CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:05:08

lolllll

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:24:26

Je poste :

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:35:27

Je suis toujour là!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:40:29

Val, t´est la?

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:41:30

Tout le monde était partit sauf DX et moi. Nous nous regardâmes et sentîmes en même temps ce qui s´était passé :

Louie était mort et Ygdr toujours en vie.

" H-630 avait raison, dis-je. Il ne fallait pas lui confier une mission pareille.
- C´est vrai. Cette bataille n´aura donc pas servie à grand-chose finalement... Bon, je vais prévenir le Conseil. Retourne auprès d´Alissar et vois ce qui se passe de leur côté. "

Ainsi je me téléportai en me concentrant sur un endroit près de la grotte.

J´étais plutôt bien tombé, le groupe se tenait là. Il y avait un 2 pikmin verts dont Laïka et je supposai que l´autre était O.G.M. A leur côté se tenait Alissar - toujours en phase 1 - et Psychitou et 532 étaient allonés sur le sol, blessés.

Ryt était en train de se faire violemment sermoner par Alissar qui, même si elle était moins grande que lui, s´avancait d´un air menacant :

" Et si je te tirais dessus comme ça tu ferais quoi ? Tu... "

Elle me regarda fixement et Ryt sembla soulagé.

" Belko ? C´est toi ?
- Et bien oui, mais si je vous dérange je peux...
- Oh que non ! Je vais tout raconter à DX et ça serait vraiment bien si il vous étranglais tiens ! Et d´ailleurs, lui-même ne me juge même pas assez forte de là à ne pas me prévenir qu´une telle bataille était en préparation !
- Attends, calme-toi. Aucun de vous n´aurait survécu dasn une mêlée pareille. Tu n´es pas encore prête et je te rappelle que tu es la seule à faire pérpétuer l´espèce !!
- Heu... Oui, bon, c´est vrai. Que s´est-il passé ? demanda-t-elle d´un ton plus calme.
- Ygdr a perdu, mais n´est pas mort. Par contre il a réussi à tuer Louie...
- Ah...
- Mais nous en avons fini avec H-630 ce qui sera pour nous un gros avantage ; dans le sens où plus personne n´est apte à se mesurer à nous. Du moins je pense... "

Voilà c´est court et malheureusement ça sera tout pour aujourd´hui. A vous la suite ! :)

¨PS : Le spectre rouge est mort comme ça mais c´était la seule façon de le tuer. De toute façon il est invincible à la base...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:44:56

et il y a aussi un autre aventage!
quand il ygdr m´a assomer,j´ai tirer une derniere fois sur lui et il a une blessure au visage

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:52:00

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnn
:snif: :snif:
personne est là

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnn :snif: :snif2:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhouinnnnnnnnnnnnnnnnahhhhhhhhhhhhhhhhh
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:23:40

Bon allez je poste rien que pour symboliser ton retour Val :noel: :

milka777
milka777
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:52:49

DX apparu alors et nous déclara tout de go :

" J´ai deux choses importantes à vous dire. La première c´est que la grande bataille qui va décider de l´avenir de cette planète aura lieue dans deux jours selon une annalyse du mouvement des troupes des scientifiques. Je vais donc chercher d´autres alliés afin de nous aider étant donné que pour le moment nous sommes plutôt perdants. Je vais notamment aller voir l´ancien clan de 23. J´essairais de transmettre des pouvoirs aux pikmin bleus afin qu´ils puissent mieux combattre. O.G.M, je ne sais pas si il reste beaucoup de pikmin verts sur cette planète mais si oui essaye de les trouver, ils ne pourront que nous aider. "

" La deuxième est la suivante : Alissar et Ryt, vous n´êtes pas encore prêts à vous battre. Nous ne sommes que 4 et chacun de nous pourra apporter une tournure décisive à ce combat. Psychitou et 532 aussi sont très puissants mais leur Etat actuel ne les rend pas apte à combattre.
Voilà donc ce que je propose : Ryt, tu devrais bientôt passer en phase 3. Quand ca sera le cas, sers-toi de tes pouvoirs de soins pour rétablir Psychitou et efface dans sa mémoire le moment où tu as failli le tuer. Tu feras de même avec 532 en retournant son etat de conscience. Vu son état actuel ça ne sera pas très dur.
Alissar, tu ne seras qu´en phase 2 quand le moment sera venu donc entraine-toi au maximum avec Ryt.
Belko... Tu n´as plus vraiment d´ordre à recevoir de moi maintenant. Mais la recherche d´alliés va me prendre un certain temps, il serait donc judicieux que tu me remplace temporérement au conseil des 12 coups de minuit. Voilà, bonne chance à tous, nous nous retrouverons sur le champ de bataille dans 2 jours. Je compte sur Belko pour vous informer du lieu quand le moment sera venu. "

DX partit et je fis de même. O.G.M s´envola avec Laïka qui avait appris à voler et Alissar et Ryt commencèrent à se mettre au point sur la manière dont ils pouvaient s´entrainer. Du moins je l´espèrais car si ça se trouve Alissar avait simplement repris son sermonage envers Ryt.

