps une masse émergea de derrière la colline.
Des centaines de milliers de robots se trouvaient là. Avec eux se trouvaient des spectres, des scientifiques, et d´autres monstres modifiés suite à des expériences.
L´armée des scientifiques s´avancait inexorablement vers nous. Dans un même mouvement, nous nous mirent tous en position de combat.

Et ce fut dans un vacarme assourdissant que la bataille débuta...

Voilà ! :) Bah Val tu t´occupe du côté des scientifiques et moi du côté du conseil. Par contre il faut éviter qu´on se rencontre tout de suite.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:29:40

ok je poste

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
30 décembre 2007 à 13:43:34

la batiaille faisait rage et j´etait en haut de la coline a la contempler.
le générale s´avenca vers moi.
"-ne pence pas trop au plan de la baitaille,DX et ces petits pourait lire dans tes pencé!
-oui chef!
-et laisser moi DX!!!"
je me jeta dans la foule en hotocatien,mais malgré la force des monstre,j´etait devenu si fort que je les terrassait tous!
mon regard se posa sur DX et je vit ryt me montrer du doigt,mais avec le vacarme je n´entendait pas se qu´il disait,toujours est il que suite a se bref instant deux dragon surgirent de derriere eux et me sauterent dessus.je me trensforma en D.M.M.T(dragon magique multi tete).
je devenait dix foit plus gros qu´eux et en un coup de bras je les envoia balader.un autre aussi gros que moi arriva,se devait etre leur chef.la bataille entre lui et moi fut plus rude....

evite de parler de moi dans ta fic,je posterait plus tard pour la baitaille entre le dragon et moi.
tu peut poster entre temps.

ah!et pour info,quand ryt te parle,on imagine qu´il te dit que je te regarde,et tu m´envoi les dragon.

milka777
milka777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:23:08

C´est pas moi DX ^^ !

Je poste ce soir et pas de prob, j´vais faire la bataille de mon côté ! :ok:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:27:18

enfin oui!!!!!DX pas toi.^^

milka777
milka777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:41:43

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:12:20

Plusieurs robots se jetèrent sur moi, je les découpai en pièces en les lacérant de mes griffes et décollai.
Le combat faisait aussi rage dans les airs : de nombreux oiseaux ou créatures volantes de toutes races affrontaient les appareils scientifiques.
Des sondes volantes me tirèrent dessus et je renvoyai leurs tirs grâce à un bouclier d´énergie, ce qui les fit exploser.
Je me dirigeai vers un groupe de scaracanons volants qui affrontaient des machines de guerre contrôlés par des scientifiques ; les attaques faisaient rages et je joignit des boules d´énergie aux gros morceaux de roches des scaracanons. Je parvint à détruire trois véhicules ennemis mais un rayon me toucha à l´aile ; j´utilisai un sort de soin en vitesse et repassai à l´attaque.

Je jetai un coup d´oeil en bas et constatai le désastre : les troupes ennemies prenaient vite l´avantage et nos alliés tombaient les uns après les autres.
Un étrange bulborbe ailé m´attaqua et je le tuai d´une attaque en pleine tête. Je piquai alors vers le sol et un étrange reptile tout noir me sauta dessus ; je l´évitai et souffla un vent glacé qui le congela sur place. Mes yeux se posèrent ensuite sur un groupe de scientifiques qui se dirigeaient vers moi. Ils essayèrent de combiner leurs forces pour me jeter une énorme boule d´énergie mais je leur lancai une violente attaque mentale qui les déstabilisa. Je me jetai sur eux et les tuai tous d´un unique coup de griffes.

Autour de moi le sol était devenu rouge : la bataille faisait rage et il était presque dur de voir qui était ami et qui était ennemi. Un gigantesque araknéak titan se faisait attaquer par une centaine de robots et il les exterminait à l´aide de puissantes attaques. Je vins vers lui et en tuai une bonne cinquantaine avec un rayon d´énergie.
Trois spectres s´avancèrent vers moi ; un scientifique se tenait entre-eux et transportait un champ d´énergie par télépathie. J´évitai leurs assauts et attaquai mentalement le scientifique ce qui l´obligea à relâcher sa protection sur le champ de force. J´en profitai pour détruire ce dernier avec une boule d´électricité et les spectres disparurent dans un hurlement.

Un spectreau me chargea alors et je décollai afin de me mettre hors de sa portée. Je piquai sur lui en le frappant de toutes mes forces et il devint alors entièrement "réel". Je profitai de cet instant pour le transpercer avec mon bec et il disparu avec un cri de douleur.
Une machine de guerre me toucha à la patte et je tombai au sol. Je parvins à me soigner et à me relever juste avant que celle-çi ne me tranche la gorge. Je la détruisit avec un jet de flammes et m´éloignai afin d´éviter l´explosion.
Je vis alors des pikmin se battre contre un rempaille segmenté. L´énorme créature les massacrai par dizaine et ils durent battre en retraite. 4 et quelques-une de ses congénères prirent la relève mais le blindage de la créature repoussait toutes leurs attaques. Je me ruai sur elle et bloquai son attaque en immobilisant son bras. Je la retournai sur le dos, mettant à découvert son point sensible. Les pikmin envoyèrent une masse de glace sur celui-ci et le monstre explosa littéralement, laissant son âme vagabonder dans les airs.

C´est alors qu´une voix retentit derrière moi :

" Tiens-donc... Nous nous retrouvons enfin, O.G.M ! "

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
31 décembre 2007 à 09:56:12

je vait dire mon plan,mais tu fait comme si tu ne le savait pas dans l´histoire hein!

en fait,premierement,les hotocatien son séparer en 11 unité,il y en 10 sur le terrain et 1 en repo.quand une armé est en difficulté il me contacte et j´envoie l´armé toute neuve pendent que les autre rentre pour se reposé.comme sa,il n´y a pas vraiment de troupe en moin.
ensuite,il y a des cientifique qui travail pendent la gerre!donc meme si tu crois avaire analisé tout les monstre,d´autre encore plus bisarre arrive a l´assaut.
et il y a le plus inportent,un peut plus loin derriere la base hotocatienne il y a une piste ou arrive des renfore de notre planette.pour renplacer les mort.

et il y a un plan de secoure c´est si on pert l´aventage, tout autoure du terrain il y a des machine d´assaut qui peuve vous charger a tout moment!

milka777
milka777
Niveau 10
31 décembre 2007 à 12:55:02

De toute facçon je pense pas que la bataille va finir simplement en battant les scientifiques ^^ !

Tu as MSN val ? Si oui donne-le moi, pour se mettre au point ca sera plus simple.

Moi c´est mike.choice@hotmail.fr

Je poste :

La vidéo du moment