DX me transmit mentalement l´emplacement du conseil et je me téléportai à ce dernier.

J´apparu au sommet d´une montagne et 4 membres se tenaient là :
Un gros puffy volant, une étrange pierre qui flottait dans l´air avec des yeux et des bras, un wog d´une étrange couleur bleutée et un araknéak éléctrique.

" Tu es enfin là, déclara l´araknéak. DX t´as envoyé à sa place ?
- C´est exact. Je suis là afin d´avoir les récentes informations pour le combat à venir. Y´en a-t-il ?
- Oui, répondit la créature en forme de gros caillou, des espions ont remarqué que Vicius était de retour.
- Vicius ? Qui est-ce ? demandai-je.
- Un scientifique, intervint le Puffy, mais pas n´importe lequel. Une expérience sur lui-même lui a permis de se changer en ol, c´est-à-dire un être qui peut prendre n´importe quelle apparence. Nous le croyions mort mais l´avons finelement revu depuis. Sa puissance n´a fait qu´augmenter ainsi que son intelligence. Ygdr et DX ensembles ne pourraient l´égaler. Si c´est lui qui prend la tête de cette armée - et ca risque d´être le cas - la bataille ne s´en trouvera que plus dure.
- N´y a-t-il pas un moyen de le tuer avant le moment fatal ?
- Oui. Il suffit de le toucher alors qu´il est dans son état normal ou dans une transformation trop faible. Malheureusement il n´est pas assez idiot pour se transformer en verbrisse vorace et nous donner ainsi l´occasion de l´éliminer.
- Je vois... Il va donc falloir l´avoir pas surprise.
- Tu as tout compris. "

Je les regardai un instant et dit :

" Je resterais ici jusqu´au retour de DX. Tenez-moi au courant du moindre évènement concernant la bataille à venir. En-dehors de ça, faites ce qu´il vous semble bon. "

Ils partirent et je restai là, en attente de nouvelles qui, j´espère, seront bonnes.

milka777
milka777
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:56:28

Personne ne poste ?? ?

milka777
milka777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:00:59

Je poste car apparemment tout le monde a disparu -_-´ :

milka777
milka777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:15:41

Déjà un jour s´était écoulé et je restais sans nouvelle ; quand soudain Ryt me contacta. Le simple fait qu´il me contacte mentalement ne signifiait qu´une chose :

" Belko ! Je suis enfin passé en phase 3 ! Je vais pouvoir enseigner à Alissar plus de choses maintenant. J´ai des informations venant de DX en personne. Il semble que nous auront des dragons parmis nous dans la bataille !
- Des dragons ?? Je pensais qu´ils avaient disparu.
- Moi aussi mais apparemment ils sont toujours là. 4 et d´autres pikmin bleus seront aussi présents et il faut dire qu´ils sont assez satisfaits de leurs nouveaux pouvoirs.
- Comment ça ?
- DX leur a transmis de la magie, un peu comme pour 23. Sauf que pour lui c´était un peu involontaire.
- Je comprends...
- Psychitou et 532 se sont enfin rétablis, le problème étant juste que ma magie n´est pas assez puissante pour contrôler leur esprit. Normalement ça devrait marcher...
- Oui, quelque chose cloche...
- En effet. Pour Psychitou ce n´est pas trop grave, juste qu´il se tient toujours à 3 mètres de moi et me ferme totalement son esprit. Par contre 532 j´ai dû le paralyser, il cherche à nous tuer coûte que coûte. Ce que je crains c´est qu´H-630 aie réussi à atteindre leur esprit ; et ceci semble fonctionner même après sa mort.
- Attendons DX, nous essaieront d´arranger cela à 4, ça sera plus simple. Alissar a eu son changement de phase ?
- Toujours pas. J´aurais bien aimé avoir l´autorité de DX sur ce coup là car c´est tout juste si elle daigne écouter mes conseils.
- Ah. Bon, attendons encore un jour et de toute façon nous verrons bien si nos forces suffiront. Je n´ai pas encore reçu d´informations sur le lieu du combat mais cela ne saurait tarder. Je vous contacterais plus tard.
- Entendu. "

milka777
milka777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:44:53

Je poste de nouveau.

milka777
milka777
Niveau 10
26 décembre 2007 à 22:00:23

Attendre encore un jour. C´était trop long, beaucoup trop long. Et ce manque d´informations ne m´enchantait guère.

Mais d´un seul coup un puissant battement d´aile se fit entendre non-loin de moi et je pensai un instant qu´il s´agissait de DX ; mais ce que je vis était tout différent.
La créature avait une énorme tête avec de puissants crocs et un corps encore plus gros que le mien. Il avait d´immenses ailes et une longue queue converte de pic, sa peau était d´un rouge sombre.

A cette description ne pouvait correcpondre qu´une seule chose : un dragon.

Ce dernier se posa devant moi et me parla de sa voix grave :

" Bonjour, seigneur. Je suis l´envoyé du peuple dragon.
- Bonjour à vous.
- Je suis venu ici pour transmettre l´information qu´une dizaine d´entre nous pourront vous assister contre les hocotatais.
- J´en suis honoré.
- Pouvez-vous me transmettre les coordonnées du champ de bataille ?
- 2K36- secteur 6, intervint la voix d´un Scaracanon qui s´approchait. J´ajouta que nos membres seront aussi dans cette bataille.
- Je vous remercie pour cette aide, ajoutai-je.
- Il ne nous reste plus qu´à attendre les titans et nous gagnerons, renchérit le scaracanon.
- C´est, je le pense, la mission de DX, supposa le dragon. Je dois vous laisser, nos guerriers attendent la transmission des coordonnées.
- Je me charge aussi de les envoyer à Ryt et DX.
- Nous nous retrouverons donc plus tard ", conclut le scaracanon.

Et les deux puissantes créatures partirent.

Bon j´attends encore demain et si personne ne poste je commencerais la bataille.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:55:46

moi j´attend que la bataille commence pour poster!ne me metter pas dans vos fics!!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:42:28

bon je poste!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:08:56

je me décida a allé reprendre les hotocatien.
quand j´arriva deux bulborbe elecrique en piteux état gardait l´entré.
je voulu rentrer mais les bulborbes me bloquerent le passage,il ne me falu qu´on coup de poing pour les mettre K.O.
en entrant je vit une piece ou il y avait du avoir une bataille.
j´entra dans la piece a droite et constata que H n´etait plus au poste.
"-il est mort!dit une voix familliere.
je me retourna et pris ygdr(car c´etait lui)par le col.
-comment!!!!!COMMENT!!!!!!!
-une tres belle bataille,il est mort car il avait son casque cassé,donc il ne pouvait plus respirer.pouver vous retirer cette main de mon col?!
-c´est moi qui reprend le controle ici!
-et comment?il faudra d´abore me tuer,car je suis LE succeseur!
je lui mi un coup dans la figure et il valsa a l´autre coté.
-t....tout se que vou...vous vouler chef....
-envoier le en prison!
deux spectres arriverent et l´emmenerent en prison.
-bien,bien!
-les ordre chef??fit un hotocatien
-trouvder moi du phason!
-nous en avoent ici meme,mais dans une cachette!
-amener le moi!
-voici seigneur!
-qu´avont nous comme bete?
-deux buborbe,trois spectre,des boufpont.
-faite des experience et trouver m´en d´autre!!!!
-oui chef!
-bien,bien....

milka777
milka777
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:45:20

Ah enfin ! Bon je vais poster mais avant de commencer la bataille qui marquera la fin de cette première partie, ça serait bien si tout le monde pouvait être là.

Bon nous ne pouvons pas attendre Drgon car il est partit pour toutes les vacances mais les autres j´attends des signes de vie...

En clair, je poste :

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:51:40

la DEUXIEMME parti!
la 1ere se fini quand on tu H.
la 2eme ensuite il y a tige d´acier et ygdr(vicius).
la 3eme je propose que je m´etait enfui et que je revien.

apres c´est vous qui décider!moi je propose!

milka777
milka777
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:00:23

" Bonjour à toi 4, déclarai-je au petit pikmin bleu qui venait d´arriver.
- Heureux de vous revoir, Belko. C´est un honneur pour moi d´avoir été admis dans ce conseil.
- Oui. DX m´a dit qu´il devrait bientôt venir.
- D´ailleurs, le voilà. "

L´oiseau arriva et se posa avec élégance sur le sol.

" Bonjour. Des nouvelles ? me demanda-t-il.
- Les dragons et les scraracanons blindés seront présents. Tu as réussi à joindre les titans ?
DX sourit :
- Oui, mais j´ai le regret de vous dire qu´ils n´interviendront pas.
- Pourquoi cela ?
- Ils ont des problèmes. Mais cela ne nous concerne pas pour le moment, si ce n´est qu´ils ne pourront pas nous aider. Dommage, car ce n´est pas la volonté qui leur manquait.
- Je vois.
- Alissar progresse ?
- Je pense, mais ça reste très tendu entre elle et nous, surtout Ryt. Et 532 et Psychitou ça ne s´arrange pas. Selon Ryt, il vaudrait presque mieux les tuer.
- Nous ne pouvons pas faire ça. J´essairais de résonner Psychitou en temps voulu. En ce qui concerne 532 le cas sera plus difficile que prévu mais je ne l´abandonnerais pas. Ce doit être la première personne qui m´a fait confiance en-dehors de 23 et de toi, 4.
- Je te comprends.
- Donc ça commencera demain ? demanda 4.
- Oui, répondit DX. Dès l´aube, le combat décisif commencera... "

La vidéo du moment